ZOG57

2 month ago
Bonjour, je voulais savoir sur quelle base de prime je dois proposer au jeunes lors d une détection pour avoir une bonne chance que le joueur accepte

Blagoje Vidinic

2 month ago
Il n'y pas vraiment de règle car tout dépend de la fréquentation des villes que tu as visitées.
Si tu es dans un endroit où il n'y a pas de concurrence, tu peux proposer 10k€ et tu auras ton jeune.
Si tu es dans une région fréquentée, bah il te faudra proposer beaucoup car même à plusieurs millions le contrat, ça reste bien plus rentable pour un CdF niv.10 que d'acheter un jeune ailleurs.

ZOG57

2 month ago
Ok très bien , merci pour les indications

ZOG57

2 month ago
Bonjour j ai une autre question sur la détection , j ai proposé 4 contrats a des joueurs détecté, si il acceptent tous les 4 pour la prochaine saison et que je n ai que 3 place de dispo comment ça se passe ? Aurais je l à possibilité de sortir un junior a temps pour libérer une place ?

lens59

2 month ago
Slt tu as le droit à 16 contrat il me semble que tu en a 11 donc c'est bon

Bastoun_34

2 month ago
Si tu as pu proposer un contrat, c'est que c'est bon, il arrivera la saison prochaine (enfin si personne n'a proposé un meilleur contrat). Quand ta limite est atteinte (ce qui peut arriver en cours de saison via les joueurs ramenés par le recruteur), tu ne peux faire d'offres, a moinsnde faire de la place ou d'annuler des négociations en cours.

Blagoje Vidinic

2 month ago
ZOG57 : [...]si il acceptent tous les 4 pour la prochaine saison et que je n ai que 3 place de dispo comment ça se passe ?
Normalement, ce n'est pas sensé arriver car, comme ça a été évoqué plus haut, tu n'as le droit qu'à 16 joueurs dans ton CdF titulaires, remplaçants et propositions de contrat compris.
Ce qui veut dire que tu ne pourras pas, par exemple, accepter les juniors que ton recruteur te proposera quand il reviendra de ses missions ou faire une offre de contrat supplémentaire en détection quand ce nombre sera atteint.
ZOG57 : Aurais je l à possibilité de sortir un junior a temps pour libérer une place ?
Tout dépend du délai écoulé depuis ta dernière promotion.
Il faut attendre 21 jours pour un CdF niveau.10 et c'est dégressif.

ZOG57

2 month ago
Ah ok merci , oui le compte n y était plus ( dans mon effectif de junior ) car j avais annulé des propo de contrat et j ai sorti des joueurs pour faire de la place c était un exemple au cas ou , mais je comprends que c est bloquant et ça ne peu arriver merci pour les infos à vous 3