Magikcats

18/12/2020
Bienvenue !
Ce soir (Vendredi 18) à 21h00 aura lieu la cérémonie des oscars, avec les résultats en direct sur le MINICHAT de Virtuafoot.
Vous saurez les résultats des catégories et également les oscars d'honneur.

Voici les catégories et les nominés :
















Les résultats seront ici également :)

ultras37

19/12/2020
La cérémonie a eu lieu ou a-t-elle été annulée à cause de la covid??

Magikcats

19/12/2020
ultras37 : La cérémonie a eu lieu ou a-t-elle été annulée à cause de la covid??
A Eu lieu sur le MC ^^ :)
Je met tout aujourd'hui dis toi j'ai zappé de faire la détection tellement j'étais focus cette nuit sur la coupe IS ^^ (dégoûté j'avais des pot 77-78-79 :( )
Prépare une brouette pour tes trophées :D

Magikcats

19/12/2020
Oscar du meilleur Manager Féminin
4eme Coralie R - Coco Chanel 13 pts
3eme Alizoucia - Alizouzou 18 pts
2nde Chacha - Barbie 21 pts
1ere Méli Mélo - Becks Galaxy- 28 points.
Pour la seconde année de suite, Méli Mélo montre encore une fois et surtout grâce à un boost ces derniers mois qu'elle reste la meilleure manager féminine sur virtuafoot.
Malgré que la concurrence commence a être de plus en plus nombreuses, Méli Mélo reste avant tout la première chez les femmes.
Malheureusement nous attendons toujours qu'elle reprenne le poste de sélectionneur au sein de son entente, poste où elle gérait avec excellence.

Oscar du plus actif :
4eme Lebaygue - 12 points
3eme Galywat - 15 points
2nd Lomax - 19 points
1e Magikcats - 24 points
Malgré une absence, Magikcats s'est distingué avant tout à son implication dans le jeu, en faisant vivre avant tout la champions league y compris les oscars.
Déterminé pour vouloir un jeu avec une bonne ambiance, et comme à l'ancienne avec pas mal de convivialité, cette année est avant tout une année où il y avait eu trop de tensions au sein du Vforum en particulier, et il faut des choses qui peut faire vivre le jeu.
Chose que fait Blagoje avec sa CDM des libres, que fait l'ancienne équipe d'organisateur pour la coupe IS (maintenant la nouvelle équipe), et je n'oublie pas également surtout l'implication que fait certains LR dont Aloisio en première ligne sur cette fin d'année en voulant améliorer un maximum ce jeu avec des topics très intéressants.
Evidemment les 3 autres nominés de cette catégorie méritent autant cet oscar (virtuel), et dû fait de cette nomination, ils méritent autant que le vainqueur.

Oscar du meilleur président d'entente :
4eme Jo' - 12 points
3eme Minadinho - 15 points
2nd Friquentv2 - 19 points
1e Nitnelav - 24 points
Nitnelav reçoit cet oscar dû fait à son travail impeccable pour réussir à mener toujours en haut de l'affiche son entente les LV , surtout qu'également qu'il n'était pas le meilleur club de son entente et qu'il pouvait avoir d'autres membres qui pouvait le contredire .
Dès qu'il a eu son poste de président, il s'est distingué et montre qu'à son côté droit, tout étant convivial en pensant au bien de son entente.
Il y a eu un net écart avec les autres concurrents, mais n'oublions pas que Friquentv2 terminant second, que s'il avait continué son rôle de président jusqu'à aujourd'hui, pouvait le détrôner au vue des résultats exceptionnel des LR. Sauf que le poste de président ne dure pas à vie dans de nombreuses ententes, il faut parfois souffler entre deux.

L'oscar du plus fair play :
4eme Zico93 - 12 points
2nd = Lorenzo861 - 14 points
2nd = BVB Mika - 14 points
1 er Basdes - 20 points

+ Juste à la suite OSCAR D'honneur pour Basdes :
Pour faire simple, malheureusement Basdes est parti trop tôt. Il était très bien parti pour être la révélation de l'année, un adversaire très difficile à battre ... mais aussi pour ceux qui l'ont connu ou qui l'ont déjà rencontré dans le jeu, un adversaire très sociable et fair play qui fait beaucoup du bien dans le jeu.
Une personne humain qui pour lui virtuafoot reste qu'un jeu, et peu importe le résultat, sa bonne humeur et son esprit convivial était au dessus du résultat du match.
Son oscar du manager le plus fair play de l'année est totalement mérité, car avant tout Basdes était un grand homme.
Choqué par sa disparition trop tôt, nous pensons toujours à lui.

L'oscar de la révélation (équipe) :
4eme Sang & Or - 14 points
3eme F.C Mezel - 15 points
2nd Johnis Halidus - 24 points
1er ETEL 17 - 27 points
C'était des résultats prévisible avec deux courses différentes. ETEL 17 obtient cet oscar dû à une très belle année avec de bons résultats individuel. Tout comme Johnis Halidus qu'on a vu faire un bouquet final cet automne grâce à sa champions league et à des résultats spectaculaire, ETEL 17 devra confirmé tout au long de l'année prochaine qu'il doit être un voir le futur des LV.

L'oscar de la révélation (Entente) :
4eme The FYM - 11 points
3eme SkyZouYa - 20 points
2nd LR II - 21 points
1er LFL - 28 points.
Les Futures Légendes était au fin fond du trou il y a un an, en jouant le maintien en D1, et au fil des saisons la renaissance de cette entente, qui monte, monte et monte jusqu'à revenir en haut du classement en cette fin d'année et se battre pour le top 5 et même le podium la saison dernière, obtient avec mérite cet oscar.

Oscar du meilleur Sélectionneur :
4eme IMCCarthy77 - 15 points
3eme Blackimesrimes - 18 points
2nd Ultras37 - 23 points
1er Amaguiz - 24 points
Sans surprise Amaguiz gagne l'oscar du meilleur sélectionneur grâce à sa longévité et surtout à ses performances en se classant tout le temps au dernier carré de la coupe IS avec son entente.
Peu importe de la situation des ELU en D1, sa régularité des performances montre qu'il est indispensable à ce poste de sélectionneur pour son entente.

Oscar du meilleur tacticien :
4eme ETEL 17 16 points
3eme Johnis Halidus 20 points
2nd Newcastle United 21 points
1er Denonville 23 points
Comme prévu, et comme durant la sélection des nominés, cette catégorie reste la plus difficile pour trouver un gagnant. C'est très difficile à nommer selon nos critères le meilleur tacticien, et les résultats très serrés montre avant tout que les 4 managers méritent autant que l'autre cet oscar.
Denonville gagne l'oscar du meilleur tacticien dû à sa régularité avec de nombreuses performances dont en champions league. Pas besoin de parler des compétitions collectif, ses performances individuel montre avant tout qu'il reste toujours aussi difficile à battre.

Second Oscar d'honneur : Galywat
Après deux ans de travail difficile en tant qu'admin anti triche, il a montré ses compétences et avant tout son intérêt à faire avancer ce jeu.
Il a réussit à pété plusieurs parmi les plus gros tricheurs du jeu que ces prédécesseurs n'ont pas réussit à le faire.
Souvent souple et non en mode cow boy, il a pu rendre durant deux années un travail complet, et non que sur la modération.
Il a également durant deux ans réglé de nombreux bugs, et pourtant il n'était pas l'admin Anti bug, mais il était là pour aider la communauté et faire par son initiative de grands travail comme rendre le classement final de nombreux championnats plus équitable, éviter les IE entre ententes soeurs, régler de nombreux bugs ou d'erreurs comme annuler des transferts et j'en passe.
C'est suite à son travail durant deux années, qu'il obtient son oscar d'honneur.

Oscar de la meilleur entente :
4eme Cercle de VF - 12 points
3eme The FYM - 18 points
1er = LV - 25 points
1er = LR - 25 points
Le premier et le seul égalité de cette cérémonie. Que ce soit les LV ou les LR, c'était les deux ententes au dessus des autres tout au long de l'année.
La durée et la régularité des deux ententes restent énorme, et le rôle de Friquentv2 (puis Aloisio) et Nitnelav a beaucoup compté sur ça.
De plus l'entente 2 des LV et LR continuent a être au top sans faire le yoyo d1 et d2, deux ententes qui devront encore batailler pour le titre l'année prochaine.

L'oscar de la meilleure équipe :
4eme AS Saint Galmier - 14 points
3eme SM Caen - 16 points
2nd MinadinhoLoan - 19 points
1er Denonville - 21 points
Denonville accroche son second oscar. Sa régularité lors des performances individuel tout au long de l'année, et son équipe qui vend du rêve montre que n'importe quelle entente rêve de l'avoir chez eux. C'est plus qu'un appui d'avoir cette équipe !

OSCAR D'OR
4eme ETEL 17 - 14 points
3eme Newcastle United - 17 points
2nd MinadinhoLoan - 19 points
1er Denonville - 23 points
Le grand gagnant de la cérémonie obtient aussi l'oscar d'or !
Denonville encore une fois avec ses performances individuel tout au long de l'année dernière a surclassé ses concurrents durant de nombreux mois.
Malgré une faiblesse en fin d'année depuis la venue chez les HoM, ses joueurs sont également très indispensable pour la sélection.
Je ne comprend personnellement toujours pas pourquoi il n'est pas devenu sélectionneur de son entente, Denonville reste avant tout le club indispensable pour une entente en leur ramenant un maximum de points en IE et également un d'énormes joueurs pour la saison.
Très discret sur le vforum et minichat, il évite tout tout soucis et rumeurs en se concentrant avant tout sur son jeu, et son équipe.
Equipe complet que ce soit individuellement et collectivement, il a fait une très grande année, voir même la meilleure année de sa vie sur virtuafoot.
Félicitations à lui.

Pour rappel :
- Les oscars sont juste virtuel, il n'y a pas de vrai trophée IRL.
- Les votes ont été désigné par le Jury (8), de 4 points au plus méritant à 1 point le moins.
Certaines catégorie il y a moins de votants, donc normal si le nombre de points est plus faible. Tout simplement car un membre du Jury ne peut pas voter sur une catégorie où il est nominé.

L'équipe a été composé d'un président du Jury & 6 Jury tous venant d'ententes différentes, + moi.
Dès que je met le tableau google (désolé pas mal de fautes d'orthographe) à jour car tout est noté sur des feuilles, vous saurez les noms du Jury.
Evidemment les votes sont anonyme et chacun sait son code couleur donc seul eux savent leur vote à eux.

Nicularo

19/12/2020
Magikcats : Pour rappel :
- Les oscars sont juste virtuel, il n'y a pas de vrai trophée IRL.
Ah ?

BadYste

19/12/2020
Petite question, qui vote ?

Nitnelav

19/12/2020
Merci au jury ^^ Je pense avoir fait du bon boulot avec la Légion Viking 1, mais épaulé comme jamais par le Bureau LV. Tout ce travail ne peut pas être abattu seul.
J'ai toujours voulu conserver une belle image extérieure de la LV, notre sympathie avant tout. Et à l'intérieur de cette belle entente, chacun compte, chacun est important. Depuis que je connais le jeu et donc la Légion Normande puis la Légion Viking suite à la fusion avec les Vikings, cela a toujours été le credo.

Une énorme pensée à Basdes, notre ami.

Drezzo35

19/12/2020
Nitnelav : Merci au jury ^^ Je pense avoir fait du bon boulot avec la Légion Viking 1, mais épaulé comme jamais par le Bureau LV. Tout ce travail ne peut pas être abattu seul.
J'ai toujours voulu conserver une belle image extérieure de la LV, notre sympathie avant tout. Et à l'intérieur de cette belle entente, chacun compte, chacun est important. Depuis que je connais le jeu et donc la Légion Normande puis la Légion Viking suite à la fusion avec les Vikings, cela a toujours été le credo.

Une énorme pensée à Basdes, notre ami.
Amplement mérité et peu importe ceux qui disent ou pensent les autres
Tu es un meneur, un guide remplit de qualité qui a toujours le bon mot
De l humour et du talent (tu es quasiment une pépite c'est pour dire !) tu es la fierté de la LV et ce qui en fait son succès
Un grand merci à toi, pour tout ce que tu as fais et pour tout ce qui lois reste à faire ???

moha10

19/12/2020
Nitnelav : Merci au jury ^^ Je pense avoir fait du bon boulot avec la Légion Viking 1, mais épaulé comme jamais par le Bureau LV. Tout ce travail ne peut pas être abattu seul.
J'ai toujours voulu conserver une belle image extérieure de la LV, notre sympathie avant tout. Et à l'intérieur de cette belle entente, chacun compte, chacun est important. Depuis que je connais le jeu et donc la Légion Normande puis la Légion Viking suite à la fusion avec les Vikings, cela a toujours été le credo.

Une énorme pensée à Basdes, notre ami.
Tu le mérites largement mais comme l’a dit Nit et c’est ce qui fait la grandeur de notre entente,on fait tout ensemble.
Tu es un meneur et tu sais exprimé le meilleur de chacun,tout en le respectant.
Tu es vraiment quelqu’un de bien et quelqu’un de fidèle.
Au nom de la LV,on peut que te remercier.
Merci pour tout mon ami.

ultras37

20/12/2020
Magic, tu me dis de venir avec une brouette et ensuite tu précises que les trophées sont virtuels...du coup ma brouette est vide!?
Même si le jury est un petit échantillon de VF, ces distinctions font fortement plaisir?. Ces récompenses n auraient jamais été obtenues sans l Oscar de la réussite sur le mdm dans les matchs clés, dommage que cette catégorie ne soit pas existante.
Merci à Magic pour ce travail remarquable sur le vfo, Oscar bien mérité !
Et si je comprends bien cette saison en rejoignant la LV, je me retrouve dans la meilleure entente avec le meilleur président et le meilleur espoir...La salle des trophées sera blindée !!!

passion

20/12/2020
ultras37 : Magic, tu me dis de venir avec une brouette et ensuite tu précises que les trophées sont virtuels...du coup ma brouette est vide!?
Même si le jury est un petit échantillon de VF, ces distinctions font fortement plaisir?. Ces récompenses n auraient jamais été obtenues sans l Oscar de la réussite sur le mdm dans les matchs clés, dommage que cette catégorie ne soit pas existante.
Merci à Magic pour ce travail remarquable sur le vfo, Oscar bien mérité !
Et si je comprends bien cette saison en rejoignant la LV, je me retrouve dans la meilleure entente avec le meilleur président et le meilleur espoir...La salle des trophées sera blindée !!!
Mais en rejoignant les HVS tu aurais été tout simplement le meilleur hé hé...

Magikcats

20/12/2020
ultras37 : Magic, tu me dis de venir avec une brouette et ensuite tu précises que les trophées sont virtuels...du coup ma brouette est vide!?
Même si le jury est un petit échantillon de VF, ces distinctions font fortement plaisir?. Ces récompenses n auraient jamais été obtenues sans l Oscar de la réussite sur le mdm dans les matchs clés, dommage que cette catégorie ne soit pas existante.
Merci à Magic pour ce travail remarquable sur le vfo, Oscar bien mérité !
Et si je comprends bien cette saison en rejoignant la LV, je me retrouve dans la meilleure entente avec le meilleur président et le meilleur espoir...La salle des trophées sera blindée !!!
Les votes ont décidé cela mais on remarque surtout que ce soit les lv et les lr chacun ont un grand espoir.
Concernant le président je pense que c’est le fait que friquent a lâcher son poste en cours d’année qu’il n’a pas eu les points différencier. Pour ma part sans spoiler mes votes j’avais mis 4 nit et 3 fri par rapport à ca.

Après pour le mdm la chance ou pas peut être que ce soir tu l’auras pas mdrr