iMcCarthy77

17/04/2023


Le Championnat VF Masters a ete cree autrefois pour y rassembler les meilleurs clubs du jeu ..Cetait une sorte de Ligue des Champions améliorée tres difficile à gagner..il a perdu de sa superbe ces dernieres années mais il reste redoutable..Chaque club propose un style de jeu different ..cette variété nous aide à progresser et lambiance est agreable..





Vainqueur de six ligue des champions il est le meilleur club du jeu et favori du championnat tres tres difficile à jouer il est redouté de tous ici ..Cependant il devra faire face à des clubs expérimentés et habitués du haut niveau..


On a été irrégulier ces dernieres saisons ..on a realise parfois de tres bons matchs ..dautres moins bon..Les horaires de matchs nous on parfois empeches detre present on espere y remedier cette saison..l objectif sera detre dans les places qualificatives en ligue des champions


Badyste est un excellent tacticien il est à mon sens un des meilleurs de ce jeu..il est selectionneur de son entente la légion viking il a été finaliste de la ligue des champions par deux fois et il a remporté le VFFA Challenge..En championnat il a montré quil etait redoutable et il est tres difficile de lui prendre des points..Il a la capacité de gagner le titre mais il devra etre regulier et serieux à chaque match..


Blagoge est présent dans le championnat depuis quelques saisons..Cest un excellent coach expérimenté qui a apporté une plus value au championnat..Il est tres compliqué à jouer car il modifie regulierement son schéma tactique quil ajuste en fonction de ladversaire pouvant jouer en 4-2-4 voir 4-5-1 ou 4-3-3..Je dirais quil analyse tres bien le jeu..Il a remporté le championnat et la Coupe de la ligue et forcément il est desormais redouté ..Vu la qualité des clubs ce serait une performance énorme si il parvenait au titre ..Selon moi il sera de la bataille pour les premieres places..



Doug est de retour dans ce championnat..Finaliste de ligue des Champions ces dernieres saisons ..vainqueur des qualifications VF avec la france cest un club tres expérimenté ..tres solide tactiquement..en championnat on pense quil essaiera de jouer le titre ..il a leffectif pour et de solides connaissances tactiques ..il faudra voir la regularité..


Mos est un ancien du championnat ..Pour lavoir affronté ces dernieres années je dirais quil est tres fort..quil a une tres grande expérience du jeu ..mais le fait quil ne puisse pas prétendre à un meilleur classement cest la gestion des matchs sans doute du aux horaires ..Ici il sera impossible de remporter le titre si on a pas systematiquement de la presence aux matchs..


Zamou a remporté la ligue des champions ..Cest un club tres expérimenté qui joue systematiquement offensif sur chacun de ces matchs..Souvent cest tres compliqué de lui prendre des points


So est venu il ya pas tres lomgtemps..Il est redoutable..tactiquement tres fort..il a surement des objectifs elevés cette saison il faudra voir le resultat des premiers matchs..






Voila les différents vainqueur ces dernières saisons ..tout le monde l a remporté au moins une fois ..
Félicitations à Ultra qui remporte le trophée cette saison face à So








De très gros matchs pour débuter ..




Score la saison passée



Ca va etre un match tres compliqué mais comme notre adversaire on aura envie de bien débuter le championnat




Score la saison passée



Ca va etre compliqué pour Blagoge ..car il joue à lexterieur contre un favori au titre mais si il parvient à faire un résultat ca pourra lancer idéalement sa saison pour esperer les premieres places

la suite prochainement ...

Fafa30

17/04/2023
C est clair que c est certainement le championnat le plus passionnant vu la qualité des clubs qui le compose.
Je me régale à le suivre chaque saison.

Socrate

17/04/2023
Superbe présentation ❤️

iMcCarthy77

20/04/2023
C'est parti le VF Masters débute demain
Qui réussira à mettre ce prestigieux titre à son palmarès ?
Ultra parviendra til à conserver son trophée ?



Les matchs au programme :




Match très difficile.. On ambitionne les premières places tout comme notre adversaire.. Un nul sera un excellent résultat pour nous..




C'est un match qui sera suivi puisque BadYste joue systématiquement le titre.. Sauf que c'est un ancien vainqueur du championnat qu'il affronte pour le premier match.. Compliqué à pronostiquer même si l'avantage de jouer à domicile est important



Le 23 c'est Socrate qui fera son entrée en lice face à un des prestigieux vainqueurs ? de la ligue des champions




Zamou a une équipe complexe à jouer il a très souvent fait de tres bons résultats contre les grosses équipes du championnat.. Socrate à une équipe très forte et très solide tactiquement.. il devra passer cet obstacle si il veut être ambitieux dans ce championnat..


Score la saison passée



Doug

20/04/2023
bonne saison !

bordel tu mets la pression , jsuis sur c 'est tout calculé !

Colombpal85

21/04/2023
Wahou genialissime ! Je vais suivre avec attention, présentation au top, continue ce concept, j'adore ! ?

Adrimax

21/04/2023
Clairement ça donne envie !
Bonne chance à tous ! Sauf à Doug il me saoule avec son carton plein en ie.

Socrate

21/04/2023
Bon championnat à tous ?

Blagoje Vidinic

21/04/2023


Les objectifs sont clairs du côté de Pricassou-sur-Rimanxois : on vise le titre !

Après une saison 126 calamiteuse terminée au 7e rang, Blagoje Vidinic, son staff et les joueurs auront à cœur de montrer ce dont ils sont capables. Le président, principal actionnaire et maire du village, Roger Brachon, a beaucoup investi ces dernières saisons pour bâtir une équipe compétitive basée sur l'immigration choisie de quelques prodiges des Balkans et il est temps, pour lui, d'avoir un retour sur investissement.
" Il faut des résultats ou des têtes vont tomber ! " a-t-il récemment déclaré sur Roger Brachon TV Sport News.

Les matchs de préparation et le 1er tour de la Coupe du Monde VFIFA n'ont pas été convaincants et le déplacement en terre BadYste s'annonce comme le premier véritable test de cette saison... en espérant qu'il n'arrive pas trop tôt.

Colombpal85

21/04/2023
Blagoje Vidinic : . Le président, principal actionnaire et maire du village, Roger Brachon, a beaucoup investi ces dernières saisons pour bâtir une équipe compétitive basée sur l'immigration choisie de quelques prodiges des Balkans et il est temps, pour lui, d'avoir un retour sur investissement.

J'étais persuadé que le maire était Vladimir Stalinsky et qu'il venait d'être réélu pour son sixième mandat consécutif. Ce dans une ville rongée par le communisme où la seule raison pour laquelle les habitants ne fuis pas et ne proteste est selon leur maire : "Peur de mourir". (à lire avec l'accent soviétique)

Colombpal85

21/04/2023
J'espère que certains auront la réf :')

iMcCarthy77

22/04/2023
Première journée de championnat

Défaite du VF Masters à domicile 3/0 face à Doug qui lance parfaitement son championnat..

Match nul entre le FC Y et Blagoge 0/0




Le match oppose deux styles de jeu.. Créatif >300 chez les locaux contre un style placement >300 chez l'adversaire.. Avec la suspension de Deneumostier pour les locaux on a testé les milieux défensifs en défense pour augmenter l'impact de style (au détriment de la défense).. Ouverture du score des locaux sur leur première occasion.. et le VF Masters fait face à un réalisme implacable puisque son adversaire inscrit deux buts supplémentaires sur deux nouvelles occasions..

Les interviews







Deuxième match qui a opposé BadYste à Blagoge




Le match oppose deux équipes qui ont déjà remporté le championnat.. En terme de statistiques ont est sur des chiffres impressionnants pour les locaux qui dépassent les 1100 de statistiques.. Le début du match est à leur avantage et Blagoge est forcé de faire quelques changements tactiques.. La deuxième mi temps est plus équilibré mais défensivement très peu d'espaces laissés par Blagoge..
Score final 0/0

Les interviews


iMcCarthy77

23/04/2023
Programme du jour..

Plusieurs matchs.. et l'entrée en lice du club le plus titré du jeu




Ultra en mode super sayan bleu ce soir !!?? Il affronte le VF Masters qui devra lutter pour le maintien en cas de défaite..Doug leader du championnat se déplace chez Blagoge qui l'attends de pied ferme.. Socrate affronte le redouté zamouretto et BadYste espérera se relancer face au vainqueur de la Coupe de la Ligue VF Masters la saison dernière..












iMcCarthy77

26/04/2023
Voici les résultats des matchs précédents

Les locaux en mode ultra instinct... Déterminés...








Socrate recevait le plus ancien vainqueur ? de ligue des champions du championnat.. Un club historique du jeu qui a toujours des schémas tactiques difficile à appréhender.. Les locaux réalisent un excellent match et s'imposent 3-1...





Doug solide leader du championnat se déplaçait chez Blagoje.. match avec très peu d'espaces très tactique... Un match nul qui permet aux deux clubs de poursuivre leur invincibilité..





BadYste favori pour le titre s'impose largement à domicile contre Mos'




Ultra champion en titre est parvenu à s'imposer 2-3 sur le terrain du VF Masters après avoir été mené 2-1

iMcCarthy77

26/04/2023
Nouvelle journée de championnat..




BadYste invaincu recevait le VF Masters... Le contexte du match iMcC compte deux défaite et 0pts.. BadYste lui totalise 4pts.. Défaite interdite pour le VF Masters qui débute parfaitement le match.. Benzema ouvre le score au quart d'heure de jeu..


Drogba double la mise avant la mi temps

Molano entré en fin de match inscrit un troisième but qui assure un succès définitif au VF Masters..





Doug leader solide recevait le vainqueur ? de la Coupe VF Masters de la dernière saison.. Mos est en difficulté sur ce début de saison avec deux défaites.. Le match paraît déséquilibré.. et rapidement Antony ouvre le score pour les locaux


Les occasions s'enchaînent pour les locaux et Kvaratskhelia double la mise en fin de match






Match des solides.. Deux clubs invaincu pour le moment.. très peu d'occasions et un score de 0 à 0







Ultra champion en titre recevait zamouretto.. Les locaux dominent logiquement mais contre le cours du jeu concède l'ouverture du score.. Grul égalise rapidement pour Denonville mais zamou à se la ressource il prends l'avantage quelques minutes plus tard.. Le score ne changera pas malgrès de multiples occasions pour les locaux.. Zamouretto réalise la performance du jour et relance le championnat..

iMcCarthy77

26/04/2023
Classement




Pour le moment Doug domine les débats.. mais Socrate compte un match de retard...

iMcCarthy77

26/04/2023
Le programme des prochains matchs



Socrate

27/04/2023
Un choc de statistiques


Bon match à tous ?

Deck

27/04/2023
1207...à l'extérieur...il a cassé le jeu ?

Socrate

27/04/2023
Ultras méritait mieux

Blagoje Vidinic

27/04/2023
Voleur ! Escroc ! ?

Blagoje Vidinic

12 month ago

Avec les trois derniers matchs, le calendrier est à jour et on peut y voir un peu plus clair.
Tout le monde a joué cinq rencontres et le petit club de Pricassou-sur-Rimanxois se trouve maintenant en milieu de peloton (4e).
Toujours invaincu mais avec seulement une victoire, l'AvenirSportifRImanxoisien compte 7 points tout comme le I s-o m o r p h i s m e s de iMcCarthy mais aussi 4 de plus que le tenant du titre, Denonville city ~©~, très à la peine en ce début de championnat. Ces deux clubs estampillés « Cercle de VF » seront d'ailleurs les prochains adversaires du coach Vidinic ; deux opposants coriaces qui risquent bien de mettre à mal l'invincibilité de la défense.
Rendez-vous en fin de semaine pour le point à mi-championnat !

Fafa30

12 month ago
Un plaisir a suivre ce championnat avec ces résumés. Bonne suite pour la fin de votre aventure.

Fafa30

11 month ago
Toujours autant de plaisir à lire les interviews du FC Paulhan ?

iMcCarthy77

11 month ago
À ce niveau de la compétition on arrive à mi saison et c'est Socrate qui domine le championnat.. Grosse phase aller pour lui il termine invaincu...















Pour le moment le titre devrait se jouer entre lui et BadYste




















Le classement à la mi saison





C'est globalement équilibré sauf pour les premières places.. Logiquement le titre devrait se jouer entre les deux premiers.. Ensuite ça reste indécis pour le maintien et les places qualificatives en coupe deurope..Doug tient sa place qualificative en ligue des champions.. Ultras revient bien.. Zamou est possiblement bien placé pour le maintien.. C'est plus compliqué pour Mos qui devra récupérer des points..

Colombpal85

11 month ago
Allez mon Soso tiens bon ramène dans l'entente ce prestigieux titre ?

Blagoje Vidinic

11 month ago
Resserrement en tête du classement : à deux matchs de la fin, tout est encore possible !



À la faveur des derniers matchs joués, les deux favoris pour le titre en début de saison, le FC Y ¤LV¤ et Denonville city ~©~, sont à 3 points du leader. Le LR ¤ No to Racism 🌍 ¤ a repris la tête mais ne compte qu'un seul point d'avance sur le FC Chivas ✓ -The Fym- et le I s-o m o r p h i s m e s ! Une lutte à couteaux tirés pour une première place qui n'aura jamais été aussi difficile à conquérir. Rendez-vous compte : cinq clubs, et non des moindres, se tiennent en seulement 3 petits points et les confrontations à venir ne manqueront pas de piquant.

~~ 13e journée ~~


Le premier temps fort de cette fin de saison !
À l'aller, Socrate avait réussi le hold-up en l'emportant 2 à 1 dans les dernières minutes (but de Tata à la 84e). Il va devoir, une nouvelle fois, résister à la vitesse des contre-attaques de BadYste et concrétiser chaque opportunité s'il veut rester tout en haut du podium. De son côté, le viking est pratiquement dans l'obligation de gagner s'il veut « sauver sa saison » et garder ses chances pour une qualification en LDC. Un match nul n'arrangerait personne...



L'AvenirSportifRimanxoisien ne joue plus rien, la première place n'est plus à sa portée et le podium compte déjà 5 prétendants, mais pourrait bien être l'arbitre des deux dernières journées. iMcCarthy fera sans doute tout ce qui est en son pouvoir pour l'emporter au Parc des Sports Roger Brachon et garder sa place sur le podium en attendant peut-être mieux, qui sait ? La tâche ne sera pas simple mais on espère du spectacle comme lors du match aller à la fin duquel les deux équipes s'étaient séparées sur un joli 2-2.

Sur les deux autres rencontres, Denonville city ~©~ devrait s'imposer contre la lanterne rouge High-Tech FC {~BV~} (7-0 à l'aller) et Rodez Aveyron Foot. Même si le 0-0 du match aller peut laisser penser à une éventuelle surprise, dans le « money time », Doug ne devrait pas reproduire la même contre-performance.

~~ 14e journée ~~


À l'aller, Ultras s'est imposé 2-0 à domicile et il se déplacera en terre Pricassourimanxoisienne en grand favori avec l'obligation de prendre 3 points pour, peut-être, conquérir un énième titre au soir de la dernière journée. L'enjeu sera d'un seul côté et les Yougoslaves du coach Vidinic ont, par le passé, parfois bien réussi contre l'ogre Denonville ; ils joueront sans arrière-pensée et n'auront pas peur de s'exposer pour créer l'exploit.



Si les joueurs de BadYste sont parvenus à prendre des points contre Socrate dans le match précédent, il se pourrait bien que cette rencontre soit le match du titre. En conservant son avance actuelle, Doug n'aurait alors besoin que d'un point pour être sacré mais une victoire du FC Y ¤LV¤ remettrait tout en cause. Il ne va pas falloir trembler dans la surface sous peine de rester le bec dans l'eau... et le score du match aller (victoire 2-1 de BadYste) serait un cauchemar pour le FC Chivas ✓ -The Fym-.



Dernier match de la saison et ultime moment de tension entre deux prétendants à la 1ère place. Toutes les autres rencontres auront été jouées et chacun saura à quoi s'en tenir. Il y a aura encore très certainement de l'enjeu pour le podium et, pourquoi pas, pour le titre. À l'aller, les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (1-1) très heureux pour iMcCarthy qui n'avait pas aligné ses titulaires à temps. Un tel score sur cette ultime confrontation n'arrangerait ni l'un, ni l'autre des deux tacticiens qui ne chercheront que la victoire.


Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Faites vos jeux, cette fin de saison s'annonce dantesque !

Colombpal85

11 month ago
Tiens bon mon Soso ! ❤️
Ramène un titre à ton p'tit club ??

Socrate

11 month ago
Avec iMcC on s’est entendu pour jouer notre dernier match à 16h en même temps que les autres matchs.
Histoire d’avoir un beau multiplex pour cette dernière.
Ce fut en tout cas un excellent championnat. Avec de supers adversaires, de grosses teams.
Merci pour ce spectacle et cette compétition de la première à la dernière journée.
?

iMcCarthy77

11 month ago


Pour de nombreux clubs objectif qualification en ligne de mire













Socrate leader ne doit pas se retourner il sent dans son sillage la pression des Chivas Fym de Doug.. du VF Masters.. Du FC Y et du redoutable Denonville





Duel au sommet.. Socrate devait battre BadYste un des meilleurs clubs du jeu pour valider son leadership..
BadYste semble contrôler le jeu il ouvre le score et multiplie les occasions mais le leader à de la ressource.. Il égalise et se permet de croire au titre

Ultras(instinct) de retour en force





Ses quelques défaites ont du sérieusement l'agacer.. Il a donc mis une accélération sur cette fin de championnat.. Malheureusement rien à faire pour Mos.. Ultra était beaucoup trop fort







Un autre club assez agacé de ses contre performance sur des matchs qu'il a très bien géré c'est Doug.. Bien positionné à la mi saison il laisse pas mal de points sur la phase retour et cette défaite contre Zamouretto est un énorme coup dur pour le club..





Le VF Masters à du faire face à un match compliqué.. Blagoge à la meilleure défense du championnat quand en face même si ça marque beaucoup de buts ça en encaisse beaucoup trop..
Ça s'est joué en premiere mi temps.. Peu d'occasions mais une victoire qui permet au VF Masters de gagner le championnat.. Blagoge jouera en VFFA avec peut être une victoire à la fin..

iMcCarthy77

11 month ago


Socrate en cas de victoire sera champion
VF Masters en cas de victoire sera champion
Ultra sera champion si Socrate et le VF Masters font match nul et qu'il bat Blagoge par au moins 3 buts d'écarts..
Pour les places en ligue des champions tout est jouable.. BadYste.. Doug peuvent se qualifier.. Beaucoup denjeu pour tout les matchs..



Blagoje Vidinic

11 month ago
Pour le sprint final, ils ne sont plus que trois !



~~ 13e journée ~~


Et ce qui devait arriver arriva : cette rencontre se termine sur un score nul qui n'arrange personne.
Socrate laisse la tête du classement au pire des moments et BadYste non seulement n'a plus aucune chance de titre mais n'a même plus son destin en main pour une place sur le podium. Une sale soirée pour les deux managers qui, sans perdre le match, perdent quand même gros.



Un autre qui perd très gros c'est Doug, battu à domicile par zamouretto (X) qui lui aura pris 4 points en deux rencontres, car le FC Chivas ✓ -The Fym- ne sera pas champion cette saison et ce quoi qu'il arrive sur le dernier match. Tout ce que Doug peut encore espérer est une place en LDC et on sent bien toute sa déception lors de la conférence de presse.




Et voilà le grand vainqueur de cette 13e journée de championnat ! En l'emportant logiquement et presque facilement contre l'AvenirSportifRimanxoisien, iMcCarthy monte sur la première marche du podium et devient le mieux placé pour le titre. Il enchaîne une 5e victoire consécutive et cette dynamique ultra-positive augure d'un dénouement heureux pour lui. Tout le monde y croit du côté du I s-o m o r p h i s m e s !



Le dernier match de cette 13e journée s'est soldé par la victoire prévisible d'ultras37 qui reste positionné en embuscade pour ravir le titre à iMcCarthy et Socrate à la moindre occasion.

~~ 14e journée : les matchs du titre ~~


Denonville city ~©~ doit l'emporter et le plus largement possible (au moins trois buts d'écart) s'il veut pouvoir compter sur un match nul entre les deux principaux prétendants. Dans tous les autres cas, ultras37 ne terminera pas mieux qu'à la 2e place et c'est déjà un réconfort pour tous les qualifiés en VFFA challenge qui tremblaient de le voir reversé dans cette compétition avant les résultats de la journée précédente.



On y est ! Toute la saison va se jouer sur CE match. Le champion de la saison 127 est très certainement dans cette rencontre. S'il y a un vainqueur, il sera sacré mais, tant que l'écart n'est pas supérieur à 3 buts en faveur de Denonville city ~©~ dans le match qui l'oppose à l'AvenirSportifRimanxoisien, iMcCarthy peut se contenter d'un match nul. La tension sera grande dès le début du match mais deviendra de plus en plus palpable à mesure que l'on va s'approcher du dénouement final.

Ne clignez pas des yeux vous risqueriez de rater quelque chose !

Blagoje Vidinic

11 month ago
Place au nouveau champion !




Au terme d'une saison disputée comme rarement, c'est iMcCarthy qui remporte le championnat !
Après deux jours de fête et de liesse populaire, le I s-o m o r p h i s m e s revient aux affaires courantes en tant que nouveau champion et parmi les favoris annoncés pour monter sur la première marche.

~~ Classement final de la saison 127 ~~


Socrate

11 month ago
C’était vraiment un excellent championnat.
Je recommande sincèrement à tous les managers en recherches de compétition avec des membres actifs,sympathiques,d’un niveau LDC.
C’est clairement l endroit

Blagoje Vidinic

9 month ago
~ Saison 128 ~

~~ Classement final ~~



Une saison de transition en VF Masters Elite

Avec le virage vers la formation opéré par MOSTAFA, l'abandon de Doug et la demi-saison de iMcCarthy, il n'y avait de suspense que pour la première place et cette dernière échoie logiquement à BadYste qui courait après un nouveau titre depuis plus de 2 ans (saison 114).

FC Y ¤LV¤
Invaincus et leaders pratiquement de bout en bout, les joueurs de BadYste ont réalisé une saison très solide infligeant de lourdes défaites à certains de leurs principaux concurrents (5-0 et 4-2 contre le VF Masters de iMcCarthy notamment) et remportant les matchs qui comptent (2-0 à Denonville city ¤LV¤, 1-0 chez cléophée, 2-1 contre Rodez Aveyron Foot). C'est logiquement qu'ils sont sacrés champions lors de la 13e journée, personne ne parvenant à suivre le rythme imposé avec autant de régularité.

Denonville city ~©~
Beau second (29 points, meilleure attaque et 3e défense) mais second encore, ultras37 aura trop souffert d'un manque de réussite dans les moments clés de la saison pour pouvoir conquérir un dixième titre sur les quinze dernières saisons. Battu à domicile, lors du 2e match, par iMcCarthy (0-1) puis, au match suivant, par BadYste (0-2), Denonville city ¤LV¤ a mal démarré la saison (3 points après 3 journées) et n'est jamais parvenu à refaire son retard. Pire, après deux nuls pour entamer la phase retour (1-1 chez l'AvenirSportifRimanxoisien et 0-0 chez le leader FC Y ¤LV¤), ultras perdait presque toutes ses chances de titre et le match lâché contre Rodez Aveyron Foot (1-2) officialisait le sacre de BadYste à une journée de la fin du championnat.

AvenirSportifRimanxoisien
Petite saison tranquille pour le coach macédonien qui a bien vite compris qu'il ne jouerait pas dans la même cour que BadYste, ultras37 et iMcCarthy cette saison. Néanmoins, l'AvenirSportifRimanxoisien peut s'enorgueillir d'être la seule équipe à ne pas avoir perdu contre le champion (1-1 à l'aller et 0-0 en déplacement). Avec une seule et unique défaite au compteur, à l'extérieur qui plus est, infligée d'entrée de saison par Denonville city ¤LV¤ (1-2) et la deuxième défense du championnat (7 buts encaissés), les Yougoslaves de Blagoje Vidinic ont encore démontré leur solidité. Malheureusement, l'attaque a fait défaut, comme la saison passée, et les 7 matchs nuls n'ont pas aidé à mieux figurer. Ainsi, sans le « sacrifice » de iMcCarthy, le club n'aurait jamais terminé sur le podium.

I s-o m o r p h i s m e s
Fort de sa victoire en coupe qui le qualifiait directement pour la Ligue des Champions, iMcCarthy n'a joué que les matchs aller et les deux matchs retour où se disputait le titre. Malgré ça il a tenu la 3e place jusqu'à la dernière journée, preuve que la concurrence pour le podium n'était pas à la hauteur cette saison et qu'il aurait pu prétendre à mieux. Ce grand tacticien, quelque part novateur, quitte le championnat pour d'autres cieux où il mettra, à nouveau, sa science à l'épreuve ; une grosse perte pour la compétitivité de l'Elite VF Masters.

Rodez Aveyron Foot
Saison pépère aussi pour zamouretto qui ne risquait pas la relégation et n'avait pas l'ambition de figurer dans le haut du classement. Deux coups d'éclat à noter tout de même : un joli nul 2-2 lors de la réception de VF Masters en première phase alors que iMcCarthy jouait encore le jeu et, surtout, une victoire de prestige 2-1 contre Denonville city ¤LV¤ mettant fin au suspense pour le titre.

cléophée
Plus faible effectif compétitif du championnat, le promu cléophée, a tenu son rang en prenant des points un petit peu partout à la faveur de rencontres programmées aux aurores : 0-0 et 1-1 contre l'AvenirSportifRimanxoisien, puis 0-0 lors de la réception de Rodez Aveyron Foot en plus des victoires face aux deux clubs relégués dès l'ouverture du championnat et contre iMcCarthy (2-1) au match retour. Rien à signaler mais la saison prochaine pourrait être plus compliquée.

High-Tech FC {~BV~}
En faisant le pari de la jeunesse, MOSTAFA savait qu'il n'avait aucune chance de maintien cette saison : 1 victoire, 1 nul et 12 défaites au final pour cette 7e place logique. Pour autant, avec les départs de iMcCarthy et de Fafa30 (champion de D2) il risque de n'y avoir qu'une seule montée (L O.M. ¤SPSF¤&¤LV¤ de bluethunders26) et le High-Tech FC {~BV~} pourrait avoir à souffrir une nouvelle saison en Elite. À suivre.

FC Chivas ✓ -The Fym-
Chagriné du sort réservé à son entente de cœur, Doug a manifesté silencieusement son mécontentement en alignant une équipe de joueurs libres tout au long de la saison pour le résultat que l'on connait. Souhaitons-lui de retrouver la flamme.

En deuxième division

Deux clubs seulement avaient les épaules pour jouer l'accession à l'Elite : FC Massilia ~©~ de Fafa30 et L O.M. ¤SPSF¤&¤LV¤ de bluethunders26 et c'est le premier nommé qui est sacré champion au terme d'une saison sans faute (vainqueur de toutes les rencontres sans encaisser le moindre but !) mais il ne sera pas de la partie en Elite la saison prochaine car il quitte le championnat après seulement une saison. Son dauphin, battu 0-3 et 0-2 lors des confrontations directes, montera en Elite pour se frotter à ce qui se fait de mieux, ou presque, sur VF.

En troisième division

C'est le retour de Socrate ! LR ¤ No to Racism 🌍 ¤ termine 1er sans trembler au terme de 10 matchs sans réel intérêt face à des inactifs et accède à la 2e division. Bon retour parmi nous !

Et maintenant... Rendez-vous la saison prochaine !

iMcCarthy77

9 month ago
Félicitations pour ce très beau résumé blagoge.. BadYste est vraiment très très bon.. C'est un manager de très grand talent avec une bonne mentalité.. Content qu'il puisse remporter à nouveau le championnat.. Ultra qui est pour moi le meilleur club du jeu n'aura pas eu de réussite cette saison mais au moins vous savez à quoi vous attendre saison prochaine 😅..
Enfin blagoge tu as été solide sur la plupart des matchs importants.. Tu as une excellente gestion tactique.. tu fait parti des meilleurs et certains auront sûrement loccasion de voir en ligue des champions que tu es très difficile à jouer..
Je quitte le championnat pour jouer contre de nouvelles équipes mais il y'a de très bons managers qui arrivent.. .. Bluethunders.. Socrate etc.. c'est bien pour la compétitivite du championnat..

Blagoje Vidinic

8 month ago
~ Saison 129 ~

~~ Classement à mi-saison ~~




La voie royale pour ultras37 !

C'est la trêve des championnats et, en VF Masters, Denonville city ~©~ a pris une belle longueur d'avance sur la concurrence pour remporter ce titre qui lui échappe depuis deux saisons. Avec un bilan quasi-parfait de sept victoires en autant de rencontres (21 points) et dix-neuf buts marqués pour un seul encaissé (4-1 contre cléophée), les joueurs d'ultras37 n'ont pas vraiment tremblé sur cette phase aller.

Derrière, on retrouve le FC Y ¤LV¤ qui tente de suivre le rythme mais le match nul concédé à domicile face au FC Massilia ~©~ (1-1) lors de la dernière journée le relègue déjà à cinq points du leader (16 points). Il faudra un parcours sans faute sur les matchs retour pour que BadYste puisse espérer conserver son titre de champion.

Encore un trou de quatre points avant d'apercevoir le reste de la meute de ceux qui n'ont plus aucune prétention à la victoire finale. Rodez Aveyron Foot (12 points) et l'AvenirSportifRimanxoisien (11 points) sont au coude à coude pour la troisième place. Le FC Massilia ~©~ est en embuscade non loin (9 points).

L O.M. ¤SPSF¤&¤LV¤ (7 points) lutte pour se maintenir tout comme cléophée (4 points).

FC Chivas ✓ -The Fym- est condamné, comme la saison dernière, à la dernière place.

Blagoje Vidinic

7 month ago
~ Saison 129 ~

~~ Classement final ~~


Une saisons sans surprise et un sacre mérité pour Denonville city.

On s'en doutait depuis la trêve (cf. post précédent) car il y avait peu de suspens : ultras37 a récupéré son titre après deux saisons de disette. Un sacre mérité donc puisqu'il a dominé de la tête et des épaules tous ses adversaires même dans les matchs serrés (1-0 contre l'AvenirSportifRimanxoisien et 1-0 contre le FC Y ¤LV¤ de BadYste à l'aller, notamment) et seul le FC Massilia a réussi à prendre 1 point contre l'ogre Denonville (0-0 au match retour). Le bilan est, bien sûr, sans appel : 40 points sur 42 possibles, 13 victoires et 1 nul, 35 buts marqués et 3 encaissés ; difficile de faire mieux.

À la seconde place, BadYste n'aura chuté que lors des affrontements face au champion (0-1 et 1-4) et, là aussi, parmi le reste de ceux qui cravachent pour une place d'honneur, seul le FC Massilia aura réussi à prendre 1 point face au FC Y ¤LV¤. Par ailleurs, le FC Y ¤LV¤ fait un beau deuxième notamment grâce à son attaque, la meilleure du championnat, et ses 44 buts marqués, soit plus de 3 buts par matchs en moyenne et la meilleure différence de buts en prime (+35) !

Avec 0 point pris et 4 défaites face aux deux premiers, l'AvenirSportifRimanxoisien du coach Vidinic ne pouvait pas espérer mieux que cette 3e place qu'il aura, quand même, fallu aller chercher à la force du crampon car le Rodez Aveyron Foot de zamouretto (4e) et le FC Massilia de Fafa30 (5e) ont été dans la course jusqu'au bout.

Pour sa première saison en D1 VF Masters, L O.M. ¤SPSF¤&¤LV¤ a alterné le bon et le moins bon pour se classer à une 6e place sans saveur mais loin de la zone de relégation malgré tout. Il en faudra plus pour faire mieux en saison 130 et bluethunders26 le sait bien.

En queue de classement, il n'y a pas eu de surprise non plus avec cléophée (7e) et le FC Chivas (8e).
lolo n'a pas démérité mais il n'a jamais pu accrocher les quelques résultats qui auraient fait basculer son club du bon côté de la ligne rouge. De son côté, Doug enchaîne une deuxième saison avec une équipe de joueurs libres mais ne sera toujours pas relégué à la faveur d'un paramètre qui échappe à notre analyse ; l'ancienneté ou le niveau, peut-être ? Le tout est qu'en terminant 8e et sans équipe digne de ce nom, le FC Chivas est toujours en D1...

Blagoje Vidinic

4 month ago
~ Saison 130 ~

~~ Classement final ~~

Sans trembler, Denonville city ~©~ garde son titre

Malgré une défaite à domicile (1-2) dans le match inaugural contre l'AvenirSportifRimanxoisien (Un réel exploit de la part du technicien Macédonien car il s'agit là de la seule défaite de la saison en match officiel pour Denonville city), ultras37 ne s'est pas laissé bousculer par la concurrence qui, une fois de plus, n'a pas vraiment été à la hauteur. Briller sur un match ou deux, les BadYste, zamouretto et consorts savent faire mais tenir la distance sans flancher c'est une autre paire de manches. Ainsi, en alignant ensuite onze victoires de rang, dont un 4-0 contre Blagoje Vidinic et un 6-0 contre BadYste lors des matchs retour, ultras37 enlève le championnat de VF Masters pour la 34e fois de son histroire avec notamment 13 titres lors les 20 dernières saisons.
Difficile de rivaliser.
Néanmoins, on prend les mêmes, on ajoute cléophée et on recommence ; le championnat reprend ses droits aujourd'hui et tous espèrent détrôner Denonville city !

iMcCarthy77

4 month ago
Merci Blagoge de pouvoir faire un suivi de ce championnat légendaire 🙂

Cleophee très très en forme sur ce début de saison faîtes attention 😉😊

Blagoje Vidinic

4 month ago
~~ 1ère journée ~~

Le champion trébuche et le promu lance bien sa saison

Denonville city ~©~ a démarré cette nouvelle saison, comme la précédente, en concédant une défaite d'entrée à domicile. Cette fois-ci c'est Doug et le FC Chivas ✓ -The Fym- qui s'imposent chez le champion en titre dans un match serré, très serré même, grâce à un but de Phil Foden à la 81e minute de jeu.

De son côté, le club de cléophée, de retour en division 1 après une saison passée à l'étage inférieur, entame de manière idéale son championnat en l'emportant facilement contre High-Tech FC {~BV~}.
buteurs : Aguirre (3e) et Asanovski (81e)

Les deux autres rencontres :
L O.M. ¤SPSF¤&¤LV¤ - AvenirSportifRImaxoisien : 0-1 (Kitenge 32e)
FC Y ¤LV¤ - Rodez Aveyron Foot : 4-0 (Weah 7e, 81e, 89e et Batistuta 36e)

~~ 2e journée ~~

Tremblement de terre et confirmation

En recevant le promu pour son deuxième match consécutif à domicile, Denonville city ~©~ a une occasion rêvée de faire oublier la déconvenue du premier match mais, à la veille d'une finale de Ligue des Champions, ultras37 aligne ses remplaçants face à lolo. L'équipe, sur le papier, reste supérieure à l'adversaire du jour mais les événements ne se déroulent pas du tout comme prévu. Les jeunes pousses calent et c'est cléophée qui s'impose à la surprise générale ! Un résultat inespéré qui propulse le promu en tête du classement.

buteurs : Grul (84e) pour Denonville city ; Asanovski (33e) et Aguirre (40e) pour cléophée

À nouveau en déplacement, le FC Chivas ✓ -The Fym- doit affronter les joueurs de BadYste qui, eux aussi, chaque saison, font partie des favoris dans la course au titre. Ce match confirme le retour de Doug aux affaires et son équipe, recrutée dans les derniers jours de la saison précédente, s'impose à nouveau sur la plus petite des marges et c'est toujours Phil Foden qui se charge d'inscrire le seul but du match (39e). Le FC Y ¤LV¤ n'a jamais trouvé la solution et doit s'incliner contre plus fort.


Les deux autres rencontres :
High-Tech FC {~BV~} - L O.M. ¤SPSF¤&¤LV¤ : 0-4 (Recio 33e, Roivassepp 11e, 51e et Pasalic 61e)
Rodez Aveyron Foot - AvenirSportifRimanxoisien : 0-1 (Stojkovic 3e)

~~ 3e journée ~~

Un promu en feu et un champion qui reprend des couleurs

Troisième match et troisième victoire pour cléophée qui n'en finit pas d'aligner les performances en ce début de championnat. Même s'il sait que ça ne durera pas éternellement, lolo savoure ce moment passé tout en haut du classement, d'autant qu'il est loin de l'avoir volé ; cette nouvelle victoire sans trembler contre le Rodez Aveyron Foot de zamouretto en est la preuve.

En déplacement à Pricassou-sur-Rimanxois, Denonville city ~©~ a relevé la tête en l'emportant 2 buts à 0 au terme d'un match compliqué mais bien géré et lance enfin son aventure en championnat mettant fin, par là même, à une incroyable série de quatre matchs consécutifs toutes compétitions confondues sans victoire ; ce qui n'a pas dû arriver souvent à ultras37.
buteurs : Kernohan (8e) et Miler (90e+)

Les deux autres rencontres :
High-Tech FC {~BV~} - FC Y ¤LV¤ : 0-9 (Repa 10e, 53e, Batistuta 15e, 40e, 58e, 70e, 74e, Weah 19e et Masilela 85e)
FC Chivas -The Fym- - L O.M. ¤SPSF¤&¤LV¤ : 8-0 (Foden 9e, 12e, 41e, 45e, 46e, 52e, 87e et Seegobin 18e)

Blagoje Vidinic

4 month ago
~~ 4e journée ~~

Le leader poursuit son sans faute

Le FC Chivas ✓ -The Fym- enchaîne une quatrième victoire consécutive et réalise une entame de championnat parfaite. L'AvenirSportifRimanxoisien, nouvelle victime de cet excellent parcours, n'a rien pu faire face à la puissance offensive de Phil Foden et ses coéquipiers. Complètement apathiques et sans imagination, les joueurs du technicien macédonien n'ont jamais été à la hauteur dans une rencontre à sens unique qu'ils perdent logiquement alors que, sur le papier, l'écart n'était pas si flagrant. Les hommes de Doug ont fait le plus dur dans cette phase aller et devraient rallier la mi-saison avec le plein de points. Charge à leurs poursuivants de ne pas laisser l'écart grandir sous peine de devoir abandonner prématurément toute velléité de titre.
buteurs : Foden (3e) et Seegobin (54e)

Victoire facile également pour BadYste et son FC Y ¤LV¤ qui rejoignent aux points et dépassent à la différence de but leur adversaire du jour. Le promu chute d'ailleurs pour la première fois de la saison et se retrouve troisième. Malgré cet accroc plutôt attendu, la dynamique du club de cléophée est tellement bonne que lolo devrait réussir à prendre encore quelques points avant la trêve et rester à l'abri de la zone de relégation.
buteurs : Okocha (13e) et Weah (81e)

Les deux autres rencontres :
L O.M. ¤SPSF¤&¤LV¤ - Denonville city -The Fym- : 0-7 (Toutin 1ère, Grul 5e, 42e, 65e, 75e et Salinas 21e, 82e)
Rodez Aveyron Foot - High-Tech FC {~BV~} : 0-0

Blagoje Vidinic

4 month ago
~~ 5e journée ~~

Le leader commet une erreur et la meute se rapproche

Doug se déplaçait en leader incontesté et sûr de son fait chez le dernier de la classe mais, à la stupéfaction générale, pas avec les titulaires habituels ! Dès lors, les protégés de MOSTAFA, plus matures que les jeunes pousses du FC Chivas ✓ -The Fym-, l'ont facilement emporté dans une rencontre à sens unique.
buteurs : Bouetoutélamio (13e et 38e), Ikram (53e) et Vélez (64e)

Dans la rencontre du jour entre grosses cylindrées, Denonville city ~©~ a disposé du FC Y ¤LV¤ bien plus facilement que les spécialistes de l'auraient cru, la faute à une erreur de coaching de BadYste. Cet enchainement de mésaventures a permis à tous les poursuivants du leader de se rapprocher à 3 points seulement.
buteurs : Jelisic (2e et 31e), Clayton (10e) et Zijian (90e) pour Denonville ; Okocha (46e) pour le FC Y

Les deux autres rencontres :
AvenirSportifRimanxoisien : 1-0 (Stojkovic 89e)
Rodez Aveyron Foot - L O.M. ¤SPSF¤&¤LV¤ : 4-0 (Bolelang 10e, 16e, 77e et Kör 29e)

Blagoje Vidinic

4 month ago
~~ 6e journée ~~

Le leader perd gros et un trio se forme en tête

Nouvelle contreperformance pour Doug qui devait se racheter de son erreur de coaching de la 5e journée. Malheureusement, les joueurs du FC Chivas ✓ -The Fym- ratent leur entame de match et ne réussissent pas à concrétiser leurs nombreuses occasions d'égaliser voire de l'emporter et, comme c'est souvent le cas en pareille situation, ce sont les visiteurs du Rodez Aveyron Foot qui s'imposent sur la plus petite des marges.
buteurs : Kör (3e)

Le vainqueur de ce match avait l'occasion de recoller au leader et c'est l'AvenirSportifRimanxoisien qui réalise cette excellente opération. Malgré une première mi-temps durant laquelle les joueurs du FC Y ¤LV¤ auraient pu ouvrir le score, ce sont les hommes de Blagoje Vidinic qui font la différence par deux fois dans la dernière demi-heure.
buteurs : Cumic 61e et Matjasic 81e)

Les deux autres rencontres :
High-Tech FC {~BV~} - Denoville city -The Fym- : 0-4 (Kernohan 35e, 43e, 59e et 76e)
cléophée - L O.M. ¤SPSF¤&¤LV¤ : 1-1 (Aguirre 82e pour cléophée et Kivioja 77e pour L OM)

Blagoje Vidinic

4 month ago
~~ 7e journée ~~

Fin des matchs aller : le champion en titre est aux commandes

Au terme de ce qui aura été une démonstration de sa puissance offensive, Denonville city ~©~ s'impose facilement en terre aveyronnaise (4-0) et conforte sa première place si ce n'est en terme de points (15) au moins en ce qui concerne la différence de buts (+18). Après deux défaites de rang, le champion en titre aligne cinq victoires et montre qu'il défendra chèrement son trophée. Ses concurrents étaient déjà au courant : il ne faut jamais crier victoire trop vite.
Le Rodez Aveyron Foot de zamouretto pointe au sixième rang à trois points du premier relégable.
buteurs : Grul (8e), Toutin (35e), Jelisic (59e) et Papin (83e)

Malgré deux incroyables déconvenues, le FC Chivas ✓ -The Fym- est toujours dans la course pour le titre mais Doug et les siens ont laissé revenir le champion et doivent se contenter de la deuxième place (15 points) à la différence de buts (+11). Il leur faudra au moins réussir à battre à nouveau Denonville city dès samedi s'ils veulent pouvoir croire en leur chance. En attendant, il ne leur a fallu qu'une grosse demi-heure pour disposer des protégés de Lolo.
cléophée, à la faveur de son début de saison tonitruant, est cinquième (10 points) et peut-être déjà à l'abri de la relégation.
buteurs : Seegobin (19e), Elliott (23e, 30e et 35e)

Que ce fut dur pour les hommes du coach Vidinic qui ont dû patienter jusque dans la dernière demi-heure avant de trouver la faille dans la défense de MOSTAFA (1-0). Des trois leaders ex-æquo, l'AvenirSportifRimanxoisien (15 points) est sans conteste le plus à la peine comme en atteste sa faible différence de but (+2). Même s'il a battu chacune des équipes classées à sa suite, il n'a jamais fait montre d'une maîtrise suffisante pour s'assurer un match tranquille, restant constamment à la portée de son adversaire. Espérons que la deuxième moitié de saison soit plus convaincante sans quoi les rêves de titre resteront à l'état de rêve. De son côté, le High-Tech FC {~BV~} est septième et premier relégable, à égalité avec le dernier (4 points).
buteurs : Kitenge (62e)

Même classé quatrième à trois longueurs du trio de tête (12 points), le FC Y ¤LV¤ de BadYste montre qu'il reste redoutable. Ainsi, il n'a pas eu à forcer son talent pour l'emporter facilement contre L O.M. ¤SPSF¤&¤LV¤ (5-0). Mais attention, il faudra quand même faire plus sur la phase retour sous peine de rater le podium. Bluethunders26 est lanterne rouge avec seulement 4 points au compteur mais rien n'est perdu car il n'a que trois points de retard pour se sauver.
buteurs : Repa (6e, 49e et 86e) et Batistuta (10e et 40e)

Blagoje Vidinic

4 month ago
~~ 8e journée ~~

Il n'y a plus que deux leaders

Doug semble avoir choisi d'abandonner le championnat en alignant une équipe de 17 ans face à Denonville city ~©~. Dans ces conditions, on attendait une victoire écrasante du leader mais c'est par le plus petit des scores qu'ultras37 s'impose.
buteurs : Toutin (46e)

L'AvenirSportifRimanxoisien reste au contact de Denonville city grâce à sa victoire contre la lanterne rouge du classement. Un succès qui s'est très vite dessiné grâce à deux buts dans les vingt premières minutes. Là aussi, la victoire aurait pu être plus large mais le coach macédonien saura s'en contenter.
buteurs : Dzangarovski (1e) et Zahov (19e)

Les deux autres rencontres :
High-Tech FC {~BV~} - cléophée : 1-0 (Siryi 14e)
Rodez Aveyron Foot - FC Y ¤LV¤ : 0-1 (Okocha 3e)


~~ 9e journée ~~

Denonville city est seul en tête

Tout le monde attendait de voir si cléophée allait être capable de réitérer l'exploit du match aller mais Denonville city ~©~ n'entendait pas souffrir une nouvelle déconvenue et n'a laissé aucune chance au promu, véritable surprise du début de saison. Une victoire sans appel pour le leader qui continue sa marche en avant et lache, un à un, tous ses poursuivants.
buteurs : Jelisic (1ère et 82e) et Toutin (27e)

Les joueurs du coach Vidinic avaient la possibilité de rester au contact de Denonville city avec la réception du Rodez Aveyron Foot mais ils ont, encore une fois, manqué de réalisme et laissent deux points précieux en chemin. L'AvenirSportifRimanxoisien n'a plus d'autre alternative que de battre le leader lors de la prochaine journée sous peine de laisser ce dernier réaliser, presque à coup sûr, la passe de trois.
buteurs : Toutin (46e)

Les deux autres rencontres :
L O.M. ¤SPSF¤&¤LV¤ - High-Tech FC {~BV~} : 2-0 (Kivioja 50e et Roivassepp 83e)
FC Chivas -The Fym- - FC Y ¤LV¤ : 0-4 (Weah 5e, Zabala 37e et Batistuta 49e et 54e)

iMcCarthy77

4 month ago
Pas mal ont leur chance pour le titre la fin de saison va être intéressante

Blagoje Vidinic

4 month ago
~~ 10e journée ~~

De gros scores et un chamboulement au classement

Le match au sommet entre le leader et son dauphin n'a pas duré plus d'un quart d'heure et Denonville city ~©~ s'impose logiquement et largement. Les protégés du coach Vidinic n'ont pas eu les armes et le répondant suffisant pour entretenir l'espoir entrevu avec l'égalisation à la 16e minute. L'AvenirSportifRimanxoisien cède la seconde place au FC Y ¤LV¤ de BadYste et ultras37 compte suffisamment d'avance pour, déjà, entrevoir le titre.
buteurs : Toutin (46e)

Le Rodez Aveyron Foot de zamouretto retrouve des couleurs sur cette phase retour et, à la faveur d'une grosse victoire chez Lolo, pointe au cinquième rang à quelques longueurs du FC Chivas -The Fym-. Du côté des locaux, rien ne va plus et, après trois victoires pour commencer la saison, cléophée n'a gagné qu'un seul point sur les sept matchs qui ont suivi. La descente vers la zone rouge continue...
buteurs : Asanovski (6e) pour cléophée ; Kör (3e et 37e), Ghattas (26e, 47e et 70e) et Jiménez (84e) pour Rodez Aveyron Foot

Les deux autres rencontres :
FC Y ¤LV¤ - High-Tech FC {~BV~} : 3-0 (Weah 6e et 15e, Repa 75e)
L O.M. ¤SPSF¤&¤LV¤ - FC Chivas -The Fym- : 4-0 (Roivassepp 2e, Quilnela 54e, Pasalic 79e et 87e)

Blagoje Vidinic

3 month ago
~~ 11e journée ~~

Statu quo au classement

Service minimum pour zamouretto qui l'emporte contre les U20 du High-Tech FC {~BV~} et continue sa remontée vers la première moitié du classement. En effet, le Rodez Aveyron Foot n'est plus qu'à une longueur du FC Chivas -The Fym-, qui a clairement lâché le championnat, et pourrait bien rallier le top 4 dès la prochaine journée en cas de résultat positif contre L O.M. ¤SPSF¤&¤LV¤.
buteurs : Ghattas (66e)

Denonville city ~©~ poursuit sur sa lancée et enchaîne une neuvième victoire consécutive. ultras37 compte trois points d'avance sur le FC Y ¤LV¤, son premier poursuivant et futur adversaire. En cas de succès lors du prochain match en terre viking, Denonville city - The Fym- sera officiellement champion.
De son côté, L O.M. ¤SPSF¤&¤LV¤ continue de manger son pain noir et pointe toujours dans la zone de relégation (7e) mais à égalité de points (10) avec cléophée, premier non-relégable.
buteurs : Toutin (33e et 58e) et Jelisic (63e et 87e)

Les deux autres rencontres :
cléophée - FC Y ¤LV¤ : 0-4 (Weah 32e, 68e et 71e et Batistuta 46e)
AvenirSportifRimanxoisien - FC Chivas -The Fym- : 6-0 (Zahov 9e, Sali 17e et Kitenge 13e, 28e, 44e et 47e)

Blagoje Vidinic

3 month ago
~~ 12e journée ~~

Le champion est déjà connu

Il aura fallu attendre les dernières minutes mais un but aura suffi pour que Denonville city ~©~ l'emporte contre le FC Y ¤LV¤ et soit sacré champion à deux journées de la fin. Encore une performance majuscule pour ultras37 et sa bande qui alignent là une dixième victoire consécutive.
buteurs : Cziraki (89e)

L'AvenirSportifRimanxoisien reprend la deuxième place et tentera de la garder lors du prochain match qui opposera les protégés du coach Vidinic à ceux de BadYste.
buteurs : Kitenge (1ère, 10e, 39e et 90e) et Stojkovic (27e)

Les deux autres rencontres :
L O.M. ¤SPSF¤&¤LV¤ - Rodez Aveyron Foot : 0-3 (Kör 1ère et 90e, Vilasone 15e)
FC Chivas -The Fym- - High-Tech FC {~BV~} : 0-0