Boris |
23/11/2020Match de CDM aujourd'hui, Ghana-Japon.
Et carton rouge pour l'atc japonais.
Je savait pas que les attaquant pouvaient prendre des rouges
J0hnd0euf |
23/11/2020T’as une petite chance sur les cartons en ce momentgueko : Ha d'accord, perso ça m'arrange.
Mais ça m'a surpris, je n'étais pas au courant
Katsuo Takahashi |
23/11/2020Je suis honoré d'avoir eu la chance de cette innovation. Sinon c'était un beau tacle d'attaquant, il a prit le ballon, la pelouse, le pied.
A quand les blessures et expulsions de gardiens, qu'on rigole un peu plus xD ... je devrais ptete me taire sur celle-là.
OncleOink |
07/12/2020@u maître du jeu :
Les cartons jaunes possibles pour tous les joueurs sur la pelouse, ce n'est pas une mauvaise idée. C'est plus réaliste (même si les commentaires associés mériteraient d'être "dépoussiérés". Cela diffuse les risques (de carton, donc de suspension éventuelle) sur tous les joueurs de l'effectif et non pas seulement sur les joueurs défensifs.
- J'espère toutefois que les cartons sont proportionnels au niveau d'agressivité choisi au cours des matchs ?!
- Les Joueurs avertis, pouvant être aussi bien suspendus pour un match amical ou de compétition, peut-on au moins envisager une mise à zéro des avertissements au changement de saison ?
Vrael Zendo |
07/12/2020C'est déjà le casOncleOink : - Les Joueurs avertis, pouvant être aussi bien suspendus pour un match amical ou de compétition, peut-on au moins envisager une mise à zéro des avertissements au changement de saison ?