Blagoje Vidinic

13/02/2021
Ave à tous, chers managers de la Coupe du Monde des Libres et chers followers !

Alors que le comité directeur de la compétition est en pleine réunion pour déterminer les modalités du déroulement de cette 5e édition, je vous propose de faire un petit tour des forces en présence afin de vous familiariser avec chacun des protagonistes.

Les expérimentés

estac - LR ¤ Cheval de Troyes ¤ - Argentine
À part steril qui émerge d'une hibernation de six ans, qui ne connait et ne redoute le grand favori de la compétition ? Fort de ses quatre finales en autant d'éditions et d'une équipe capable d’enchaîner les tours de terrain aussi facilement que les -CP- enchaînent les tournées au comptoir, estac ne fera pas de détail et personne n'a envie de se frotter à son Albiceleste avant la finale. Pourtant il lui faudra bien quelques victimes sur la route de sa reconquête alors prenez garde !
La côte : 1,25

El_Sombrero - Vigilante Mayet - Irlande
Titrée en saison 111 et quart de finaliste battue par le futur champion du monde lors de la dernière édition, l'Irlande ne compte pas en rester là et a fait de cette compétition un enjeu majeur de sa saison. Les hommes de El_Sombrero ont l'expérience, la qualité et la profondeur de banc nécessaires à parer à toute éventualité pour se hisser jusque sur la plus haute marche. Là aussi, nous aurons affaire à un sérieux prétendant au titre !
La côte : 2,45

Noane - Racing Club Nono /(^.^)\ - Japon
Oubliés les déboires de la sélection écossaise ! Noane a trouvé chez les Nippons une seconde jeunesse et un élan de fraîcheur qui l'ont conduit jusqu'en demi-finale la saison dernière. Les Japonais auront à cœur de faire aussi bien sur cette édition et vous pouvez être sûrs qu'il ne sera pas facile de les affronter. À classer parmi les favoris !
La côte : 3,20

Riimkaa - ASSIREM & SYPHAX [DZ] - Serbie
La Serbie est, certes, une nouvelle venue dans la compétition mais son manager est tenant du titre ! Lorsque Riimkaa a laissé la sélection des Fennecs à zico93, la fédération de Serbie n'a pas hésité à lui proposer un poste. Gageons que le fantasque manager Algérien voudra démontrer tout son talent en emmenant sa nouvelle sélection jusqu'en finale pour s'offrir un doublé encore jamais réalisé : être titré sur deux éditions consécutives avec deux sélections différentes !
La côte : 4,90

Lebaygue - Kimi's not dead - Ukraine
Il est toujours là, fidèle depuis le début, et même s'il a quitté Tchernobyl pour rejoindre Pripyat en compagnie de sa nouvelle muse Catherine Ringer, Lebaygue revient avec l'intention de redorer un peu son blason après quelques campagnes pour le moins désastreuses... En même temps, les désastres sont monnaie courante en Ukraine, non ?
La côte : 25,50

Socrate - LR ¤ No to Racism 🌍 ¤ - Paraguay
Personne n'avait vu venir les Paraguayens la saison dernière et leur jeu résolument tourné vers l'offensive selon les principes chers aux techniciens bataves dont s'inspire Socrate en avait surpris plus d'un au point d'en faire un des favoris à l'issue de la phase de groupe. Malheureusement, le pragmatisme soviétique de l'OncleOink mit un terme prématuré aux espoirs de notre philosophe du VFootball. Méfiez-vous si vous devez affronter ce Paraguay revanchard ; il vous faudra tout donner pour ne pas être battus !
La côte : 4,45

OncleOink - Lokomotiv CCCP ☭ - Belarus
Peu à peu, les héritiers de la grandeur CCCP s'installent dans le paysage VFien de la CdML et posent les bases d'un renouveau stakhanoviste envié de tous les pays de l'Est, et peut-être même d'ailleurs. À tel point que la Mère Russie a fini par s'inviter dans la compétition. Les ouvriers joueurs Biélorusses sont désormais conscients de leurs forces et savent pouvoir se hisser hors de la phase de groupe vers des sommets encore aujourd'hui inespérés mais... qui sait ?
La côte : 25

zico93 - IRB❤ALMA❤ - The Fym- - Algérie
Après une saison sans participer, zico93 revient à la tête des Fennecs mais l'ampleur de la tâche qui l'attend est énorme car le peuple algérien ne souhaite rien de moins qu'un nouveau sacre ! Riimkaa a placé la barre très haut et les Fennecs de zico93 auront fort à faire pour combler les espoirs de leurs bouillants supporters. Une source de motivation supplémentaire qui pourrait bien amener l'Algérie à réaliser de belles performances... mais gare à la chute !
La côte : 12

iveco - IVECO ⚽️⭐️The FYM⭐️ - Afrique du sud
L'Afrique du sud commence, elle aussi, à faire partie du paysage de la CdML mais ses supporters attendent toujours de pouvoir s'enflammer pour les exploits de leurs Bafana Bafana. Les dernières campagnes ont toutes montré les belles dispositions des hommes de iveco mais il a systématiquement manqué ce petit supplément d'âme capable de faire basculer l'Afrique du sud du rôle de faire-valoir vers celui d'outsider. La côte sera énorme et les parieurs sans doute peu nombreux.
La côte : 25

citron 69 - TrevorMac - Brésil
En une seule participation, et même s'il a alterné le bon et le moins bon, le Brésil a démontré toute la force de son VFootball. Leur courte défaite en quart de finale de la précédente édition a laissé un goût amer dans la bouche des joueurs Auriverde tant ils avaient les armes pour aller (beaucoup) plus loin. Cette seconde participation des hommes de citron 69 devra être celle de la confirmation et les supporters n'attendent rien de moins qu'une finale contre leur meilleur ennemi argentin. Vous voilà prévenus !
La côte : 6,80

Doug - FC Chivas ✓ -The Fym- - France
Cette équipe de France hétéroclite a réussi son pari : rallier les quarts de finale de la dernière édition, mais on a bien senti que Doug espérait mieux et rêvait de faire chuter l'Argentine. Nul doute qu'il va tout faire cette saison pour que ses Tricolores montrent qu'ils en sont bel et bien capables alors que peu d'observateurs seraient prêts à miser sur eux. Rendez-vous à l'issue de la phase de groupe pour voir qui de Doug ou des observateurs aura eu raison.
La côte : 12

ArnaudSRFC- Galette Saucisse [~CP~] - Estonie
Pour la 4e édition, certains, dont votre serviteur, avaient fondé quelques espoirs sur cette Estonie aux accents bretons ; espoirs bien vite douchés par une phase de groupe très moyenne au cour de laquelle ArnaudSRFC ne sera jamais parvenu à trouver la bonne carburation pour son équipe. Résultat : une bien pâle 4e place suite à une défaite dans le match qui aurait pu (dû ?) qualifier les Estoniens contre le Laos, dernier du groupe. Sera-ce la saison du rachat pour les Sinisärgid ? Rien n'est moins sûr et les bookmakers l'ont bien compris !
La côte : 25

F.TorresN9 - Le Havre AC [--CP--] - Espagne
Moins bon 3e et dindon de la farce lors de la précédente édition, l'Espagne est passée à côté de ce qui aurait pu être une belle aventure et les déboires de la sélection ibérique ne se sont pas arrêtés là. En effet, à quelques jours de la clôture des inscriptions pour cette édition, F.TorresN9 a eu la mauvaise surprise de voir son meilleur joueur prendre la nationalité de son épouse et devenir Équatorien sans aucune autre explication ! L'affaire a fait grand bruit de l'autre côté des Pyrénées et le technicien espagnol n'a pas eu d'autre choix que de lui trouver un remplaçant de dernière minute. Bref, c'est une Espagne tremblotante qui se présente pour ce tournoi et bien malin celui qui peut d'ores et déjà dire de quoi son destin sera fait.
La côte : 25

NG'Phantomatik - Deleted club - Vietnam
Encore une sélection au destin facétieux ! L'énigmatique manager NG'Phantomatik tiendra-t-il les rênes de sa sélection jusqu'au bout où devra-t-il les céder encore une fois à peine la compétition commencée ? Verra-t-on le vrai visage du Vietnam ou une équipe complètement démobilisée comme la saison dernière. Là aussi, les conjectures vont bon train et personne n'ose s'aventurer à faire quelque prédiction que ce soit.
La côte : 50

Jo' - FC Nantes [~CP~] - Turquie
Il y avait peu d'espoir mais ç'a malgré tout été une petite déception de ne pas voir la Turquie sortir de son groupe la saison dernière. Pour autant, Jo' saura se servir de cette première expérience et exploiter au maximum le potentiel de son effectif afin d'obtenir un billet pour le tour suivant. Et, même si les bookmakers ne sont pas tendres avec les Turcs, peut-être que cette équipe mérite une petite pièce ?
La côte : 50

Baye Fall - Deleted club - Cameroun
Petit nouveau la saison dernière, Baye Fall pourra-t-il faire mieux sur ce tournoi ? Lui n'en doute pas mais les spécialistes sont nettement plus sceptiques et on les comprend : après 5 matchs, le Cameroun est encore à la recherche de sa première victoire dans la compétition. Est-il besoin de préciser que la côte est monstrueuse ?
La côte : 500
Les petits nouveaux

Pierabou - ES Aussie-Piabou [ELU] - Australie
L'Océanie n'avait pas encore de représentant dans la compétition, c'est chose faite ! L'Australie sera de la partie et elle semble solide. Pour autant, la solidité n'est pas toujours gage de réussite tant l'expérience est primordiale lorsqu'on ne joue qu'avec des libres.
La côte : 200

Marnik - Hércules Alicante CF[ELU] - Pays-Bas
Quittant la compétition sans la terminer en saison 111 suite à une scission fratricide dans le groupe alors mené par Socrate, les Bataves ont tout reconstruit et fait table rase du passé pour revenir plus fort sur cette 5e édition. Quelles sont les ambitions de Marnik et ses joueurs ? Sans doute de faire du mieux possible mais attention ! la concurrence sera rude.
La côte : 500

friquentv2 - LR ¤ Vilminore Calcio ¤ - Pologne
Même s'il est tout nouveau et sans expérience en Coupe du Monde des Libres, friquentv2 sera un adversaire difficile à jouer. Son passé de double vainqueur de la Ligue des Champions avec, sans doute, l'équipe la moins forte de tous les temps à remporter le trophée démontre sa maîtrise tactique et parle pour lui ! Si j'étais vous je me méfierais grandement de la Pologne.
La côte : 12

Naël1 - Deleted club - Angleterre
On ne s'attendait pas à voir débarquer le plus célèbre troll de VF sur une telle compétition mais, comme elle est ouverte à tous, il n'y avait aucune raison de ne pas accepter sa candidature. La suite nous dira si le comité organisateur a eu tort. Quoi qu'il en soit, ce sera là une belle occasion pour Naël1 de se montrer sous un meilleur jour qu'il n'a su le faire jusqu'ici. Wait and see !
La côte : 10000

Coach Ranieri - AirOne FC [~CP~] - Pérou
La Coupe du Monde des Libres a fait des émules chez Une Chope entre Potes qui, après Vince4657, ArnaudSRFC, Jo' et F.TorresN9, nous envoie un nouveau candidat en la personne du « Tinkerman » : Coach Ranieri ! Certes le Pérou n'inquiète pas encore ses adversaires mais il se pourrait bien que ça change rapidement. À suivre.
La côte : 250

steril - Paulhan FC [~CP~] - Jamaïque
Arrêtez les réunions syndicales, fermez les buvettes et planquez vos femmes, vos enfants, vos petites balles jaunes, vos ballons de basket et votre portefeuille, l'infâme steril est de retour sur VF ! Même si je dois avouer que mon cœur s'emplit de joie à l'idée qu'il se fasse fesser par tous ses adversaires pour lui apprendre à m'avoir abandonné tant d'années, j'ai l'espoir qu'il ne soit pas qu'un simple « punching ball » et retrouve « sa » science du jeu.
La côte : 9999,99

Nitnelav - Errør 404 ¤LV¤ - Danemark
Gare à vous, voilà un autre indice 10 qui débarque ! Après plusieurs inscriptions avortées, Nitnelav se présente enfin pour la plus prestigieuse des compétitions amicales de VF avec la ferme intention d'en découdre et de montrer à tout le monde qu'il est bien l'un des meilleurs managers !
La côte : 12

mathis - Deleted club - Russie
Les autorités russes ne pouvaient pas laisser le Belarus d'OncleOink tirer à lui la couverture et se positionner, en tant que seul représentant de son ex-Empire, comme unique rempart au capitalisme VFien. mathis a donc été chargé de venir bomber le torse et montrer qui est le véritable héritier du communisme CCCP : la grande et immortelle Russie ! Une décision qui semble plus politique que VFootballistique mais qui a le mérite de bouleverser le microcosme des pays de l'Est.
La côte : 200

Madiba - Dibi FC - Belgique
Voilà le 5e larron des -CP- qui a choisi de prendre en mains le destin de la Belgique. Madiba a sélectionné les meilleurs Belges mais il n'en aura que 11 à disposition ; ça risque d'être compliqué pour les Diables Rouges de bien figurer cette saison, mais ça aura au moins le mérite de leur forger une première expérience dans la compétition. Souhaitons leur la bienvenue et, surtout, bon courage !
La côte : 1000

vinsdu34 - MontpellierHSC [~CP~] - République Tchèque
Et voilà le dernier de l'armada Une Chope entre Potes : vinsdu34 avec ses libres de République Tchèque. Une équipe bien pensée et qui semble pouvoir être compétitive au moins au niveau de la quantité. Pour ce qui est de la qualité, il va falloir attendre les premiers matchs pour se rendre compte du niveau tactique du technicien héraultais.
La côté : 200

Kevlor - NSE Fútbol Club -NXS- - Croatie
Pour finir ce tour d'horizon, nous poserons nos valises en Croatie où Kevlor a en tête de venir se mêler à la lutte pour les places qualificatives. Là encore, on voit que, malgré un effectif réduit à 15 joueurs, le sélectionneur a bien réfléchi lorsqu'il lui a fallu choisir ses hommes. Personne ne sait si ce sera suffisant mais la Croatie pourrait bien constituer l'une des belles surprises de la compétition.
La côte : 25

Rendez-vous ce soir vers 20h00 pour le tirage au sort des groupes !

aloisio

13/02/2021
Steril je t’aime !
Je ne t’ai pas répondu mais je suis un salaud
Fusille l’argentin !

steril

13/02/2021
Je t aime aussi Legende de VF et fan de Claude Puel

Socrate

13/02/2021
???

Blagoje Vidinic

13/02/2021
Bonsoir à tous ! Après une journée d'intenses réflexions pour parvenir à un consensus concernant le déroulement de la compétition à venir, le comité organisateur vous présente les modalités de cette 5e édition !

Il y aura donc 5 groupes : 3 groupes de 5 équipes et 2 groupes de 6 équipes.
La phase à élimination directe commencera en 8e de finale.
De la sorte, les deux derniers de chaque groupe seront éliminés de même que le moins bon 4e d'un des 2 groupes de 6.


Le tirage au sort a désigné les groupes C et E pour recevoir 6 équipes. Ce sera donc dans l'un de ces deux groupes que se trouvera le dernier des 16 qualifiés pour les 8e de finale.


Voilà la répartition des groupes et l'ordre des matchs à respecter ; le premier nommé doit jouer à domicile.





Le comité organisateur a décidé que tous les matchs de groupe devront être joués au 35e jour de la saison dernier délai.

Bonne compétition à tous !

El_Sombrero

13/02/2021
Hé bien, va falloir s'employer sévère pour le groupe C ...
Je suis dispo quand vous voulez pour les matchs les amis ?

Pierabou

13/02/2021
Comment ça une côte a 200 !?
On va faire en sorte de faire taire les bookmakers ?

Doug

13/02/2021
Je suis dispo en mp pour organiser les matchs

OncleOink

14/02/2021
Réaction du défenseur et capitaine de la sélection de la République de Bélarus : E.Khomichuk, en découvrant le tirage au sort du groupe D :

Blagoje Vidinic

14/02/2021
Pierabou : Comment ça une côte a 200 !?
On va faire en sorte de faire taire les bookmakers ?
J'avoue que les bookmakers ont eu la main lourde pour les petits nouveaux ?

Jo'

14/02/2021
Une chèvre comme Kevlor à une meilleure côte que moi ?? On marche sur la tête ! Je demande la démission de l'organisateur ! ?

Trêve de plaisanterie, bonne compétition à tous et merci à Blagoje pour son taf ?

Kevlor

14/02/2021
Jo' : Une chèvre comme Kevlor à une meilleure côte que moi ?? On marche sur la tête ! Je demande la démission de l'organisateur ! ?

Trêve de plaisanterie, bonne compétition à tous et merci à Blagoje pour son taf ?
Blagoje c'est un connaisseur, il a l'oeil ;)
Et t'inquiètes Jo', ta côte va encore monter après notre match :P

Bonne compétition à tous

OncleOink

14/02/2021
Fière équipe ouvrière bolchévique de République de Bélarus est arrivée au Danemark pour premier match de compétition, demain soir au stade "Asylum Cave by basdes"... La réception est quelque peu ... hostile !

ArnaudSRFC

14/02/2021
Très belle description des équipes de la part du comité organisateur j'adore
La CP en force pour passer la phase de groupe cette saison ahah

Je sais pas si c'est le match d'ouverture mais en tout cas belle victoire Estonienne contre l'Afrique du Sud 3-0
avec une réussite insolente
https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4122912

Naël1

15/02/2021
Angleterre 0-2 Serbie Dimanche 14 février 2021 Groupe D

Naël1

15/02/2021
par contre pourquoi j'ai la plus nul côte ?

Morgan

15/02/2021
Je mets 35 millions sur Friquent si la côte est à 12..

Blagoje Vidinic

15/02/2021
Envoie l'oseille !!

friquentv2

15/02/2021
Éventuellement dispo demain en soirée pour un match !

Coach Ranieri

15/02/2021
Les péruviens pour leur entré dans la compétition ont vaincu les petits tchèques par un but à zéro.
https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4125292

Rdv mercredi avec la réception des Irlandais.

Doug

15/02/2021
France 4-0 Pays bas

OncleOink

15/02/2021

Asylum Cave
23h
Coup de tonnerre sur CDMdesL !
C'est avec grande fierté que Ministère des sports et des armées et Politburo annoncent victoire des kamarads joueurs République de Bélarus face à légion viking Danemark : 3 - 0.
Humiliée par cote fantaisiste du comité organisateur (25/1), Bélarus mets point sur " i " et veut s'inviter à table des favoris !

Résumov :
Après réception tendue et combat ensanglanté promis par valeureux guerrier, ouvriers métallurgistes de Minsk entrent avec faucille et marteau sur terrain.... Mais pas de viking sur terrain. ceux-ci affûtent encore haches quand arbitre siffle début match.... Et eux payer cher.
2è mn : Milieu bélarusse M.Pampucha déclenche tir repoussé difficilement par gardien qui se taille poils du nez avec hache. I.Ravina, seul a bien suivi et bat gardien éructant tous les dieux de odieux affront subis ... C'est but ! (0 -1).
8è mn : Attaquant R.Kharitonovich bouillonne, enchaine dribble... facile lui est seul devant gardien... C'est but ! (0 - 2).
Enfin, joueurs danois arrivent terrain T.vidtfeldt est sanctionné pour jeu dangereux. Arbitre arrête match, informe joueur viking fendre tête 4è arbitre pas raisonnable et sort carton jaune. Match se poursuit sans autre occasion marquer jusqu'à mi-temps, kamarads ouvriers essayant d'éviter jusque là les coups de haches des charmants hotes danois.
46è.... Corner pour Danemark. L.Jakobsen tire, kamarad gardien de but repousse ballon. Première action dangereuse pour danois. Mais alors qu'on commence enfin jouer ballon, attaquant bélarusse s'échappe vers but adverse. N.Guldbrandsen se pose pas question ... c'est comme ça que viking meilleur... tacle par derrière. Expulsion !
Vikings peur de rien, eux pas envisager être remplaçant sinon eux mourir déshonneur. Mais eux désorganisés.
64è : V.Tsyvilko profiter dispute joueurs adverses, eux tous vouloir marquer but. Il file vers le but danois et marque (0 - 3) !
Joueurs bélarusses vont alors contrôler match et faire tourner ballon jusqu'à fin de match sifflé par arbitre. Ô douleur, O déshonneur dans tribune.... Aucun guerrier viking ne montera Valhalla ce soir pour prendre place auprès d'Odin.

En revanche côté bélarusse.... kamarads ouvriers pas mécontents avoir fait qu'une bouchée sirène Copenhague... qui a un peu perdu charme . Zdorovyy !!

Pierabou

16/02/2021
y'a des joueurs de foot au Danemark ? depuis quand ?

Jo'

16/02/2021
Petite victoire 1-0 face aux Croates !
https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4125084
Sa côte va sûrement baisser du coup ? ?

Coach Ranieri

16/02/2021
Jo' :
Petite victoire 1-0 face aux Croates !
https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4125084
Sa côte va sûrement baisser du coup ? ?
Sa côte à 25 était déjà incompréhensible.

OncleOink

16/02/2021
Pierabou : y'a des joueurs de foot au Danemark ? depuis quand ?
Ben non... justement :-)

citron 69

16/02/2021
Slt , Brésil dispo pour jouer ,

Pierabou

16/02/2021
Coach Ranieri :
Jo' :
Petite victoire 1-0 face aux Croates !
https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4125084
Sa côte va sûrement baisser du coup ? ?
Sa côte à 25 était déjà incompréhensible.
on va pouvoir renommer cette compet' CDM de la chambre ^^

Socrate

16/02/2021
Socrate :
Groupe A
Conférence de presse d’après match https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4122474 ?? 1 Vs 0 ??

Le sélectionneur du Paraguay Socrate, n’a pas souhaité s’exprimer à l’issue du match, son adjoint est venu s’excuser auprès des journalistes venu en masse...

Lebaygue

16/02/2021
C est pas aujourd hui que j aurais un autographe de Chilavert,si je comprends bien.

mathis

17/02/2021
Slt match nul Russie Afrique du Sud
https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4123583

Pierabou

17/02/2021
victoire de l'Australie face au Japon 3-0
https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4122715

* coucou les bookmakers

Blagoje Vidinic

17/02/2021
Le point après cinq jours de compétition !

Plusieurs rencontres ont déjà eu lieu et le moins que l'on puisse dire c'est que certains résultats ont été surprenants...


groupe A
Visiblement vexés par leur cote les plaçant parmi les gros outsiders et les allusions à peine voilées des observateurs sur leur faible niveau, les Ukrainiens ont réalisé un match solide contre l'autre favori du groupe le Paraguay. Les hommes de Lebaygue l'emportent sur la plus petite des marges grâce à un but de Deleted player à la 80e. Le Paraguay n'a jamais su mettre en place son jeu offensif dans cette partie qui, au final, aura été plutôt cadenassée et assez rugueuse. L'Ukraine se lance bien mais elle a pris l'habitude de bien débuter les dernières compétitions avant de sombrer au fur et à mesure des matchs... Donc, on attend encore de voir avant de s'excuser.
~~~~~
Les Pays-Bas n'auront pas pesé lourd face une équipe de France redoutable et efficace. Grâce aux doublés de Deleted player (65e et 83e) et de Deleted player (38e et 87e), les joueurs de Doug l'emporte 4-0 à domicile et lancent parfaitement leur compétition. Pour une fois, le score, même lourd et avec deux derniers buts tardifs, reflète bien la partie tant la France a dominé son sujet du début à la fin du match. Une entrée en matière douloureuse pour Marnik qui va devoir trouver les mots et les ressorts psychologiques pour relancer son équipe.


groupe B
L'Estonie revancharde s'impose en Afrique du sud (3-0) grâce à un premier but de T. Veis et un doublé de Deleted player (44e et 59e). Le score est lourd et les joueurs d'iveco pouvaient légitimement espérer un meilleur résultat mais c'est la cruelle réalité de la Coupe du Monde des Libres.
~~~~~
Quelques jours plus tard, l'Afrique du sud redresse un peu la barre en ramenant un nul (0-0) de son déplacement en Russie. La partie n'a pas été de haute volée mais ni mathis, ni iveco ne voulait perdre cette rencontre et on peut dire qu'ils ont réussi leur pari.


groupe C
Le Pérou de Coach Ranieri s'en sort bien en réussissant à se défaire de la République Tchèque (1-0) sur une réalisation de Deleted player à l'heure de jeu. Le match a été très serré et les joueurs de vinsdu34 aurait pu espérer égaliser en fin de rencontre mais la maladresse et la fatigue ne le leur ont pas permis.


groupe D
La Serbie s'impose en Angleterre 2-0 grâce à sa puissance offensive et des réalisations de Deleted player (16e) et Deleted player (82e) mais les joueurs de Naël1 auraient mérité de marquer au moins un but. Le favori du groupe tient son rang mais l'Angleterre montre qu'elle n'est pas une simple victime expiatoire. On attend la suite avec impatience.
~~~~~
Le Danemark n'a pas su comment aborder son entrée dans la compétition face à une équipe aussi expérimentée que le Belarus et les joueurs de Nitnelav ont rapidement perdu leurs illusions en se retrouvant menés de deux buts après moins de dix minutes de jeu. À partir de là, les bolcheviques d'OncleOink n'ont plus eu qu'à gérer leur avance avant d'enfoncer le clou. Le Belarus commencerait-il à vouloir faire mieux que la sobriété et l'humilité soviétique ne l'autorisent ? Score final 0-3 avec des buts de Deleted player (2e), R. Kharitonovich (9e) et Deleted player (64e).


groupe E
Le Japon est corrigé en Australie (0-3) dans une partie à sens unique avec des buts de S. Topalovic (36e), J. Calderan (55e) et Deleted player (63e). Pour ne rien arranger, R. Fukuzawa est expulsé à la 78e (carton rouge direct).
Une entrée en matière catastrophique pour les Nippons dans un groupe où ils font pourtant figure de favori et l'Australie montre qu'elle n'est pas venu faire de la figuration.
~~~~~
Match enlevé entre la Turquie de Jo' et la Croatie de Kevlor ! Du spectacle et des occasions de but dans une partie malgré tout serrée où les hommes de Jo' ont su faire la différence rapidement grâce à Deleted player dès la 7e minute. Les Croates ont joué crânement leur chance mais n'ont pas su égaliser par la suite. Au final, le score (1-0) est plutôt logique même si un match nul n'aurait pas été immérité.

Naël1

17/02/2021

NG'Phantomatik

17/02/2021
Naël1 : Vietnam 2-2 Angleterre
https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4123273
Un bon match, comme je les aime.
Malgré un départ oublié de ma part, je suis bien revenu, puis finalement, à 10, tu as réussi à revenir.
Gg!!

El_Sombrero

17/02/2021
https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4125000
Match nul et vierge entre le Pérou et l'Irlande, les compétitions se suivent et se ressemblent pour les rouquins ... Faudrait qu'ils essaient de jouer avec un ballon de foot plutôt qu'avec des pommes de terre !
Bien joué à mon adversaire du soir.

Naël1

17/02/2021
NG'Phantomatik :
Naël1 : Vietnam 2-2 Angleterre
https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4123273
Un bon match, comme je les aime.
Malgré un départ oublié de ma part, je suis bien revenu, puis finalement, à 10, tu as réussi à revenir.
Gg!!
merci mais si Bidwell n'aurait pas eut ce carton rouge il aurait marquer d'autres buts et j'aurais surement gagner !

Coach Ranieri

17/02/2021
El_Sombrero : https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4125000
Match nul et vierge entre le Pérou et l'Irlande, les compétitions se suivent et se ressemblent pour les rouquins ... Faudrait qu'ils essaient de jouer avec un ballon de foot plutôt qu'avec des pommes de terre !
Bien joué à mon adversaire du soir.
Match sympa les occasions étaient présente des deux côtés avec un ascendant pour mon adversaire mais les tireurs ne savaient pas viser.

Doug

17/02/2021
France 4 - 0 Jamaique,

Apres une mi temps vierge, et un bon coup de gueule dans les vestiaires suite aux mauvais choix offensifs, les francais se sont resaissis et on su profité des faille adverses.

friquentv2

18/02/2021
https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4127795
Malheureusement, plusieurs joueurs adverses n'étaient pas espagnols. Les Polonais ont tout de même courageusement lutter.

Nitnelav

18/02/2021
Victoire des Danois contre les Serbes ! ?? 3-0 ?? https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4126335
Le sélectionneur semble avoir trouvé sa tactique : jouer à 10 !
Blessure de Ludwig mais qui ne les a pas empêchés d'abattre la colère de Thor !


Socrate

18/02/2021
Socrate :
Groupe A
Point presse d’après match https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4126803 ??2 Vs 3??

L’attaquant du Paraguay H. Sarrate , s’est arrêté en zone mixte à la sortie des vestiaires.
Un extrait ...


On est content de cette victoire qui nous permet de nous replacer dans ce groupe.
On pensait avoir fait le plus dur en menant 2-0, en marquant juste avant et juste après la mi-temps.
Après il y’a eu du relâchement dans l’équipe, on a joué à se faire peur. L’adversaire a su saisir les bonnes opportunités.
Je suis content personnellement ayant démarrer la rencontre sur le banc, d’avoir marqué ce 3 eme but qui nous offre cette victoire très importante pour la suite de la compétition.
On a un match dans 2 jours contre le Pays-Bas ??, il faudra être sérieux et solide pendant 90’ pour repartir avec les 3 points

Pierabou

19/02/2021
friquentv2 : https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4127795
Malheureusement, plusieurs joueurs adverses n'étaient pas espagnols. Les Polonais ont tout de même courageusement lutter.
c'est pour rendre le jeu réaliste, c'est comme les quataris en handball ^^

OncleOink

19/02/2021
Stakhanovist Stadion, 21h30
Rép.Bélarus - Angleterre
Kamarads ouvriers Bolchéviks bélarusses heureux et fiers rencontrer kamarades britanniques, ce soir, pour leçon de bienséance et élégance ... à l'anglaise !

Doug

19/02/2021
Ukraine 0 - 1 France
Que ce fut dur ! mais la france accroche la victoire dans les dernieres minutes

steril

19/02/2021
Après 2 défaites en 2 matchs, le coach Jamaican Usain Bold a du se résoudre à prendre des décisions radicales pour sauver la patrie :
- changement de musique dans les vestiaires
- confiscation de tout objet permettant de creer une étincelle
- entraînement avec ballon désormais , marre des sprints en moins de 10 secondes
- mise en place d un plan décennal pour gagner la coupe d ici 10 saisons et si possible de peter L infâme créateur de cette compétition

OncleOink

20/02/2021

Stakhanovist Stadion
23h00
Second match et nouvelle victoire pour fière équipe des kamarads bolchéviks Bélarus qui a vaincu perfide Albion : 3 - 0.
Ministère des Armées et des Sports et Politburo dénoncent avec vigueur tentative frauduleuse anglaise avoir immiscé joueur hors règlement CDMdesL (photo).


Résumov :
Coup d'envoi, peuple ouvrier s'insurge présence joueur hors catégorie au poste DFG. Equipe n'a pas son rendement habituel et montre un peu fébrilité avec faute I.Rubanchik (11è). A la 23è, la première occasion est obtenue par anglais avec passe C.Macallister pour B.Pethyn, mais défense kamarad I.Rubanchik déterminante.
Heureusement attaquants bolcheviks pas douter. A la 24è, I.Ravina se présente devant gardien tandis que défenseurs font queue devant tireuse de Guiness. C'est but (1-0) ! Mi-temps sifflé alors que équipe ouvrière domine désormais rencontre.
Joueurs anglais ont du mal à digérer fish and chips bélarusse offerts mi-temps par généreuse nation bélarusse.... Qui a dit que poisson-chat du Dniepr et gout de vase inadapté délicats palais anglais ? Mauvaises langues fascistes ! Jeu collectif armée rouge profite à V.Tsyvilko qui élimine R.Mensah et tente frappe mi-distance... lucarne. C'est but (2-0) ! Fin de match à sens unique, celui du collectivisme bolchévik, kamarad ! A 85è, R.Kharitonovich se présente seul devant gardien anglais. Ligne défensive a mal joué hors-jeu. C'est but (3-0) !
Peuple ouvrier laisse éclater joie et orgueil grande victoire face représentant impérialiste capitaliste.


Pour fêter victoire, fier gouvernement nation ouvrière a autorisé police politique et kamarads des forces de l'ordre à profiter moment détente (photo) dans rue de Minsk avec hooligans perfide albion !

El_Sombrero

20/02/2021
https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4126768
2e match de l'Irlande dans la compétition, et 2e nul obtenu face à nos amis polonais !

mathis

20/02/2021

Kevlor

20/02/2021
Après une défaite surprenante en Turquie…enfin pas pour les arbitres ;) (on se demande encore où est la faute sur le coup franc menant au but), les Croates viennent d'enchaîner 2 courtes victoires contre le Japon et le Brésil :
https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4123692
https://www.virtuafoot.com/#match?mid=4131413