vf:fed:al

2 month ago
Salut, voilà mon problème, je gère la fédération de l'Albanie et depuis plusieurs saisons il manque systématiquement des joueurs sur le terrain au début du match. Aujourd'hui contre la Suisse seulement 8 étaient sur la pelouse au coup d'envoi. Je ne peux pas être en ligne au début des matchs pour raison de décalage horaire, je vis à l'étranger, je cours donc toujours après le score! Je ne comprend pas ce qui cause celà, je fais mon équipe, les joueurs sont acceptés par leur coach en sélection, quand je me connecte à la fédé mon équipe est complète mais toujours, au début du match il y a des titulaires sur le banc. Je dois les faire rentrer en catastrophe pour combler les trous, aujourd'hui 2 buts de retard, score final 3-3 mais ça fait ch... De perdre des points à chaque fois! Si quelqu'un a une explication je suis preneur parce que je suis soulé et à 1 doigt de laisser tomber la fédération. Merci d'avance de vos réponses.

Demi-cerveau

2 month ago
3 de tes titulaires sont blessés. Ils ne sont donc pas sur le terrain en début de match.

phoenix31

2 month ago
Non, ce nest pas ca, des joueurs que je met titulaires se retrouvent sur le banc au coup d´envoi. Je dois les faire rentrer de nouveau

phoenix31

2 month ago
De plus ca arrive a tous les matchs... Merci quand meme de vouloir aider. Je n´ai pas d´explication logique

Magikjojo62650

2 month ago
phoenix31 : De plus ca arrive a tous les matchs... Merci quand meme de vouloir aider. Je n´ai pas d´explication logique
Il faut regarder avant match à ne pas voir plusieurs joueurs au même poste (exemple : 3 DFD) ça créé des Bug, après tu as les joueurs en prêts qui ne viennent pas, ceux sélectionné sur un match is également. Et après il faut faire sa composition définitive quand les joueurs arrivent à 21h55. Le timing est serré faut avoué.

Demi-cerveau

2 month ago
Faire attention également aux joueurs suspendus au moment où la sélection arrive

RonnyVega

2 month ago
Et les joueurs qui sont dans des clubs inactifs ne viennent plus non plus de souvenir.

Morten34

2 month ago
Il faut reconnaître quand même que c'est compliqué pour les sélectionneurs...

Magikjojo62650

2 month ago
RonnyVega : Et les joueurs qui sont dans des clubs inactifs ne viennent plus non plus de souvenir.
De mémoire ça été revu par Aymeric ce problème. désormais ça remarche les joueurs des inactifs revienne en fédé.

Faut avouer que 5 min pour préparer le match avec les joueurs c'est hard. Peut être prévoir une plage plus grande genre 15min? pour pas empiété les matchs de 20h? à voir.