Sikora |
18/11/2019peut on jouer en contre attaque et avoir la possession ou est-ce contreproductif ?
Behloul774 |
21/11/2019Je pensais avoir compris le fonctionnement global mdm, mais suite a un match je ne suis plus certain.
Je pensais que ce qui comptait est la répartition des points sur le terrain et la probabilité de marquer des buts était la résultante directe des rapports des points entre l'adversaire et soi même dans chaque zone.
Et que la tactique en soi n'avait pas réellement d'importance, mais qu'en fait cela permettait de répartir les points différemment dans les différentes zones du terrain (et donc pouvait changer ou équilibrer les rapports de force).
Exemple un dfg/d surentrainé en vitesse va contribuer en attaque en contre-attaque.
Quelqu'un pourrait donner une explication sur les proba de marquer et le rapport avec les points sur le terrain ?
Behloul774 |
21/11/2019
poudrhino |
21/11/2019Je suis curieux... ton match est effectivement peu logique. À mon avis (avis perso), ça vient de la tactique adverse qui consiste à ne rien avoir au centre et bétonner sur les ailes. Je vais zieuter le sujet en attendant un avis d'expert.
Behloul774 |
22/11/2019Pour l'instant personne pour expliquer. Mais meme en betonnant les ailes, les stats ne sont pas outrageusement à son avantage (je dirais meme à son désavantage), alors comment expliquer que sa xg soit 4x supérieu.poudrhino : Je suis curieux... ton match est effectivement peu logique. À mon avis (avis perso), ça vient de la tactique adverse qui consiste à ne rien avoir au centre et bétonner sur les ailes. Je vais zieuter le sujet en attendant un avis d'expert.
Behloul774 |
22/11/2019Pour moi ça n'expliquerait pas : en contre attaque s'il a des joueurs sur entraîné en vitesse, ça augmente les points dans la zone adverse.guantanamera : Parce qu'il joue en contre...
L'augmentation des points dans la zone adverse qui induirait une augmentation de la xG OK, si le rapport de force est en sa faveur.
Mais une augmentation de la xG directement sans que cela se traduit dans la répartition des points je ne comprends pas.