aymeric45

25/02/2010
La limite d'une séance d'entraînement par jour va être supprimée. Vous pourrez donc effectuer plusieurs entraînements par jour. Il faudra tout de même surveiller la condition la condition physique de vos joueurs. Il est inutile d'entraîner un joueur à 0% de condition physique.

Le rythme d'une séance d'entraînement sera désormais commun à tout un groupe d'entraînement. Il était en effet pas très cohérent que des joueurs s'entraînant ensemble ne le fassent pas au même rythme. Si vous souhaitez définir individuellement un rythme, vous devrez créer des séances d'entraînement individuelles.

Le rythme d'entraînement se définira avec un pourcentage. La progression du joueur et la fatigue infligée par l'entraînement seront proportionnels à cette valeur.

Voici les principaux critères qui déterminent la progression d'un joueur dans une caractéristique lors d'une séance d'entraînement.
- L'intensité du programme d'entraînement dans la caractéristique donnée.
- La condition physique du joueur : la progression est proportionnelle à la condition physique.
- Le coefficient de progression du joueur, déterminé dans son profil de progression.
- Le temps de jeu : plus un joueur a joué de minutes dans les derniers matchs de votre équipe, plus il progressera à l'entraînement.
- Le rythme d'entraînement.
- Le niveau de compétences de votre entraîneur adjoint.


Cette mise à jour sera effective vers la fin de cette semaine.