David59 |
10/04/2019Je suis contre.
Être meilleur buteur en D5 est plus facile qu en D1, c'est donc plutôt injuste.
☆☆☆ALEX☆☆☆ |
10/04/2019si cela est pour chaque championnat du jeu = je serai pour +1 ;)
>le meilleur passeur = championnat
>le meilleur buteur = championnat
pour tous niveaux de club ( niv1 à niv10 )
Phoenix |
10/04/2019Je suis d'un côté pour puisque cela viendrai récompenser un joueur d'un club qui peut être n'a pas le classement souhaité malgré de bonnes performances. Et symboliquement, c'est sympa.
Cependant, je suis également contre puisqu'il suffit de recruter en fin de saison, un joueur de n'importe quel autre championnat avec blinde de but pour finir en tête du classement des buteurs dans son propre championnat.
En bref, c'est une affaire à éclaircir car l'idée est plutôt bonne dans l'ensemble.
Eliene1 |
21/04/2019Pas forcément. Tout dépend de la somme. Genre les primes pouront varier en fonction de la divisionDavid : Je suis contre.
Être meilleur buteur en D5 est plus facile qu en D1, c'est donc plutôt injuste.
myforsans |
22/04/2019Le nom du buteur étant déterminé par le hasard quand un but est marqué cela ne signifie pas un grand mérite que d'avoir le meilleur buteur d'un championnat.
Par contre récompenser la meilleure attaque ou la meilleure défense aurait un peu plus de sens même si c'est un peu anecdotique.
junior |
22/04/2019sa reste du hasard ...tu peut marqué 5 but pour 5 actions et marqué 1 but pour 15 actions tout comme ng90 peut perdre contre un ng50 sa reste du hasard aussi ......myforsans : Le nom du buteur étant déterminé par le hasard quand un but est marqué cela ne signifie pas un grand mérite que d'avoir le meilleur buteur d'un championnat.
Par contre récompenser la meilleure attaque ou la meilleure défense aurait un peu plus de sens même si c'est un peu anecdotique.
myforsans |
22/04/2019On est d'accord.junior : sa reste du hasard ...tu peut marqué 5 but pour 5 actions et marqué 1 but pour 15 actions tout comme ng90 peut perdre contre un ng50 sa reste du hasard aussi ......
Mais il y a le hasard, le hasard + et le hasard ++
Même si la conversion occasion /but est aléatoire, on peut quand même considérer que si tu joues l'attaque à fond statistiquement tu marqueras (et sans doute encaisseras plus) et vice versa si tu défends à fond tu encaisseras (et marqueras moins)
Mais, là pour le nom du buteur on est dans le domaine du hasard ++