Jeantof |
23/09/2018bonjour,
petite suggestion concernant cette situation : un joueur proposé en prêt (valeur du joueur : 5M, prix du prêt : 1M), peut faire l'objet d'une offre d'achat, dont le montant aura un % égal au montant demandé pour le prêt (dans notre cas s'affichera un montant proposé à 1M / 100%). or la valeur du joueur est bien supérieure !
si on ne fait pas attention (bon, d'accord, ça m'est déjà arrivé), on vend son joueur à 20% de sa valeur...
une sécurité peut-elle exister, dans ce cas ?
certains petits malins exploitent le filon...
Blagoje Vidinic |
30/09/2018On a essayé de me la faire, hier, avec mon GAC sur la liste des prêts.
Je dirais qu'il ne faut pas se précipiter et bien lire ce qui est mentionné. Tout ne peut pas être automatisé non plus. ;)
Mikouly66 |
30/09/2018De toute façon, si un petit malin essaie de faire ça, un petit MP a Galy, il sera sanctionné (règlement : vol de joueur/argent) et tu recups ton joueur dans la foulée ^^
Blagoje Vidinic |
30/09/2018Je ne vois pas en quoi il s'agit d'un vol puisqu'il est expressément écrit "achat" sur la proposition que l'on reçoit.
Mikouly66 |
30/09/2018C'est jouer sur l'inattention du prêteur de faire une offre égale au prix fixé pour un prêt.Blagoje Vidinic : Je ne vois pas en quoi il s'agit d'un vol puisqu'il est expressément écrit "achat" sur la proposition que l'on reçoit.
Imagine tu as mis l'offre le soir et le lendemain matin au réveil, dans le cirage, tu vois 100% et tu acceptes sans réfléchir.
Bon. Faut pas être doué pour se faire avoir, mais c'est quand même une forme de roublardise sanctionnable ^^
michbou |
30/09/2018suffit juste que Aymeric installe un message de confirmation d'achat genre ( confirmé vous l'achat de ce joueur ).
et il ni aura plus de problème :)