?

Recuperation

Nicaga21

Il y a 22 jours
Salut.
Comment se % de physique récupère les joueurs par heures ?
Merci de vos réponses ;)

Vrael Zendo

Il y a 22 jours
Nicaga21 : Salut.
Comment se % de physique récupère les joueurs par heures ?
Merci de vos réponses ;)
1% par heure

Merior

Il y a 22 jours
En réalité c'est 2% toutes les 2h paires.

Mika

Il y a 22 jours
En réalité c’est 3% toute les 3H

myforsans

Il y a 22 jours
Oui enfin ce qui serait surtout intéressant c'est de savoir comment se détermine exactement la perte de physique en match, compte tenu de l'endurance, de la tactique, des consignes, de l'agressivité etc....

Et surtout quelle est la part exacte du pur aléatoire qui explique qu'un joueur avec 25 d'endurance se fatigue parfois plus pendant un match qu'un joueur qui n'a que 15, sachant que pour les gardiens, pas de souci ils ne perdent jamais beaucoup en match et ils peuvent enchainer tous les jours qu'ils aient 60 en endurance ou 3 en endurance.

Ronan Le Breton

Il y a 21 jours
Pour les gardiens je suis d'accord, mon De Gea a 2 en endurance et pert moins de 10% de physique par match.

myforsans

Il y a 20 jours
Oui ca fait que 90 % des clubs n'ont plus désormais qu'un seul gardien et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles les gardiens valent aussi peu cher à âge et NG égal par rapport à un joueur de champ.
Surtout qu'en plus j'ai jamais vu une blessure ou un carton pour un gardien qui entrainerait une suspension alors qu'en réalité ils sont exposés aux deux

Qu'un gardien se fatigue moins on peut le comprendre mais ce serait bien qu'il se fatigue quand même suffisamment pour ne pas toujours pouvoir faire 7 matchs en 7 jours.

Il n'y a pas dans le jeu de notion de gardien n° 2 c'est un peu dommage