Lebaygue

07/11/2020
Ah la,t as pas bien réfléchi,ça se voit.

Clamsii

07/11/2020
Tu es niveau 1 sans Centre de formation comment tu peux trouver ça long ? Surtout que le temps d'attente entre chaque promotion augmente de niveau en niveau pour arriver à 22j niveau 10, ce qui est très bien comme ça je trouve

Woodz

14/11/2020
Blackthaloss : j'ai un compte a mon apparte de niv 4 il s'appelle mollyhatchet fc
Bon bah adieu ton compte ?

OncleOink

14/11/2020
Dans tous les cas avant un niveau 8 ou 9 un CDF n'a pas vraiment d'intérêt. En deça, tu sors des joueurs qui n'ont pas de valeur marchande intéressante. Tout au plus les joueurs formés peuvent te servir à ton équipe... sauf que tu vas devoir attendre 5 ou 6 saisons que tes joueurs ainsi formés atteignent (+ ou -) le niveau de leur potentiel d'origine.
D'ici là tu auras peut-être pu faire évoluer ton infrastructure d'1, 2 ou 3 niveaux (soyons fous !!) et ton CDF te permettra de recruter des jeunes potentiellement plus intéressants que les joueurs sensés atteindre la plénitude de leurs moyens.... et au final, tu seras frustré de constater qu'il y a un décalage entre ce niveau plafond des joueurs patiemment formés et ton attente en termes de potentialité.... Bref, tu te demanderas pourquoi tu as investit dans une infrastructure qui ne te contentera pas avant 3 ou 4 ans (je ne parle pas de saisons mais bien d'années !!), lorsque tu pourras atteindre engin le niveau 9 ou 10...
..... Je sais , c'est dur !

Lebaygue

14/11/2020
100% d accord Tonton.
Il devrait y avoir un marché pour chaque tranche de potentiel et chaque niveau de manager.
A une époque,on disait aux nouveaux de construire leur CDF en priorité mais depuis que c est censé être hiérarchisé selon ton niveau,je ne sais pas ce qui bloque et qui crée ce déséquilibre.

OncleOink

14/11/2020
J'irai même plus loin en disant qu'il faudrait un championnat unique qui assurerait plus surement qu'actuellement les clubs de jouer face à des adversaires de valeur similaire (en évitant les différences de niveau entre les championnats régionaux selon leur popularité et les changements de championnat qui déséquilibrent sans cesse le niveau des divisions).