Febus

08/12/2022
Une page se tourne ... mais pas pour moi, mais pour des joueurs de mon équipe qui vont pouvoir prendre une retraite bien méritée dans les jours qui viennent en cette fin de saison.

Tout d'abord Andreas Cruyt, qui totalise 1074 jours au club. International hollandais, il est le capitaine emblématique du Club depuis de nombreuses saisons. Il a fait toutes classes au club et a dépassé tous les jeunes de sa génération. Un titulaire indiscutable du Vitesse .
Deleted player

Puis, Gwaeron Nouri, un monstre en défense sur les côtés. Très endurant dans sa jeunesse, il a été longtemps un des meilleurs latéral du monde, international hollandais également. Arrivé au club en fin de formation, il était capable de jouer tous les jours sans fatigue. Issu d'un des meilleurs clubs formateur hollandais, il a fait la gloire du Vitesse, mais comme tous ses coéquipiers, il n'a pas soulevé de trophée majeur.
Deleted player

Et pour terminer, Ilko Rusinov, recrue bulgare du club. Arrivé en fin de carrière, il n'avait pas réussi à trouver sa place, barré par un des meilleurs latéral hollandais de l'époque. Il est parti en prêt pour avoir du temps de jeu, les remplacements n'étant pas suffisant pour lui. Il est revenu pour prendre sa place sur le côté gauche de la défense. L'absence de Fédération Bulgare l'empêche de connaitre la joie d'une sélection
Deleted player

Gabi

08/12/2022
Deux habitués de la sélection H ;)
La belle époque
Bon courage pour la construction

diditom

08/12/2022
Les meilleures choses ont une fin...