OncleOink

10 month ago
Le Trophée des Indépendants est organisé régulièrement depuis la saison 119. Les Ententes ayant leurs compétitions, le TdI a vocation à réunir tous les clubs qui ont fait le choix de ne pas intégrer l'une de ces Ententes. Les clubs de tous les niveaux sont invités à y participer.
Après 18 saisons, le Tdi a démontré la rigueur de son organisation : aucun club "fantôme" n'a eu à compléter la liste des participants en 18 saisons (à 16 puis 32 clubs) et aucun club d'Entente n'a vu son inscription validée. Il compte à ce jour un unique "bug" : un club qui avait intégré une Entente après son inscription et le lancement de la compétition.
Le vainqueur du TdI n'a t-il pas gagner une légitime reconnaissance ?

Le Comité Central d'Organisation de la compétition sollicite officiellement le Mdj et les autorités administratives véfiennes pour donner leur aval à l'inscription au palmarès des clubs victorieux de la compétition.
Cette sollicitation est issue d'un sondage, réalisé auprès de la communauté des non-alignés et autres sympathisants, publié sur le topic de la compétition.

Morten34

10 month ago
Salut Kamarad, on peut le rajouter manuellement au palmarès du vainqueur ?

OncleOink

10 month ago
Merci kamarad Morten. Le peuple ouvrier reconnaitra les siens à l'heure de la grande révolution prolétarienne !
Nous demandons la rétroactivité de cette mesure pour les 17 éditions précédentes. Il va de soi que le Politburo tient des archives qui permettront d'identifier tous les anciens vainqueurs :-)

OncleOink

10 month ago
Kamarad du Politburo véfien... voyant le temps passer, un doute m'assaille soudain... Nous souhaitons juste une ligne de palmarès pour les victoires, pas la construction d'une statue ou d'un monument divers. Non, je préfère préciser des fois que je me serai exprimer en russe ou en ouzbek ... :-) yek, yek, yek !!

OncleOink

9 month ago
Les managers ayant inscrit le nom de leur club au palmarès du Tdi ont le plaisir désormais de constater que leur(s) victoire(s) est (sont) inscrite(s) sur le palmarès de leur club.
C'est grand honneur, de la part des administrateurs. Qu'ils en soient remerciés par la communauté des kamarads non-alignés !!!