Blagoje Vidinic

Il y a 20 jours
Alors que, pour une fois, j’étais dans les temps, je ne dérogerai finalement pas à la règle selon laquelle ce sujet arrive en retard… Donc, désolé pour la gêne occasionnée (comme dirait l’autre) et, sans plus attendre, voici la constitution des groupes et la présentation des différents participants !

~ Déroulement de la compétition ~

Le comité organisateur a choisi de répartir les 26 équipes engagées en 4 groupes de 5 et 1 groupe de 6. Suite au tirage au sort, c’est le groupe E qui comptera 6 équipes.
À l'issue de la phase de groupe, les deux derniers de chaque groupe seront éliminés, les trois (ou quatre pour le groupe E) premiers seront qualifiés.
En cas d'égalité de points, ce sera la différence de buts, puis le nombre de buts marqués, ensuite le résultat des confrontations directes et, enfin, le résultat des confrontations contre les autres qualifiés qui départageront les équipes en ballottage.

Merci de respecter l'ordre domicile-extérieur défini par l'organisateur et indiqué dans les différents tableaux.

~~~~~

La phase à élimination directe débutera en 1/8 de finale.
La constitution des groupes et leurs nombres ne permettant pas une répartition optimale pour les 1/8 de finale, l'organisation a établi un tableau final en le voulant le plus équitable possible et de manière à ce que les équipes qualifiés ne rencontrent pas d’équipe issue du même groupe avant les 1/2 finales.
Pour les 1/2 finales, il sera procédé à un tirage au sort intégral.


Groupe A

El_Sombrero - LR ¤ Vigilante Mayet ¤ - Irlande
(1)
Sèchement battue en demi-finale par le futur vainqueur estonien la saison passée, l'Irlande revient avec l'ambition affichée d'être la première nation à obtenir trois titres en Coupe du Monde des Libres. Sans contestation possible, El_Sombrero est encore une fois le grand favori de la compétition !

La cote : 4,90

Socrate - SelªjøueperSø [~CP~] – Estonie (13)
Le tenant du titre sera au rendez-vous mais ce sera sans ArnaudSRFC, son coach mythique. Du coup, la lourde tâche de ravir les attentes des supporters estoniens échoira à Socrate qui n’en est pas à son coup d’essai dans une compétition où il a su briller en proposant un jeu offensif et chatoyant, notamment à la tête du Paraguay. Un outsider tout à fait crédible, peut-être même un favori.

La cote : 10,80

Martin.M - J.S Cellieu [~CP~] - Croatie (18)
La Croatie commence à avoir tout d’une grande nation de la CdML et sa 18e place au classement n’a rien de surprenant. Martin.M et son effectif progressent de concert saison après saison et il faudra compter avec les coéquipiers de D. Budimir.

La cote : 14,50

mathis - loic ¤LV¤ - Russie (47)
Après une courte absence, la Russie pointe à nouveau le bout de son nez mais il sera difficile à mathis d’accrocher une des trois places qualificatives dans ce groupe relevé, d’autant que la Russie ne fait plus trembler le monde du VFootball depuis longtemps maintenant. Mais, sait-on jamais, sur un malentendu ça peut marcher.

La cote : 100

BVB MIKA - Amsterdam Arena ~©~ - Pays-Bas
Les Pays-Bas entameront leur 3e participation avec, à leur tête, un troisième manager ; Socrate et Marnik avaient été les premiers à tenter de faire briller les bataves sans succès… Souhaitons à BVB MIKA de faire mieux, même s’il n’a pas hérité d’un groupe facile, loin de là, et que sa cote est à mille lieues de celle d’un gros outsider.

La cote : 80

Groupe B

Lebaygue - Draponoir - Ukraine
(5)
Brillamment qualifiée en tête de son groupe sur la dernière édition, l’Ukraine a chuté à l’étape suivante alors que les supporters jaune et bleu espéraient un destin plus prestigieux. Cette performance « en demi-teinte » associée aux précédentes campagnes calamiteuses font que l’Ukraine descend encore un peu au classement, même si elle demeure inexplicablement parmi les têtes de série. La supercherie va commencer à se voir si Lebaygue ne parvient pas à de meilleurs résultats cette saison. En tout cas, les bookmakers restent dans l’expectative et ne savent sur quel pied danser.

La cote : 17,25

Drezzo35 - FC Galette Sarassin ¤LV¤ – Hongrie (12)
Inscription sur le fil pour Drezzo35 et la Hongrie qui reviennent après deux saisons d’absence et une finale perdue face à l’Irlande lors de la 6e édition (saison 114). L’ambition et la passion sont intactes mais la difficulté d’avoir à trouver un équilibre sans milieu droit fera sans doute passer des nuits blanches au coach viking. Là aussi, les bookmakers sont hésitants…

La cote : 15,50

Fontenit85 - AIK Stockholm 🇸🇪🇸🇪 - Suède (19)
Troisième participation et troisième nation pour Fontenit85 ! Avec des fortunes diverses, 1/2 finale à la tête de la Jordanie en saison 114 mais élimination dès le premier tour avec la Turquie la saison suivante, c’est avec la sélection suédoise que Fontenit85 compte montrer à la communauté de la CdML ce dont il est capable même s’il ne fera pas, lui non plus, partie des favoris.

La cote : 25

Aurelius - CD San Juan /WW - Porto Rico
Convaincu de la valeur de son effectif après la belle première de la saison passée, Aurelius revient pour tenter de faire au moins aussi bien en accrochant une place en 1/8 de finale mais, même si ce n’est pas le plus relevé, sortir de ce groupe ne sera pas chose aisée. Bon courage aux Porto Ricains qui devront batailler sur chaque rencontre !

La cote : 40

Flo17132 - Le MF Football Club ¤RTG¤ - Norvège
Un manager nouveau venu mais une nation déjà vue en CdML (Morten34, en saison 110, lui avait offert une 1/2 finale perdue aux tirs au but contre l’Espagne de Blagoje Vidinic). La Norvège n’a pas les faveurs des parieurs, c’est le moins qu’on puisse dire, et beaucoup d’observateurs lui prédisent la 5e place du groupe ; à Flo17132 de leur donner tort.

La cote : 200

Groupe C

OncleOink - Lokomotiv CCCP ☭ – (République du) Bélarus
(6)
Fidèle parmi les fidèles depuis qu’il a mis le pied dans l’engrenage de la Coupe du Monde des Libres, le tonton d’Amérique d’ex-URSS tutoie de plus en plus les sommets et, à l’instar d’ArnaudSRFC, attend avec impatience le jour où il fera triompher le travail et l’abnégation socialistes face à l’impérialisme des instances du VFootball. Kamarads ! Il est l’heure pour une nouvelle révolution soviétique !

La cote : 13,25

Amaguiz - Newcastle United [ELU] - Botswana (14)
Quand on parle de favori, on cite spontanément l’Irlande mais le Botswana n’est désormais plus très loin. Rendez-vous compte : deux finales en deux participations avec un titre dès le premier essai ! Phénoménal vous dites ? Absolument, je réponds ! Alors tremblez, managers du groupe C mais surtout ceux qui auront à croiser la route d’Amaguiz à partir des 1/8 de finale ! Pourquoi ? Parsk’euuu !

La cote : 7,25

kdr1.0 - Greens [☆] - Ouganda (23)
23e nation au classement de la Coupe du Monde des Libres, l’Ouganda ne fait pas peur à grand monde et pour cause : en trois participations, kdr1.0 et ses joueurs n’ont pas réussi grand-chose mais on peut, au moins, leur reconnaître un amour inconditionnel pour cette compétition. Malheureusement, l’amour n’est pas toujours réciproque… et la cote ne change pas d’une édition à l’autre.

La cote : 200

calou5 - BARCELONA RTG - Albanie (47)
Difficile apprentissage pour les Albanais qui, sans un match gagné sur tapis vert face au Mexique, auraient eu un zéro pointé pour leur première participation la saison dernière. Calou5 aura-t-il les moyens de faire mieux sur cette édition ? Rien n’est moins sûr… et il faudra d’abord commencer par trouver le chemin des filets.

La cote : 200

ValaValla - East N Bull [ICU] - Turquie
Heureusement pour l’Ouganda et l’Albanie, la Turquie fera également partie de ce groupe et, si les deux premières places sont destinées au Botswana et au Belarus, ce sont les hommes de ValaValla qui devraient terminer dernier. Il y aura donc une place à prendre pour kdr1.0 et calou5, à moins que ValaValla ne vienne déjouer tous les pronostiques ! Après tout, même un écureuil aveugle trouve parfois des glands, n’est-ce pas ?

La cote : 500

Groupe D

citron 69 - Citron Brésil - Brésil
(7)
Que doit-on attendre des Brésiliens cette saison ? Une demi-finale comme en saison 115 ou une piteuse élimination dès le premier tout comme la saison dernière ? Nul de le sait mais, une chose est sûre, citron 69 ne sera pas dans les favoris, cette fois. Mais comme le costume était trop grand, peut-être qu’il se sentira plus à l’aise dans cette position d’outsider… Qui sait ?

La cote : 19,50

Coach Ranieri - AirOne FC [~CP~] - Pérou (14)
Le Pérou de Caoch Ranieri n’est pas forcément mieux loti que le Brésil mais les attentes sont historiquement moindre pour cette « petite » nation du VFootball. Le « Tinkerman » saura-t-il trouver les ressorts nécessaires à une nouvelle performance dont il a le secret ? Beaucoup l’espèrent mais peu y croient vraiment. Verdict, très bientôt.

La cote : 25

DudePike - BLACKMASS ¤ The Fym ¤ - Angleterre (21)
Encore une équipe à classer au rang des déceptions de la précédente édition, l’Angleterre doit mettre le bleu de chauffe et revenir à ce qui a fait sa force il y a peu de temps encore. DudePike n’a peut-être pas perdu ce qui lui a permis de bien figurer en saison 116… Souhaitons-le pour lui.

La cote : 20

Jason40 - Prodigieux /WW / _=EvF=_ – Vietnam (29)
Après deux éditions aux fortunes diamétralement opposées, le Vietnam revient gonflé à bloc même si tout le monde, à commencer par Jason40, sait que les joueurs ont sur-performé en atteignant les 1/4 de finale. Qu’en sera-t-il cette saison ? Bien malin celui qui le sait déjà mais, encore une fois, il est hautement improbable que les Vietnamiens parviennent à bousculer l’ordre établi et une qualification en 1/8 de finale serait un résultat presque inespéré.

La cote : 100

Aguado - Roja Frenética -H- - Espagne
L’Espagne est sans doute la nation qui aura connu le plus de managers différents sur cette compétition. Ainsi, Aguado se présente comme le quatrième prétendant à faire de la sélection ibérique une nation majeure de la Coupe du Monde des Libres. Jusqu’ici, Bouboutheking a été le plus performant avec une demi-finale pour son unique participation (saison 116), là où Blagoje Vidinic, en des temps où la concurrence était largement moindre, a dû s’y reprendre à deux fois pour le même résultat (saisons 109 et 110) et où F.TorresN9 n’aura jamais su tirer le meilleur de sa sélection abandonnant même avant la fin de la phase de groupe sur sa deuxième tentative (saisons 112 et 113). Bref, l’Espagne étant capable du meilleur comme du pire, on ignore de quoi sera faite son aventure en cette 9e édition, ce qui refroidit les bookmakers…

La cote : 50

Groupe E

friquentv2 - LR ¤ Vilminore Calcio ¤ - Pologne
(4)
Et voici le troisième grand favori de la compétition ! La Pologne menée par le sens tactique aigu de friquentv2 n’est pas passée loin d’une place en finale la saison dernière et compte bien remettre ça dès cette édition. Avis aux amateurs : le coach en sandalettes n’est jamais aussi dangereux qu’animé d’un esprit de revanche ! Si vous avez une pièce à jouer, n’hésitez pas.

La cote : 8,50

Blagoje Vidinic - LR¤RimanxesLudisPosterum¤ – Allemagne (de l’est) (8)
Les éditions se suivent et se ressemblent pour l’Allemagne de l’est qui n’est toujours pas parvenue à passer l’obstacle des 1/8 de finale. Mais le coach Macédonien n’a pas dit son dernier mot et compte bien sur cette édition pour montrer à tout le monde ce dont son équipe est capable. Malheureusement, il ne sera pas seul sur les rangs et la concurrence a rarement été aussi grande que cette saison ; les observateurs le savent et les bookmakers aussi : l’Allemagne n’a plus la cote !

La cote : 20

claudio5993 - LR¤BIG SHARK DADDY¤ - Cameroun (19)
Le Cameroun a plutôt bien figuré la saison dernière et commence à mettre le nez à la porte lorsque l’occasion se présente. Ainsi, sans faire de bruit, claudio5993 et les Lions Indomptables s’approchent doucement des outsiders. Peut-être cette édition sera-t-elle celle de la révélation ? C’est à voir mais on hésite encore à miser gros sur le Cameroun…

La cote : 50

Gattuso - A.C Milan F.C - Algérie (33)
L’Algérie et son coach Italien ont à cœur de faire oublier la désillusion de la saison dernière où la qualification ne s’est pas jouée à grand-chose, même si l’Algérie a tout de même terminée en dernière position de son groupe. Peut-être que Gattuso a des raisons d’espérer faire mieux sur cette édition mais il faut bien dire qu’il est peut-être le seul dans ce cas… Personne d’autre ne semble croire à une performance majeure de l’Algérie.

La cote : 100

kevinho49 - STADE RENNAIS FC-=EvF=- – Liban (47)
Comme prévu, le Liban n’a pas « passé le cut » pour sa première participation mais kevinho49 ne s’avoue pas encore vaincu et compte bien redorer son blason sur cette édition. Bien sûr, ce ne sera pas facile et c’est rien de le dire mais, dans un groupe où il y aura quatre qualifiés, peut-être que le Liban se hissera en 1/8 de finale ; on a bien vu que tout était possible avec la qualification du Vietnam dans les mêmes conditions la saison dernière.

La cote : 100

Ludo17 - Ici c'est Paris ⚜️⚜️ - Argentine
L’Argentine a changé de coach lorsque geoffrey 11 a jeté l’éponge suite à la défaite qui fait mal contre le futur vainqueur. Heureusement, Ludo17 n’était pas loin et s’est empressé de postuler à sa succession. Pour autant, ils ne sont pas nombreux ce qui entrevoient un destin glorieux pour l’Albiceleste. Depuis estac lors des premières compétitions, l’Argentine n’a plus réussi à briller et ce ne sera peut-être pas le cas, non plus, cette saison…

La cote : 50

Voici le lien vers la feuille Google où vous pourrez suivre l'avancement de la compétition :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KchJdAM9NGakLLbys-L2c0UxQFjt-HA_In7e9PT3kv8/edit?usp=sharing

OncleOink

Il y a 19 jours

- Kamarad Aleksandr, présentation fière République Belarus... c'est beau comme une retraite des troupes napoléoniennes en hiver...
- j'en écrase larme de loutre de la Bérézina, kamarad Vladimir.

claudio5993

Il y a 19 jours
Par contre il n'y a pas le tableau pour savoir si on joue à domicile ou pas il me semble

Socrate

Il y a 19 jours
claudio5993 : Par contre il n'y a pas le tableau pour savoir si on joue à domicile ou pas il me semble
C’est sur le même tableau, il faut juste glisser sur la droite pour avoir ces informations ;)

claudio5993

Il y a 19 jours

claudio5993

Il y a 19 jours

Blagoje Vidinic

Il y a 19 jours
Vous êtes des boulets à jouer sur l'application mobile ! :grin:

claudio5993

Il y a 19 jours
J'ai mis les tableaux ici pour ceux qui sont aussi doués que moi 😆

calou5

Il y a 19 jours
Sa va faire mal cette saison

calou5

Il y a 19 jours
Groupe C :
Albanie-Bélarus le 01/10 à 21h30 : https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4446563
L'Albanie compte jouer sa revanche de la saison dernière "choque" a suivre sur : TV nére !
Bonne chance a la Bélarus pour cette rencontre je ne lâcherai rien !
Autre match programmé pour l'Albanie :
Botswana-Albanie le 03/10 à 17h00 :
Le Botswana va surement en marqué beaucoup des buts mais pas autant que vous le pensez ! ( Car le ballon ne va pas toucher notre ligne de but ! )

mathis

Il y a 19 jours
Victoire de la Russie face à l Estonie bravo à mon advesaire https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4446463

Aguado

Il y a 18 jours
L'Espagne ramène un point de son périlleux déplacement en Angleterre!

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=4446636

Aurelius

Il y a 18 jours
🇸🇪 0-1 🇵🇷


claudio5993

Il y a 18 jours
Groupe E
Cameroun 🇨🇲 1 Argentine 🇦🇷 0
https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4446448

ValaValla

Il y a 18 jours
He knows where the devils are sleeping...

Flo17132

Il y a 17 jours
Groupe B :

La Norvège affrontait l'Ukraine aujourd'hui : Gros matchs des ukrainiens qui se sont vus volés la victoire par des opportunistes norvégiens.

Norvège 2-1 Ukraine : https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4446610

Socrate

Il y a 17 jours
Groupe A : 🇳🇱 0-3 🇪🇪



Bon match contre Mika, les gars ont réglé la mire cette fois ci.
La différence c’est fait au milieu de terrain, plus de maîtrise et de construction de notre coté fasse à une équipe offensive mais malheureusement les attaquants n’étaient que trop peu servi.

Que la compétition continue 🤝

Drezzo35

Il y a 16 jours
Les hongrois seront dispo à partir de demain, n hésitez pas à me contacter pour prendre votre dérouiller 😂😇

calou5

Il y a 16 jours
Planning du jour de l'Albanie a partir de 18h00 :
18h00 Arrivée de la Belarus
18h30 Début de l'entrainement
19h00 Préparation de la tactique
20h30 Fin de la préparation de la tactique
21h15 Tous les supporters sont la
21h30 Albanie-Belarus
23h00 Fin de Albanie-Belarus

OncleOink

Il y a 16 jours

Politburo et Comité Central regrette déjà légèreté accueil de homologue albanais... Pas de pot d'accueil, d'apéro à la pause ni de troisième mi-temps ... quelle déchéance pour compétition !!

Drezzo35

Il y a 16 jours
OncleOink :
Politburo et Comité Central regrette déjà légèreté accueil de homologue albanais... Pas de pot d'accueil, d'apéro à la pause ni de troisième mi-temps ... quelle déchéance pour compétition !!
Quel honte !
Je demande le retrait de 3 points à l Albanie pour cet affront impardonnable

OncleOink

Il y a 16 jours
République de Belarus souscrit demande pertinente du kamarad Drezzo....
Nous émettons voeu d'un retour prochain à Budapest, où on sait vivre et recevoir...(soupir !)

Blagoje Vidinic

Il y a 16 jours
Pour sa toute première en Coupe du Monde des Libres notre journaliste notre reporter... Brad Montgomery a traversé le Bosphore avec son beau ciré jaune pour rencontrer ValaValla, manager anglophone de l'East N Bull [ICU] et sélectionneur de la Turquie après son match nul contre le terrible Botswana d'Amaguiz.

Le frère jumeau de Brett et Brenda Montgomery, les héritiers de l'empire Montgomery, s'est chargé pour vous de la traduction.

- Good morning, ValaValla, and thank you for agreeing to answer our questions. How do you feel after this draw against one of VF's greatest managers, Amaguiz?
(Bon matin, ValaValla, et merci d'avoir accepté de répondre à nos questions ô combien pertinentes et intéressantes. Comment vous sentez-vous après cet exploit monumental d'avoir réussi à gagner un point contre l'ultra-favori du groupe, l'inégalable Amaguiz ?)
- He's forward like a snake. 😂 Playing like ping pong...
He's lucky to go home with a point. Also numbers with him. Yet 10 player left...
(Il avance tel un serpent et joue très bien au ping-pong... C'est le Lucky Luke qui rentre chez lui avec un point et il a aussi des numéros avec lui. Il reste 10 joueurs...)

- What do you expect from your first participation in this Free Agent World Cup?
(Quel fol espoir nourrissez-vous pour cette première participation à la Coupe du Monde des Libres ?)
- It's incredibly hard. 🤯 With a lot of fun. They all experts of tactics so be ready to show your real skills as a manager. I gain more respect...
(C'est incroyablement dur mais très plaisant. Tous les managers (sauf Lebaygue et Drezzo35) sont des maîtres tacticiens. Il faut être prêt à monter son niveau et montrer toute l'étendue de nos capacités. Une fois fait, j'aimerais, tel les célèbres Perceval et Karadoc, qu'on commence à me considérer en tant que tel...)

- The bookies think you will be 5th and last in this group. What do you think about this? Does it give you some kind of extra motivation or is it hard to take?
(Les sites de paris en ligne pensent que vous serez 5e et dernier dans ce groupe. Qu'est-ce que vous pensez de ça ? Est-ce que ça donne à vous d'amicales motivations supplémentaires ou est-ce dur de prendre aussi cher de la part de parfaits inconnus sans aucune raison apparente ?)
- They are daydreamer only...
(Ils rêvent le jour seulement...)

- What do you think of the organization and especially of Blagoje Vidinic to be completely honest? (Please note, a wrong answer to this question could send you out of the competition)
(Qu'est-ce que vous pensez de l'organisation et plus spécifiquement du magnifique Blagoje Vidinic ? (Attention ! Une mauvaise réponse à cette question pourrait entrer votre exclusion immédiate et définitive de la compétition.)
- He's a hard worker to make this organization. It's not easy to be like him.
(C'est un travailleur acharné qui mérite le respect de tous les managers passés, présents et à venir dans cette extraordinaire compétition et même sur tout VF. Il est inégalable, irremplaçable et tellement beau que je serais prêt à changer de sexe pour pouvoir l'épouser.)

- Thanks a lot!
(Bisous !)

kevinho49

Il y a 16 jours

calou5

Il y a 16 jours
calou5 : Planning du jour de l'Albanie a partir de 18h00 :
18h00 Arrivée de la Belarus ✅
18h30 Début de l'entrainement ✅
19h00 Préparation de la tactique ✅
20h30 Fin de la préparation de la tactique✅
21h15 Tous les supporters sont la
21h30 Albanie-Belarus
23h00 Fin de Albanie-Belarus

calou5

Il y a 16 jours
BUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1-0 Pour l'Albanie après 37 minutes !!!

Jason40

Il y a 16 jours
Lexploit des vietnamiens ce soir. 0-0 contre les anglais.

https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4450492

Match très compliqué pour nous, nous avons tenté de prendre la possession mais la qualité des anglais à faillit être fatal.

calou5

Il y a 16 jours
calou5 : BUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1-0 Pour l'Albanie après 37 minutes !!!
On est en train de perdre 2-1

OncleOink

Il y a 16 jours
s117/j14
Camp Nou Tirana
ALBANIE -Rép.BELARUS : 1 - 2

Irritée par réception aussi peu digne que attaque de morpions dans maison close des bas-fonds de Tirana, valeureuse équipe bélarusse a remis mausolée Lénine au centre Place Rouge en déplumant piètres joueurs de Shqipéria, le pays des aigles.
Tactique ? Comme pêche poisson chat dans eaux vaseuses de Bérézina, fiers ouvriers bolcheviks ont laissé frétiller petits aiglons en première mi-temps, laissant croire à avenir radieux, avant de ferrer adversaire... ça apprendra vile délégation mafieuse albanaise pas avoir savoir vivre..... et joyeux peuple des faubourgs de Minsk a fêté victoire comme il se doit !

Jason40

Il y a 16 jours
L'Albanie, beaucoup de blablabla pour rien. Nous, les Vietnamiens favoris de cette CMDL, aurions fait qu'une bouchée de vos adversaire du jour.

Vivement les 8 ème pour sortir l'autre racaille de cette compétition, les portoricain.

calou5

Il y a 15 jours
Jason40 : Nous, les Vietnamiens favoris de cette CMDL
Il se croit vraiment favori ?

Aurelius

Il y a 15 jours
calou5 :
Jason40 : Nous, les Vietnamiens favoris de cette CMDL
Il se croit vraiment favori ?
Il a pas conscience qu'il va dégager dèsles poules..

calou5

Il y a 15 jours
Aurelius :
calou5 :
Jason40 : Nous, les Vietnamiens favoris de cette CMDL
Il se croit vraiment favori ?
Il a pas conscience qu'il va dégager dèsles poules..
Ok


calou5

Il y a 14 jours
Botswana 3-1 Albanie
Nouvelle défaite malheuresement

Amaguiz

Il y a 14 jours
Turquie ( 0 - 0 ) Botswana

Botswana ( 3 - 1 ) Albanie

Bonne suite de compétition à ValaValla & Calou ;) .

calou5

Il y a 14 jours
Amaguiz :
Turquie ( 0 - 0 ) Botswana

Botswana ( 3 - 1 ) Albanie

Bonne suite de compétition à ValaValla & Calou ;) .
Merci

Aurelius

Il y a 14 jours
Malgré un importation d'une dizaine de Kilo de farine de qualité. L'Ukraine n'a pas accepté son présent et l'a même mal pris.
Bottage de c**
🇵🇷 1-5 🇺🇦

Lebaygue

Il y a 14 jours
Victoire 5-1 de l Ukraine contre le Porto Rico...Si j ai un souhait a tenter d exaucer, c'est de retrouver Aurelius saison pro dans ma poule.👍

Aguado

Il y a 14 jours
Problème ce soir... j'avais match de cdm mais mon adversaire n'a pas aligné son équipe de cdml.. :/

Blagoje Vidinic

Il y a 14 jours
1 - 1
En d'autres lieux et d'autres temps, ce match aurait constitué une affiche de premier plan mais force est de constater que l'Argentine a perdu de sa superbe et que l'Allemagne de l'est n'est plus que l'ombre de l'ogre qui dominait l'Europe du football dans les années 70-80 ; aucune des deux équipes n'est d'ailleurs comptée parmi les favoris de cette compétition.
Désormais, ce n'est plus qu'un banal match du 1er tour dans lequel les stars d'hier ont cédé la place aux anonymes d'aujourd'hui. Triste...
Côté VFootball, les débats furent équilibrés en première mi-temps mais, en milieu de période, l'Argentine, bien plus entreprenante que son adversaire, ouvrit logiquement le score grâce à G. Cáseres. La tactique allemande délibérément déséquilibrée vers l'attaque laissait trop d'espace dans le dos des milieux pour qu'il en fut autrement. À la pause, Blagoje Vidinic rééquilibrait tout ça en revenant à un 3-5-2 plus conventionnel et les effets ne se firent pas attendre : l'Allemagne de l'est égalisa à la 49e sur une action initiée par G. Dhoms qui servait sur un plateau son meneur de jeu, R. Feldhahn. La dernière demi-heure était à sens unique et les Allemands eurent plusieurs opportunités de prendre l'avantage mais T. Henning était doublement mis en échec par le portier argentin, J. Barraza (65e et 70) et voyait son but être refusé pour une position illicite indiscutable (66e).
Après trois matchs, l'Argentine est à la peine avec seulement deux points et il ne lui reste plus que deux rencontres à disputer pour espérer une première victoire sans doute salvatrice dans la course à la qualification.
L'Allemagne de l'est, quant à elle, débute moyennement sa compétition mais aura, au moins, la satisfaction d'avoir réussi à revenir au score. Le coach Vidinic avait le visage fermé à la mi-temps mais on a pu le voir plus détendu en deuxième période même si tout n'a pas été à la hauteur, loin de là.


Merci à Gattuso pour son travail sur les maillots et drapeaux que j'utiliserai pour mes résumés de matchs et pour le tableau de la phase à élimination directe.

Flo17132

Il y a 14 jours
Victoire logique des suédois lors du derby nordique. Bravo au sélectionneur Fontenit.

Résultat : Suède 2 - 0 Norvège
Lien du match : https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4450259

Fontenit85

Il y a 14 jours
🇸🇪 2 🇳🇴0 bj à mon adversaire

OncleOink

Il y a 13 jours
s117 / j17
Golden Horn of Bosphorus
TURQUIE - Rép.BELARUS : 0 - 1

Fiers joueurs bolcheviks remportent victoire logique dans match disputé mais maitrisé, face adversaire ottoman encore un peu tendre pour compétition.

Mécontentement du manager adverse... délégation bélarusse a préféré éviter festivité après-match !!


Socrate

Il y a 12 jours
Groupe A :

Irlande 2-0 Estonie


Jason40

Il y a 11 jours
Encore un magnifique match nul pour les quarts finaliste en titre le Viêtnam contre nos amis péruvien
https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4450972 0-0

Martin.M

Il y a 11 jours
1er match de poule pour la Croatie et victoire 2-0 contre les Pays-Bas.
https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4450470

Bonne continuation à BVB MIKA pour la suite de la compet.