Magikcats

27/02/2018
Salut,
Je poste ce topic car je ne trouve pas normal d'écouter encore une fois tout les milliardaires qui vivent tranquillement, en dépit des pauvres.

Cette politique préféré des plus riches de VF est celle que tout les difficultés ne leurs touchent pas...Et donc se plaignent d'un coût des infrastructures trop peu chère pour les petits clubs en voie de développement.
Du fait à cette plainte de certains d'entre vous qui vous vous reconnaîtront (plus de l'hypocrisie qu'autre chose).

Es ce normal que le prix du CDF de niveau 8 passe de 24 à 35 Millions ? Qu'alors la masse financière, les pouvoirs d'achats font que de baisser et que depuis 2014 les petits clubs n'arrivent beaucoup moins à évoluer qu'auparavant.

N'oubliez pas que vous à l'époque, et même ceux qui se sont inscrit en 2013, que le prix du CDF du niveau 1 à niveau 10 ne coûtaient pas PLUS de 400M mais plus vers 300M, et que le temps de la construction d'un niveau du CDF était de 7 et non plus de 10 jours !

Là je suis actuellement niveau 9, tout comme toronto viking, j'ai une banque avec quelques millions qui se battent, je fais tout pour aider l'entente, et les TGV survivent avec le peu d'argent qu'on a actuellement.

Dire que les infrastructures sont trop pas chère et pleurer devant Aymeric pour augmenter les prix c'est vraiment ridicule de votre part, maintenant çà dégoûte aux petits clubs de mon entente et surement ailleurs de continuer à avancer sur VF car ils voient que le prix d'un niveau a été augmenté de + de 50%, qui ils ne pourront jamais progressé de niveau en une seule ou en deux saisons.

Je veux juste et à mon nom, demander à Aymeric de remettre les prix des infrastructures, pour le bien des petits clubs qui se battent sans tricher à survivre sur VF, à progresser sur VF pour devenir bon ces prochaines années, comme avant cette saison, et ne pas écouter encore une fois les gros pétrolier du jeu qui vivent paisiblement (et qui parfois pour certains font des transferts frauduleux) au dépit des autres managers.

Merci

la tomate

27/02/2018
En accord. Franchement j'ai rentré 2 m en étant second de mon championnat, total 8m en banque, résultat, impossible d'investir dans le cdf niveau 8 avant quoi? ?? Deix ans irl??? 24 m c'était déjà in atteignable mais la, 11m d'augmentation c'est juste continuer sur la pente savonneuse de la république bannière qu'est devenu vf. Je ne vois plus de solutions. Je demande le retour aux prix de la saison dernière. #$@&*!

Posté depuis VF Mobile

junior

27/02/2018
c'est vrai que vue la conjoncture actuelle une augmentation doit être dur pour les nouveaux ....mais bon quand tu le montre niv 8 a 35 millions tu es plus nouveau tu es au moins niv 6/7 donc ta du savoir gérer un peu ton argent non ? car sa reste un jeu de gestion ....
enfin bref j'ai jamais vue personnes pleurer a aymeric un augmentation du prix du CDF ...j'ai du raté un épisode ....bonne chance pour ta requête :-)

Jean Dominique

27/02/2018
Bonjour a tous,
Je suis daccord avec radar, personnellement je ne me sentais plus avancé dans le jeu et je ne prenais plus de plaisir depuis quelques mois. Je venais par habitude et non plus par envie. Je sais que mon choix sera critiquer par certains (et je respecte ca) mais j'ai décidé d'arrêter tout bonnement le jeu. Je suis un petit club qui n'avance plus depuis un an IRL (je suis inscrit depuis un an et demi) et j'ai craqué voila. Je suis déçu et triste car le jeu n'est pas mauvais et j'étais très motivé. Mais je n'ai plus envie de perdre du temps IRL pour me prendre la tête pour un jeu qui ne m'apportera rien dans la vie. Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Posté depuis VF Mobile

la tomate

27/02/2018
Junior, je suis pas nouveau non, je suis niveau 5, joueur honnête et sans passif de fraudes, je râle seulement de voir s' envoler sans justification ni explications (encore et encore! ) mon objectif unique dans ce jeu qui devient de plus en plus désagréable. Je ne veux pas vendre mes joueurs issus de cdf car je ne pourrais jamais acquérir des équivalents sur le marché je perdrai donc en compétitivité.
Hormis cela je comprends le but affiché de retirer l'argent du marché mais je ne me sens pas concerné, je n'ai pas vécu l'âge d'or et encore moins triché ou fraudé, or il semble bien que cette masse financière provienne de ces procédés et de la spéculation.
L'augmentation de ce début de saison, c'est 40 pourcent, je n'ai pas gagné 40 pourcent de plus bien au contraire, je trouve cela injuste car sans être un nouveau je n'ai que la moitié d'un niveau 10 qui lui n'a plus d'autres investissement à faire que l'acquisition spéculation sur les joueurs.
Donc aymeric tape sur qui avec cette augmentation? ??
Pas sur les gros pétroliers niv 10 qui ont déjà toute la panoplie en tous cas.
cqfd.
C'est injuste.

Posté depuis VF Mobile

Magikcats

27/02/2018
Junior fin de saison dernière sur un ou deux sujets du vforum t’a certaines personnes qui se sont plaint ( 2 ou 3 pas plus ) que les prix des infrastructures sont trop bas. Qu’alors avant tu pouvais chaque saison améliorer ton cdf rien qu’avec la revente des libres que tu pecho ou grâce aux achats revente.
La déjà qu’ils n’avancent presque plus qu’ils ont quasi pas de bénéfice chaque semaine les petits niveaux sont dégouté du big augmentation du prix des infrastructures.
Quand même un niveau 8 du cdf de 24 a 35 m c’est abuser quoi. Tout ça pour avoir un jeune et demi par saison de 55-60 pot que tu revends 10 m pour un cdf niveau 8.

Posté depuis VF Mobile

junior

27/02/2018
je te rejoint radar sur le fait ou le prix des joueurs on bien descendu et que ces pas logique que les infra augmente
alors la tomates je t’arrête de suite ...toute la masse financière ne provienne pas de fraude ou de triche ...oui enfin faut t il encore savoir gerer quand tu dit qu'une personnes qui a tout niv 10 a juste a acheter des énormes joueurs ....sa dure qu'un temps a flambé ....du moins apparemment car quand je voie certain qui pleure qui ont plus de tune c'est qu'a un moment il on voulu être trop gourmand ........
après je suis d'accord sur le faite que prévenir serait mieux ....
pour finir ta un beau club pour ton niv moi a mon époque on avait que 12/13 joueurs pour économiser en salaires et le reste en libre ....et on jouer les amicaux a la maison pour faire rentré de argent ....je suis pas la pour t expliqué comment marche vf juste pour dire que argent qu'on a gagné a un moment on a du faire des choix ....

Magikcats

27/02/2018
Junior la les prix ont remonté du niveau à l’époque ou un joueur était bénéfice facile de 3 m par semaine. A l’époque chaque joueur niveau 4 avait un cdf proche ou du niveau 10. T’avais pas la surtaxe d’un joueur en revente , un joueur pot 60 te coûtait au moins 30-40 m là il vaut même pas 10 m de quoi payer 4 a 5 semaines de finances.
Et sauf qu’au final au lieu de taxer les pétroliers qui ont + de 75% d’argent dans le jeu on préfère à l’écoute des pétroliers de taxer les plus pauvre.
Sans l’entente tout les petits clubs ne survivent pas.

Faudrait également limiter le plafond de tout les clubs et des ententes à 1,5 millard c’est déjà ça dans un premier plan.
N’oubliez pas que les gros joueurs aux enchères les premiers profitants sont les pétroliers qui peuvent en acheter et les pauvres nous on arrive même plus à vendre.

Posté depuis VF Mobile

villatte123

27/02/2018
d accord avec radar j avais economiser pour passer de cdf 7 a cdf8 j attendais que le cdf 7 soit fini entre nous 14j quand meme de cdf 6 a cdf 7 surprise j ai pas assez et bien le cdf restera a 7 est sait tous je mettrais pas plus ds le cdf que 24 inialement prevu et j achetrais rien d autre non plus je vais garder l argent ds ma banque se qui augmentera l argent sur vf point barre