Blagoje Vidinic |

20/11/2021
Une édition « anniversaire » qui se devait d'être différente des autres pour marquer le coup. Ainsi, et le nombre d'engagés en est aussi un peu à l'origine, la compétition se fera sur la base de 2 groupes de 5 équipes et 2 groupes de 6 équipes dans lesquels seuls les 2 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les 1/4 de finale. Oui, vous avez bien lu, il n'y aura pas de 1/8 de finale sur cette édition et la qualification pour la phase à élimination directe n'en sera que plus belle !

~ Déroulement de la compétition ~

Le comité organisateur a déterminé par tirage au sort que ce seraient les groupes A et C qui accueilleraient 6 équipes.
En cas d'égalité de points, ce sera la différence de buts, puis le nombre de buts marqués, ensuite le résultat des confrontations directes et, enfin, le résultat des confrontations contre les autres équipes (en commençant par la mieux classée) qui départageront les équipes en ballottage.

Merci de respecter l'ordre domicile-extérieur défini par l'organisateur et indiqué dans les différents tableaux.

~~~~~

Avec 4 groupes, la répartition pour les 1/4 et 1/2 finales sera connue dès le départ et personne ne rencontrera une équipe du même groupe avant la finale.

Groupe A

OncleOink - Lokomotiv CCCP ☭ .FFF – (République du) Bélarus
(4)
Toujours parmi les têtes de série, l'héritière auto-proclamée de la Grande Mère Russie enchaîne avec une huitième participation consécutive pour porter haut les couleurs socialistes soviétiques sur le toit du monde des Libres ! Mais, attention, le spectre capitaliste plane toujours sur la compétition et la République de Belarus aura encore fort à faire, tant pour se qualifier que pour monter sur cette dernière marche qui se refuse à elle depuis si longtemps maintenant.

La cote : 11,25

Blagoje Vidinic - AvenirSportifRimanxoisien – Allemagne (de l’est) (7)
La Fußballnationalmannschaft der DDR est (enfin) parvenue jusqu'en 1/4 de finale mais elle a reçu une gifle en vingt minutes contre la Suède et s'en est retournée, penaude, à la maison. Le taciturne coach macédonien a remanié son effectif pour augmenter sa palette tactique et ne plus connaître une telle humiliation ; les instances dirigeants comptent également là-dessus et l'ont bien fait comprendre aux joueurs et staffs. Cette nouvelle édition qui ne laisse pas la place à l'erreur permettra-t-elle à Blagoje Vidinic et aux siens de redorer leur blason ? Seul l'avenir nous le dira mais ce ne sera pas chose aisée, c'est une certitude.

La cote : 13,50

Martin.M - J.S Cellieu [~CP~] - Croatie (14)
Quatorzième nation au classement de la CdML, la Croatie et Martin.M continuent leur petit bonhomme de chemin et se mêleront sans doute, tôt ou tard, à la lutte pour le titre. Certains pensent que ce ne sera pas encore pour cette saison mais le format ultra-sélectif de cette édition « anniversaire » promet quelques surprises et pourquoi ne serait-ce pas la Croatie qui tire son épingle du jeu ? En tout cas, les joueurs et le coach sont prêts à en découdre !

La cote : 15

calou5 - BARCELONA ¤LV¤ - Albanie (20)
L'Albanie continue d'apprendre mais aussi de commettre de bêtes erreurs comme la saison dernière où elle a dû laisser filer un 1/8 de finale historique sur tapis vert contre la Pologne. Cette troisième participation sera-t-elle plus aboutie que les deux précédentes ou assistera-t-on à un nouvel accroc ? En tout cas, même si la cote n'est plus infamante, personne ne mise sur calou5 et ses joueurs pour une qualification en 1/4 de finale.

La cote : 50

Aguado - LR ¤ Orval Wanderers 🍻 ¤ - Espagne (35)
L’Espagne n'a pas laissé un souvenir impérissable lors de son retour sous la houlette d'Aguado avec une dernière place dans un groupe pourtant ouvert et à sa portée. Malgré tout, le technicien ibère n'a pas abandonné l'idée de bien figurer dans la compétition et s'est annoncé revanchard dès la première conférence de presse. Cela ne suffira certainement pas et il faudra montrer beaucoup sur le VTerrain afin d'arracher un ticket pour le tour suivant aux favoris du groupe.

La cote : 50

losgardos - LR ¤ SGLG LACSAP ¤ - Jamaïque
Après deux saisons sans se montrer sur la scène internationale des Libres, la Jamaïque qui panse encore ses blessures, tant mentales que physiques, après avoir eu à supporter les outrages de l'ignoble coach paulhanais, steril, revient sous les ordres de losgardos, un manager expérimenté mais qui n'a rien gagné depuis une éternité et reste cantonné aux seconds rôles. Ce sera une première pour lui en Coupe du Monde des Libres et on sait tous comment se passent les premières : il aura donc soit un fiasco, soit un succès phénoménal pour la Jamaïque... Mais ils sont peu à croire en la deuxième hypothèse.

La cote : 200

Groupe B

Amaguiz - Newcastle United [ELU] - Botswana
(3)
Pour la première fois, la saison dernière, le Botswana n'a pas atteint la finale. Pourquoi ? Parsk’euuu l'Allemagne de l'est a pris sa revanche de l'élimination subie en saison 115 ! Mais Amaguiz n'est pas homme à en rester là alors il revient pour une quatrième édition consécutive qu'il ne rechignerait pas à ajouter à son palmarès déjà très fourni. Troisième nation au classement général de la Coupe du Monde des Libres, juste derrière la Pologne et l'Irlande, le Botswana est évidemment le favori de ce groupe mais aussi, et surtout, un prétendant plus que sérieux au sacre final.

La cote : 8,50

Lebaygue - Kimi's not dead - Ukraine (10)
Enfin la supercherie a pris fin et l'Ukraine ne fait plus partie des têtes de série ! Lebaygue prétend ne pas vouloir aller plus loin que la phase de groupe ; certains y voient un éclair de lucidité, d'autres l'ouverture du parapluie avant même le premier match tant la probabilité d'une élimination dès le premier tour est grande pour le « schtroumpf grognon de VF » dans un groupe où il aura à affronter le Botswana mais aussi l'Argentine d'estac alors qu'il n'y a que deux places à prendre !

La cote : 25

Jason40 - FREE GAZA ! /WW / _=EvF=_ – Vietnam (16)
Comme prévu, le Vietnam n'est pas parvenu à réitérer sa (sur)performance de la saison 116 et a dû se contenter de la 4e place de son groupe à cause d'une différence de but trop négative lors de l'édition précédente. Personne ne voit en Jason40 un favori que ce soit à la qualification, dans un format de compétition plus exigeant que jamais, ou à la victoire finale ; les rares qui ont misé sur cette éventualité ont vraiment de l'argent à perdre... ou des affinités avec le coach.

La cote : 200

kdr1.0 - Greens - Afu - - Ouganda (19)
L'Ouganda n'y arrive plus ! Depuis sa première participation couronnée par une qualification pour le second tour, les joueurs de kdr1.0 terminent systématiquement dans les choux à l'issue du premier tour et, bien souvent, sans avoir réussi à gagner la moindre rencontre. Bref, l'Ouganda jouera encore les faire-valoir dans cette édition et pourrait même réussir à qualifier l'Ukraine contre le gré de son manager.

La cote : 200

estac - LR ¤ Cheval de Troyes ¤ - Argentine (30)
IL est de retour ! Qui ? Le grand méchant loup, bien sûr ! Alors préparez-vous à être croqués, managers de la Coupe du Monde des Libres, car estac est à nouveau sur les rangs pour le titre ! En cinq participations, il compte un palmarès inégalé avec deux trophées et deux finales perdues et, même si la pause a été longue et que la concurrence s'est renforcée depuis sa dernière apparition, il fait naturellement partie des favoris ; les bookmakers ne s'y trompent pas et gageons que les parieurs non plus.

La cote : 9,25

Groupe C

friquentv2 - LR ¤ Vilminore Calcio ¤ - Pologne
(2)
Prétendant plus que sérieux au titre, la Pologne, par sa régularité, a même atteint le deuxième rang au classement général de la Coupe du Monde des Libres. Dans un groupe plutôt dense où il faudra batailler pour glaner une des deux places qualificatives, la majorité des observateurs restent persuadés que friquentv2 et la Pologne seront au rendez-vous des 1/4 de finale, et beaucoup les voient même aller bien plus loin.

La cote : 7,50

DudePike - WINTER IS COMING -NXS- - Angleterre (12)
Battus en 1/4 de finale par le futur vainqueur lors de la 9e édition, les « Three Lions » sont quand même parvenus à se hisser au douzième rang du classement général et peuvent légitimement prétendre à un des deux tickets pour le second tour mais ce sera sans doute très compliqué de mieux figurer. Gageons que DudePike fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire mentir les pronostics mais sa cote reste élevée.

La cote : 20

claudio5993 - LR °BIG SHARK DADDY° - Cameroun (13)
Petit à petit, le Cameroun s'installe dans le paysage de la Coupe du Monde des Libres mais claudio5993 et les siens n'ont encore pas montré grand chose et il manque un fait d'armes à leur actif pour que bookmakers, parieurs et observateurs s'intéressent à eux plus attentivement que d'un œil amusé. Sur un format de compétition très dense et sélectif comme celui de cette 10e édition, il semble difficile au Cameroun ne prouver sa valeur mais, qui sait, peut-être que ce sera, justement, ce qui fera sortir les « Lions Indomptables » de leur trou.

La cote : 20

mathis - Deleted club - Russie (23)
La Russie souffre de la comparaison avec la République de Belarus dans les compétitions de la Coupe du Monde des Libres mais la saison dernière a montré que mathis et ses joueurs pouvaient venir titiller les meilleurs et jouer les trouble-fêtes. Pour autant, ne vous leurrez pas, cette édition ne sera pas idéale pour une nation en quête d'exploit sur les matchs couperets car l'écrémage se fera sans pitié dès le premier tour et la Russie risque bien de s'y casser les dents.

La cote : 50

le rOux - Forza Rosso -The Fym- - Etats-Unis (47)
Il y aura bien un match entre les deux superpuissances mondiales, un Russie-Etats-Unis que beaucoup attendent avec impatience mais ce pourrait être le seul intérêt de cette 10e édition pour les deux nations tant la concurrence, dans ce groupe mais aussi par la suite en cas d'exploit, est élevée. Les « Boys » de le rOux feront tout le possible mais ça risque bien de ne pas suffire si les autres équipes sont à la hauteur de l'événement. Encore une cote énorme !

La cote : 50

pedro-mm - RC Partisant ~CN~ - Portugal
Depuis de nombreuses saisons, le Portugal n'était plus réapparu dans la compétition et ça commençait à manquer, ce sera chose faite sur cette édition avec la reprise en main de l'équipe par pedro-mm, un coach totalement dédié à son équipe de joueurs libres. Ce sera, à n'en point douter LA nouveauté de la compétition. Evidemment, personne ne voit le Portugal a une autre place que la dernière du groupe mais ce sera peut-être le début d'une belle histoire, qui sait ?

cote : 200

Groupe D

El_Sombrero - Vigilante Mayet - Irlande
(1)
Même si l'Irlande figure encore et toujours en tête des favoris pour le titre, ça commence à faire quelques éditions que l'élimination est dure à accepter pour El_Sombrero et le retour d'estac dans la course à un troisième sacre ne va pas enlever la pression aux Irlandais, loin de là. Pourtant, l'Irlande a tous les atouts pour être la première nation à porter trois étoiles sur son maillot : l'expérience, la force collective et la motivation en tête.

La cote : 6,60

Socrate - LR ¤ No to Racism 🌍 ¤ – Estonie (9)
Socrate a réussi le tour de force de succéder à ArnaudSRFC à la tête de l'Estonie mais également au palmarès de la Coupe du Monde des Libres. Tentants du titre, les Estoniens auront fort à faire pour conserver leur couronne car il y aura du beau monde sur les rangs et un format ou la moindre erreur pourrait se payer au prix fort dès le premier tour mais Socrate semble avoir les épaules assez larges pour supporter la pression. Encore un favori !

La cote : 9,90

kevinho49 - STADE RENNAIS FC-=EvF=- – Liban (15)
En arrivant jusqu'en 1/2 finale sur la précédente édition, le Liban a fait un bond au classement général mais ne fait, malgré tout, pas encore partie ni des favoris, ni des outsiders car il n'y aura que deux places à prendre et il faudra être décisif dès le premier match pour garder une chance, même infime, de se qualifier. Verra-t-on à nouveau le Liban au second tour ? Rien n'est moins sûr.

La cote : 50

Aurelius - CD San Juan -=EvF=- - Porto Rico
Porto Rico a échoué d’un rien la saison dernière à se qualifier et Aurelius a sans doute la volonté de montrer de quoi ses joueurs sont capables mais cette édition anniversaire sera la plus difficile de l’histoire de la Coupe du Monde des Libres et, malheureusement, les Caribéens auront à affronter deux poids lourds de la compétition pour tenter de leur arracher une place en 1/4 de finale.

La cote : 100

zorgman - Zorgtown united - Pérou (64)
Parmi les premiers participants lors de la réédition de la Coupe du Monde des Libres en saison 109, zorgman profite de la fin de contrat du « Tinkerman », Coach Ranieri, avec le Pérou pour reprendre le flambeau d'une équipe déjà bien rodée mais il va lui falloir reprendre rapidement ses marques car il n'aura pas le temps de tergiverser avec ce nouveau format.

La cote : 100


Lebaygue |

20/11/2021
Et voila que des managers que je peux pas piffer...la bonne nouvelle,c est que la poule devrait me permettre d atteindre mes objectifs.

Jason40 |

20/11/2021
Ton objectif de ne pas sortir des poules.

Lebaygue |

20/11/2021
Jason40 : Ton objectif de ne pas sortir des poules.
Bizzarement,je compte pas sur toi pour cet exploit.

calou5 |

20/11/2021
Comme d'habitude je suis avec la Belarus ! Sinon libre demain contactez moi en mp !

calou5 |

20/11/2021
calou5 : Comme d'habitude je suis avec la Belarus ! Sinon libre demain contactez moi en mp !
Ou plutôt sur le forum

Socrate |

20/11/2021
Toujours au top le lancement.
Bonne complétion à toutes les nations.
En effet ce nouveau format élève encore plus le niveau.
??

Blagoje Vidinic |

20/11/2021
Apparemment, l'accès aux tableaux est limité, je vous mets un autre lien avec accès libre : Tableaux de la compétition - 10e édition

Lebaygue |

20/11/2021
Une coupe élitiste...Une coupe de droite quoi,ça m étonne pas.

Sam0Bass |

20/11/2021
Bonne compétition à vous tous !
C'est super le format pour cette édition, pourquoi pas le garder. Ça rend la compétition encore plus intéressant.

Dudepike |

21/11/2021
Bonne compétition à tous. :)

Lebaygue |

21/11/2021
Un double champion,un des piliers de la LR détruit en 90 min!!!!!!

https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4517437

Première grosse désillusion pour l Ukraine.

Blagoje Vidinic |

21/11/2021
Mais comme tu vas perdre contre le Vietnam, ça compensera... Ne t'inquiète pas, tout va rentrer très vite dans l'ordre ! :grin:

Aguado |

22/11/2021
https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4518904

Cette saison, l'Espagne lance parfaitement sa compétition!

friquentv2 |

22/11/2021
Pologne dispo ajd si vous voulez :-) (à partir de 20h)

Dudepike |

22/11/2021
Les Anglais rapportent les 3 points de chez leurs cousins Américains.
https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4519935 USA 0 - 1 Angleterre.

Aguado |

22/11/2021
Aguado : https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4518904

Cette saison, l'Espagne lance parfaitement sa compétition!
Après s'être offerte l'Albanie en ouverture, l'Espagne remet le couvert et s'impose 4-1 face à la Jamaïque!

claudio59 |

22/11/2021
https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4519942
Poule C
Pologne 2 / Cameroun 0

OncleOink |

23/11/2021
s118 / j11
Stakhanovist Stadion
Rép. BELARUS - ALBANIE : 1 - 0
Pragmatisme bolchevik a fait différence ce soir. Domination sans partage des joueurs ouvriers mais il aura fallu pénalty, transformé avec aisance par attaquant Tsyvilko (35è), pour obtenir victoire.

kevinho49 |

23/11/2021
Estonie 0 3 liban

La revanche de la demi finale de la saison passer

Lebaygue |

24/11/2021

Dudepike |

24/11/2021
Dudepike : Les Anglais rapportent les 3 points de chez leurs cousins Américains.
https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4519935 USA 0 - 1 Angleterre.
Ca devait etre Angleterre - USA . Tant pis, les anglais ont gagné quand même.

OncleOink |

24/11/2021
Après défaite, le manager de l'Albanie est reparti de Minsk sans sa voiture...

... Un brin Bling Bling, coach Calou !

calou5 |

24/11/2021
OncleOink : Après défaite, le manager de l'Albanie est reparti de Minsk sans sa voiture...

... Un brin Bling Bling, coach Calou !
Ah bah elle étais la je la chercher !

Blagoje Vidinic |

25/11/2021
À l'occasion de sa deuxième participation à la Coupe du Monde des Libres à la tête de la sélection ibérique, José Miguel Aguado Martìn del Campo, plus connu sous le surnom d'Aguado, a bien voulu nous accorder une brève interview (ouais, parce qu'il a la grosse tête maintenant).

Aguado ajuste la tactique de son équipe lors du match victorieux contre l'Allemagne (2-1).

Coup de projecteur sur...

...le début de compétition tonitruant de l'Espagne.

- Bonsoir, señor Aguado. Cómo estás ? ... Qu'est-ce qu'il y a ? Vous ne parlez pas Espagnol ? Vous, t'es pas Espagnol ? Ah bon... Autant pour moi. C'est bizarre avec un nom pareil, on aurait pu croire mais... Ah, non, non, ça me gêne pas du tout, au contraire : j'ai fait Allemand en deuxième langue, alors tu vois. Bon, on en était où ? Ah, oui. Hum...
Ce début de compétition est incroyable. Comment expliquez-vous de tels résultats après une édition où vous terminez dernier de votre groupe ?

- Lors de la dernière édition j'ai laissé venir sans suivre mes matchs donc ce fut compliqué de réaliser quelque chose quand on est pas présent.
- Vous admettez donc sans honte n'avoir pas été à la hauteur lors de votre première participation ? C'est courageux. Si, si, c'est courageux. La fédération espagnole est au courant et elle vous a reconduit dans vos fonctions ? C'est pas très malin mais, bon, faut bien reconnaître qu'elle n'a finalement pas eu tort.
Bref, qu'est-ce qui a changé et qui fait aujourd'hui la différence ?

- Aujourd'hui si les résultats suivent pour mon groupe c'est simplement parce que je suis un peu plus derrière eux.
- C'est vraiment très intéressant. Euh... Du coup, pensez-vous avoir été pris à la légère par vos adversaires et le petit monde de la CdML en général ?
- Je ne sais pas s'il m'ont pris à la légère, j'espère que non, sinon je suis dans la merde pour la suite ?. Rien n'est encore joué de toute manière.
- Avec 9 points, vous êtes en excellente position pour vous qualifier...
- Malgré le 9/9, un 0/6 pourrait me faire louper la qualification.
- Ouais... Si vous pouviez ne pas m'interrompre, ce serait sympa. Comment allez-vous gérer les derniers matches de poule ?
- On va essayer de les gérer de la même façon. Essayer de suivre les matchs et essayer d'accrocher au minimum une victoire sur les deux dernières rencontres pour passer ce premier tour dans cette édition particulière!
- Jusqu'où pensez-vous être capable d'aller ?
- Seul l'avenir nous le dira comme on dit, on vise toujours la première marche quand on débute une compétition mais souvent, on se casse la gueule. Espérons que cette fois ce ne sera pas le cas. Le podium pourrait nous satisfaire.
- Bah dis donc, quel scoop... Bon, allez, dernière question parce que j'ai pas que ça à faire, moi. Hum... pour vous, qui est favori à la victoire finale ?
- Il y a beaucoup de belles équipes et je pense que trois peuvent tirer l'épingle du jeu : Socrate, Quentin et El_Sombrero. Je pense qu'en plus du talent, il faudra compter également sur la chance pour triompher.
- Muchas gracias Aguado... Ah ouais, mais non... C'est vrai que... Non, laissez tomber.

claudio59 |

25/11/2021
https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4521316
Groupe C
Victoire 2/1 du Cameroun contre le Portugal
Beau match bien serré, la chance était de notre côté.

OncleOink |

26/11/2021
s118 - j14
JAMAÏQUE - Rép; BELARUS : 2 - 1
Consternation... ! Malgré une domination évidente, les joueurs bolcheviks s'inclinent de manière incompréhensible... le contexte, peut-être ?

... Dépravation... Interrogation... Révolution ?

michbou |

26/11/2021
pétard trop gros :p
attention humour

losgardos |

26/11/2021
OncleOink : s118 - j14
JAMAÏQUE - Rép; BELARUS : 2 - 1
Consternation... ! Malgré une domination évidente, les joueurs bolcheviks s'inclinent de manière incompréhensible... le contexte, peut-être ?

... Dépravation... Interrogation... Révolution ?
il est bien évident que des éléments extérieurs sont venus perturber le résultat de ce match , à voir dès ce soir si ces phénomènes paranormaux se répètent !
https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4521534

OncleOink |

26/11/2021
Après enquête Politburo, auprès joueurs bolcheviks peu au fait coutumes locales, il s'avère que des cigares volants ont été aperçus dans d'épais volutes de fumées ayant guère de comparable que marche forcée des centrales à charbon de Polésie orientale...

Aguado |

26/11/2021
4 à la suite!

Les Espagnols continuent leur incroyable série et disposent cette fois des Croates, score étriqué de 0-1, un match plaisant qui aurait pu basculer des deux côtés!

https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4523879

Blagoje Vidinic |

28/11/2021
Jason40 : Victoire du Viêtnam contre l'Argentine.
https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4524467

Aurelius |

28/11/2021
Blagoje Vidinic :
Jason40 : Victoire du Viêtnam contre l'Argentine.
https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4524467
Pour une fois qu’il gagne un match celui la.

Aurelius |

28/11/2021
?? 1-1 ??

Blagoje Vidinic |

28/11/2021
Faites gaffe à l'ordre des matchs, s'il vous plait ; ce match devait être Porto Rico-Pérou.

Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à me demander avant de programmer.
(Même si tout est indiqué sur les tableaux ;) )

Les tableaux de la compétition sont en libre consultation ici !

Aurelius |

28/11/2021
Yes pas de soucis , erreur d d’la part c’est moi qui organise les matchs et je me plante entre Domicile et Extérieur

Blagoje Vidinic |

28/11/2021
Lorsque tu envoies une proposition de match en privé (mais en public, c'est pareil) les options sont données par rapport à toi ; donc si tu cliques sur domicile, c'est chez toi que le match aura lieu. ;)

Socrate |

28/11/2021
Aurelius : Yes pas de soucis , erreur d d’la part c’est moi qui organise les matchs et je me plante entre Domicile et Extérieur
Laisses les autres organiser ?

Amaguiz |

28/11/2021
Ouganda ( 0 - 1 ) Botswana



Bonne suite de compétition kdr ;) .

Aurelius |

28/11/2021
Blagoje Vidinic : Lorsque tu envoies une proposition de match en privé (mais en public, c'est pareil) les options sont données par rapport à toi ; donc si tu cliques sur domicile, c'est chez toi que le match aura lieu. ;)
Oui sûrement c’est comme Left et Right je sais plus :(

El_Sombrero |

29/11/2021
Aurelius :
Blagoje Vidinic : Lorsque tu envoies une proposition de match en privé (mais en public, c'est pareil) les options sont données par rapport à toi ; donc si tu cliques sur domicile, c'est chez toi que le match aura lieu. ;)
Oui sûrement c’est comme Left et Right je sais plus :(
C'est comme ces conneries de nord et de sud, selon comment on est tourné ça change tout ! ???

Aguado |

29/11/2021
La Roja attend de pied ferme pour les quarts de finale!

Après avoir disposé de la Croatie, de l'Allemagne, de l'Albanie et de la Jamaïque, l'Espagne s'offre aujourd'hui le scalp de la prestigieuse Biélorussie!

Assurés, ou presque de participer au tour suivant avant de début de la rencontre, nous avons décidé d'opter pour le même système de jeu face à ces Biélorusses, battus par la Jamaïque lors de la rencontre précédente.

Auteur d'une partie pleine et sans relâche, les espagnols sont parvenus à s'imposer sur le score de 3 buts à 1!
Même s'ils ont quelques peu relâché la pression après le 2-0 (ce qui leur a valu ce but encaissé), les espagnols se sont rapidement remobilisé pour se mettre définitivement à l'abri.

En interview d'après-match, Aguado a signalé la présence défensive de son équipe qui n'a, si ce n'est le but, concédé aucune réelle possibilité face à ces Biélorusses en manque de créativité offensive.

La Fédération espagnole a également publié un communiqué mentionnant "La grande épopée des petits gars". Il est clair que par rapport à l'équipe fanion, le talent n'est pas présent, mais la sélection libre espagnole peut combler cela par l'envie et la hargne sur le terrain!

A nous les quarts!

OncleOink |

29/11/2021
A l'issue de lourde défaite en Espagne... Poliburo fière République Belarusse a publié un poster souvenir du déplacement des joueurs ouvriers sur péninsule ibérique :

Aurelius |

29/11/2021
?? 2-2 ??

claudio59 |

29/11/2021


losgardos |

01/12/2021
https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4525520

Sursaut de la Jamaïque face à L'Albanie dans un duel de gros pétards sous les vivas des supporters



kdr1.0 |

01/12/2021
Victoire Ougandaise sur le Vietnam !
https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4527674

El_Sombrero |

03/12/2021
https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4527996
Victoire irlandaise face au Liban sur le score d'1 but a 0.
Bonne chance a mon adversaire pour la suite de la compétition ?

claudio59 |

03/12/2021
Groupe C
Le Cameroun attend une réponse de la Russie et des USA afin d'organiser ses deux derniers matchs