Dierry

01/09/2018
Bonjour
Prenons 2 équipes jouant en Elite, étalées sur 3 saisons.
L’équipe A se maintient systématiquement en Elite. L’équipe B vient de monter en élite la 1ere saison, descend en D2 la 2eme saison, puis remonte en élite sur la 3eme saison.
Au finale, l’équipe B se voit attribuer 2 primes de championnat en finissant 2 fois 1er de D2, quand l'equipe A ne recevra aucune prime en restant en Elite pendant ces 3 saisons.
Je voudrais savoir si il serait possible de redistribuer les primes de championnat, de la 1ere à la 8eme position et de l’élite jusqu'à la dernière division de façon plus cohérente.
Merci

Tristan13

01/09/2018
+1

Blagoje Vidinic

01/09/2018
En gros tu demandes à ce qu'un club qui finit 6ème de l'Elite reçoive une prime supérieure à celui qui finit 1er de 2ème division, c'est ça ?

Hum... ça va pas faire l'unanimité, cette histoire.

Je trouve ça logique aussi mais à ce rythme là, le premier de division 7 va toucher quelques milliers d'€ seulement, autant dire une misère, à moins que les primes en Elite ne soient bien plus conséquentes que ce qu'elles sont à l'heure actuelle.

junior

01/09/2018
mouais déjà que je trouve les primes léger pour un champion de d1 donc la voir diminuer pour en donné non merci

Dierry

01/09/2018
Je trouve ça logique aussi mais à ce rythme là, le premier de division 7 va toucher quelques milliers d'€ seulement, autant dire une misère, à moins que les primes en Elite ne soient bien plus conséquentes que ce qu'elles sont à l'heure actuelle.[/quote]
Je n’ai jamais parlé de revalorisation des primes mais d’une redistribution. Donc le champion Élite peut garder sa prime actuelle, au contraire des autres champions de division inférieure.
Souviens-toi avec quel montant nous avons commencé le jeu, avant d’en arriver jusque là.
.

Tristan13

01/09/2018
J'avoue que je n'y avais pas pensé, mais c'est effectivement très illogique qu'un 5 ou 6e de D1 ne gagne rien alors qu'un champion de D2 touche le pactole ^^

Blagoje Vidinic

01/09/2018
Dedej : Je n’ai jamais parlé de revalorisation des primes mais d’une redistribution.
J'avais bien compris. J'émettais juste une remarque quant au fait que ceux qui sont dans les divisions inférieures ne seront pas contents de ne plus rien toucher et, pour que tout le monde soit satisfait, il faudrait augmenter le price money de l'Elite.

aloisio

01/09/2018
Je pense que Blagoje a raison
Personnellement donner une prime plus importante au cinquième de division un par rapport au premier division 2 me paraît normal… Je sais que certains n’aiment pas ça mais si on compare à la réalité,…

Et pour info je suis en division quatre… Donc je ne parle pas vraiment pour ma paroisse!

;-)

Galywat

01/09/2018
Honnêtement, je ne suis pas trop pour, je comprends la logique mais s'il y a un tel recalibrage certains ne vont vraiment rien gagner.

Dierry

01/09/2018
Certains y gagneront 10M toutes les 2 saison a faire le yo-yo, pendant que d’autres ne gagneront que le plaisirs de gagner leur place en élite.

Dierry

01/09/2018
J'avais bien compris. J'émettais juste une remarque quant au fait que ceux qui sont dans les divisions inférieures ne seront pas contents de ne plus rien toucher et, pour que tout le monde soit satisfait, il faudrait augmenter le price money de l'Elite.[/quote]
Vu la politique du jeu de baisser la masse monétaire, je doute que les primes soient augmentées en élite. Peu importe la manière de retrouver la logique mais l’injustice est là.

Blagoje Vidinic

01/09/2018
On est d'accord... ;)