Facebook Connect

Mise à jour de l'entraînement individuel

aymeric45

30/08/2017

Bonjour à tous,

Le module d'entraînement évolue. Les Points d'Entraînement (PE) seront désormais remplacés par des Points d'Expérience (XP).
Jusqu'à présent, le nombre de PE gagnés à chaque match était fixe (PE = 1 minute jouée). Le nombre de Points d'Expérience (XP) gagnés par minute de jeu sera désormais variable en fonction du Coefficient de Progression du joueur.

Lors d'un entraînement individuel, le nombre de Points d'Expérience (XP) dépensés ne dépendra plus du Coefficient de progression, mais uniquement de ces paramètres :
• Le pourcentage de progression souhaité (25%, 50%, 75%, 100%). Plus on choisit un pourcentage faible, plus le cout en XP par % est faible.
• Le niveau de l'entraîneur adjoint. Plus l'entraînent adjoint est compétent, plus le cout en XP est faible.
• Le nombre de séance d'entrainement individuelles déjà en cours. Moins il y a de séances en cours, plus le cout en XP est faible.

Une séance d'entrainement individuel dure désormais 15 minutes et son nombre maximum simultané est de 3.

Quand une caractéristique n'était pas entraînée pendant plus de 7 jours consécutifs, la progression de celle-ci était perdue. Ce délai est maintenant de 30 jours.

Le nombre de Points d'Expérience (XP) gagnés à chaque match pourra être consulté dans la page Effectif, onglet Matchs > Expérience.

Les PE de tous les joueurs du jeu seront automatiquement convertis en XP.

Bon jeu à tous.