Le prix VF des joueurs baisse de plus en plus ...

tial34

25/05/2019
Bonjour,
La valeur VF des joueurs a pris une claque depuis 1 ou 2 jours.
Toutes les valeurs de mes joueurs ont baissé.
Des joueurs à 55 M sont passé à 32 M, de 25 M à 10 M, de 60 à 48 M, etc
C'est pareil dans vos équipes ?
Il y a eu surement une mise à jour dans le mode de calcul ..... snif

friquentv2

25/05/2019
Dans un sens, c'est tant mieux si ça peut pousser les prix à la baisse. Il est interpellant de voir que malgré les plaintes de nombreux managers à propos des recettes de clubs, les prix restent aussi haut et défient toute logique, notamment concernant les 17 ans cette saison. Est-ce que l'achat/revente incessant est la seule méthode pour faire prospérer son club?

Nitnelav276

25/05/2019
friquentv2 : Dans un sens, c'est tant mieux si ça peut pousser les prix à la baisse. Il est interpellant de voir que malgré les plaintes de nombreux managers à propos des recettes de clubs, les prix restent aussi haut et défient toute logique, notamment concernant les 17 ans cette saison. Est-ce que l'achat/revente incessant est la seule méthode pour faire prospérer son club?
L'achat revente contribue à cette hausse :(

RandyMarch

25/05/2019
Il y a une époque, si je me souviens bien, où il était impossible de revendre un joueur récemment acheter. Comment a été justifié ce changement ?
Malheureusement, entre les sponsors chaîne TV qui ne sont plus du tout rentables, les joueurs du VF store qui fauchent la formation, la boutique qui n'a jamais rapporté grand chose et maintenant l'unique sponsor à la saison, je peux comprendre la mode de l'achat revente, même si à titre personnel ça ne m'intéresse pas du tout.