Magikcats

18/09/2020
La phase de poule est terminée, c'est l'heure du sujet de la champions league !

Cette saison, comme vous l'avez vu nous sommes à la saison 110, une saison spécial, car c'est la 110eme saison de VF.
Actuellement 64 équipes se battent pour prendre le titre à Denonville, et mettre ou remettre leur nom au palmarès !

Little Compte rendu de la phase de poule :
La majorité des équipes favorites tant attendu ont déjà montré leur niveau en dominant la phase de poules, auquel la majorité se sont qualifiés avec les 9 points, signe qu'ils sont prêt à battre tout le monde.
Peu de surprises, avec une phase de poule en force chez les LV et LR qui la majorité de leurs cadres se sont qualifiés, avec quelques dégâts côté FYM / HOM. Par contre, d'autres ententes comme les ELU, LFL, HVS ont fait une belle phase de poule !

Passons au 1/32e :
Nous voyons sur les deux pages, que la seconde fait particulièrement plus peur que la première, en voyant les équipes dessus.

Pour la première partie de tableau, il y a qu'une affiche à voir particulièrement, c'est le derby 100% FYM entre SC Toulon et FC Xtreme, pourquoi cette affiche?
Car le vainqueur jouera Amaguiz, et le vainqueur de cette affiche devra avoir les responsabilités donc de tenter à faire sortir du lourd dès les 1/16eme.
Je mettrai personnellement une pièce sur FC Xtreme pour cette affiche.
Après les deux têtes d'affiche de cette première partie de tableau sont Facom, SM Caen (mais vont se rencontré dès les 1/16eme sauf si un des deux se font éliminé) et Amaguiz, et ils joueront des matchs pièges tout étant favori jusqu'en demi finale si les deux des 3 se rencontrent et se font pas sortir avant.


La seconde partie de tableau, qui est bien plus intéressante à mon goût, avec des affiches comme RC Dunkerque et 100 % foot tant attendu ce samedi soir, auquel je met également une pièce sur Estac, le vainqueur rencontrera sûrement MinadinhoLoan sauf en cas de surprise.

Error 404 - SC Hammam Lif deux belles équipes qui font parti des grands outsider de cette compétition, Kaühajoen Karhü - Aomori Sakka idem que l'affiche précédente deux grands outsider qui se rencontrent directement et le vainqueur de ce match jouera le vainqueur du match précédents, donc de belles affiches à voir.
Et pour terminer El Pocho vs CS Sedan Ardennes deux autres outsiders qui feront tout pour briller et aller le plus loin possible dans cette compétition.

Contrairement à la partie de tableau, il est difficile de dire qui est tel ou tel favori car dedans beaucoup font parti, et chaque tour sera difficile pour tous, car chaque tour nous verront des chocs entre deux de ces équipes surtout dès les 1/8eme.

Tout au long de cette belle saison 110 riche en suspens, vous verrez les résumés et des analyses avant match de cette compétition ici !

OMstar83

18/09/2020
Très sympa, vivement la suite.

Lebaygue

21/09/2020
Bon alors fainéant,on piaffe d impatience devant tes résumés a n en point douter,impartiaux!!!! :)

Magikcats

21/09/2020
Résumé des 1/32 eme :
Pluie de 0-0, Torino Fleurus passe à la trappe, les autres favoris passent

Les 6 premiers matchs entre la qualification de FC Y à la qualification de rBv Grenoble ont été 6 qualifications des 6 favoris de ces matchs, qui ont dominé leur adversaire (domination en fonction des matchs, qui pouvait être presque extrême comme celle de Newcastle United), rien à dire, ils affronteront des adversaires d'un niveau plus élevé dès le prochain tour.

Passons au match Cabourg FC vs Ptit Diable, un match 50/50 sur la feuille de match, et malgré une faible domination de Cabourg FC, ils n'ont rien pu faire pour gagner ce match et sortent la tête basse aux tab.

Après deux larges victoires de Liverpool FC et SM Caen qui étaient un niveau plus élevé contre leur adversaire, nous avons eu deux grosses surprises aux tirs au but.
Au terme d'un match fermé malgré leur grande domination, Torino Fleurus n'a pas pu marqué un but durant le match face à une solide défense, et perd aux tirs au but, coup d'éclat grosse surprise.
Nous avons pu voir la même chose du côté de Becks Galaxy qui elle a dominée tout au long du match et largement son adversaire, mais n'a pas marqué durant le match... Sauf que sur la séance des tirs au but, elle est passé au tour suivant.
1/2 pour les HoM.

Le match d'après est autre chose entre Rhum Coca Citron face à Couches Pampers.
Un gros match où Rhum Coca Citron a voulu jouer défensif, mais Crespo de Couches Pampers célèbre avec son mouchoir blanc son 3eme but et les visiteurs mènent 3-0 au bout de 68 minutes.
Sauf que le tournant du match était le symbole inverse !
Après avoir mit le bus chez les visiteurs, les hommes de Dany the dog quant à eux passent à un jeu tout attaque, et relancent vite le match à 1-3, puis la blessure d'un joueur de Couches Pampers donne des frayeurs pour les visiteurs à 4 minutes de la fin, et les locaux permettent de marquer le second but.
Score final 2-3, je pense que s'ils avaient joué tout devant plus tôt, ils auraient pu gagner ce match.

Après enfin un match avec beaucoup de buts, les deux prochains matchs étaient équilibré entre ES Aussie-Piebou - Vikings du Danube et Szotinho - Lille Olympique.
Sur ces deux matchs, il ne fallait pas jouer à domicile. Les ELU font 1/2, car Vikings du Danube gagne logiquement ce match qui était sur le papier 50/50, et dans l'autre match Lille Olympique gagne ce match qui était extrêmement équilibré.

On finit la première partie de tableau par un autre match équilibré entre Sporting Clube Portugal et A.S Soulard, où le Sporting gagne aux tirs au but après un match qu'ils ont légèrement dominé.

Cette seconde partie de tableau plus intéressant, nous avons vu plus de surprises, et de suspens !

Après avoir subit une rouste la saison précédente, les hommes de Dunki étaient en forme et ont tenu qu'une mi temps face à 100% foot qui voulait aussi se venger de la saison précédente, qui 100% foot a littéralement manger son adversaire tout au long de la seconde période pour gagner 3-1.
Il affrontera bien pour un derby 100% fym MinadinhoLoan, qui a gagné 2-1 à la fin du match face à un FC Chazelles sur Lyon héroïque jusqu'au bout.

Première surprise de la seconde partie de tableau c'est cette victoire de FC Berneuil 3-2 face à Béziers, qui grâce à son efficacité offensive, et l'appuie du public, gagne un match très plaisant.
Il rencontrera un autre LR dès les 1/16, car AS Saint Galmier malgré leur forte domination s'est imposé seulement de 1-0. Malheureusement pour FC Berneuil, le tirage au sort donne l'occasion à AS Saint Galmier de recevoir le prochain match.

Sans Surprise pour Denonville qui a gagné 2-1 son match face à un adversaire qui a réussit a marqué un but, mais n'a rien pu faire face à un adversaire trop fort.
C'était autre chose pour son futur adversaire TeamKCB qui a dominé tout au long du match son adversaire mais a pu décroché sa qualification qu'au terme de la séance de tirs au but.

Un match plaisant entre FC Poitiers et GoodPlanetGecko c'est ce qu'on a vécu entre deux équipes qui ont joué à fond, avec beaucoup d'occasions.
Le manque d'efficacité et de réalisme des attaquants de FC Poitiers coûtera leur qualification malgré avoir terminé premier de leur poule, et c'est GoodPlanetGecko qui était au dessus quand il le fallait qui se qualifie pour le tour suivant grâce à sa victoire 3-1.
Squadra R.S Skelerex en gagnant 2-0 face à Maxleouf, pourra se venger de son collègue le tour suivant.

Une autre surprise, et ça va être d'un goût amer, c'est la victoire aux tirs au but de LesBouchers après avoir terminé ce match à 10 vs 11 face à un Wanheda qui a eu un gros manque de réalisme tout au long du match.
Certes le score s'est terminé à 1-1, mais entre 20% de réalisme face à 50% de réalisme il y a une différence.
Pour une seconde saison de suite, Wanheda se fait éliminé aux tirs au but malgré avoir dominé le match.
Lesbouchers jouera dès le prochain tour YCPA - Mor Kreizdouar - qui malgré la large domination s'est imposé seulement 2-1.

0 but, deux séances de tirs au but, c'était les deux matchs suivante entre Error404 vs CS Hammam Lif où Error404 s'est logiquement qualifié car il a dominé le match, et Kaühajoen Karhü et Aomori Sakka auquel malgré la domination des locaux les joueurs offensif ont été faible d'un côté à l'autre qu'il y a même eu des penalty raté durant la cruelle séance de tirs au but. Cette séance a été remporté par Aomori Sakka, après avoir été solide défensivement durant le match.

Les LFL pouvaient rêvé d'un 1/16eme 100% LFL mais ce ne sera pas le cas, malgré une victoire très logique de Sang & Or 2-0 face à Nimes Olympique (peut être le score du futur match de la L1 IRL entre ces deux clubs ;) ), Malgré avoir dominé EL Pocho quant à lui sort la tête basse face à Sedan Ardennes avec un réalisme exceptionnel, défaite 2-0 très amer pour les locaux.

Pañoleta lui a eu un bon coup de réalisme, même s'il a dominé son adversaire logiquement, le score était lourd pour Telford United, 3-0.
Et nous terminons les 1/32e avec un match comme on les aimes .... ou pas, entre deux équipes qui ont joué bien défensif, qui a finit par 0-0, et c'était l'équipe qui était au dessus durant le match mais n'a pas assez osé sur le terrain qui se qualifie aux tirs au but. Vini Vidi Vici se qualfie pour le tour suivant.

Pour ces 1/16e nous retenons 3 grosses affiches :
- FC Xtreme - Newcastle United qui clôture ces 1/16eme.
- MinadinhoLoan - 100% foot duel entre deux des meilleurs FYM du moment.
- Aomori Sakka - Error404, deux gros outsiders de la compétition.

Les pronostiques de la rédaction avant match se feront plus tard ce lundi :)

Magikcats

21/09/2020
Pronostique de la rédaction des 1/16e !
Trop d'équipes encore en lice pour faire du blablabla je mettrai les scores direct que la rédaction pense.

FC Y 1-0 Johnis Halidus
FC Xtreme 1-2 Newcastle United
ETEL 17 2-1 rBv Grenoble
Liverpool FC 1-0 Ptit Diable
SM Caen 2-0 Gallia XCVIII
Couches Pampers 2-2 Becks Galaxy (Tab 4-3)
Vikings du danube 0-0 Lille Olympique (tab 2-3)
F.C Mezel 1-0 Sporting Clube Portugal

Comme vous le voyez, tout les matchs seront disputé (de + ou moins), sur la première partie de tableau.
Le seul match où je vois une équipe dominer davantage son adversaire est SM Caen, qui battra sans problème son adversaire.
Après un 1/32eme plutôt compliqué, Becks Galaxy sera davantage joueuse face à une belle équipe de Couches Pampers qui jouera le jeu à fond. Pour moi, ça va être le match le plus ouvert avec pourquoi pas un 2-0 pour une des deux équipes et une remontée au score ensuite ?

MinadinhoLoan 2-1 100% foot
AS Saint Galmier 3-1 FC Berneuil
Team KCB 0-3 Denonville
Squadra R.S Skelerex 1-0 GoodPlanetGecko (et je l'avoue, le match serra très serré mais je vois mal un tab, plutôt une victoire d'un côté ou l'autre .. je suis pas certains de mon prono, c'est peut être l'inverse).
YCPA - Mor Kreizdouar 0-0 Les Bouchers (tab 3-4)
Aomori Sakka 1-1 Error 404 (Tab 5-4)
CS Sedan Ardennes 1-2 Sang & Or
Vini Vidi Vici 0-1 Panoleta

Contrairement à la première partie de tableau, la seconde je le sens un peu moins pour les amis LV, qui auront tous du mal durant ces matchs. Y compris Nitnelav qui je sens que son match terminera aux tab et ça sera en sa défaveur si tab.
Au contraire, les LR seront toujours en jeu sur cette partie de tableau hormis Vini Vidi Vici.
Le fait de jouer à domicile favorisera pas mal AS Saint Galmier face à un Nathan qui aurait préféré de jouer à la maison.
Et les bouchers finira sûrement par un nul avec un match assez fermé, en remportant une nouvelle séance de tab.
Il n'y aura pas tant de tab que ça sur les 1/16eme car il y aura des matchs comme celui de GoodPlanetGecko qui sera sûrement serré mais par un but d'écart.
Par contre fait frappant, ça sera la domination de Denonville qui risquera pour moi faire un gros coup en réalisant un gros score dès les 1/16eme de final pour montrer que le tenant du titre sera là pour gagner encore une fois la champions league.

Evidemment cela reste des pronostiques, le MDM est là pour me faire tromper, et vous aussi !
N'hésitez pas à dire vos pronostiques à vous si vous le voulez :)

lomax

21/09/2020
Coucou magic
Moi je me mouille plus que toi je donne meli mélo finaliste cette saison

Magikcats

21/09/2020
lomax : Coucou magic
Moi je me mouille plus que toi je donne meli mélo finaliste cette saison
Elle t'a payé combien pour que tu dises ça mdrr ?
C'est difficile de déterminer les finalistes le tant que les championnat ne commencent pas .. Certains seraient cap de tourner leur effectif pour.
Perso Je serai pas contre un SM Caen vs Denonville pour changer .. mais jle sens pas tant que ça, surtout que Mina en va pas se laisser faire.

lomax

21/09/2020
On ferra le bilan à la fin ? moi j annonce meli mélo en Finale , je m avance bien ça mérite 1 cote de 20 la ?

lomax

21/09/2020
Si elle y arrive je lui achète le joueur de son choix sur vf

Arnoldo09

21/09/2020
On va tenter de déjouer les pronostiques ^^

Coco_2.0

22/09/2020
Boubou en finale ???

myforsans

22/09/2020
Toujours plaisant à lire avec ce style inimitable

Il est vraiment trop fort Magikcats, il sait même prédire qui va gagner aux pénos.

Mais, pour être complet, il faudrait aussi quand même nous indiquer le nom des buteurs et la minute où ils vont marquer parce que là c'est un peu sommaire comme pronostics.

Magikcats

22/09/2020
myforsans : Toujours plaisant à lire avec ce style inimitable

Il est vraiment trop fort Magikcats, il sait même prédire qui va gagner aux pénos.

Mais, pour être complet, il faudrait aussi quand même nous indiquer le nom des buteurs et la minute où ils vont marquer parce que là c'est un peu sommaire comme pronostics.
Je dis les pronostiques que je pense mais avec la cdl le début de championnat et tout c’est complexe. Je dis juste dans la logique chose que le mdm ne connaît pas tout le temps mdr

lecastor

22/09/2020
Les pronostics tout ça, c'est sympa et je remercie Magikcat pour ça.
Mais au fond, rien ne changera le MDM. Voyez ces chiffres :
8 dernières éditions de LDC : 1 seul match avec un xg défavorable, 0 finale
12 derniers TAB toutes compétitions confondues : 10 défaites, 2 victoires.
Alors quand je vois Ultra sans manquer de réussite (ou exceptionnellent 1 fois par saison), je ne comprends rien.
Je n'ai rien contre Ultra. Je constate juste la différence de traitement de faveur causé par le MDM.

Magikcats

22/09/2020
lecastor : Les pronostics tout ça, c'est sympa et je remercie Magikcat pour ça.
Mais au fond, rien ne changera le MDM. Voyez ces chiffres :
8 dernières éditions de LDC : 1 seul match avec un xg défavorable, 0 finale
12 derniers TAB toutes compétitions confondues : 10 défaites, 2 victoires.
Alors quand je vois Ultra sans manquer de réussite (ou exceptionnellent 1 fois par saison), je ne comprends rien.
Je n'ai rien contre Ultra. Je constate juste la différence de traitement de faveur causé par le MDM.
tu es poisseux je le sais, à chaque fois je défend ta poisse .. encore ta un meilleur stats que moi aux TAB moi les 12 derniers = 12 défaites. Si ça peut te rassurer.
Mais comme tu vois, je souhaite que t'ailles loin dans la compétition :)

Magikcats

22/09/2020
Pour l'instant 2 scores exact (denonville & Sang & Or) sur 3 matchs ...
Le castor perd face à un chanceux des tab .. il me tient compagnie côté poissards des tab. Enfin quelqu'un de fidèle

EckozZ

22/09/2020
Oui oui Johnny a volé le match

Magikcats

22/09/2020
EckozZ : Oui oui Johnny a volé le match
Il a allumer le feu

EckozZ

22/09/2020
Il a plutôt éteint lecastor ?

Magikcats

22/09/2020
EckozZ : Il a plutôt éteint lecastor ?
Par contre il coupe l’interrupteur du courant de la ville ça arrête pas de couper ..

Magikcats

23/09/2020
Voici les résumés de la 1e partie des 1/16eme.
La seconde Partie sera fait ce soir.

Journée 1 1/16eme : LV vs LR, Malchance côté LV, Chance côté LR. Goodplanetgecko en force, MinadinhoLoan gagne le gros choc !

FC Y 0-1 Johnis Halidus :
Après un début de match difficile pour FC Y, il se créer une occasion à la 22eme mais encaisse juste après un but sur coup de pied arrêté.
A la mt, Johnis Halidus mène 1-0 au terme d'une première équilibré.
C'est à la seconde période qu'on voit les locaux dominer encore plus le match, jusqu'à que cette période soit de sens unique, mais le MDM a décidé, le jour de leur élimination sera ce jour ci.
Rien est rentré, le score final est de 1-0 pour Johnis Halidus qui se qualifie au tour suivant pour essayer d'aller le plus loin possible.
Il rencontrera le gagnant du choc de ce soir.

ETEL 17 - rBv Grenoble :
Ce match fût équilibré jusqu'au bout, avec chacun ses temps fort.
ETEL 17 créa la première occasion du match à la 13eme minute avant de se faire dominé, et concède le premier but à la 26eme minute.
Juste avant la mi temps ils font leur premier changement.
rBv Grenoble pouvait faire le break à la 52eme minute, mais la passe de Parrado était mauvaise.
C'est à l'heure de jeu qu'on voit l'égalisation d'ETEL 17, où rBv Grenoble paya cash son occasion raté quelques minutes avant.
Après de nombreux changements, ETEL 17 s'est procuré une dernière occasion, mais sans soucis pour l'équipe adverse.
C'est à la séance des tab qu'ETEL 17 se qualifie au tour suivant, en gagnant sur le score de 5-4.

Liverpool FC - Ptit Diable
Ce match était sans suspens.
Après un total réalisme avec 3 buts en 27 minutes sur les trois occasions, les locaux continuent à dominer face à un adversaire inexistant jusqu'à la fin du match avant de creuser encore plus le score à la fin du match.
4-0, score final.

SM Caen - Gallia XCVIII
Encore une large domination d'un LV qui passe à la fin à la trappe.
Après un début de match de leur côté, SM Caen a eu sa seule grosse frayeur durant cette première période à la 37eme minute, c'était la plus grosse action de cette première période. Une alerte pour l'équipe locale.
Faute aux pénalty, c'est sur un penalty dès le début de la seconde période que SM Caen encaisse le premier but du match.
Juste avant l'heure de jeu, les joueurs Caennais réagissent en créant une occasion, mais la défense adverse reste solide.
Après un hors jeu contre eux, un penalty contre eux ... les faits de jeu étaient contre SM Caen qui perd un de leurs attaquant star qui sort sur blessure. Peut être un carton oublié pour l'adversaire?
Profitant de la blessure d'un attaquant star de l'équipe locale à l'heure de jeu, les visiteurs finissent le match en solidifiant la défense et mettant en place un jeu encore plus défensif.
Il fallait attendre à la 78eme minute pour voir l'égalisation fort totalement logique point de vue domination des locaux, qui espèrent la victoire et continuent à pousser à la fin du match.
La fin du match était un peu plus tendu avec des fautes venant de joueurs de SM Caen, frustré de ne pas avoir réussit à concrétisé leur domination.
Score final, 1-1.
Suite à la séance des tirs au but, c'est Gallia XCVIII qui se qualifie en remportant 3-4 cette séance.
Encore une élimination des LV contre le cours du jeu ... la soirée est amer pour eux.

Couches Pampers - Becks Galaxy
Le vainqueur de ce match évitera comme vous l'avez vu SM Caen.
Encore une fois, comme prévu par maître Lomax (concernant la victoire de Méli), le mdm fait des siennes.
Dès le début du match à la 5eme minute Becks Galaxy ouvre le score sur leur seul action offensive du match !
Coup dur pour les locaux, et contrairement à un beau match qu'on puisse espéré, nous avons vu un match pourri.
Pourri car haché par les nombreuses fautes et agressivité des joueurs présent sur le terrain.
Car aucune autre occasion à la première période, mais déjà une faute des deux côtés plus une faute pour les locaux qui reçoivent le premier jaune du match.
Mi temps 1-0 pour cette solide équipe de Becks Galaxy.

A la seconde période nous avons eu un espoir de voir un beau match, car les locaux dès le début de la seconde période domine le match après une mi temps assez équilibré, et se créer deux occasions (+1 faute), mais aucune a été dangereuse.
Ce dernier quart d'heure de jeu, hormis les changements ce fût une horreur pour le public qui vont voir uniquement des mauvais gestes, pas un seul bon ! où l'arbitre sera obligé de distribuer 3 autres cartons jaune.
Score final, 3-1 .... côté cartons jaune.
Afin, 0-1 pour Becks Galaxy qui certes s'est fait un peu dominé, mais a resté solide et a joué plus propre que son adversaire.

Vikings du Danube - Lille Olympique :
Oublions le beau jeu agressif du match précédent, et regardons un des espoirs des LV de ces 1/16eme.

Comme le match précédent, mais à la 21eme .. première occasion, premier but ! 1-0 pour Lille Olympique suite à un magnifique but de Ansty.
Dès l'actu de l'ouverture du score les visiteurs au lieu de focaliser la défense focalisent le milieu de terrain essayant de contrer le pressing haut adverse.
Chose accomplit, car par la frustration, les locaux subissent et font des fautes.
Mi temps 0-1 pour Lille Olympique qui démarre bien face à une équipe adverse nerveuse.

Le début de la seconde période était en mode : ''Change de chaîne papa s'il te plait ..'' ... équivalente à la fin de la première, avec deux nouvelles fautes pour les locaux.
Au fil de la seconde période nous voyons des locaux jouer tout devant de plus en plus, face à des adversaires qui préfèrent cette fois ci a fermer les barrières défensif tout autant de rester solide au milieu de terrain.
Et pourtant contrairement au match précédent, les locaux ne dominent pas autant que Couches Pampers, par contre ils vont se créer une occasion à la 64eme minute, mais la défense adverse est bien en place.
Après une faute des visiteurs, nous entamons le dernier quart d'heure ... qui sera dominé par les visiteurs qui vont se créer deux occasions sans faire le break ... face à une équipe adverse toujours aussi agressif qui obtiendra 2 cartons jaunes, et une faute contre eux.
C'est à la 86eme minute qu'on voit les Vikings se créer la dernière occasion du match, mais la défense adverse reste toujours aussi solide.
Score final, 2-0 ... côté cartons jaune... bon j'arrête, 0-1 pour Lille Olympique !

F.C Mezel - Sporting Clube Portugal

Après deux matchs avec tant ''d'amouuur gloire et beauuuutééé'', nous allons voir davantage de jeu sur celui la !
Avec un premier quart d'heure tonitruant des joueurs du F.C Mezel avec deux occasions gâché par ses joueurs, ils subissent un karma en encaissant le premier but du match à la 16eme minute.
Le but de Sporting Clube Portugal a largement refroidit les locaux qu'on a vu un gros temps mort, tellement mort qu'il fallait attendre la 40eme minute pour voir l'égaliiiiiiisation ... ou pas, car le but de Savolainen a été refusé car il était en position d'hors jeu.
Mi temps, 1-0 pour le Sporting contre le cours du jeu.

Va-t-on voir un MDM comme on les aimes? Non !
La seconde période était en faveur des locaux qui en moins de 20 minutes se créer deux autres occasions, en vain.
Après une faute et de multiples changements, les visiteurs changent de tactique en jouant défensif tandis que les hommes de F.C Mezel quant à eux vont jouer offensif.
Et c'est en 7 minutes que le match se bascule avec deux buts à la 72eme et à la 79eme minute pour les locaux qui logiquement prennent la main au match.
Il suffisait d'attendre les deux buts pour revoir Sporting Clube Portugal prendre les devants en rejouant devant tandis que F.C Mezel reprend la tactique de base.
Et rebasculement, car Sporting Clube Portugal pouvait égaliser, mais le gardien de F.C Mezel sauve son équipe d'une éventuelle séance de tirs au but.
Nous finissons ce match par un carton jaune chez le Sporting à cause d'un tacle dangereux.
Score final, 2-1 pour F.C Mezel qui se qualifie en 1/8eme et affrontera Lille Olympique au tour suivant !


-----> Suite tout à l'heure :)

Clamsii

23/09/2020
Félicitation les LR d’être passé chnaceusement ! Dommage marcus est passée...

Marcus Aurelius

23/09/2020
Chance, malchance ; les XG par-ci, les XG par-là !
Ouin ouin !
C'est assez comique, suivant qui l'emporte, ce n'est plus le même discours.
(étonnamment, ce n'est pas forcément sur Radar que je tape, enfin, pas que)

A un moment donné les gars, faut être cohérent.

Ou alors on lance un projet d'amélioration "le classement corrigé partout, tout le temps, et c'est ça qui compte".
On va rendre l'idée rétroactive comme ça à la place d'être 3éme à 4 points je serais 1er avec 6 points d'avance en saison 109. Et je pense que ce n'est pas le seul titre que je rajouterai.

A part ça, sponsor validé, on va pouvoir mettre la B. ^^

Nitnelav

23/09/2020
Faut vraiment arrêter les Romains de vous prendre la tête, ça dérape systématiquement avec vous .. Magikcats regarde les xG c'est tout. Et puis la réussite fait partie du jeu ^^ Ça vous gène?
Parce que vous nous aviez bien MP la saison dernière, nous les LV, pour nous dire qu'on avait surtout de la chance pour le classement des ententes avec des adversaires digne de D2 (je cite).

Marcus Aurelius

23/09/2020
Je n'ai jamais dit le contraire. C'est le jeu !
Mais ce n'est pas moi qui pleure là.

Et puis, je perds peut-être la tête, mais je ne me rappelle pas avoir MP qui que ce soit pour parler de réussite.
La réussite est une mauvaise maitresse de toute façon, une fois chez l'un, une fois chez l'autre.

friquentv2

23/09/2020
Les amis, nous connaissons tous la partialité et les phrases bien senties et sybillines de Magikcats. Mais il a le mérite de faire vivre le forum. Chacun y accordera le crédit qu'il souhaite lui accorder, tout autant qu'à l'évolution des xG lors de certains matchs qui est parfois étonnante et que certains brandiront comme une sacro-sainte vérité alors qu'ils résultent eux-mêmes d'une probabilité. :-)
Je suis assez souvent en désaccord tant sur le fond que sur la forme, mais c'est comme ça. Ça fait vivre le forum, et ça n'exclut pas que quelqu'un d'autre puisse s'en charger, notamment pour animer la VFFA.

Marcus Aurelius

23/09/2020
Pas mieux placé que toi pour parler de réussite, la chatte à Frifri pour gagner la LDC avec des joueurs district ! ?

aloisio

23/09/2020
Mayday mayday!
On cherche la désormais célèbre chatafrifri! Comme le grantatakan de l’OM ! ;-)
(Rions en de ces résumés, c’est sûrement la meilleure chose à faire pour pas envenimer inutilement les choses)

Magikcats

23/09/2020
Marcus Aurelius : Pas mieux placé que toi pour parler de réussite, la chatte à Frifri pour gagner la LDC avec des joueurs district ! ?
Tkt je comprend ce que tu dis. Mais comme la saison dernière faut pas que ce soit ennuyant. Par hasard sa tombe sur deux lr à la première partie de tableau mais si sa tombe sur un autre je dirai pareil.
Quand ta un bel écart des xg parfois faut se fier avec. De plus j’avais un match à suivre hier entaché de nombreux coupures de courant (merci l’électricité du village ) donc j’ai pas forcément vu les matchs je me fie bcp aux xg sur les résumés.
Exemple ton match t’a largement dominé mais si t’avais perdu je vais dire que le mdm était contre toi normal.
Je sais en fonction de tout, faut bien faire comme à la télévision un peu animer ( comme sur les matchs à cartons mdr ).

lomax

23/09/2020
Meli a gg !!!
On se rapproche de la finale!

lecastor

23/09/2020
La réussite fait partie du jeu, je suis bien d'accord.
Mais en ce qui me concerne, ça fait 10 saisons que je la cherche. J'ai systématiquement que des xG favorables et pourtant je perds toujours une fois sur deux avant les 8e.
Vous reagiriez de la même façon.

Marcus Aurelius

23/09/2020
Au moins on sait que ce n'est pas toi qui a récupéré la chatte à Frifri. ^^

Lebaygue

23/09/2020
Chaque presse est orientée,que ce soit Reporterre,Bastamag,le point,l express,le figaro,cnews,eurosport...chaque livre est engagé, chaque article, chaque émission et j en passe.
Donc,prenons cela avec le recul nécessaire...
Qu est qu on en a à cirer au final ?

(Notons les seuls médias ou j ai mis une majuscule,ce sera bien plus instructif pour beaucoup)

Johnie Halidai

23/09/2020
C’est bieng

Marcus Aurelius

23/09/2020
Johnie Halidai : C’est bieng
Tu parles vraiment comme tu joues..........................comme un manche !

Arnoldo va te poutrer à coup de uraken !

Magikcats

23/09/2020
On reprend pour la seconde partie mais juste avant parlons du match .... d'aujourd'hui !

FC XtReMe - Newcastle United
C'est le choc de la journée, avec la possibilité d'un 3/3 pour les ELU et la possibilité d'un qualifié de plus pour les FYM.

Après un quart d'heure d'observation, ces deux équipes joueuses vont se procurer des occasions, avec la première occasion pour Newcastle à la 19eme minute suivit par une occasion pour FC XtReMe à la 32eme minute.
Trois minutes plus tard, FC XtReMe ouvre le score 1-0.
Puis jusqu'à la mi temps, il n'y a eu aucune autre occasion.

Ce match en effet pas ouvert, car deux équipes prudente, il fallait attendre pile l'heure de jeu pour voir une occasion .. mais ce n'est pas qu'une occasion c'est l'égalisation de Newcastle United !
L'égalisation va réveiller les locaux qui se procureront 3 occasions par la suite mais la défense adverse reste présente.

La séance des tirs au but a été remporté 7-6 par l'équipe qui s'est procuré le plus d'occasions des deux, FC XtReMe qui élimine dès les 1/16eme de final un géant de Virtuafoot !

MinadinhoLoan - 100% foot

C'était le choc des 1/16eme, entre deux fym.
Le début du match commence très mal pour Mina avec la blessure d'un de ses joueurs suivit par une occasion de l'adversaire.
Les hommes d'Estac prennent toujours la main durant cette première période en se procurant deux autres occasions sans marquer de but.
Mi temps 0-0.
Après un début de seconde période fermé, c'est à la 69eme minute que nous voyons ce match se bousculer, car c'est là où il y a l'ouverture du score de MinadinhoLoan 1-0 !
Cette période reste fermée, on retient également un carton jaune pour 100% foot et une autre blessure chez MinadinhoLoan qui fera plaisir à leur futur adversaire.
Score final 1-0.

As Saint Galmier - Fc Berneuil
C'est le jour J pour Nathan et ses joueurs pour essayer de créer la surprise face à As Saint Galmier.

Avec une rencontre très équilibré, c'est par la logique que dès le début de ce match AS Saint Galmier pousse et fassent deux occasions.
Tandis que les locaux frappent au but, Khatib à la 17eme minute fait un magnifique geste technique, montrant tout son talent et sa place dans l'équipe de FC Berneuil.
A la 28 eme et à la 34eme les locaux se créer deux autres occasions, mais sans inquiéter l'adversaire.
Mi temps 0-0.

Après un quart d'heure synonyme de digestion, les locaux recommencent à pousser à l'heure de jeu mais la défense adverse reste solide et se créer une contre attaque sans succès.
Ces 20 dernières minutes sont en faveur encore une fois des locaux avec 4 autres occasions, mais la défense et le gardien de FC Berneuil répondent présent.
C'est à la séance des tirs au but qu' AS Saint Galmier se qualifie au tour suivant sur le score de 4-3.

TeamKCB - Denonville
S'il y avait une équipe qu'il ne fallait pas tomber pour TeamKCB c'était Denonville.

On va le résumer vite ce match sans suspens, Denonville a été trop fort, 3-0.

Squadra R.S Skelerex - GoodPlanetGecko
Encore un LV .. et encore une défaite, face à l'homme fort du Cercle cette saison.

Malgré avoir joué le jeu à fond et essayé de revenir au score après avoir été vite mené 2-0, les locaux ne pouvaient rien faire face à l'efficacité adverse.
Le seul point noir des deux équipes, reste le rouge pour les locaux, et la blessure d'un de ses joueurs pour les visiteurs.
Bravo a Rodriguez pour son quadruplé, 4-0.

YCPA - Mor Kreizdouar - - Les Bouchers

C'était un match disputé par les deux équipes, auquel nous avons eu pas mal d'occasions.
A la 18eme minute, c'est les hommes d'YCPA qui se créer la première occasion du match, mais le gardien adverse était là.
La réponse de l'adversaire il fallait attendre à la 26eme, et c'est avec Réalisme que Moti ouvre le score pour Les Bouchers, 0-1.
Par la suite les locaux répondent à leur adversaires, malgré deux autres occasions, rien ne rentre dans les filets.
Juste avant la mi temps Les Bouchers pouvaient creusé l'écart, mais leur joueur a fait un drop.
Mi temps 0-1.

La seconde mi temps commence fort pour les visiteurs qui mettent la pression à l'équipe adverse, et se créer deux occasions dangereuse, mais ne mettent pas le second but.
C'est au tour des locaux pour la première occasion de leur équipe à la seconde période à la 59eme minute qui égalise et tout recommence à 0 pour les deux équipes, 1-1.
Après deux changements, c'est au tour des visiteurs qui ont un nouveau temps fort avec deux occasions puis le second but à la 77eme minute !
Une minute plus tard, les locaux peuvent égaliser sur corner, mais ce corner n'était pas dangereux.
Score final, 1-2.

Aomori Sakka - Error 404
Cette belle affiche, il y a eu du suspens jusqu'au bout !
0,9 - 0,9 c'est le nombre d'XG des deux équipes, digne d'un gros match équilibré comme prévu entre deux grandes équipes de VF.

A la première minute, coup de frayeur pour les hommes de Nicularo qui concède leur première occasion, mais le gardien est déjà chaud d'entrer !
La réponse sera rapide, car à la 5eme minute Doran attaque mais le ballon a dépassé la limite du terrain trop tôt.
Après deux fautes des locaux, signe de l'enjeu, Hallak ouvre le score pour Error 404 à la 30eme minute !
Mi temps 0-1.

Après un début de seconde mi temps pauvre, il faut attendre la 68eme minute pour voir l'égalisation d'Aomori Sakka.
Dix minutes plus tard, Error 404 avait la possibilité de reprendre l'avantage, en vain.
Après un carton jaune pour Doran (Aomori Sakka), et une faute de Drga (Error 404), Such l'homme du match inscrit son doublé et donne la victoire pour Aomori Sakka à la 85eme minute !
Score final 2-1, Nicularo passe au prochain tour.

Sedan Ardennes - Sang & Or
Sang & Or va-t-il se venger de son collègue?

Le début du match est le meilleur possible pour Sedan Ardennes qui mène direct au score à la 8eme minute 1-0.
Sedan Ardennes pouvait même marquer un second but à la 21eme, mais l'arbitre assistant l'a bien vu sa position d'hors jeu.
Grâce à un coup franc bien exécuté et le travail à l'entraînement bien travaillé que Coronado égalise pour Sang & Or à la 23 eme minute suite à un bon jeu collectif, 1-1.
La même combinaison sur un autre coup franc mais avec deux joueurs différents pouvait offrir un second but pour Sang & Or, mais Roggia rate son tir à la 27eme minute.
Suite à leur domination, Coronado marque son second but, 1-2 à la 33eme minute.
Mi temps 1-2.

A la 54eme minute, Coronado pouvait s'offrir un triplé, mais il rate complètement sa frappe.
Malgré une petite domination des visiteurs, la suite de la seconde période restera fermée, et le match se termina sur le score d'1-2.

Veni Vidi Vici - Pañoleta :
Dernière affiche des 1/16eme.

A la 13eme minute Pañoleta se créer la première occasion du match, mais l'efficacité n'est pas présente.
La première période fût fermée avec deux fautes qui ont suivit cette occasion c'est tout.

La seconde période quant à elle était plus intéressante, car les hommes de Pañoleta montent d'un cran et direct se procure une grosse occasion à la 45eme minute et c'est le gardien adverse qui fait une belle parade.
Le temps fort continue, car il y aura deux autres occasions pour Pañoleta avant l'heure de jeu, mais aucun but.
Après la 65eme minute, Vini Vidi Vici se voit se faire dominé, alors met son bus, mais ce n'est pas en mettant le bus qu'il ne sera pas moins inquiété car son gardien sur les deux dernières occasions au dernier quart d'heure fait deux arrêts décisif qui donnera une chance à son équipe de gagner les tirs au but.

Malgré qu'il soit l'homme du match, le gardien de Vini Vidi Vici ne pouvait rien faire à la faiblesse offensif d'un de leur joueur qui fait perdre la séance de tirs au but sur le score 4-5 pour Pañoleta.

Pañoleta passe logiquement au tour suivant.

Magikcats

24/09/2020
Pronostique de ces 1/8eme de final :

Johnis Halidus - FC XtReMe :
Une affiche compliqué pour Johnis Halidus qui profitera de son public pour essayer de mettre à bout FC XtReMe.
Avec les surprises qu'il y a eu au précédent tour, FC XtReMe quant à lui peut aller loin sur cette compétition. Mais avant il faudra éliminer un des hommes de la saison dernière.
Pronostique de la rédaction : 1-2

Liverpool FC - ETEL 17 :
Comme on dit ''la chance des LR '' de tirer 4 fois sur 5 la boule ''domicile'' sur ce tour ci, malgré que de base certains devaient jouer à l'extérieur, comme Liverpool FC.
Sous l'influence de son public (pas de post covid 19), à lui de créer la sensation face à une équipe qui nous a surprit la saison dernière dans cette même compétition.
Comme cité au dessus, la chute de certains favoris à cette partie de tableau renforce l'envie des outsiders pour aller loin dans cette compétition.
Liverpool peut-il créer la surprise ?
Pronostique de la rédaction : 0-2

Becks Galaxy - Gallia XCVIII :
Méli montre sa détermination et encore une fois montre qu'elle est la meilleur manager et tacticienne ex BV.
Après quelques saisons en mi teinte, allons nous retrouver la Méli Mélo qu'on a tant connu si difficile à battre ?
Pronostique de la rédaction : 3-1.

Lille Olympique - F.C Mezel :
Flonaldo montre qu'il est un des atouts principaux des ELU, en face de lui F.C Mezel toujours fidèle aux grandes compétitions peut avoir la tache dur de se taper peut être la surprise de cette saison.
Un atout pour Lille Olympique, celle d'avoir son public derrière lui.
Pronostique de la rédaction : 0-0 tab 5-4.

As Saint Galmier - MinadinhoLoan :
Encore une fois, coup de pot, l'affiche s'inverse par rapport à la logique, et AS Saint Galmier reçoit encore une fois.
C'est une affiche tant attendu par beaucoup de monde, sachant que la saison dernière Aloisio n'a même pas pu avoir le temps d'avoir un choc .. Nombreux l'attendent au tournant pour le voir très loin dans cette compétition.
Le fait de jouer à domicile est un réel avantage surtout lors d'un gros match, où deux hommes du haut au classement VF voudront absolument les points pour ce classement.
En face MinadinhoLoan doit gagner ce match pour jouer et remporter ce titre qu'il attend, et qu'il le rate souvent au bout des doigts ces dernières saisons. Espérons pour lui que ce sera sa saison.
De plus, de nombreux blessures dû au dernier match de champions league, ce sera difficile pour Mina de relever la tache et de monter tout son talent durant ce match.
Pronostique de la rédaction : 0-1.

Denonville - GoodPlanetGecko :
Nous sommes heureux de voir GoodPlanetGecko en pleine forme cette saison, et jouer fort pour aller loin à la champions league.
Fort de ses derniers résultats, il se montre déterminer pour tenter de taper le grand Denonville que tout le monde aimerait battre.
En Face pour Denonville, c'est un match piège par excellence, et peut être ce match sera encore plus difficile que le suivant en cas de qualification.
Pronostique de la rédaction : 1-0.

Les Bouchers - Aomori Sakka :

Enfin et ça fait du bien de voir Nicularo présent et aller loin dans cette compétition.
Revoir au plus haut niveau peut faire du bien pour lui, mais encore plus de mal pour ses futurs adversaires, car c'est un homme à redouter et difficile à battre.
Il a réussit à battre Error404 lors du tour précédent, dans la manière et dans le jeu, il est attendu au tournant par de nombreuses équipes... Peut être ce sera-t-il l'homme de la saison en champions league ?
En face nous retrouvons Les Bouchers qu'on a également peu vu ces dernières saisons, mais on se rappel bien pour les anciens sa fidélité pour ces compétitions et pour l'homogénéité de cette équipe lorsque les gens le rencontrait en IE.
Il jouera devant son public, cela peut être un atout pour lui !
Pronostique de la rédaction : 1-1 Tab 4-5 (je dirais plus 5-4 en la raison des tab, mais pour moi Nicularo aura plus la main mise au match).

Pañoleta - Sang & Or :

Dernière affiche des 1/8eme, et comme les autres pile au moment de Koh lanta ... Désolé, entre deux équipes qui peuvent créer la surprise cette saison.
Avec l'avantage du terrain, Pañoleta est le favori de ce match, mais bouboutheking sera là et représentera avec la pression les LFL et aura une motivation en plus d'aller encore plus loin durant cette compétition.
De plus, sachant qu'il reste un du cercle, il sera encore plus motivé d'aller plus loin que tout les membres du cercle durant cette compétition.
Cette affiche peut être tant belle et ouverte .. ou bien fermé.
Pronostique de la rédaction : 1-1 tab 4-5.

----
Pareil que les 1/16eme, n'hésitez pas à faire vos pronostiques, et dire les raisons de vos pronostiques.
Tout dans la convivialité, dans la bonne humeur, et étant fair play envers les adversaires :) .

Bon match à vous 16, et bon Koh Lanta pour demain soir à ceux qui iront voir cette très belle émission qui est la plus belle sur TF1.

Clamsii

25/09/2020
Johnie de wish va poutrer Arnoldo !

La bise mon FYM préféré ! ?

Lebaygue

25/09/2020
J aurais pu pronostiquer qu aucun pronostic de Magik ne donnerait un LR victorieux^^

aloisio

25/09/2020
Lebaygue : J aurais pu pronostiquer qu aucun pronostic de Magik ne donnerait un LR victorieux^^
En fait c’est ça : Radar c’est Le Figaro de VF (figaro/chat/magickats...) , la plume en moins ! (J’aurai pu dire un journal de gauche hein mais ça marchait pas avec ma blague!)

Magikcats

25/09/2020
Lebaygue : J aurais pu pronostiquer qu aucun pronostic de Magik ne donnerait un LR victorieux^^
J’ai hésité à mettre le bouchers comme j’ai marqué.
Après je sens bcp la journée des fym aussi ..

Marcus Aurelius

25/09/2020
Pronostiquer que Mimi va éliminer ma B ce n’est pas non plus incongru ?

Jonnie on va enfin voir que son 7-0 face à Dunki c’était X-files quand il va se faire allumer le feu. ?

Magikcats

25/09/2020
Marcus Aurelius : Pronostiquer que Mimi va éliminer ma B ce n’est pas non plus incongru ?

Jonnie on va enfin voir que son 7-0 face à Dunki c’était X-files quand il va se faire allumer le feu. ?
Stp c'était mon match préféré de la saison dernière cette victoire de Johnie

Dunki'

25/09/2020
Magikcats :
Marcus Aurelius : Pronostiquer que Mimi va éliminer ma B ce n’est pas non plus incongru ?

Jonnie on va enfin voir que son 7-0 face à Dunki c’était X-files quand il va se faire allumer le feu. ?
Stp c'était mon match préféré de la saison dernière cette victoire de Johnie
Quand t'auras un quelconque passif qui ressemble à quelque chose dans cette compétition on pourra éventuellement analyser tes "exploits". Mais je doute que cela arrive un jour. Entre les bans, tes complaintes sur le mdm qui t'aime pas (comme Marjo en son temps, comme d'autres joueurs également, étrange cette coïncidence non ?) et ton style de jeu, je te l'accorde cela risque de prendre du temps.

Donc t'es gentil, tu m'oublies. Surtout si c'est pour aller geindre ensuite et réclamer des sanctions contre les gens qui te répondent. Pour cela, aucun doute, tu maîtrises.

Magikcats

26/09/2020
1/8 eme de final : Denonville survole son adversaire, gros match entre Lille Olympique vs F.C Mezel, peu de terrains où chercher des buts

Ces 1/8eme ne m'ont pas fait regretté de regarder koh lanta lorsque je suis revenu à la maison, car hormis 2-3 matchs, peu étaient relaxant.
Nous retenons une fois de plus que Denonville surclasse ses adversaires en champions league, juste avant de jouer le choc face à Mina.

Johnis Halidus - FC XtReMe :

C'était un match où les deux équipes ont appuyé avant tout sur la défense malgré que FC XtReMe est favori.

Dès le début du match FC XtReMe montre sa domination en se créant une occasion à la 3eme minute.
Ils continuent à pousser à la 17eme minute avec une double occasion dont une auquel le gardien adverse a fait un joli arrêt.
Après deux faute de l'équipe local, à la mi temps le score est de 0-0 malgré une nette domination de FC XtReMe.

Les locaux auraient pu faire un hold up à la 48eme minute, mais sans inquiétude pour la défense adverse.
Après un temps mort, cette fin du match a été encore une fois dominé par FC XtReMe qui se procure trois occasions, mais que ce soit la défense ou le gardien adverse, ils ont resté solide.

Malgré avoir dominé tout le match, FC XtReMe perd amèrement ce match aux tirs au but sur le score de 5-4.

Liverpool FC - ETEL 17 :

Avec un effectif tourné, l'entraîneur de Liverpool FC a décidé de jouer ce match en mettant un bus solide, pour faire la surprise de la journée .. un peu déjà faites par Johnis Halidus.

Le bus de Livepool FC est efficace, car durant cette première période il a donné plus de nerfs à ses adversaires que l'envie de marquer un but.
La seule occasion de cette première mi temps était pile au milieu de la période, mais pas assez efficace pour ouvrir le score.

Le début de la seconde période n'était pas pareil, car ETEL 17 confirme sa domination et se créer deux occasions à la 1e quart d'heure, dont une occasion qui a touché la barre transversale.
A la 73eme minute, ETEL 17 s'est créer une autre occasion, mais toujours pas de but.
Le dernier quart d'heure du match était moins intéressant à voir sachant qu'il y a eu un carton jaune dans chaque équipe et aucune occasion.

Contrairement à FC XtReMe, ETEL 17 remporte les tirs au but sur le score de 3-1 et se qualifie au tour suivant.

Becks Galaxy - Gallia XCVIII :

Pareil que le mach précédent, il y a eu qu'une seule occasion (pour deux fautes : 1 de chaque côté) à la première période, cette occasion était également au milieu de cette période pour l'équipe visiteuse.

Le public espérait avoir une meilleur seconde mi temps, et dès le début de la seconde mi temps Gallia pouvait ouvrir le score, mais ça passe juste à côté du but.
C'est à la 62eme minute que l'équipe de Gallia XCVIII est récompensé de son travail en inscrivant le premier but du match.
Après ce but, la situation change et c'est au tour des joueurs de Becks Galaxy qui sont revenu de la sieste qui se réveillent en faisant une occasion à la 73eme minute sauf que son attaquant était en position d'hors jeu.
Tandis que les visiteurs passent tout à la fin en mode tout défense, les locaux poussent, mais n'ont pas égalisé à la 87eme minute sur la dernière occasion du match.
Score final 0-1 pour Gallia XCVIII.

Lille Olympique - F.C Mezel :
Dès le coup d'envoi F.C Mezel était presque à ouvrir le score, sauf que Savolainen a complètement raté son tir.
A la 8eme minute Pecoba ouvre le score pour Lille Olympique en inscrivant un joli but.
Forte en intensité, à la 12eme minute c'est au tour de Savolainen qui ne rate pas son occasion cette fois ci et égalise.
Après l'égalisation, c'est avec logique compte tenu de leur domination que Savolainen marque son second but pour F.C Mezel à la 22eme minute.
Après un temps mort, juste avant la mi temps Lille Olympique pouvait égaliser, mais le gardien de F.C Mezel montre sa présence.
Mi temps 1-2.

A la 49eme minute les visiteurs restent toujours présent et se créer de nouveau un occasion, mais Messi n'est pas efficace.
Une minute plus tard le break est fait, et F.C Mezel augmente son avance à 1-3.
Il pouvait marquer un 4eme but à la 59eme minute, mais Sakr était présent pour empêcher Luvumbu inscrire son doublé.
A la 69eme minute Lille Olympique réduit le score à 2-3 chose qui n'a pas inquiété son adversaire auquel quelques minutes plus tard ont essayé de marquer le 4eme but, en vain.
F.C Mezel se qualifie au prochain tour grâce à sa victoire 2-3.

[b) AS Saint Galmier - MinadinhoLoan [/b) :

Malgré l'indisponibilité presque total pour Mina, c'est son équipe qui procure la seule occasion de la premi_re mi temps à la 11eme minute.
Après une première mi temps ennuyante, les joueurs de Mina pouvaient de nouveau ouvrir le score à la 52eme minute, mais le corner ne donne rien.
Pour leur temps fort, à la 58eme et à la 70 eme minute AS Saint Galmier profitant d'absence du manager adverse se créer deux occasions, mais aucune inquiétude pour son adversaire du jour.
Montrant la force et la détermination, Minadinho à son retour se procure la dernière occasion à la 80eme minute pour ouvrir logiquement le score, sauf que le gardien adverse fait un magnifique arrêt.

C'est lors de la séance de tirs au but que MinadinhoLoan se qualifie au tour suivent en gagnant la séance 3-4.

Denonville - GoodPlanetGecko :

Encore une fois Denonville fait du mal à son adversaire, et c'est bien avec la manière car son équipe inscrit le premier but du match à la 2eme minute.
Les adversaires ont tenté d'égalisé à la fin de la première mi temps, sauf que les locaux n'ont pas été surpris et un de leur défenseur envoie le ballon en corner.
Mi temps 1-0.

L'attaquant superstar de Denonville marque son premier but du match à la 53eme minute, le score est de 2-0.
Juste avant l'heure de jeu, Denonville pouvait marquer un 3eme but mais la défense adverse répond présent.
A la 70eme minute Denonville tente une autre fois d'inscrire le troisième but, mais rien ne changera.
Une minute plus tard la soirée fît en cauchemar pour GoodPlanetGecko avec le carton rouge pour Quinto.
Coup dur car ce carton rouge est suivit du doublé de Pöcheim.
A la 77eme minute Denonville obtient un corner, mais sans danger pour l'équipe adverse.
Les joueurs de GoodPlanetGecko ont tout tenté jusqu'à simuler dans la surface de réparation à la 85eme minute sauf que l'arbitre ne tombe pas dans le panneau.
Score final sans appel 3-0.

LesBouchers - Aomori Sakka :
Comme plusieurs autres matchs, la première mi temps de ce match fût ennuyante ... une seule occasion à la première mi temps à la 29eme minute pour Aomori Sakka et aucun but.

C'est durant le seul temps fort du match à la 64eme minute que Lesbouchers se créer une très belle occasion, mais le gardien adverse n'a pas été inquiété.
4 minutes plus tard les locaux ouvre le score malgré qu'Aomori Sakka dominait ce match, 1-0.
A la toute fin du match les attaquants d'Aomori Sakka se réveille et se procure deux occasions dont une très grosse dans les arrêts de jeu sauf qu'ils n'ont pas pu égalisé.
Score finale 1-0 pour LesBouchers.

Pañoleta - Sang & Or

Le début du match commence bien pour Sang & Or qui Cruyff frappe à la 6eme minute, mais le gardien adverse est déjà dans son match.
A la 16eme minute Charef marque un but pour Pañoleta sauf qu'il était en position d'hors jeu.
Coronado ouvre le score à la 22eme minute pour Sang & Or, l'homme fort de boubou est toujours là quand il faut.
La fin de la première période était en faveur de Pañoleta grâce à 3 occasions, mais le score restera toujours par 0-1 pour Sang & Or à la mi temps.

La première moitié de la seconde mi temps était totalement sous domination de Pañoleta sauf que malgré ses multiples occasions, ils n'ont toujours pas marqué de but.
Le réalisme était là pour les Sang & Or car à la 78eme minute Garrincha inscrit le second but pour son équipe et tue le match.
Sauf que Charef réduit le score à la 82eme minute et donne espoir aux locaux pour égaliser et aller aux pénaltys.
Coup de sifflet final, Sang & Or se qualifie au tour suivant grâce à une équipe solide malgré la domination adverse.

aloisio

26/09/2020
Bravo à Mina dans ce match, actif ou non, il m’a causé un dilemme tactique que je n’ai pas su résoudre.
Je pense que j’ai payé mon Sikoragate de la saison dernière et de ce fait je méritais pas mieux
Bonne leçon pour l’avenir
Bonne chance à tous et mtnt cap sur les IE et les compétitions individuelles domestiques

Magikcats

27/09/2020
C'est parti pour les pronos avant match des 1/4 !

ETEL 17 - Johnis Halidus :

C'est avec passion qu'on va voir cette affiche entre les deux plus grands déçu de la saison dernière en champions league après deux parcours remarquable. Enfin ils vont se jouer contre !
Deux personnes qui voudront se venger de la saison dernière et de confirmer leur niveau en obtenant leur billet pour les 1/2.
Avec deux parcours différents, aucune des deux équipes voudra perdre.
Pronostique de la rédaction : 2-1.

GalliaXCVIII - F.C Mezel :

En réalisant des exploits, GalliaXCVIII devra sortir cette fois ci F.C Mezel.
Deux équipes totalement différentes car durant la compétition nous avons vu beaucoup plus de buts dans les matchs de F.C Mezel par rapport à son adversaire.
La défense de GalliaXCVIII reste une des plus solide cette saison, il faudra faire attention face à l'une des meilleur attaque.
Pronostique de la rédaction : 1-1 tab 4-5.

MinadinhoLoan - Denonville :

C'est the gros choc ! comme une finale avant l'heure entre deux grosses équipes !
C'est l'ouverture de ces quarts, et il faudra faire très attention pour le vaincu.
D'un côté Mina qui enchaîne des grosses affiches, et qui montre qu'il veut que ce soit sa saison à lui, et de l'autre Denonville qui prend son adversaire un par un et leur laisse aucune chance.
Pronostique de la rédaction : 1-2.

LesBouchers - Sang & Or :

Deux équipes qui sont prêt à tout faire pour gagner la compétition.
D'un côté LesBouchers qui comme ses deux collègues sont fiers d'être ceux qui représentent les LR qui est l'entente la plus représenté de ces quarts, et de l'autre Sang & Or l'homme fort des LFL du moment, qui est prêt à aller jusqu'au bout pour bien représenter son entente.... Et Evidemment tant le vainqueur de ce match aura une tache très compliqué en jouant face à un des deux favoris de cette compétition lors des 1/2.
Pronostique de la rédaction : 0-1.


Comme vous voyez mes pronostiques (dsl les LR de vous avoir mit aucun gagnant, sauf que les TAB de Gallia c'est du 50/50, suffit que je dise face et c'est pile qui sort, puis comme je l'ai dis même si je sens que c'est la saison des FYM en LDC, j'ai un présentiment de voir Denonville re gagner), tout ces matchs vont être serré et vont ce jouer d'un côté où un autre.
Seule chose assez flou, ça sera le match de GalliaXCVIII face à F.C Mezel mon favori pour être à la finale de la première partie de tableau. Tout dépend du style de jeu de l'équipe locale ... idem pour le premier match pour le style de jeu de Johnis. En espérant de pas voir des matchs trop défensive.
Par contre pour le match entre Mina et Denonville je sens un match bien ouvert.
Pour le dernier match pas mal d’imprécisions, Car je vois entre 0&1 but de LesBouchers et 1&2 pour Sang&Or, mais j'ai mis que 0-1 dans l'hypothèse que ce match ne sera pas si ouvert que ça.

Le choix du style de jeu, de la tactique, et de la composition des équipes changeront beaucoup la donne des matchs, et également de l'évolution du score. Donc on aura autant de probabilité de voir des matchs ouvertes que fermer.

En souhaitant de bons matchs, et dès demain soir on aura déjà deux des 4 qualifiés pour les 1/2.

Préférez vous une 1/2 blanche, blonde, ambré ou brune ?
Personnellement une Grim ambré me va déjà très bien :p

Morgan

27/09/2020
Tout les pronostiques sont en défaveur des membres LR, comme au tour précédent..

NG'Phantomatik

27/09/2020
Morgan : Tout les pronostiques sont en défaveur des membres LR, comme au tour précédent..
C'est à cela qu'on reconnait un vrai journal(RMC)
*humour*

Magikcats

28/09/2020
Quart de final, Journée 1 :
Choc ennuyante, Johnis Halidus en demi

ETEL 17 - Johnis Halidus :

Le début du match démarre fort pour les visiteurs avec deux occasions en moins de 5 minutes, coup de frayeur pour les locaux qui doivent vite rentrer dans le match.
Ce qui sera le cas en faisant 3 occasions à la 12, 15 et 27 eme minute, mais ces occasions n'étaient pas très importante pour pouvoir ouvrir le score.
A la 31eme minute, le match reste toujours passionnant, et c'est au tour de Johnis halidus qui se procure une nouvelle occasion.
A la 40eme minute, Slapak ouvre le score pour Johnis Halidus 0-1.
Mi temps, Johnis Halidus gagne 1-0.

Après le but et la mi temps, Johnis Halidus qui a vu que cette première mi temps était très ouverte et équilibré, sent que les adversaires peuvent revenir au score d'une minute où un autre, donc ils ont décidé de placer le bus, un gros point fort car leur bus a toujours été solide, tout au long de cette seconde période.

Dès le début de la seconde période, les locaux mettent la pression et lancent cette période en faisant une occasion à la 46eme minute.
Sachant que l'adversaire a mit le bus, les locaux décident quant à eux de jouer encore plus offensif.
Malgré leur domination, ils ont du mal à se procurer une occasion face à un mur romain encore plus solide de ceux qu'on voit chez Astérix.
C'est pour ça qu'au dernier quart d'heure de jeu le coach d'ETEL 17 demande à ses joueurs de jouer tout attaque, pour que ce match finisse par un attaque défense.
Les consignes de l'entraîneur ont été écouté, et à la 81eme minute ETEL 17 se créa une occasion, mais toujours pas assez dangereux.
Aux arrêts de jeu c'était la balle de la dernière chance pour ETEL 17, la dernière occasion de cette équipe était comme les autres, pas assez dangereux pour égaliser.
Score final, 0-1, Johnis Halidus se qualifie en demi.

MinadinhoLoan - Denonville :

Le choc de ces 1/4 entre deux énormes équipes qui se craignent.

La première occasion fût du côté de Denonville à la 13eme minute, mais leur attaquant star Pöcheim reste maladroit.
A la 25eme minute, c'est au tour de MinadinhoLoan qui se créer une occasion, mais sans danger pour l'équipe adverse.
A la 34eme minute, Denonville était à un point de mener au score, mais le gardien de MinadinhoLoan fait une belle parade.
Mi temps 0-0.

Dès le début de la seconde période Denonville se montre dangereux, sauf que Pocheim était en position d'hors jeu.
Fallait attendre après l'heure de jeu pour voir une nouvelle occasion, et c'est toujours du côté de Denonville, sauf que la défense adverse reste présente.
A la 67eme minute c'est au tour de MinadinhoLoan qui se procure une occasion, mais toujours pas de but.
Pöcheim peut ouvrir le score à la 85eme minute, sauf que Pöcheim manque d'efficacité.
C'est aux tirs au but qu'on connaîtra qui sera qualifié pour les demis.
Après un séance de tirs au but où les gardiens étaient solide, c'est Denonville qui se qualifie sur le score de 2-3.