Gandi |

28/08/2018

Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai un soucis qui me chiffonne. J'aimerais faire jouer mon équipe B contre des petites équipes. Sauf que depuis peu je ne peux plus accepter de match contre des équipes avec moins de niveau que moi, je suis Niv 3 (cela reste compréhensible même si la note NG de mon équipe B s'élève a 25).

Mais le gros soucis, c'est que moi je n'ai pas le droit de jouer contre des plus petit niveau mais les Niv. 6/10 avec des NG d'équipe entre 50 et 80, eux ont le droit d'accepter mes matchs.

Donc si on change la règle dans un sens, pourquoi pas le faire dans l'autre sens aussi non ? Sinon tout club qui dépasse le Niv 1 (ou Niv 2) et voué à jouer contre des Niv supérieur avec une NG supérieur et donc des défaites certaines ?...

Merci pour votre attention ! Bonne fin d'aprem !


ablo |

28/08/2018

J'suis pour !!


Tengen |

28/08/2018

Pareil, je trouve ça assez incohérent, on ne peut plus espérer jouer les championnats à fond et gagner des niveaux, ça devient incompatible.


Gandi |

30/08/2018

Alo le monde ? Un MDJ ou le patron pourrait répondre ou au moins corriger ce truc svp.
C'est assez chiant de pas pouvoir accepter des matchs contre des niveaux égaux a mon club et de d'avoir se taper des niveaux 10 à chaque match amical !


Cardarn |

31/08/2018

Effectivement c'est pas très intéressant de faire jouer sont équipe B de NG moyenne 22, composée de jeunes, contre des équipes de NG moyenne 60/70...
D'autant que cette saison les matchs amicaux représentent 90% des matchs.


Kaowa |

01/09/2018

Bonjour,

J'avais parlé de ce problème en intervenant dans un post précédent. En effet il est devenu impossible de proposer un match à domicile tout en limitant le niveau du club le relevant. Du coup nous sommes systématiquement défié par des clubs à forte NG de niveau 8 à 10.
Ça génère d'énormes souci sur la B. Des joueurs extrêmement fatigués, des expulsés et beaucoup de casse. Ce sont les soucis majeurs que je rencontre et c'est extrêmement pénalisant. Je n'ai pratiquement pas pu jouer de la saison avec une équipe complète que ce soit la A ou la B.

Bien sûr, auparavant on pouvait rencontrer des clubs à forte NG et à faible niveau mais cela ne restait que marginal. Maintenant c'est quasi systématique (précisons que mon club et de niveau 4).

Bien sûr je pourrais éventuellement défier des clubs de niveau plus modeste chez eux mais l'intérêt c'est de faire rentrer un peu d'argent car les gains à l'extérieur sont ridicules et cet argent j'en ai besoin ne serait-ce que pour payer les frais de gestion hebdomadaires.

Il serait donc nécessaire de rétablir ces limites. Cette réforme nous pourrit la vie mais doit être une aubaine pour des clubs beaucoup plus anciens. En effet la fatigue extrême et les désagréments qui en découlent pour nous se traduisent pour ces clubs par des matchs sans aucune perte d'énergie, de victoire facile et aucun blessé. Sans même compter les points VFA gagné sans coup férir.

Je pense qu'il y a assez de club inactif pour ce genre d'entraînement et il est donc inutile de dégoûter les joueurs de niveau plus modeste.

Si j'étais paranoïaque je penserais que ca n'a été créé que pour aider une toute petite communauté d'anciens joueurs au détriment de la plèbe. Mais là c'est mon interprétation, probablement erronée, mais sûrement celle de beaucoup de manager dans mon cas.

Donc, un rétablissement de cette limite semble être plus que nécessaire.

Cordialement.


aloisio |

01/09/2018

Hello Kaowa

Je me trompe peut-être mais je crois que la consommation de physique dans un match quelque soit l’écart qu’il y a entre deux équipes en termes de NG reste le même...

De plus, pour un gros niveau, jouer contre une petite équipe ne rapporte pas grand-chose sur le plan des points. On privilégiera toujours de rencontrer une équipe qui a un grand nombre de points. À mon avis c’est donc pas l’angle d’attaque que tu dois avoir.

En revanche, ce que je comprends c’est que tu aimerais avoir la possibilité de jouer davantage à domicile pour des recettes hebdomadaire et que désormais il est plus difficile d’avoir des matchs contre des équipes de son même niveau pour toi-même avoir plus de points.

Est-ce que j’ai bien compris ta problématique? Qui est pour moi, davantage de pouvoir jouer à domicile que de rencontrer de gros équipe puisque, je crois savoir qu’il n’y a pas de différence de consommation de physique.


Mikouly66 |

01/09/2018
Kaowa : Si j'étais paranoïaque je penserais que ca n'a été créé que pour aider une toute petite communauté d'anciens joueurs au détriment de la plèbe. Mais là c'est mon interprétation, probablement erronée, mais sûrement celle de beaucoup de manager dans mon cas.

Donc, un rétablissement de cette limite semble être plus que nécessaire.

Cordialement.

La plupart des dernières mesurent attaquent les anciens clubs et favorise les nouveaux... Après pour ceux entre deux, ça peut être compliqué... mais la c'est de la paranoïa ^^

Kaowa |

01/09/2018

Alors peut être n'ai je pas de chance, mais mes joueurs son laminés après les rencontres contre de telles équipes HL. C'est plus lié à la note globale générale qu'au niveau du club mais la plupart du temps ces deux paramètres sont liés. Dans ce cas je termine en moyenne avec 20 % de physique alors que sur une rencontre contre des équipes plus modeste, la perte n'est que de 50 % environ.
Les joueurs qui sortent du CDF son boosté en endurance dès le départ et ont souvent une meilleure endurance que les trentenaires adverses.

L'idée c'est de faire du temps de jeu et des sous.
Le fait de jouer à domicile permet de gagner suffisamment d'argent pour survivre et avoir une petite chance d'évoluer. Donc pour jouer a domicile il faut proposer le match. Si je suis défié par une équipe qui écrase le match avec 80 % de domination sur tous les secteurs, j'ai le temps de jeu mais j'ai des blessures et des expulsion ce qui handicape au final l'équipe.
Lorsque la limite de niveau existait je posais des matchs ouvert aux équipes de n + 1 mon niveau et je n'avais absolument pas les problèmes récurrent de cette saison où mes joueurs les plus talentueux sont tous passés une fois, et mêmes deux fois pour mon joueur clé, à l'infirmerie pour des blessures de 18 jours. Je ne compte même plus les malchanceux qui se font casser les rotules...

Si le boss passe et nous dit qu'on est juste poissard cette saison j'admetrais mais s'il pouvait quand même je t'ai un coup d'œil sur les effets de ce paramètre manquant ça serait pas du luxe.

Merci


Kaowa |

01/09/2018
Mikouly66 : La plupart des dernières mesurent attaquent les anciens clubs et favorise les nouveaux... Après pour ceux entre deux, ça peut être compliqué... mais la c'est de la paranoïa ^^
Oui, je vois le mal partout et je part vite dans l'excès. C'est mon grand défaut :-P

Tengen |

01/09/2018

C'est revenu comme avant, merci beaucoup Aymeric !


Gandi |

02/09/2018

Merci pour le changement !


Kaowa |

03/09/2018

Super ! Merci beaucoup.