Magikcats

04/11/2020
Après une dernière saison avec beaucoup de suspens, avec une finale qui a durée plus que 90 minutes qui conclus au Sacre de Johnis Halidus au dépend de Denonville, cette saison promet d'être encore plus ouverte !
Entre nouveauté de la courbe du MDM qui déchante parfois, de nombreux managers qui ont des styles différentes, et le nouveau format des TAB.


Mon introduction donne envie encore une fois de présenter cette belle et fameuse champions league, celle où il y a eu et qu'il y aura de nombreux rebondissements.
Avant de commencer le sujet à fond (à la fin de la phase de poule :) ), vous avez vu dès la nuit de vendredi à samedi lorsque les poules se sont constituer, qu'il y aura de la casse !
Car les poules c'est simple, plusieurs très difficile et on reviendra après, qui peut rendre très ouverte cette compétition. Certains favoris peuvent passer directement à la trappe.
Remettez le bouchon du champagne, car vous en aurez besoin en cette fin de saison.

Voici les favoris de cette saison :
- Newcastle United, pas besoin de redire, grand habitué de cette compétition .. Certes parfois malchanceux, son année en coupe IS montre qu'il est un très grand sélectionneur et que malgré une équipe que tout le monde rêve, il peut envoyer du lourd.
Sauf qu'il lui manque quelque chose pour toucher une nouvelle fois la coupe.
- Denonville, recordman de titre sa défaite en finale la saison dernière doit être amer pour lui malgré sa surdomination tout au long de la coupe la saison dernière, il voudra récupérer avant tout au plus vite le titre.
- MinadinhoLoan, encore une équipe avec un effectif qui fait rêver. Sa défaite aux TAB face à Denonville la saison dernière était décevante pour le manager, sachant qu'il avait un tableau très difficile, et avait réalisé un beau parcours. Cette saison il espère un tirage plus clément pour aller jusqu'au bout.
- AS Saint Galmier, malgré qu'il soit depuis plusieurs saisons n°1 au class VF, nous attendons beaucoup mieux de lui, et c'est la saison ou jamais où il faut qu'il gagne cette compétition.
- SM Caen, le malchanceux de cette coupe. Toujours parmi mes favoris sachant qu'il est extrêmement difficile à le battre, SM Caen fera tout pour aller jusqu'au bout cette saison.
- Johnis Halidus, vainqueur la saison dernière, demi finaliste il y a deux saison, il fait maintenant parti des favoris. Son titre est en jeu, il fera tout pour pas le perdre .
- 100% Foot, encore une belle brochette. Un effectif taillé pour aller jusqu'au bout de la compétition, il a l'habitude d'affronté de gros calibre en champions league, pourquoi pas cela peut être sa saison à lui.

Je pense avoir fait le tour, mais certains outsider de la compétition aimeraient faire le même parcours que Johnis Halidus la saison dernière, et la compétition promet d'être alléchante !

C'est parti !

MIMI POUSSIN

04/11/2020
Merci Magic pour le boulot que tu fais.
Mais le vainqueur de la saison dernière est déjà éliminé et d'autre favori sont en position compliqué, on va avoir des surprises dès les poules .....
Mimi poussin

Magikcats

04/11/2020
MIMI POUSSIN : Merci Magic pour le boulot que tu fais.
Mais le vainqueur de la saison dernière est déjà éliminé et d'autre favori sont en position compliqué, on va avoir des surprises dès les poules .....
Mimi poussin
Cc, Je sais j'ai vu ;) Mais j'ai fais comme si la compétition vient de commencer sur le topic :) .
Quand tu vois certaines poules (dont la tienne), il va avoir de la casse ..

Magikcats

06/11/2020
La phase de poule terminée, voici un petit bilan de cette phase ... très piégeuse.

Commençons dans l'ordre, Cette fameuse poule 3 ! Auquel il y avait trois clubs qui se disputait la qualification. Et chose rare, les 3 premiers même nombre de points et goalavérage.
Avec Frayeur pour GoodPlanetGecko un des deux cercles en jeu pour la qualification, car pour lui il fallait gagner au moins 4-0 en cas de match nul entre ses deux concurrents pour la qualif, ce qui fût le cas en imposant 4-0 face à RC Montjean.
En même temps, FC Poitiers et Rhum Coca Citron disputaient pour la première place mais se neutralisent tout les deux sur le score de 0-0... Même score que lorsque ses deux équipes ont affronté GoodPlanetGecko au final, souvent on voit deux équipes mais ce sont 3 équipes qui terminent à égalité.
Au final, l'iud des clubs détermine, et compte tenu des iud, GoodPlanetGecko termine premier et FC Poitiers second du groupe. Au grand regret pour Rhum Coca Citron.

Un petit tour à la poule 8 pour voir un regret, l'élimination de CS Sedan Ardennes, trop tôt dans cette aventure malgré une poule à sa porté.

Autre poule équilibré, la poule 13 où tout ce jouait au dernier match, et c'est avec 5 points que FC the Boys et Sang & Or demi finaliste de la saison dernière passent au prochain tour.

Encore une belle déception, mais c'est un peu logique aussi, la 4eme place de la poule 24 de Torino Fleurus qui est de base un des favoris de cette compétition. Mais malgré sa poule pas difficile ... Il a réussit à obtenir seulement 1 point sur les 3 matchs.
Grosse déception de sa part.

Après des poules où les favoris ont passé sans problème, le groupe 27 était particulièrement intéressant avec 4 gros clubs.
Avec pas mal de difficultés, SM Caen réussit à accrocher la seconde place qui lui donnera certes pas une grande confiance pour la suite, sachant qu'il était quand même le favori de ce groupe difficile.
C'est Becks Galaxy qui réalise une belle performance en sortant première de cette poule, promettant peut être une bonne suite dans cette coupe.

Encore une déception, l'élimination prématuré de Johnis Halidus, un gros coup de massue de ne pas voir en 1/32eme cette saison le tenant du titre !
Et pourtant c'était un groupe à leur porté. Mais à côté, on note surtout la grande performance Imccarthy77 qui réalise un sans faute dans ce groupe 28.

Cette poule 29, l'autre poule de la mort de la compétition, avec des grands noms !
Grande bataille LV vs Fym, et c'était rude jusqu'au bout !
ETEL 17 montre sa force, et fait une performance extraordinaire en réalisant un sans faute, sans être étonné, car il reste excellent, mais il reste le quelque chose pour aller jusqu'en finale de la compétition.
Le combat de la seconde place était entre 100%foot et F.C Mezel, deux grands clubs de VF, et c'est estac qui arrête d'un coup les chances de F.C Mezel pour cette saison.

Cette poule 31 était comme d'autre déjà cité, très serré.
5-4-4-3 points, voici le nombre de points pour les 4 équipes.
Force K8 finit leader et invaincu de cette poule.
La seconde place est attribué à FC Berneuil, au détriment de Sporting Clube Portugal par rapport au goalavérage.

Pour terminé, un autre égalité parfait ! Pour la seconde place, entre Mor Kreizdouar et CR Flamengo. Cabourg FC finit aussi à 3 points comme les deux autres cités, mais le goalavérage est inférieur des deux autres, donc l'élimine de la poule.
Au final, IUD inférieur qui se qualifie, c'est donc Mor Kreizdouar qui passe, et CR Flamengo qui saute.

Félicitations aux qualifiés,
Les 1/32eme de final se disputent dès demain avec des affiches tel que :
- Real Madrid CF - SM Caen, Gros match entre Imccarthy77 en pleine forme qui va rencontrer le grand castor international qui devra directement montrer son rôle, et éviter de sortir dès les 1/32e.
- Denonville - Aomori Sakka, Denonville tire du lourd directement dès les 1/32eme. Il faut qu'il prenne sa revanche, mais en face les hommes de Nicularo ne vont pas se laisser faire et essayeront de réaliser le jackpot du week end !
- ETEL 17 - Le12emehomme, un gros match entre un des meilleurs LV face à un manager du cercle expérimenté toujours aussi difficile à battre.
- FC Y - 100%foot, malgré d'avoir été dans une des deux poules de la mort, ils auront chacun des deux un gros tirage. Car FC Y est un adversaire redoutable, et pour Estac déjà bien garni en ce début de saison, doit encore faire un gros match pour passer au tour suivant.

Notons aussi plusieurs affiches entre deux membres de la même entente dont :
- 1 100% LV
- 3 100% LR et même peut être deux autres affiches 100% LR pour les 1/16eme.
- 1 100% LFL entre le président et l'ex sélectionneur des LFL face au sélectionneur des LFL, gros combat.

Sans en parler plus, mais les membres sans ententes sont bien représenté en ces 1/32 eme, grâce à la qualification de plusieurs d'entre eux.
Ils font parti des meilleurs managers qui jouent individuel (sans entente), et montrent leur niveau qu'en jouant solitaire qu'ils ont autant de chance que les membres ayant une ententes d'aller loin dans cette compétition.

Bon match à vous !

MIMI POUSSIN

08/11/2020
Bravo a Pablo pour sa victoire hier soir et bonne chance pour la suite avec ce MDM ou ON NE PEUX PLUS RIEN FAIRE (devenir spectateur d'un jeu virtuel très peu pour moi).
Mimi poussin

Magikcats

09/11/2020
Coucou je sais que vous attendez le résumé des 1/32 eme mais je n’ai pas de connexion internet (que l’autre 4G) et voilà trop galère de faire sur téléphone.
Si j’ai internet demain je vous ferai

Up : je n’aurais sûrement pas avant jeudi, donc je ferai un plus gros résumé quand j’aurais de renouveau internet. Ne vous inquiétez pas. Bon match aux participants !

Magikcats

13/11/2020
Salut les gens !
Vous aurez de quoi lire aujourd’hui

Magikcats

14/11/2020
1/16eme : Film d'horreur chez les ELU

Après des 1/32eme de final avec pas mal de surprises et des découvertes du nouveau système des tirs aux but, ces 1/16eme n'étaient pas plus simple pour de nombreuses équipes.
Peu d'affiches déséquilibré, comme celle d'AS Saint Galmier, et des gros chocs :
- TP Lyon – Aomori Sakka
- MinadinhoLoan – Newcastle United
- le12emehomme – 100 % Foot
- GoodPlanetGecho – FC Poitiers.
Au final, beaucoup de résultats serrés, SM Caen toujours poissard, et un FC Poitiers de haut level !


US Real 1-0 La Masia :

C'est une affiche déséquilibré entre La Masia qui est un petit poucet de la compétition et US Real grand favori de ce match.

La Masia n'aurait pas démérité un but durant cette première période, car créant 3 occasions (à 0), ils n'ont pas eu de chance d'ouvrir le score.
Malheureusement, ça coûte chère, car Callejas ouvre le score pour l'US Real juste au début de la seconde période.

Les visiteurs se sont prit un coup de fouet, qu'on a pas vu leur visage jusqu'au dernier quart d'heure de jeu, auquel leur entraîneur tenta le tout pour le tout.
Après la première demi heure de la seconde période à sens unique, le coach d'US Real décide lui de tenir le 1-0 et jouer tout défense.
C'est pour ceci que le dernier quart d'heure de jeu, que le jeu bouscule de l'autre sens, et malgré des occasions face à une équipe adverse agressive, La Masia n'a pas pu égalisé.

L'US Real pourtant favori de ce match, aura eu du mal jusqu'au bout dans ce match face à un des petits poucets, mais se qualifie pour les 1/8e.

RimanxesLudisPosterum 1-0 F.C Orvez

Un match équilibré sur l'affiche, et la différence de niveau n'était pas énorme sur le terrain.

Après une première mi temps pauvre en occasion, c'est à la 52eme minute que Trickovski ouvre le score pour Rimanxes.
Le match restera pauvre avec peu d'occasions, malgré un léger domination de Rimanxes.

RimanxesLudisPosterum se qualifie au prochain tour sans avoir trop souffert défensivement.

US Granville 0–0 Fsavo Starovic (tab 5-4)

Encore un match équilibré entre deux équipes maintenant habitués dans cette compétition.

Comme le match précédent, la première mi temps fût pauvre en occasion, la seule chose qu'on retient est un magnifique arrêt du gardien de Fsavo Starovic.

Dès le début de la seconde période US Granville procure une occasion mais sans danger pour la défense adverse.
Après un double changement à l'heure de jeu, les locaux poussent et procurent deux autres occasions, mais toujours pas de but.
Suite à ses trois changements, le dernier quart d'heure fût dans l'autre sens avec trois occasions pour Fsavo Starovic qui cherchait la victoire mais il faudra attendre la séance des tirs aux but.
C'est l'US Granville qui remporte cette séance et passe en 1/8e.

Seido No Rakurai 0-0 Béziers (tab 2-3)

Encore une affiche alléchante entre deux équipes d'un niveau proche.

La première période fût pour la majorité pauvre en occasions, comme les matchs précédents, mais cette fois ci c'est une occasion de chaque côté, et durant une période proche en temps.

Malgré les envies de victoire des deux équipes, la seconde mi temps est presque un copier coller de la première, et sous la déception du public, le match se termine sur le score de 0-0.

Cette fois ci, c'est Béziers qui passe au prochain tour au détriment de Seido No Rakurai.

SM Caen 0-1 Becks Galaxy

Ce gros match entre un des favoris de la compétition face à une concurrente redoutable, a donné envie aux dizaines milliers de spectateurs venu au stade pour assister à un beau spectacle.
Et le spectacle il y en a eu !

A la 7eme minute SM Caen lance les hostilités, mais manque de précision pour Delac.
Direct après réponse des adversaires à la 9eme minute, sauf que Branco a réalisé la même tête que Thuram ce mercredi.

L'arbitre pas content du comportement de Said chez Becks Galaxy sort un carton jaune à la 16eme.

A la 26eme, SM Caen continue à faire du soucis à la défense adverse, mais Said réussit à mettre le ballon en corner.

A la 29eme, Branco tente sa chance pour Becks Galaxy, mais sa frappe passe à côté.

A la 43eme, Sunday a tiré tel au niveau d'une glace fondue de mcdonalds, sans faire d'inquiétude pour leur adversaire.

Le tournant du match était à la 44eme minute avec le carton rouge de Sulaiman qui s'est sacrifié pour éviter l'ouverture du score adverse, SM Caen disputera toute la seconde période à 10 vs 11.
Mi temps 0-0.

La seconde période démarre bien pour Becks galaxy qui Branco essaie de faire du mal, mais il rate son contrôle.
Après trois occasions raté, Branco ne rate pas celui ci et ouvre le score à la 56 eme minute pour Becks Galaxy, 0-1.

Suite à ce but, SM Caen joue tout pour le tout, et se procure plusieurs occasions à la 65,70 et à la 83eme minute .. Comme si c'était eux qui jouaient à 11 vs 10, mais rien ne rentre … .

Dans le temps additionnel Ramalho aurait pu tuer le match, mais à la place, il a tuer un pigeon dans la rue à côté du stade.

Score final 0-1, Becks Galaxy passe au tour suivant.
TP Lyon 1-0 Aomori Sakka

Un des chocs de la journée entre deux grandes équipes.

C'était un match pas agréable pour l'arbitre du match, qui s'est ennuyé presque tout au long du match, sauf pour mettre des cartons !
Il distribue 3 cartons jaunes pour les joueurs locaux en 66 minutes qui montrent leur agressivité durant le match.
A la 87eme minute, la première occasion du match fut pour TP Lyon qui ne veut pas aller aux tirs aux buts, mais le défenseur adverse dégage le ballon … temporairement car toujours à la 87eme minute le ballon revient devant et Chavez ouvre le score à la fin du match pour TP Lyon !
Il suffit peu d'occasions, mais réussir à tenir 90 minutes sans s'endormir pour gagner ce match, TP Lyon passe en 1/8 eme.

FC Berneuil 0-1 Force K8

Face à une grande équipe de Force K8, les hommes de Nathan veulent faire un exploit, et ils auraient pu le faire s'ils n'auraient pas prit le but à la 19eme minute qui est également la première occasion du match, suite à une frappe sans danger de Seliminski de loin mais le gardien s'est troué.

Ils auraient pu tué le match, avec avec 4 occasions et en plus un carton rouge peu après la demi heure du match pour FC Berneuil, la première mi temps était à sens unique.

La seconde période démarre comme la fin de la première, avec deux occasions pour les visiteurs avant un temps mort.
FC Berneuil aurait pu arracher la séance des tirs aux but, mais le gardien de Force K8 arrête le tir de Ledley dans les arrêts de jeu.

Force K8 malgré un seul but, passe tranquillement au prochain tour.

MinadinhoLoan 1-1 Newcastle United (tab 5-4)

Gros chocs entre deux des plus grosses écuries du jeu, les dadas étaient en forme ce soir et veulent montrer leur niveau, mais une seule passera, et l'autre se fera éliminer.

Le match démarre très mal pour les hommes de Minadinho, car ils ont été vite réduit à 10 vs 11 suite au tacle de Lekis par derrière.
Mais Davey le messi local est là pour ouvrir le score à la 23eme minute, 1-0.

A la 42eme minute, une nouvelle occasion pour MinadinhoLoan malgré être réduit à 10, sauf que celle ci n'était pas précise.
Mi temps 1-0.

Après un changement à la 50eme minute, le changement porte ses fruits ! Car une minute plus tard Peate égalise pour Newcastle United, et le match recommence à 0.

Et tout au long de la seconde mi temps, tout le contraire de la première c'est Newcastle qui se procure toutes les occasions, sauf qu'il y en avait peu et également il y avait une bonne défense en face.

C'est après la séance des tirs aux but que MinadinhoLoan se qualifie.

Team Dam's 0-2 Démons333

Encore un match à la chaîne tv : TV Montpellier, qui a acheté pas mal de diffusions durant ces 1/8eme de champions league, de quoi vous avoir régaler.

Démons333 rentre bien dans ce match car à la 4eme ils se procurent une grosse occasion mais le gardien adverse fait une superbe parade.

A la 17eme minute, les locaux se montrent dangereux mais pas assez pour réussir à concrétiser cette occasion.

Juste avant la mi temps, à la 43eme minute, Kashkaev ouvre le score pour Démons333 0-1 !

A la 53eme minute Callus de Démons est prêt pour faire le break, mais perd le ballon.

A la 58eme minute, le gardien de Démons rassure son équipe suite à un corner dangereux de Team Dam's.

Cette fois ci Callus ne rate pas son ballon, et met le second but de son équipe à la 70 eme minute.

A la 86eme minute, Rodales pouvait inscrire un troisième but de son équipe, pour montrer sa domination malgré qu'en face, ils ne sont pas montrer ridicule.

Score final 0-2 pour Démons333.

Le12emehomme 0-0 100 % foot (tab 3-4)

Très gros match entre un gros formateur qui ses joueurs sont devenu mature et celle d'Estac qui est un habitué de cette compétition.

Après un début de match où les joueurs se sont regardé, c'est 100 % foot qui réalise la première occasion du match à la 28eme minute grâce à Oliver, sauf que Trifkovic le contre en corner.

Le12emehomme aurait pu ouvrir le score à la 39eme minute, sauf que le gardien adverse effectue la parade qu'il fallait suite à la frappe de Telles.

La première mi temps fût équilibré, l'arbitre siffle sur le score de 0-0.

Les visiteurs sont rentré plus tôt dans le match, car à la 50eme minute, suite à un gros cafouillage Rashid sauve son équipe qui était tout proche de concéder le premier but du match.

A la 57eme minute Bouzas envoie un boulet de canon, mais ce n'est pas cadré , les visiteurs mettent la pression.

La seconde partie de la seconde mi temps change de sens, car à la 72 eme minute le12emehomme aurait pu avoir un coup franc dangereux, sauf que l'arbitre ne se trompe jamais, et ne siffle pas cette pseudo faute.
Puis à la 77eme minute, le gardien d'Estac sauve encore son club grâce à un arrêt fantastique suite à cette frappe de Doumbia.

Nous terminons ce match par un geste technique magnifique de Albistegi dans les arrêts de jeu, place aux tirs aux but !
Dans cette séance, le gardien d'Estac continue à être performant et suite à l'efficacité du dernier tireur de 100%foot, ils se qualifient pour le prochain tour.

Into Vinceres 0-3 AS Saint Galmier

C'était sûrement le match le plus déséquilibré de ces 1/16eme sur l'affiche, mais les hommes d'Into Vinceres a essayé de ne pas être ridicule, sauf que le score était sans appel.

Ashmore aurait pu inscrire le premier but dès la 3eme minute pour Into Vinceres, sauf que son tir n'était pas cadré.
La seule occasion pour AS Saint Galmier sur cette première mi temps était la bonne, car Zeewald ouvre le score à la 22eme minute.

La seconde mi temps commence très mal pour les locaux, car l'efficacité d'AS Saint Galmier est énorme avec deux autres buts de Zeewald à la 50 et 55 eme minute, qui au final inscrit un triplé.

Malgré des changements locaux subiront ensuite deux autres occasions à la 71 et à la 75eme minute, mais cette fois ci la défense répond présent.

Score final 0-3 pour AS Saint Galmier, score chère pour Into Vinceres, mais en même temps au foot, quand on attaque, il faut marquer.

GoodPlanetGecko 1-3 FC Poitiers

Vous voulez des buts ? Ici il y en a eu !

C'était un gros match entre deux équipes difficile à battre.
FC Poitiers commence bien ce match Car à la 3eme minute Omer tente sa chance, sauf que sa frappe passe à côté.
Au tour de Grasso qui tente sa chance à la 27eme minute, mais l'efficacité n'est pas là.
C'est à la 37eme minute que les hommes de Lorenzo ouvrent le score, grâce à la frappe Kirschner qui trompe le gardien adverse, 0-1.

Au début de la seconde mi temps Kirschner montre encore une fois son talent en réalisant un doublé à la 54eme minute !
Heyster à son tour tente de marquer le troisième but de son équipe peu après l'heure de jeu, mais il ne cadre pas son tir.
Une minute plus tard, à la 64eme minute, Omer ne rate pas l'occasion, et marque le troisième but de son équipe !
Les hommes de Lorenzo sont en forme ce soir !

Les locaux obtiennent un corner mais sans succès à la 68eme minute.

Omer aurait pu inscrire un doublé à la 76eme, sauf que l'arbitre de touche lève son drapeau, Hors Jeu !

C'est à la 88eme minute que Cassian réduit l'écart à 1-3.

FC Poitiers se qualifie au tour suivant et met la pression à son futur adversaire suite à cette prestation à la hauteur de cette compétition.

St-Eugène Alger 0-1 D.A.C 2000

ça faisait un moment qu'on a pas vu D.A.C 2000 dans une grande compétition, et malgré de ne pas être favori de ce match, il a réussit à faire une grosse opération !

Dès la 1e minute de jeu, les visiteurs sont là montrent leur niveau, mais ils ne sont pas seul, la défense adverse reste là pour que cette occasion ne soit pas dangereux.

La réponse fût à la 8eme minute, mais pareil qu'au début, la défense de D.A.C répond présent.

A la 11eme minute, suite à une frappe lointaine, Ojer inscrit le premier et le seul but du match pour D.A.C 2000, 0-1.

La suite de la première période devient haché, malgré qu'il y avait bien plus de faute pour les locaux, c'est les visiteurs qui concède le premier carton jaune à la 19eme minute.

A la 27eme minute, les locaux pouvaient égalisé, mais Thein perd le ballon.

Mi temps 0-1.

Les 15 premières minutes de la seconde mi temps est pour les locaux qui réussissent à faire deux occasions à la 57 et 58 eme minute sous la pression d'une défense adverse agressive, mais la défense adverse réussit à être impeccable.

Toujours un match pour la défense, car au tour de D.A.C 2000 à la 75eme minute qui se montre dangereux, mais Bozzi récupère le ballon après le centre d'Alvaro Tejero.

A la 81eme minute, pour signe d'équité, c'est Pirlo qui obtient à son tour un carton jaune pour l'équipe locale.

Fin du match 0-1, D.A.C 2000 continue sa course.

Fashion Canaris 1-1 CS Hammam-Lif (tab 3-4)

Gros match entre un des espoirs Hooligan et Aminee qui retrouve de petit à petit son vrai niveau.

Les Canaris frappent d'entré en ouvrent le score dès la 9eme minute grâce à Limaalofa.

Puis après une longue attente dès le milieu de la première mi temps deviennent dangereux et sont devant tout au long de cette mi temps en réalisant trois autres occasions, sans marquer un second but.

Le vent tourne, les joueurs changent de côté, et c'est Tata, notre Tata tout adoré qu'on adore tant, qui donne un gros coup de mal à la 47eme minute pour l'équipe adverse, 1-1.

Les locaux commencent à être agressif ensuite, vexé par l'égalisation des visiteurs.

Mais il faut attendre la toute fin de match à la 88eme minute et au temps additionnel pour voir CS Hammam Lif qui pouvait marquer un second but, mais la première occasion n'était pas dangereuse sauf la seconde où Odegaard touche le poteau… Gros coup de frayeur pour les locaux !

Pile avant la fin du match, l'arbitre expulsa Michelotti de Fashion Canaris suite à ce gros tacle par derrière.

Il fallait attendre à la dernière frappe de cette séance de tirs aux but pour voir le gardien de CS Hammam Lif faire cette arrêt décisif et donner la qualification pour son équipe.
Victoire de CS Hammam lif.

Racing Mulhouse 0-0 Dieux du Stade (Tab 3-4)

Racing Mulhouse était au dessus, mais les tirs aux but était malchanceux pour les ELU ce tour ci, avec 4 sortis aux tirs aux but, un gros coup de malchance, et de désespoirs de cette entente qui pourtant avait pas mal d'armes pour aller loin dans la compétition.

Tout au long de la première période excepté d'une occasion pour Dieux du Stade, le match était à sens unique, Racing Mulhouse avait poussé jusqu'au bout, jusqu'à procurer 5 occasions, mais impossible de marquer.

Après un temps mort au début de la seconde période, cette seconde période devient plus équilibré, avec une occasion de chaque côté en une minute à la 67eme et à la 68 eme minute.
A la 81eme minute, les espoirs du coach de Racing Mulhouse se réduit à cause du gardien adverse qui réalise un excellent arrêt suite à la frappe de Sevilla.

Score final 0-0,
Les tirs aux but n'ont pas réussit ensuite à l'équipe local, et Dieux du Stade se qualifie pour les 1/8eme.

FC The Boys 0-0 Sang & Or (Tab 4-5)

C'était un match avec peu d'occasions, mais comme pour pas mal de matchs, il suffit d'attendre jusqu'au bout pour voir qui va se qualifier.

La première mi temps était très attractive, sans ce changement pour FC The Boys, nous avons pu aller au bar du village.

Il faut attendre à la 57eme minute pour voir la première occasion pour Sang & Or qui domine légèrement ce match, mais pas assez dangereux.

A la 63eme minute FC The Boys se créer une occasion mais Andrade effectue un très joli tacle.

C'était les deux seuls occasions du match malgré un léger domination de Sang & Or, les tirs aux but vont déterminer le gagnant.

C'est le 7eme tireur de Sang & Or qui brandit sa joie en inscrivant le penalty de la victoire, et ramène son équipe en 1/8eme !
Victoire dans la douleur, mais l'excellent sélectionneur des LFL reste dans la course de la champions league.

Pour le résumé des 1/32 eme c'est en cours, et comme surprise c'est ImcCarthy77 qui est en train de le faire, le créateur de base des résumés de la champions league :) avant que je le remplace.

PAUL1234

14/11/2020
Bonne analyse sur mon match, ce fut malgré tout un plaisir de jouer contre Morten. Au plaisir de le recroiser en coupe ou en IE :)

Nicularo

14/11/2020
Eh oui...
4 défaites aux TAB
1 défaite avec un but à la 88e

Bonne continuation ^^

Magikcats

14/11/2020
Nicularo : Eh oui...
4 défaites aux TAB
1 défaite avec un but à la 88e

Bonne continuation ^^
J'ai hésité entre ''Cauchemar'' ''Halloween '' etc ... Vraiment un manque de chance de ton entente :(

El_Sombrero

14/11/2020
Magikcats :
Nicularo : Eh oui...
4 défaites aux TAB
1 défaite avec un but à la 88e

Bonne continuation ^^
J'ai hésité entre ''Cauchemar'' ''Halloween '' etc ... Vraiment un manque de chance de ton entente :(
Attendez, je croyais que les TAB c'était plus de la chance, maintenant qu'on peut faire une programmation manuelle
M'aurait-on menti ?

Magikcats

14/11/2020
El_Sombrero :
Magikcats :
Nicularo : Eh oui...
4 défaites aux TAB
1 défaite avec un but à la 88e

Bonne continuation ^^
J'ai hésité entre ''Cauchemar'' ''Halloween '' etc ... Vraiment un manque de chance de ton entente :(
Attendez, je croyais que les TAB c'était plus de la chance, maintenant qu'on peut faire une programmation manuelle
M'aurait-on menti ?
Ça reste tjr de la chance mais au moins tout le monde est à Armes égales.

El_Sombrero

14/11/2020
Magikcats :
Ça reste tjr de la chance mais au moins tout le monde est à Armes égales.
Alors explique en quoi avec l'ancienne méthode tout le monde n'était pas à armes égales.

Magikcats

14/11/2020
El_Sombrero :
Magikcats :
Ça reste tjr de la chance mais au moins tout le monde est à Armes égales.
Alors explique en quoi avec l'ancienne méthode tout le monde n'était pas à armes égales.
Car tu ne décidais pas là où tu tir ou arrête les tirs .
Là c’est toi qui le fais comme ton adversaire

aittam12

14/11/2020
Mina je vais te mettre une fessée

minadinho

14/11/2020
Kévin-7120 : Mina je vais te mettre une fessée
Ta pas peur de te faire viré ? ?

aittam12

14/11/2020
minadinho :
Kévin-7120 : Mina je vais te mettre une fessée
Ta pas peur de te faire viré ? ?
Je te manquerais trop

El_Sombrero

14/11/2020
Magikcats :
El_Sombrero :
Magikcats :
Ça reste tjr de la chance mais au moins tout le monde est à Armes égales.
Alors explique en quoi avec l'ancienne méthode tout le monde n'était pas à armes égales.
Car tu ne décidais pas là où tu tir ou arrête les tirs .
Là c’est toi qui le fais comme ton adversaire
Je t'invite à relire la définition de l'expression "à armes égales" alors.

Magikcats

16/11/2020
Bonjour, Avant tout, juste pour vous informer, j'ai dis à un participant en MP mes pronostiques perso pour la qualification : 2-1-2-1-2-2-1-1 (sous format ordre logique, le match de Mina est le 4eme cité). Pour l'instant je suis pas mal hormis que Morten a perdu aux tab :( . En gros 5/6 actu.

Résumé de la 1e Partie des 1/8eme (1 à 4):
MinadinhoLoan sauvé de justesse
Beaucoup de rebondissements, et quelques surprises pour la première partie des 1/8eme de final cette saison.
Comme quoi, le réalisme et le chance parfois bat la domination, et pour d'autres le spectacle était au rendez vous.


US Real 1-3 RimanxesLudisPosterum

Belle affiche entre deux équipes du même niveau où les spectateurs ne sont pas ennuyé.

Avec une première mi temps d'un seul sens, US Real domine et se créer 4 occasions, mais la défense répondait toujours présent.
Ce sera le très grand regret pour cette équipe, car c'était là où il fallait concrétiser les occasions et partir dans les vestiaires en menant au score.

Voyant son équipe se faire dominer à la première période, le coach de Rimanxes fait un changement dès le retour des vestiaires.
Le changement fût presque un succès car ils se sont procurer deux occasions, sauf qu'à la 59eme minute US Real ouvre le score grâce à Senelar.

Après un changement des deux côtés à l'heure de jeu, le jeu bascule directement dans le sens de Rimanxes, car le réalisme et l'efficacité de l'attaque marche très bien.
Ziberi égalise à la 61eme puis met un doublé à la 66eme.
A la 74eme minute, Trickovski tue le match en inscrivant le troisième but de son équipe.
Ces trois buts, ont donné un gros coup à l'équipe adverse qui devient agressif en cette fin de match, où même Ziberi pouvait inscrire un triplé à la 76eme minute, sauf qu'il n'a pas réussit à cadré son tir.

Le score se termine à 1-3, la belle domination et le bon coaching de l'équipe de RimanxesLudisPosterum à la seconde période a porté ses fruits.

Beziers 0-0 US Granville (Tab 2-5)

Des regrets pour les Bittérois qui étaient au dessus dans ce match, mais c'était compliqué a jouer face à une équipe qui était très solide au milieu de terrain.

Le début commençait très bien pourtant pour les hommes de Mortens, sauf que le gardien adverse arrête le tir à la 4eme minute.
Tout au long de la première période, la rencontre fut ouverte avec 3 occasions pour les locaux et deux pour les visiteurs, sous une légère domination des hommes de Mortens.
Malheureusement comme au match d'avant, le score ne se débloque pas.

La début de la seconde période était quant à elle pauvre en occasions, les visiteurs commençaient à être agressif, donc les coachs commencent à faire des changements.
Le coach de Granville décide durant une petite période de la seconde mi temps prendre un risque en jouant davantage devant, qui conclut par deux occasions à la 71 et 74 eme minute.
Avant de décider de mettre le bus pour éviter que Béziers gagnent ce match à la fin, où Béziers ont pu créer qu'une seule occasion à la 81eme minute suite à un coup franc.
Place aux tirs aux but, et c'est Granville qui gagne la séance grâce à leurs joueurs habitué à cette discipline et qui s'entraînent souvent sur ça.
Jolie opération pour Granville qui passe au tour suivant !

Becks Galaxy 0-2 TP Lyon

Gros coup dur pour les joueurs de Méli Mélo qui malgré leur domination ont joué face à un adversaire très réaliste.

Lorsque nous voyons le style de jeu durant cette première période des deux équipes, nous avons peur de voir un match pauvre, où les deux équipes ont plus focus sur la défense que l'attaque... Et pourtant dès la première minute gros coup dur pour Becks Galaxy qui encaisse le premier but du match.
Jusqu'à la fin de la première période, on s'est ennuyé, personne avait proposé de jeu.

Il fallait attendre au début de la seconde période où Becks Galaxy fasse deux changements d'un coup, qui sont deux changements à tendance offensive, où ils commencent enfin à dominer et à faire du jeu pour tenter d'égaliser.
Ceci on l'a vu directement car ils ont pu se créer une occasion.
Izzeddine de TP Lyon montre son talent et creuse l'écart à la 55eme minute, 0-2.
Gros coup dur pour ce total réalisme des hommes blanc et orange.
Car restant solide jusqu'au bout, les locaux ont du mal jusqu'au bout à être dangereux, et l'ont été qu'une seule fois à la 73eme mais le gardien de TP Lyon reste présent.

C'était sûrement un gros regret pour le public de voir son équipe perdre dans un match aussi fermé, et le manque de jeu durant 90 minutes,
TP Lyon confirme son grand retour quant à lui, et sera un adversaire redoutable dès le prochain tour face à un des deux FYM.

MinadinhoLoan 1-1 Force K8 (tab 4-2)

Grosse déception des visiteurs qui ont mené au score dès le début du match se sont fait égalisé à la fin, et perd aux tab.

Tout a bien démarrer pour Force K8 avec un but d'Angelini à la 4eme minute profitant d'avoir été démarqué pour marquer ce but de la tête.
A la 9eme minute MinadinhoLoan essai de répondre mais Ilish effectue un joli tacle.
Avec une bonne défense, Force K8 ne sera pas plus inquiété durant cette première période.

La seconde période pouvait démarrer très bien pour MinadinhoLoan sauf que l'arbitre de touche arrête immédiatement leur action offensive à la 45eme minute.
Ils vont ensuite perdre un élément fort avec la blessure de Gafarov pile avant l'heure de jeu.
C'est là où MinadinhoLoan tente de jouer un maximum possible devant pour vite égaliser, et en même temps vont être de plus en plus dangereux fruit d'une bonne domination.
A la 63eme minute Neale frappe juste à côté des cages.
Suite à cette occasion, l'équipe adverse voit la pression des locaux et essai de jouer encore plus défensive pour garder le score et aller en quart.
A la 71eme, puis à la 86eme minute MinadinhoLoan se créer deux occasions, sauf que le défenseur et le gardien adverse sont là pour sauver leur équipe.
Quelques secondes plus tard après cette seconde occasion Ramos offre à son équipe d'aller à la séance de tirs aux but, 1-1 !

Gros coup de moral au coup de sifflet final pour les visiteurs, qui ont eu du mal à se remettre et cela coûtera leur place aux quarts, car ils n'ont pas réussit à être dedans sur cette séance, et c'est MinadinhoLoan qui se qualifie au tour suivant grâce à la patience que les joueurs ont eu avant d'égaliser.

Magikcats

18/11/2020
Les 1/8eme de final de le champions league se termine avec les deux derniers matchs qui se sont disputé ce 17 novembre.
C'est avec un grand bonheur, d'un très beau jour, bon ok c'est mon anniv que ce 18 novembre je vous met le résumé des 4 derniers matchs.

Le cauchemar pour la LV
les deux derniers prétendants des LV sortent par la petite porte entre une défaite aux tirs aux but des démons et la défaite mérité de FC Poitiers. Nous retenons également une victoire très importante pour AS Saint Galmier, Sang & Or toujours fidèle, et le grand retour de CS Hammam Lif sans oublier la victoire d'Estac.

Démons333 0-0 100% foot (tab 5-6)

Les démons étaient devenu des anges durant 90 minutes, face à 100% foot.
La première mi temps était très pauvre, rien à dire.

Il faut attendre la 53eme minute pour voir la première occasion pour Démons333, sauf que son occasion n'était pas franche.
Fruit de sa domination, les hommes d'Estac ont eu le droit à 3 occasions en moins de 10 minutes, dont une grosse frappe sur la transversale, mais toujours pas de but dans ce match.
Chaque équipes voulaient la gagne, c'est à la 86eme minute que Kashkaev des démons333 fait une tête mais il n'a pas pu le mettre au fond des filets.
100%foot pouvait marquer durant le temps additionnel sauf qu'Oliver vendange cette occasion.

La réussite des attaquants était durant les tirs aux but, mais il suffit d'un tir raté d'un joueur de Démons333 pour donner la victoire et le billet pour le prochain tour à 100%foot.

AS Saint Galmier 1-0 FC Poitiers

Soirée cauchemardesque pour FC Poitiers qui s'est fait bouffé tout au long du match et qui perd également un joueur pour cause d'une expulsion à la fin du match, un match à oublier.

La première mi temps était à sens unique, domination nette des locaux, mais le réalisme n'était pas présent, 0-0.

Dès le début de la seconde mi temps nous pensons que ça va être comme à la première car à la 47eme minute AS Saint Galmier met encore la pression sur son adversaire mais le gardien de FC Poitiers sauve son équipe.
Il suffit d'attendre à la 55eme minute et durant 10 minutes c'était le temps fort de FC Poitiers qui procure 3 occasions, et sur les trois la défense d'AS Saint Galmier réponde présent.
Juste au bon moment du temps fort de FC Poitiers, tout les espoirs des visiteurs s'écroulent, car AS Saint Galmier ouvre le score à la 66eme minute, montrant qu'ils étaient supérieur durant le match.
Du but jusqu'à la fin du match, les locaux reprennent fortement leur domination, et se créer trois autres occasions sans tuer le match où dans le temps additionnel FC Poitiers finira à 10 vs 11.

AS Saint Galmier se qualifie pour le prochain tour et affrontera 100%foot dans un match fort en suspens.

CS Hammam Lif 0-0 D.A.C 2000 FC (tab 5-4)

Les locaux démarrent fort ce match en se créant tôt trois occasions en 20 minutes, mais ne concrétisent pas les occasions.

C'était un match très compliqué pour les hommes d'Aminee qui jouent face à un adversaire qui a décidé de jouer bloc bas, et agressif, où ils subiront plusieurs fautes, et finiront la première période à 11 vs 10.

La seconde mi temps pareil, ils subiront de nombreuses fautes de leur adversaire, mais ils réussissent à se procurer d'autres occasions sans être efficace.

Gros coup de frayeur avec les tirs aux but, mais ils réussissent logiquement à se qualifier en quarts.

Sang & Or 3-1 Dieux Du Stade

C'était un match à ne pas perdre pour le grand sélectionneur des LFL, et ils ont réussit à gagner.

La première mi temps fut équilibré, et c'est les visiteurs qui ont la première occasion du match à la 19eme minute, mais le corner ne donnera rien.

A quelques secondes de la mi temps, Dieux Du Stade ouvre le score grâce à Altobelli, 0-1.

C'est à la 50eme minute que les locaux réagissent sauf que Roggia n'arrive pas à contrôler son ballon.
Tandis que les visiteurs mettent un peu d'agressivité, il suffit d'attendre les premiers changements pour voir l'égalisation de Matheus à la 59eme minute qui donne tout espoirs pour les locaux.
L'égalisation fait enflammer le public et ses joueurs, car Matheus était proche de mettre un doublé à la 65eme minute sauf que sa frappe passe au dessus.
A la 70eme minute, tandis que le jeu commence à être tendu des deux côtés, Sang & Or ont eu une nouvelle occasion mais elle ne donnera rien.
C'est à la 80eme minute que Matheus marque son doublé, et donne l'avantage du score pour son équipe, 2-1!
Le match n'est pas finit car à la 89eme minute, Matheus fait le break en inscrivant son troisième but, un hattrick, 3-1, et envoie son équipe en quart de final !

Les affiches des quarts :
Bref j'ai eu 6/8 pour les qualifiés, c'est déjà bien pour les pronos qualif :)

Le tirage des lieux pour les rencontres ont été favorable aux LR qui les trois représentants joueront à la maison et vont empocher pas mal de tunes en billetterie.

RimanxesLudisPosterum accueillera US Granville, tandis que TP Lyon recevra MinadinhoLoan.
De l'autre côté, AS Saint Galmier affrontera à la maison 100%foot et le vainqueur affrontera CS Hammam Lif qui jouera à domicile face à Sang & Or.

lorenzo861

18/11/2020
Bravo à Aloisio pour sa victoire mérité. J'ai tout tenté pour trouver la clé mais il n a pas prit qu un seul but depuis le début de saison pour rien... trop fort! Mais j y ai cru 10min en jouant très haut. Seulement j'ai été sanctionné de cette prise de risque. Bravo en tout cas

Magikcats

18/11/2020
Analyses avant match, pronostiques .... à 2 matchs de la finale, les 8 équipes sont prêt pour vouloir gagner cette coupe !

RimanxesLudisPosterum - US Granville

RimanxesLudisPosterum, un nom Romain ... afin qui peut également devenir le nom d'un sort dans Harry Potter est la plus petite équipe cette saison parmi les quarts de finaliste.
Il fait jusqu'à là un parcours sans faute en enchaînant des qualifications en étant sérieux, et veut se qualifier en finale en espérant de finir sa compétition par un derby 100% LR.

En face US Granville fait son grand retour au premier plan dans cette compétition.
Toujours invaincu dans cette compétition, il a réussit a passé ces deux derniers tours en passant aux tirs aux but, chose qu'il réussissait parfaitement lors de son dernier parcours en coupe VFFA.
Il ne dispose pas d'une grosse attaque, mais sa force défensive fait du mal aux attaques adverses. Il veut bien représenté son entente tout en remplaçant le Grand Denonville éliminé plus tôt dans la compétition.

Ce match risquera de ne pas être ouvert, mais gare au premier qui marque un but !
Pronostique de la rédaction : 1-0

TP Lyon - MinadinhoLoan

Gros choc entre ces deux équipes !

TP Lyon revient en force dans cette compétition et au haut niveau après avoir finit de former ses joueurs, il est avant tout un manager difficile à battre compte tenu de sa force défensive, et la difficulté des managers adverses de gérer tactiquement face à lui. Plus qu'un espoir, il peut faire un énorme coup s'il gagne ce match.

MinadinhoLoan toujours présent au haut niveau tout comme ces dernières saisons se bat contre un tableau très difficile pour lui.
Adepte de gros chocs, il réussit toujours a accrocher ses adversaires, et a presque fait l'exploit face à Denonville la saison dernière.
Es ce que cette saison est-elle la bonne?

Pronostique de la rédaction : 1-2

AS Saint Galmier - 100% Foot

Un autre choc.

AS Saint Galmier jusqu'au 1/16eme inclus avait un tableau favorable. Ce dernier match à domicile il a montré sa force et son envie de vaincre face à FC Poitiers, ce qui montre que cette raison, il veut avoir le titre !
Actuellement n°1 du classement VF depuis quelques saisons, son retour en 1/4 de final le donnera de la force pour essayer d'aller encore plus loin dans la compétition.

100% Foot tout comme MinadinhoLoan (2 Fym) est un adepte de grosses affiches. Pour lui, il s'est tapé de nombreux outsiders de la compétition mais reste à l'affût pour aller le plus loin possible et rêver d'une finale face à MinadinhoLoan.
Pas chanceux également niveau tirage car il joue tout les matchs à l'extérieur depuis le début de la phase éliminatoire, certes c'est un désavantage, mais il peut à force d'avoir l'habitude, battre AS Saint Galmier dans leur stade.

Ce choc risque d'être très équilibré entre deux équipe du même niveau, mais le vainqueur aura un gros coup de force mental pour la suite de la saison et de la compétition.

Pronostique de la rédaction : 1-1 TAB 4-3

CS Hammam Lif - Sang & Or

Ce match déterminera-t-il la surprise et le futur vainqueur de la compétition ?

CS Hammam Lif fait comme TP Lyon son grand retour dans la compétition !
Il reprend son bon niveau et fera beaucoup de mal ces prochaines saisons.
Déjà vainqueur de la Champions league lorsqu'il portant encore les couleurs des TGV, il veut obtenir son second titre, et montrer qu'il faudra compter sur lui sur le long terme.

Sang & Or quant à lui confirme son haut niveau, et son retour en force parmi les meilleurs.
Il a reprit sa place mais chez les LFL le rôle de sélectionneur et rencontre un autre ex-sélectionneur historique de VF.. Un combat tactique qui va durer 90 minutes.
Egalement un ancien TGV il y a un long moment lors d'un petit passage, ce match sera suivit par de nombreux membres aimant le beau jeu, et le haut niveau.
Auteur d'un gros début de saison malgré quelques coups de MDM, Cette saison, sera-t-elle celle de Bouboutheking?

Peut-être un début d'un futur combat pour les prochaines Coupe IS ?

Pronostique de la rédaction : 1-1 (TAB 5-4)

Blagoje Vidinic

18/11/2020
Magikcats : ...
RimanxesLudisPosterum - US Granville
[...]
Ce match risquera de ne pas être ouvert, mais gare au premier qui marque un but !
Pronostique de la rédaction : 1-0
[...]
Et merde...

:grin:

Magikcats

18/11/2020
Blagoje Vidinic :
Magikcats : ...
RimanxesLudisPosterum - US Granville
[...]
Ce match risquera de ne pas être ouvert, mais gare au premier qui marque un but !
Pronostique de la rédaction : 1-0
[...]
Et merde...

:grin:
mdrrr clamsii sors de ce corps mdr. Remarque je t’ai mis gagnant en 1/8 sans montrer en public :)

Lebaygue

18/11/2020
Il a mis 2 LR gagnants déja...Il craint que ce soit Morten l élu a mon avis^^

Nitnelav

18/11/2020
Lebaygue : Il a mis 2 LR gagnants déja...Il craint que ce soit Morten l élu a mon avis^^
??

Magikcats

18/11/2020
Lebaygue : Il a mis 2 LR gagnants déja...Il craint que ce soit Morten l élu a mon avis^^
Je préfère largement que ce soit Morten que certains :)

Aminee

18/11/2020
C'est généreux de pronostiquer la victoire des 3 LR !

Contrairement à mes collègues, je suis optimiste pour tes pronostics mdr

Aminee

19/11/2020
Magikcats : ....

Pronostique de la rédaction : 1-1 (TAB 5-4)
Pas mal Magikcats le poulpe ! si tu peux essayer d’être encore plus précis lors des matchs à venir lol

Morgan

20/11/2020
plus que 2 matchs aminee❤️❤️

Magikcats

20/11/2020
Morgan : plus que 2 matchs aminee❤️❤️
Ce serait beau

Magikcats

24/11/2020
Quarts de finale : Les FYM vers la sortie, Granville fidèle aux Pénaltys, et futur duel 100 % LR

Cette soirée des quarts a tenu toutes ses promesses.
Après une victoire aux Tirs au but quelques jours plus tôt, CS Hammam Lif a découvert son futur adversaire qui n’est autre que son collègue d’entente AS Saint Galmier.
Pour les deux autres matchs, MinadinhoLoan a succombé face à la force offensive de TP Lyon et jouera contre l’US Granville qui se qualifie une nouvelle fois aux tirs aux buts.


RimanxesLudisPosterum 1-1 US Granville (tab 2-3)

C'était une affiche assez équilibrée entre deux équipes aux styles de jeux complètement différents.

La bataille du jour fait rage au milieu de terrain avec une équipe visiteuse qui blinde le milieu et des locaux eux aussi avec un milieu bien fourni et une bonne défense en appui.

Granville démarre bien son match en dominant dès le début et en inscrivant tôt le premier but du match grâce à Haarjärvi à la 10eme minute.
Les visiteurs auraient même pu faire le break à la 22eme minute sans un exploit du gardien adverse qui repousse des deux poings.

A la 33eme minute RimanxesLudisPosterum a une possibilité d’égaliser, mais Nasevski sauve son équipe in extrémis.

A la 39eme minute Granville montre que sa première mi temps est solide et se procure une dernière occasion mais sans soucis pour l'équipe adverse.

Mi temps 0-1.

Il ne fallait pas trainer pour s'acheter des chips ou un coca, et revenir vite dans les tribunes dès le début de la seconde période car 30 seconde à peine après le coup d’envoi, Trickovski égalise pour RimanxesLudisPosterum, 1-1.

La suite de cette seconde période est équilibrée avec une occasion par équipe, et suite aux changements, dans le dernier quart d'heure de jeu, Cadikovski manque de marquer le second but pour les locaux, mais la défense adverse est présente pour contrer sa frappe.

La fin du match est musclée et agressive du côté de l'US Granville et l'arbitre du match n'hésite pas à la 78eme minute à mettre un carton rouge à Barrow pour son attentat !

Réduits à 10, les visiteurs se procurent néanmoins une belle occasion à la 85eme minute sur une belle frappe de Kulusevski, mais le gardien de Rimanxes fait l'arrêt qu'il faut.

Il faut attendre les arrêts de jeu pour voir la dernière occasion des locaux, sauf que Cadikovski rate sa tête.

Score final 1-1,
La séance des tirs au but qui suit confirme une fois de plus que les pénalties sont le gros point fort de l’US Granville qui se qualifie pour les demies.

TP Lyon 2-0 MinadinhoLoan

C'était un match fermé. Dès le début, l’équipe a mis le bus devant ses buts en s’appuyant sur un milieu de terrain fourni face à une des meilleures équipes du jeu.

La force défensive déployée par les locaux a rendu cette 1ère mi-temps pauvre en occasions. Il y en a eu une petite pourtant, mais paradoxalement elle est à mettre à l’actif des lyonnais à la 7ème minute. ,

Fou de rage devant la difficulté à passer la défense adverse, les joueurs de MinadinhoLoan étaient tendus et nerveux. Et c'est suite à de nombreuses contestations que Neale prend un carton jaune à la 23eme minute.

Mi temps 0-0.

La seconde mi temps repart de plus belle et l'arbitre du match donne un carton jaune cette fois ci à Sharipov pour un geste anti sportif à la 55eme minute.

Dès l'heure de jeu, Mirador inscrit le premier but du match pour son équipe suite à un bon coup franc, 1-0 pour TP Lyon.

Mené au score, le coach de MinadinhoLoan fait des changements et demande à ses joueurs de jouer devant, avec une bonne force défensive. Mais impossible aujourd'hui de passer le bus Lyonnais !
Les joueurs de Mina continuent à être agressifs et commettent plusieurs fautes.

Et finalement c'est sur un coup franc direct, encore un coup de pied arrêté, que Chavez inscrit le second but de TP Lyon à la 89eme minute !

Finito, 2-0.

AS Saint Galmier 2-1 100 % foot

C'était un match où nous avons vu deux équipes jouant beaucoup sur l'aspect tactique et qui ont tenté jusqu'au bout de jouer la gagne.

Il ne fallait pas rater l’entame de ce match car Bouzas inscrit le premier but d'entrée, 0-1.

100 % foot démarre de la meilleur des manières son match, mais la réponse adverse arrive dès la 6eme minute, sauf que le corner en faveur de l’AS Saint Galmier ne donnera rien.

Un gros coup de théâtre à la 22eme minute où le sort frappe 100 % foot avec la blessure de Wandwi, qui handicapera la défense de son équipe tout au long du match.

Cette blessure va avoir très vite des conséquences car dès la 25eme minute Zeewald égalise pour son équipe 1-1.
Et ça continue à la 37ème et à la 41ème minute avec des occasions pour les hommes en rouge et noir, mais la défense et le gardien des visiteurs restent vigilants pour rentrer aux vestiaires sur ce score de 1-1.

Comme pour la première mi temps, il ne fallait pas arriver en retard pour la reprise car 57 secondes après le coup d'envoi, Mayson marque le second but pour son équipe, 2-1 pour AS Saint Galmier.

Tout au long de la 2ème mi-temps, malgré l’envie de revenir, 100 % foot ne pourra pas arracher le 2-2. Mieux, l’AS Saint Galmier maîtrise le match et se procure 3 autres occasions avant le coup de sifflet final.

AS Saint Galmier retrouve enfin les 1/2 finales après plusieurs saisons difficiles.

CS Hammam-Lif 1-1 Sang & Or (tab 5-2)

Ce premier match des quarts a été fort en suspens jusqu'au bout, avec une fin de match de folie pour les locaux qui se qualifient aux tirs au but juste après avoir égalisé.
La première mi temps de ce match est très fermée, aucune des deux équipes ne se procurant d’occasions.

Il faut attendre la 53eme minute pour voir enfin la première occasion en faveur de CS Hammam-Lif avec un centre de Alpet bien capté par le gardien de but adverse.

Suite à de nombreuses fautes commises par les visiteurs, Andrade est sanctionné du premier carton jaune du match à la 54eme minute.

Le jeu et l'agressivité ne se calment pas. L’arbitre du match adresse un carton jaune à Kohout à la 70ème minute pour un acte d'anti jeu.

A la 78eme minute, suite à une belle action individuelle, Roggia ouvre le score pour Sang & Or, 0-1.

Les visiteurs ne se contentent pas d’un seul but dans ce match fermé et continuent de tenter à la avec une occasion à la 80eme minute. Sauf que Gontassi intercepte le ballon au bon moment après une belle série de passes offensives de l’équipe adverse.

A la 84eme minute, l'arbitre du match est obligé d'adresser un carton rouge à Alpet suite à son gros tacle par derrière, obligeant le CS Hammam-Lif à terminer son match à 10.

Réduite à 10, menée au score, l’équipe du CS Hammam-Lif tente le tout pour le tout. Juste après son entrée en jeu, Tata égalise à la 88eme minute dans une ambiance de folie et permet à son équipe d'aller aux tirs au but et de croire au miracle, 1-1 !

Le match n'est pas fini et c'est pour enrayer une nouvelle attaque des locaux que Bubalo retient le maillot de son adversaire et obtient à son tour un carton jaune logique.

L'arbitre siffle la fin du match,
Et c'est suite à une séance parfaite des tirs au but que CS Hammam-Lif continue à rêver d’un second titre en se qualifiant pour les 1/2.

Les 1/2 :

US Granville – TP Lyon
CS Hammam-Lif – AS Saint Galmier

Magikcats

25/11/2020
Pronostiques de la rédaction :

US Granville 0–1 TP Lyon
-> US Granville va souffrir de la tactique de TP Lyon durant le match, un but suffira pour clore les débats.

CS Hammam-Lif 1–1 AS Saint Galmier [tab 5-4]
-> Auteur d'une très bonne prestation cette saison en Champions League, CS Hammam-Lif accrochera son adversaire jusqu'au bout du match, jusqu'à créer la surprise à la séance des tirs au but.

Aminee

25/11/2020
Magikcats : Pronostiques de la rédaction :

US Granville 0–1 TP Lyon
-> US Granville va souffrir de la tactique de TP Lyon durant le match, un but suffira pour clore les débats.

CS Hammam-Lif 1–1 AS Saint Galmier [tab 5-4]
-> Auteur d'une très bonne prestation cette saison en Champions League, CS Hammam-Lif accrochera son adversaire jusqu'au bout du match, jusqu'à créer la surprise à la séance des tirs au but.
Je prend ça encore comme un porte bonheur , merci et bonne chance à tous !

aloisio

26/11/2020
Me voilà en finale.
Merci à tous mes adversaires pour leur fair play et pour ces matchs stressants. On joue à ce jeu aussi pour ces moments a adrénaline
Maintenant place à la montagne Cedriiic qui a certainement la meilleure équipe de sa génération (c’est pas faute d’avoir essayé de lui acheter son équipe). Certainement le leader des prochaines saisons.
Bon match à lui et bonne saison à tous

Magikcats

26/11/2020
TP Lyon franchît le mur, AS Saint Galmier se surpasse

Les demies viennent de se terminer et nous avons vu deux matchs complètement différents.
L'un était à chier et l'autre était un régal … Tout simplement il fallait suivre le bon match et ne pas se tromper de chaîne.
Entre TP Lyon qui a eu le mal de sa vie face à un mur presque aussi solide que celui de Berlin, et AS Saint Galmier qui a montré son efficacité offensive face à une équipe de CS Hammam-Lif qui joue le jeu à fond, nous avons assisté à deux matchs opposés.


US Granville 0-1 TP Lyon

Nous avions pronostiqué une victoire 0-1 de TP Lyon, nous avons eu le bon résultat.

C'était un match comment dire … horrible à regarder. Lorsqu'on a une équipe qui commence en 4-5-1, refuse le jeu, on sait qu’on va vite s'ennuyer dans le stade. Et pourtant à la 5eme minute TP Lyon se procure une première occasion, mais sans difficulté pour US Granville.
Les visiteurs sont sanctionnés ensuite de deux cartons jaunes, preuve de l'énervement des joueurs dû au style de jeu de l'adversaire, suite à deux grosses fautes qui n’&avaient pour but que de casser les jambes adverses.

Juste avant la mi-temps, c'est au tour d'un joueur d'US Granville de commettre une grosse faute. Mais cette fois ci l'arbitre du match ne sort pas de carton jetant le banc de TP Lyon dans l’incompréhension et la frustration.

Mi-temps 0-0.

La seconde mi-temps démarre doucement, très doucement, et nous voyons à l'heure de jeu le premier changement de l'US Granville. Et là, gros coup de théâtre !
Le coach sort son seul attaquant pour faire entrer un défenseur spécialiste du marquage. A partir de cet instant, les locaux vont jouer en 5-5-0, refusant encore plus le jeu, histoire de tenir jusqu’aux tirs aux buts.
Ce qui tend encore plus les nerfs des joueurs adverses. Résultat : l'arbitre donne un troisième carton jaune à la 66eme minute pour un joueur de TP Lyon. L’énervement est alors palpable sur le banc de TP Lyon. Et c'est à cet instant précis que le coach tente un coup de poker pour forcer le mur adverse en jouant la fin du match en 3-3-4. On assiste alors à une attaque défense.

Finalement, à la 80eme minute, l’audace finit par payer. Rendant ivre de joie son banc de touche, Izzeddine marque LE but du match et donc le but de la qualification pour TP Lyon ! 0-1.

Malgré ce but, US Granville ne peut rien faire pour tenter d’égaliser, les trois changements ayant déjà été faits. Le match se termine sur ce score de 0-1. TP Lyon jouera la finale.


CS Hammam-Lif 1-3 AS Saint Galmier

C'était un match ouvert entre deux équipes qui ont joué le jeu jusqu'au bout, nous permettant d'avoir un beau match et beaucoup de buts !

Ce duel 100 % LR était un match très attendu par les membres de leur entente, mais aussi par de nombreux fidèles de Virtuafoot.

Le match commence très bien pour les hommes d'Aloisio qui ouvrent le score à la 3eme minute, 0-1.

Réponse directe dès la 5eme minute sur un corner en faveur de CS Hammam-Lif mais cela ne donnera rien.

Après un temps de jeu où les deux équipes ont du mal à passer la défense adverse, c'est sur une attaque en profondeur à la 38eme minute qu'AS Saint Galmier peut inscrire un second but, sauf que Zeewald est signalé en position de hors-jeu et le but est refusé.

Une minute après, l'arbitre donne un carton jaune à Bakakis pour ses nombreuses contestations suite à ce but refusé.

Mi temps 0-1.

La seconde mi-temps démarre en trombe comme la première, l’AS Saint Galmier inscrivant le 2ème but à la 52eme minute par Zeewald .
Suivi juste après l'heure de jeu du troisième but de Vellemaa, 0-3 pout AS Saint Galmier.

On pense que le match est terminé, mais non ! Le spectacle continue :
A la 69eme minute Zeewald a la possibilité d’inscrire un doublé, mais il perd le ballon. Puis à la 81ème minute, c'est au tour de Bakakis de s’illustrer sauf qu'il perd aussi le ballon.
Finalement, à la 82ème minute, Dhiab inscrit un très joli but pour CS Hammam-Lif qui réduit le score, mais le score en restera là.
Dernier fait de jeu à la 85eme minute : l'arbitre adresse un carton jaune à Mnafeg de CS Hammam-Lif pour avoir tiré le maillot de son adversaire.

Score final, 1-3, AS Saint Galmier se qualifie pour la finale.


Juste avant de parler de la finale, j'adresse toutes mes félicitations à Seleção Brasil pour son titre tant mérité de la VFFA Challenge.
C'est une équipe toujours aussi difficile à jouer, évidemment souvent sous-cotée car privilégiant le championnat, qui a largement le niveau de la Champions League.
Cette saison, l'équipe de Junior a fait vraiment mal à tous ses adversaires de la coupe VFFA Challenge.


Finale :
AS Saint Galmier – TP Lyon


Cette finale va faire vraiment du mal entre deux équipes totalement différentes.

AS Saint Galmier, toujours premier au classement VF, avait fait plusieurs saisons assez ternes en champions league. Pour l’édition en cours, AS Saint Galmier montre toute sa détermination pour enfin la gagner.
Il était parmi les favoris cette saison, après un début de parcours assez facile. Il a su montrer lors des derniers matchs son vrai niveau et faire ce qu'on attendait de lui : prendre ses responsabilités et montrer qu'il mérite sa place de n°1 et qu'il est le meilleur joueur de VF.
Également favori de cette finale, devant son public, il n'aura pas le droit à l'erreur et cherchera à remporter ce titre tant convoité, surtout dans une saison où les LR sont bien partis pour remporter le titre de l'entente.

Est-ce sa saison tant attendue, une saison parfaite ? Une saison encore jamais vue sur VF ? Qui pourrait rivaliser en cas de victoire ? Jugez plutôt : 1er au classement VF, toujours en lice pour terminer 1er au classement VF de la saison, Coupe de la ligue de son championnat, Champions league, 1er de son championnat … et en + un potentiel Titre de D1 avec la LR et même peut être la coupe IS avec les LR (en tant que président) !
Ce match est vraiment très attendu par tous les passionnés du jeu. L’AS Saint Galmier sera observé par tous, une victoire est obligatoire pour lui.

L’équipe de TP Lyon, quant à elle, a fait le plus difficile : passer tour après tour en éliminant pas mal de favoris dans une partie de tableau compliquée, et ce jusqu'en finale. Ce match sera donc la cerise sur le gâteau.
TP Lyon montre son grand retour à la table des grands de VF après plusieurs saisons de formation.
Cet excellent formateur et tacticien démontre son talent devant toute la communauté VF. Qu’on se le dise, après son éclipse de quelques saisons, il est de retour au plus haut niveau et cette finale est méritée.
Attention aux prochaines saisons, TP Lyon sera un adversaire dur à battre !

Il réalise actuellement une très grande saison en gagnant lui aussi sa coupe de la ligue et pointant actuellement à la seconde place de son championnat.
Une saison presque pleine qui pourra peut-être lui permettre de finir dans le top 10 de VF.

C'est en tout cas une finale entre deux adversaires qui ont l’expérience des grands matchs.
A n’en pas douter, la finale verra certainement un match très tactique qui va se jouer à l'usure !
Les gros points fort d'AS Saint Galmier sont d’abord de jouer à domicile, mais aussi d’avoir l’ascendant psychologique en ayant battu CS Hammam-Lif, un adversaire que TP Lyon a déjà rencontré 2 fois sans parvenir à le battre.
Le gros point fort de TP Lyon quant à lui sera de jouer sans pression, celle-ci reposant essentiellement sur les épaules de son adversaire.
Qui va gagner ? N’hésitez pas à donner vos pronostics !

Pronostic de la rédaction : 2-0 (j'ai hésité entre 1-0 et 2-0).

Nicularo

26/11/2020
Désolé Aloisio, mais Cedriic pourra témoigner : je l'annonce vainqueur depuis notre confrontation en poule et en 1/16e de finale. C'est un super tacticien et en plus, comme tu le dis, il a un effectif de malade.
Enfoiré de Corrêa ^^

Bonne finale à vous

aloisio

26/11/2020
En même temps jouer contre toi c’est jouer un match de Tennis entre Nadal et Gasquet
Il y a un set d’écart quoi ;-)

Nicularo

26/11/2020
Allez Cédric!!!!! :D

Marcus Aurelius

26/11/2020
Vaincre Nicularo n'est pas un exploit non plus ; Naël 4 y arriverait les yeux fermés.

MIMI POUSSIN

27/11/2020
bonne chance au deux joueurs, les deux équipes sont énormes et la tactique va être le centre de ce match mais jouer à domicile cette final donne un petit avantage je met une pièce sur aloisio.

lorenzo861

27/11/2020
Bonne chance aux 2 finalistes ! 2 très beaux compétiteurs !
En général, je me fais souvent sortir par un futur vainqueur... donc avantage Aloisio dans mon esprit ;)

Quoi qu'il arrive ça sera un beau match !!!

Nicularo

30/11/2020
Comme prévu...
Bravo Cédric :)

Marcus Aurelius

30/11/2020
#poteauxcarrés !

Woodz

30/11/2020
Bien joué Cédric, tous les encerclés sont fiers de toi ?? ?

Galywat

30/11/2020
Bravo ;)

aloisio

30/11/2020
Post finale, le 1er but a tout changé alors que je maîtrisais bien mon sujet mais sans faire de différence nette non plus. En même temps c’est normal, c’est une finale.
Mais le 2eme but m’a tué.
Les Xg parlent d’eux mêmes, il m’a manqué la réussite
C’est comme ça

Bravo à Cedriic pour son parcours et sa superbe équipe

Bonne journée à tous

Drosko

30/11/2020
Belle finale, match très équilibré...bravo à vous 2.
La réussite aura finalement été du côté de Cédric.
Beau champion qu'il va me falloir négocier en IE^^

lorenzo861

30/11/2020
Bravo. Finale de très haut niveau. Le plus réaliste a gagné !