¤ Champions League Saison 105 ¤

Magikcats

18/01/2020
Une saison de plus, pour un titre en plus !

Cette saison la champions league parmi la quasi complète des meilleurs équipes de VF est de retour !
La phase de poule est finit il y a deux jours avec des poules très difficile, et d'autres plus ouverte avec un niveau un peu moins élevé.
Certains favoris sont lotis du lot, d'autres touchent le gros lot en phase de poule. Et ce n'est pas finit ! Le potentiel 1/16e de finale ils retrouveront peut être leur collègue du même groupe !

Voici le lien des 1/32e : https://www.virtuafoot.com/#coupe?cid=14753

Parmi ces 32 affiches, on peut noter le choc Désert Danakil vs ID Dunkerque, Newcastle United vs Granville, qui sont les deux gros chocs de la journée.
Nous pouvons également voir des petits poucets qui ont réalisé l'exploit d'être en 1/32e comme PSGuillaume et Patriote Malansac deux TGV qui ont tout les deux finit première de leur poule !
Autre nom, FC Sunny qui a réussi à passer une phase de groupe ouverte et qui tentera sa chance contre notr ami blacki pour tenter un éventuel exploit.

De gros chocs pour ces 1/16e de finale, mais va-t-on voit des groupes auquel les deux équipes qualifiés sont bien meilleur que la poule d'a côté ?
Quels sont les favoris qui vont se faire tomber dès les 1/32e ?
Réponse tout au long de ce week end :)

Magikcats

20/01/2020
les 1/16 de finales de champions league vont commencé dès demain, avec des surprises, des confirmations, et beaucoup de gros clubs !
Je pense que vous l'avez vu que la grande majorité des équipe viennent des LR,LV,BF les trois plus grande entente actuel sur VF. Mais certains ententes maintiennent encore des membres !

M.J.L.R - 100% foot : Premier match des 1/16e, M.J.L.R qui est un club peut renommer du niveau de la coupe VFFA League s'offre un grand nom à domicile.
Reliqua de la phase de poule, les joueurs de M.J.L.R doit faire un second exploit face à un des meilleurs équipes de la compétition.
Pronostique de la rédaction : 1-2.

Toronto Viking - AS Soulard : Le résultant des LEM AS Soulard connu notamment par ses adversaires lorsque son entente était en D1 avec des IE difficile, ils sont prêt à prendre leur revanche face à Toronto Viking auquel ils ont perdu 2-0 en phase de poule
Rien sera facile, mais Toronto Viking à la maison doit faire attention et prendre au sérieux son adversaire.
Pronostique de la rédaction : 3-1

CR Flamengo - SM Caen : Encore un club peu connu ! CR Flamengo actuellement en D3 américa sera bientôt un des hommes forts en élite America. Un manager à devenir.
En face ils rencontre un habitué de la compétition et même du haut des classements parmi les meilleurs de VF SM Caen.
L'expérience de très haut niveau de SM Caen suffira pour battre son adversaire ? Réponse tomorrow !
Pronostique de la rédaction : 0-2 .

EASA Chine - Moussdrix Nepal : Après avoir fait un nul à la phase de poule, les hommes de Moussdrix doit confirmer l'excellent saison dernière en champions league. En face, un des hommes dur des LV à rencontrer.
Un obstacle pour chacun de ces clubs, mais aussi un gros entraînement pour la suite de la compétition.
Pronostique de la rédaction : 1-1 tab 5-4 (ou 4-5 mdrr).

PSGuillaume - T'Wolves : Comme on va voir plus tard pour Aloisio, une affiche de chance pour K2a.
PSGuillaume après avoir fait une belle saison en coupe vffa et en championnat est prêt et est déterminer à enchaîner les coupes et passer aux choses sérieuses. Après avoir fait une grosse phase de poule et remporter ce dernier match, l'une des deux grosses surprises va faire énormément de mal à son adversaire qui fera tout pour surmonter et remporter ce match. Beau match en perspective.
Pronostique de la rédaction : 1-2 (malheureusement étant TGV mdr)

F.C PatGyver - Torino Fleurus : Lorsqu'on joue en champions league, l'un des pires cauchemar est de te tapé Torino Fleurus. Une équipe excellente, et très difficile à battre. Ce sera le cas de F.C PatGyver.
Mais en remportant le match vs Wanheda qui a réussit lui à arracher le nul vs Torino Fleurus montre qu'il aura toute ses chances pour remporter son match.
Pronostique de la rédaction, sans appel : 0-1.

California Love - Hydilik : Le match de l'ouverture. Un match de base digne d'un IE pour chercher la première place au classement, les Locaux ne vont pas se démonté face à un grand homme des LV. Après avoir gagné face au vainqueur de la première coupe VFFA, celui ci va attaquer par Hydilik, et à la maison ce ne sera pas la même ambiance.
Pronostique de la rédaction : 1-1 Tab 6-7.

Patriote Malansac - AS Saint Galmier : Le petit poucet de la compétition, après avoir finit par excellence à la première place de sa poule et sans avoir trembler en 1/32e de finale, va s'enrichir d'expérience en affrontant un ennemi brutal des TGV, aloisio. Malgré son faible effectif, son fort potentiel tacticien va prendre son rôle, et fera un maximum pour résister et se battre pour marquer au moins un but. Mais en face Aloisio fera aucun cadeau et prendra ce match comme une finale.
Pronostique de la rédaction : 0-2 (malheureusement ^^, surtout que c'est un de mes recrues^^).

Suite tout à l'heure

Magikcats

21/01/2020
seconde partie :)
FC Potardinho - RC Lens : Duel entre deux hommes du Cercle. Le nouveau sélectionneur Bouboutheking affronte l'un des meilleurs club de son entente, et c'est en tant que sélectionneur qu'il doit montrer la preuve qu'il est meilleur que son adversaire. Avec son statut de favori, FC Potardinho veut aller loin en Champions league, et une défaite en 1/16e serait un échec pour lui.
Pronostique de la rédaction : 2-1

Stirlingshire - Zelezna Sparta : Le grand ennemi de son entente, celui qui sort régulièrement les membres de son entente que ce soit en CDL ou en LDC, Zelezna Sparta porte fort son statut de favori. Mais les hommes de Souvigny s'en souvient de la petite douche écossaise qu'ils ont prit en face de poule face à ce même adversaire et encore plus récemment son éimination aux TAB en demi finale de la coupe de la ligue (que je peux même cité la Finale avant l'heure), et ils veulent finir par en découdre pour prendre leur revanche et donc montrer que cette saison c'est la leur dans cette compétition. Avec l'appuie du public, les hommes de Souvigny vont tout faire pour rendre ce match palpitant.
Pronostique de la rédaction : 1-1 TAB 3-4

BBE Bruges - Rasta Smoke : Une affiche intéressante entre deux managers historique du jeu.
Souvent nommé parmi les meilleurs c'est cette saison que l'un d'eux doit remporter la compétition, et pour cela, il faut remporter ce match.
Un match piège par perspective pour les hommes de Mopolo.
Pronostique de la rédaction : 1-2

Becks Galaxy - Olympique de Montguyon : Un match où les hommes de ma Méli adoré :D vont avoir du mal, mais partant favori, les joueurs de Becks Galaxy vont tout faire pour remporter ce match vs ce modeste Olympique de Montguyon qui reste toujours présent dans ces compétitions pour jouer le trouble fête.
Pronostique de la rédaction : 3-1

Newcastle United - Error 404 : Le choc des 1/16e pour ma part ! Après avoir éliminé Granville, au dépend d'Amaguiz qui aurait aimé tester ses capacités de tacticien face aux hommes de Magikcats, ils vont rencontrer le leader de la poule de la mort du champions league. Nitnelav, après un premier match très difficile face aux Minots de Château d'Alexandre qui ont été remarquable, et une défaite par surprise face à Granville, a vite remonté la pente et montre son réel niveau. C'est le bon moment pour jouer la victoire face à Amaguiz et ses hommes pour rêvé du titre à la fin de la compétition. C'est en affrontant les meilleurs qu'on montre qu'on fait parti des meilleurs.
Pronostique de la rédaction : 4-2

ID Dunkerque - CS Hammam Lif : Deux adversaires qui ont rêvé de vouloir affronté les hommes de Magikcats en 1/8e, auront dure tache à faire en jouant un adversaire encore au dessus du lot.
Proche de partager ses mouchoirs sachant qu'ils ont à la partie de tableau la plus difficile de la compétition, c'est à celui des deux grandes équipes qui aura la chance de défier un autre ogre de cette compétition (Ogre = très gros adv). Après l'avoir battu en phase de poule, les hommes d'Aminee se re déplace et veulent encore une fois montrer leur statut d'outsider de la compétition. Sauf que les hommes de Dunki un autre outsider, a les gènes de la compétition en soi, et c'est un gros match à vivre en perspective !
Conclusion, second très gros choc des 1/16e de finale, et les vainqueurs entre ce match et le précédent, fera du mal à voir ! (Comme un match de dernier carré de la compétition).
Pronostique de la rédaction : 1-1 TAB 5-4

FC Sequanie - El Pocho : Le match de clôture des 1/16e s'annonce difficile pour les locaux. Toujours après avoir en tête leur défaite à l'extérieur durant la phase de poule, ils veulent devant leur public tenir leur revanche. En face, un des meilleurs tacticien de VF est là pour montrer son niveau, et la confiance de la communauté dû fait des oscars qu'il a obtenu.
Pronostique de la rédaction : 0-2

JS St Pierroise - As maparis : Deux clubs en pleine forme s'affronte ! L'un bien connu également à son grand centre de formation, se déplace chez l'adversaire en pleine confiance, avec 0 défaite d'un côté comme de l'autre, et si ce match est un tournant de la saison pour le vainqueur et le défaitiste ?
Pronostique de la rédaction : 2-2 tab 5-6

Conclusion :
Vous voulez vous ennuyez en regardant un match de champions league?
Ce ne sera pas durant ces 1/16e de finales que vous allez faire la sieste !

Magikcats

21/01/2020
Pour vous informer, Souvigny m'épaulera pour faire vivre cette compétition :)
A deux on avancera mieux, et ça sera encore mieux.

claudio5993

21/01/2020
Belle présentation.
Bonne chance à tous

Drosko

21/01/2020
Joli travail Magik...et cela apporte un peu de piment dans la compétition...
Je trouve ça super.....Beaucoup de temps passé à préparer ces commentaires perspicaces
Bravo et continue ainsi!

Aminee

21/01/2020
Merci pour la présentation, Bravo pour les qualifiés et bon courage à ceux qui n'ont pas encore joué ;)
Par contre je n'ai jamais rêver d'affronter les hommes de Magikcats, moi j'ai des ambitions qui vont beaucoup plus loin que ça ^^

Bouboutheking

22/01/2020
Merci pour la prédiction ! Tu m’as porté la poisse !!!! Grrrrr

Magikcats

24/01/2020
Comme Mr Irma est passé par là, j'ai eu pour la majorité raison .. Mais pas tous.
Les 1/8 e de finales cette saison est surtout des 1/8e avec vraiment beaucoup d'équipes à grosses NG et également beaucoup de joueurs ayant déjà été titré en champions league. Cela veut dire que cela peut être la saison des gros !
Peu de surprises en effet lors des 1/16e finale, voici les analyses de ces 1/8e en espérant .. une belle surprise.

100% foot - Toronto viking : Et on commence par une affiche qui vend du rêve ! Entre deux grosses équipes du moment et du passé, Toronto lui est redevenu puissant tandis que 100% foot est en pleine bourre.
Cette affiche qui est pour moi la plus belle de ces 1/8, restera passionnant et risquera d'avoir du beau jeu !
Pronostique de la rédaction : 1-2

EASA Chine - CR Flamengo : Encore une fois, les LV sont en force ! Deux outsiders qui se dirigent vers un potentiel quart de finale face à l'un des favoris de la compétition, c'est ce qu'ils veulent. Pour cela, il faut comment dire ... gagner ce match piège. D'un côté comme je l'ai répété CR Flamengo était un club peu connu mais a énormément évoluer peut être la grande surprise de cette champions league, de l'autre EASA Chine habitué de cette compétition peut aller loin cette saison ci.
Pronostique de la rédaction : 1-0

T'Wolves - Torino Fleurus : Après avoir passé un 1/16e de finale plutôt facile face à un PSGuillaume qui a décidé de laisser tomber cette compétition, T'Wolves prend cette fois ci un gros calibre qui est Torino Fleurus.
Es ce la grande surprise qu'on attend de ces 1/8e ? A voir, Mais pour la rédaction, prenons aucun risque.
Pronostique de la rédaction : 0-2

Hydilik - AS Saint Galmier : Une très belle affiche en perspective. Un des hommes habitué des grandes compétitions, et des titres avec la LV va affronté l'une voir la meilleur équipe des LR.
Malgré toutes les difficultés des locaux qui vont tomber sur un os, ils n'arriveront pas selon moi à être et finir devant durant le match.
Pronostique de la rédaction : 0-1

Zelezna Sparta - FC Potardinho : Encore une affiche difficile à voir, beaucoup d'affiches équilibré ces 1/8e et celle ci est particulier, car ce sont deux hommes fort de leur entente qui n'ont surtout pas le droit de perdre !
L'un est le rescapé et actuel meilleur équipe du cercle, l'autre le président de l'entente la plus représenté (avec la BF) de ces 1/8e. Un match serrée, voir peut être même haché, difficile à dire le score exact, mais ça sent les TAB.
Pronostique de la rédaction : 0-0 TAB 5-4

Olympique de Montguyon - BBE Bruges : L'affiche en or pour Mopolo qui voulait que ça, éviter le pire et un terrible adversaire. En face, Olympique de Montguyon, comme on le voit les lettres de ce club est OM, OM, comme Olympique de Marseille .. qui dit aussi un vrai public avec ferveur ! Et rien que le nom du stade, le 12e homme peut tout faire changer dans une affiche comme celle ci ! Cela veut dire que face à un outsider de la compétition, Mopolo peut tomber dans le piège, et qu'il faudra qu'il face attention à son très beau jeu face à un peuple !
Pronostique de la rédaction : 1-2

Newcastle United - CS Hammam Lif : Une affiche très difficile sur le papier pour les visiteurs, mais se déplacer chez Amaguiz, dans un coin où il pleut toujours c'est aussi compliquer face à des joueurs qui aime la chaleur ! Largement favori de cette rencontre, les hommes de Amaguiz savent à quel point ils tombent sur un match piège. C'est évident, face à l'ancien vainqueur de la champions league avec ses couleurs des TGV à l'époque, Aminee est un sélectionneur emblématique de la D1 et sait rencontrer et jouer vs des clubs de ce poids. Va-t-il résister face à une douche Anglaise ?
Pronostique de la rédaction : 3-1

El Pocho - JS St Pierroise : Notre grand blacki tombe dans un match très difficile face à un homme calme, discret, qui possède une très forte équipe. Tour comme Cr Flamengo, il peut être l'homme qu'on attendait pas dans cette compétition? C'est un match équilibré entre deux équipes difficile à remanier, et cela va être très tactique. Je sens pas beaucoup de buts, mais celui qui marquera en premier prendre une sérieuse option pour les futurs quarts.
Pronostique de la rédaction : 0-2

renarddd

24/01/2020
Félicitations pour les commentaires, j' adore !!!

Par contre, je ne suis pas d accord avec le dernier prono. Blacki vient de nous sortir 2 matchs vainqueur en IS défiant tout les pronos, il est en forme !!! J' opte plutôt pour une victoire de blacki 1 a 0, avec un but sur coup franc !!!

BlackiMesrimes

24/01/2020
Merci pour le suivi et la présentation de ces matchs Magik. Bonne chance à tous pour ce tour, il y a des sacrés affiches, quant à moi j'espère faire déjouer les pronostiques face à un adversaire de très grande qualité.

Merci Renard de croire en moi, j'espère représenter l'entente le plus longtemps possible.

Magikcats

24/01/2020
JS St Pierroise je le vois bien jouer les troubles fêtes c'est pour ça :) De toute comme je pense, le premier but ce sera décisif

Nicularo

24/01/2020
On a un résumé dans les actualités maintenant. Enfin je sais pas si c'est nouveau mais je viens de le voir

Lebaygue

24/01/2020
Nicularo : On a un résumé dans les actualités maintenant. Enfin je sais pas si c'est nouveau mais je viens de le voir
Si c est nouveau...C est bien après ça remplacera jamais la neutralité immodérée et le croustillant des résumés de Magik^^

Magikcats

24/01/2020
Lebaygue :
Nicularo : On a un résumé dans les actualités maintenant. Enfin je sais pas si c'est nouveau mais je viens de le voir
Si c est nouveau...C est bien après ça remplacera jamais la neutralité immodérée et le croustillant des résumés de Magik^^
y'a pas plus neutre :P
perso moi mon bureau m'a répondu par error

myforsans

25/01/2020
Cool si je suis favori
pourtant j'ai que un ou peut être deux joueurs seulement maximum qui pourraient être titulaires dans l'équipe d'en face. En tout cas merci de croire en moi :)

estac

25/01/2020
myforsans : Cool si je suis favori
pourtant j'ai que un ou peut être deux joueurs seulement maximum qui pourraient être titulaires dans l'équipe d'en face. En tout cas merci de croire en moi :)
Vecq serait titulaire dans n'importe quelle équipe.
J'espère déjouer les pronostics de la réaction.
Rdv demain à 20h45.

Bon match à toi

myforsans

25/01/2020
C'est clair.... Mais comme j'ai dit, malheureusement c'est bien le seul :(

Magikcats

26/01/2020
6/8 merci les TAB qui foire encore une fois .. ce qui est bizarre c'est que cette saison j'ai jamais vu une séance de TAB gagné à l'extérieur ... et le dernier C'est Blacki qui a fait montré de son talent :) .
Sinon j'étais bon :P

BlackiMesrimes

26/01/2020
Un match formidable face à Pride et son équipe monstrueuse, on s'est rendu coup pour coup et je suis content de repartir avec cette qualification. Bravo à tous les qualifiés.

Nicularo

26/01/2020
En fait le pronostique de la rédaction c'est toi et tes plusieurs personnalités ou il y a une autre personne (physique) qui t'épaule ?

Magikcats

26/01/2020
Nicularo : En fait le pronostique de la rédaction c'est toi et tes plusieurs personnalités ou il y a une autre personne (physique) qui t'épaule ?
C'est Magik le Géni :)

Greg972

27/01/2020
4 belfym en quart magnifique tout sa

Magikcats

27/01/2020
Passons aux choses sérieuses, Voici le premier 1/4 de finale :
EASA Chine - 100% Foot
Lieu : Stade EASA - Capacité 65K, Plusieurs buvettes sur place, WC Garanti, Et tribunes VIP.
Chaîne TV : Toujours inconnu à l'horizon.
Le 28/01 à 20h15 HF
https://www.virtuafoot.com/#match?mid=3426855

Le meilleur de tout les managers du championnat de la côte d'Azur qui n'a toujours pas remporté ce très joli palmarès va rencontrer chez lui un des favoris de la compétition 100% foot vainqueur de la saison 102.
Ce match est plus équilibré que l'ont croit entre l'unique représentant de son entente (la meilleur de VF) et un des représentant de BELFYM.
Chacun représentera sa région .. bon EASA Chine représentera une équipe qui n'a toujours pas le Coronavirus, et peu importe le résultat final ... Le vainqueur entrera dans le carré final.
Je vous ai pas dit assez ? Allez y !
Ce sont deux équipes actuellement différente depuis le début de la saison, aucune d'elle est invaincu, et les Locaux ont actuellement une équipe qui marque beaucoup tandis que les visiteurs quant à eux ont une défense assez solide.
Pour rappeler également que cette saison, chose extrêmement importante, 100% Foot a fait du 3/3 aux séances des TAB chose que David le manager d'EASA Chine craint fortement ... Surtout s'il a la même chance que moi qui n'a pas remporté une seule séance pendant plus de 30 saisons.
En gros, EASA Chine devra s'appuyer avant tout de son atout offensive avec un Zitong en forme et également l'expérience de ses joueurs contre la fourbe jeunesse des attaquants visiteurs.
Bref, deux habitués de cette compétition qui voudra aller jusqu'au bout, à deux matchs du bonheur .. ah non ce n'est pas à mon stade, mais peut être d'accueillir chez eux pour la suite de la compétition chose très importante.

Pronostique de la rédaction : 1-2

Magikcats

27/01/2020
Allons y *

Magikcats

27/01/2020
Place au second quart de finale :
Torino Fleurus - As Saint Galmier
Lieu : Stade Diego Armando Maradona - Capacité 80 K, tribunes fermées vu le temps habituel en Belgique.
Chaîne TV : Peu de chaînes se battent compte tenu du prix.
https://www.virtuafoot.com/#match?mid=3426856
Le 28/01/20 à 20h45

Une affiche qui vend du rêve ! Celle ci est pour moi la plus grande et la plus belle de ces 1/4.
Torino Fleurus double vainqueur de la compétition veut rejoindre le tiercé ayant 3 titres face à la meilleur équipe actuelle des LR qui a cette saison pour objectif d'obtenir ce trophée.

Commençons par les visiteurs, leader incontesté du championnat Rhône Alpes, ses collègues du championnat veulent garder ce titre obtenu par Moussdrix Népal la saison dernière.
Invaincu et on peut dire, le roi des 0-0 lorsqu'il ne gagne pas, c'est une équipe qui ne marque pas beaucoup, mais qui cherche surtout a bien défendre ... .
Ayant un effectif que tout le monde rêve, oui c'est vrai j'aimerai avoir la même, ses joueurs doivent montrer leur efficacité et leur talents défensive pour gagner cette rencontre.

Face à eux, Facom le roi des frites à la graisse de boeuf, devra compter sur sa très jeune attaque également surtout venant d'un club réputé pour marquer beaucoup de buts.
Aussi invaincu cette saison, hormis deux séances de tab (1G1P) en CDL et le très bon résultat de Wanheda en phase de poule, c'est une équipe qui marque beaucoup de buts !
Etant le dieu du VF Masters, championnat réputé pour être difficile .. afin la D1, il pourra compter sur ses supporteurs et son entente pour réaliser un gros coup en battant un outsider de cette coupe, et pourquoi pas espérer une demie 100% Belfym.

D'un côté ou un autre, ils veulent tout les deux taper un gros coup, et montrer leur talent et leur expertise pour aller jusqu'au bout de la compétition.
Attention, seul un des deux sera en demi, et pas boire boire des demis devant la baraka frite, je parle de la 1/2 de la champions league !
Attention à la pression pour les locaux face à un adversaire qui n'a rien à perdre. Que le meilleur gagne.

Pronostique de la rédaction : 1-0

Magikcats

27/01/2020
Match n° 3 :
Zelezna Sparta - BBE Bruges
Stade: C.L. Winner #S101 - Capacité 70K places
Chaîne TV : TV Passion
le 28/01/20 à 20h15
https://www.virtuafoot.com/#match?mid=3426857

Affiche entre deux ex vainqueur de cette compétition l'un y'a 20 saisons et l'autre il y a 4 saisons.
Commençons avec l'équipe visiteuse.

BBE Bruges dirigé par Mopolo est une équipe très connu sur VF. Réputé comme excellent formateur, il aime former des jeunes qui deviennent de futurs stars et cette saison avec son énorme équipe a pour but de montrer ses talents de manager pour remporter la champions league.
Président de son propre entente, Mopolo est un des grands outsider de cette compétition et n'est pas là par hasard.
En plus qu'être réputé comme un excellent formateur, il est également réputé car étant grand tacticien surtout avec son équipe, il peut être un des prétendants en titre pour batte n'importe quel équipe une par une.

En face, autre président d'entente Friquent armée de joueurs tchèques jouera son match le plus difficile depuis le début de la saison.
Actuellement invaincu cette saison, le fait d'avoir encaissé qu'un seul but depuis le début de la saison restera son arme redoutable surtout à la maison.
Porté par la douche écossaise et la bi nationalité Ecotchèque de ses joueurs, il peut créer un belle surprise et montrer l'attente de nombreux managers qu'il peut battre les meilleurs équipes de VF.
Sa défense va-t-il briller face à la redoutable attaque de Mopolo ? Réponse demain !

Pronostique de la rédaction : 1-2

---
Dernier match :

El Pocho - Newcastle United
Stade : Rip Kobe Bryant <3 - Capacité 100K - Loges VIP, restauration sur place, musée du club ....
Chaîne TV : TV Sport 44
Le 30 Janvier 2020 à 19h15
https://www.virtuafoot.com/#match?mid=3426858

L'affiche le plus piège pour l'un, et le plus terrible pour l'autre.
Pour la clôture de ces quarts, rien de plus important que cette affiche entre la plus petite équipe des quarts vainqueur il y a 10 saisons de la champions league et le triple vainqueur de cette compétition.

Longtemps craint par sa monstrueuse effectif, Newcastle United fait actuellement un parcours sans faute.
Le tout apporté par sa très belle attaque et défense, c'est un adversaire que tout le monde craint et que ses adversaires devront aller à Lourdes la veille du match.
Seul Hic, ils étaient à une minute prêt de rencontrer Château d'Alexandre en 1/32e qui aurait pu les mener à leur élimination.
Invaincu, et triple titrée de la compétition, elle est l'équipe la plus favorite pour être sacrée cette saison.
Portée dans un des championnats les plus faible de VF, dû moins que beaucoup de monde évitent de rentrer car ils ont aucune chance face à lui, Newcastle United est une des 3 meilleurs équipes actuellement avec Torino Fleurus et SM Caen de Virtuafoot.

Face à lui, El Pocho qui disputera ce gros choc dans son stade et avec des millions de téléspectateurs derrière leur télévision, doit fait le gros coup pour être dans le dernier carré.
Reconnu par son grand talent tacticien, et titulaire de plusieurs oscars l'année dernière, le sélectionneur des LFL doit montrer encore une fois son talent pour mener son adversaire à la défaite.
Seule équipe qui a remporté tout les matchs depuis le début de la saison, premier du classement VF de la saison (juste devant son adversaire), avec seulement 2 buts encaissé cette saison (face à un TGV, normal), c'est l'adversaire la plus redouté du moment pour Amaguiz et le bon adversaire pour faire un grand exploit.

Entre les deux premiers du classement VF de la saison, l'un qui a tout gagné depuis le début face à l'un des deux plus grand favori de la compétition, ce match de clôture est une pépite. Dommage qu'on est qu'en quart de finale.

Pronostique de la rédaction : 1-3

Aguado

27/01/2020
Grossière erreur, la finale sera 100% LR cette saison!

BlackiMesrimes

27/01/2020
Merci pour la présentation de ces matchs, gros quart de finales à venir face à un des plus gros managers de ce jeu. Bon match à tous, que des belles affiches.

Magikcats

Il y a 29 jours
Juste une belle remarque, Je remercie Aymeric pour la modification de mettre les horaires de matchs de coupe le soir et non en plein après midi :)
Top sa MAJ, Merci :)

Greg972

Il y a 29 jours
Une final 100%belfym je le sent

Magikcats

Il y a 29 jours
Moi mes prédictions depuis le début était facom vs amaguiz ...

En tout cas très très beau match entre Facom et Aloisio, 3-3 !
Et également un match avec beaucoup d'occaz entre David et Estac :)
Par contre match bien plus fermé entre la grosse défense de Friquent qui a payé vs l'équipe offensive de Mopolo

Magikcats

Il y a 27 jours
Pour le dernier quart : El pocho vs Newcastle united, on a vu un beau match entre deux belles équipe.
Les hommes d'Amaguiz favori de ce match ont eu du mal, et grâce au grand Adung qui fait mal contre toutes les équipes où il passe, donne l'honneur à son équipe de passer aux quarts, face à une très belle équipe qui a joué le jeu et a tenté l'égalisation jusqu'au bout !
Félicitations aux deux hommes, Blacki peut sortir avec la tête haute d'avoir jouer à fond, et perdre 1-0 face à l'un des deux grands favoris de cette compétition.

Magikcats

Il y a 27 jours
les 1/2 :
100% Foot - Torino Fleurus
Stade : La roue tourne a tourné - Capacité 100 K
Chaîne TV : bientôt trouver.
le 1/02 à 18h45

C'est une affiche de rêve, celle de deux clubs emblématique qui sont toujours dans le haut de tableau de VF et surtout deux habitués de la champions league.
Les 3 BF qui se sont qualifiés en quart de finale, sont maintenant en demi finale.

L'équipe recevant 100% foot a montré les tours précédentes qu'il veut enchaîner jusqu'au bout la compétition, et surtout chercher un nouveau titre en champions league. A la maison, ils peuvent toujours espérer avoir l'appuie de leur public et battre une très grosse équipe en face.
Tandis que Torino Fleurus, veut mettre sa patte et montrer son autorité de président pour gagner cette coupe très importante pour lui aussi. Il est l'un des deux grands favoris de cette compétition, et il veut montrer une fois de plus sa puissance offensive.
Une rencontre qui promet !

Pronostique de la rédaction : 1-3

Newcastle United - Zelezna Sparta
Stade : de l'ordre du parsk'euuu - Capacité 90K
Chaîne TV : toujours pas
le 1/02 à 19h15

Une affiche sur le papier passionnant, mais pour voir beaucoup de buts, ce ne sera pas ici.
L'un est l'un des deux favoris de la compétition, qui enchaîne les victoires avec le grand Adung, l'autre est la meilleur défense de la compétition, avec une belle efficacité offensive.

Newcastle United qui joue ce tour ci à domicile, devant un public qui attend que ça, devant une affluence qui sera spectaculaire, un match très important.
Le but : Une finale 100% Belfym.
Favori de cette rencontre, il jouera face à un adversaire qu'il n'aura pas l'habitude de jouer, qui a un gros mur derrière .. .
Il faudra compter encore une fois sur un excellent Adung, pour l'emporter ce match, et surtout attention aux TAB !!

En face Zelezna Sparta, les tchèques qui ont migré en écosse, vont avoir un lourd concurrent pour passer en finale.
En attente de très grosses affiche, et en attente d'avoir un match vs un des très grand de VF, friquent est bien servit lors de ces demis, et veut absolument montrer son talent défensive, et tactique pour dire que lui peut battre Goliath.
Même si efficace aux séances de TAB, les hommes de Friquent et les LR comptent énormément sur le manager pour essayer de donner ce titre aux LR et le privé donc aux BF.

Pronostique de la rédaction : 1-0

Sakaiz

Il y a 27 jours
sérieux t'as quoi contre Friquent ?
tu parles toujours de lui comme si il avait tout à prouver

Marcus Aurelius

Il y a 27 jours
Je ne savais pas que je voulais priver les BF, ou qui que ce soit d’autre d’ailleurs, de la LDC.

Radar, c’est le mec qui écrit les titres racoleurs et « pute-à-clic » de certains articles !

zico93

Il y a 27 jours
Sakaiz : sérieux t'as quoi contre Friquent ?
tu parles toujours de lui comme si il avait tout à prouver
Faut arreter votre delire de persecution ça en devient grave et lourd !!

zico93

Il y a 27 jours
Aguado : Grossière erreur, la finale sera 100% LR cette saison!
Et Non :p

Aguado

Il y a 27 jours
zico93 :
Aguado : Grossière erreur, la finale sera 100% LR cette saison!
Et Non :p
Les aléas des tirs au but :(

PAUL1234

Il y a 27 jours
J’avoue que Friquent n’a plus rien à prouvé, d’autant qu’il possède déjà une étoile à son compteur. Plutôt étonné de ton analyse.

En tout cas Ama contre Friquent ca va être intéressant !

Magikcats

Il y a 26 jours
PAUL1234 : J’avoue que Friquent n’a plus rien à prouvé, d’autant qu’il possède déjà une étoile à son compteur. Plutôt étonné de ton analyse.

En tout cas Ama contre Friquent ca va être intéressant !
Comme c'est bien expliqué, c'est comme david vs Golliath .. Il est seul face à 3 BF durant ces demis finale ...
La saison où y'avais une finale 100% LR ils étaient 3 en demi.
Donc normal qu'avec la pression qu'il aura il faudra qu'il surmonte ce match, au faites dans le grand étonnement vous sous estimer trop Amaguiz ..

ça aurait été Friquent vs 100% foot, le match aurait été plus simple pour Friquent, l'analyse serait plutôt que Friquent a toute les chances de passer.
Chaque tour je dis pareil des adversaires d'Amaguiz, celui qui bat Amaguiz en LDC prouve qu'il peut être le meilleur point.
Juste en gros, amaguiz est quasiment imbattable, si j'ai joué la gagne vs Granville le dernier match de poule en LDC c'est avant tout pour essayer d'éviter Amaguiz et me prendre gogo08.

Bref,
Aguado c'est ça les TAB .. j'ai l'impression que cette saison 98% des séances de TAB sont en faveur de l'équipe local, je ne sais pas si tu as la même impression.

Aguado

Il y a 26 jours
Magikcats :
PAUL1234 : J’avoue que Friquent n’a plus rien à prouvé, d’autant qu’il possède déjà une étoile à son compteur. Plutôt étonné de ton analyse.

En tout cas Ama contre Friquent ca va être intéressant !
Comme c'est bien expliqué, c'est comme david vs Golliath .. Il est seul face à 3 BF durant ces demis finale ...
La saison où y'avais une finale 100% LR ils étaient 3 en demi.
Donc normal qu'avec la pression qu'il aura il faudra qu'il surmonte ce match, au faites dans le grand étonnement vous sous estimer trop Amaguiz ..

ça aurait été Friquent vs 100% foot, le match aurait été plus simple pour Friquent, l'analyse serait plutôt que Friquent a toute les chances de passer.
Chaque tour je dis pareil des adversaires d'Amaguiz, celui qui bat Amaguiz en LDC prouve qu'il peut être le meilleur point.
Juste en gros, amaguiz est quasiment imbattable, si j'ai joué la gagne vs Granville le dernier match de poule en LDC c'est avant tout pour essayer d'éviter Amaguiz et me prendre gogo08.

Bref,
Aguado c'est ça les TAB .. j'ai l'impression que cette saison 98% des séances de TAB sont en faveur de l'équipe local, je ne sais pas si tu as la même impression.
J'ai pas le temps d'analyser tous les matchs désolé x)

friquentv2

Il y a 26 jours
Remake de la saison 101 où j'avais affronté avec succès Amaguiz à ce stade de la compétition. Ceci dit, il est sûr que le dernier carré est plus que relevé avec trois managers dont les équipes sont incroyables. En deux matchs, tout est possible pour chacun d'entre nous avec en plus quatre clubs qui ont chacun connu le sacre final en LDC, donc qui peuvent gérer la 'pression' inhérente à ce genre de rencontre, si tant est qu'il y ait vraiment de la pression pour un jeu virtuel ;-)
Bonne chance à tous

Socrate

Il y a 26 jours
Bonne demi finale à vous 4 en tout cas.
2 sacrés matchs en tout cas

Magikcats

Il y a 26 jours
friquentv2 : Remake de la saison 101 où j'avais affronté avec succès Amaguiz à ce stade de la compétition. Ceci dit, il est sûr que le dernier carré est plus que relevé avec trois managers dont les équipes sont incroyables. En deux matchs, tout est possible pour chacun d'entre nous avec en plus quatre clubs qui ont chacun connu le sacre final en LDC, donc qui peuvent gérer la 'pression' inhérente à ce genre de rencontre, si tant est qu'il y ait vraiment de la pression pour un jeu virtuel ;-)
Bonne chance à tous
Je m'en souviens plus de la saison 101 les matchs, mais la pression que je parle c'est avant tout quand tu es le seul représentant Hors Bel Fym parmi les 4..., quand tu vois l'autre 1/2 entre deux de la même entente, ils soufflent car ils savent qu'un d'entre eux sera quand même en finale.

Après pour être franc, ça fait depuis je ne sais pas combien de saisons où on aura pas eu un dernier carré avec un niveau aussi élevé que cette saison, je suis totalement d'accord avec toi.

Marcus Aurelius

Il y a 26 jours
De la pression sur vf ?
Va falloir se trouver une vie, ce n’est qu’un jeu virtuel comme il en existe des millions. Il n’y a rien en jeu.

Aguado

Il y a 26 jours
Magikcats :
friquentv2 : Remake de la saison 101 où j'avais affronté avec succès Amaguiz à ce stade de la compétition. Ceci dit, il est sûr que le dernier carré est plus que relevé avec trois managers dont les équipes sont incroyables. En deux matchs, tout est possible pour chacun d'entre nous avec en plus quatre clubs qui ont chacun connu le sacre final en LDC, donc qui peuvent gérer la 'pression' inhérente à ce genre de rencontre, si tant est qu'il y ait vraiment de la pression pour un jeu virtuel ;-)
Bonne chance à tous
Je m'en souviens plus de la saison 101 les matchs, mais la pression que je parle c'est avant tout quand tu es le seul représentant Hors Bel Fym parmi les 4..., quand tu vois l'autre 1/2 entre deux de la même entente, ils soufflent car ils savent qu'un d'entre eux sera quand même en finale.

Après pour être franc, ça fait depuis je ne sais pas combien de saisons où on aura pas eu un dernier carré avec un niveau aussi élevé que cette saison, je suis totalement d'accord avec toi.
Friquent est belge, la pression, il l'a boit!

Pierabou

Il y a 26 jours
Marcus Aurelius : De la pression sur vf ?
Va falloir se trouver une vie, ce n’est qu’un jeu virtuel comme il en existe des millions. Il n’y a rien en jeu.
1 page de discussion, 2 messages de ta part et donc 2 provocations si ce ne sont des insultes...
je ne comprends pas pourquoi tu t'en prends autant a Magickats... c'est fatigant et je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas sanctionné car tu contribues largement a l'ambiance délétère qu'il peut y avoir sur le forum par moment.
c'est triste.

Magikcats

Il y a 26 jours
Pierabou :
Marcus Aurelius : De la pression sur vf ?
Va falloir se trouver une vie, ce n’est qu’un jeu virtuel comme il en existe des millions. Il n’y a rien en jeu.
1 page de discussion, 2 messages de ta part et donc 2 provocations si ce ne sont des insultes...
je ne comprends pas pourquoi tu t'en prends autant a Magickats... c'est fatigant et je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas sanctionné car tu contribues largement a l'ambiance délétère qu'il peut y avoir sur le forum par moment.
c'est triste.
J'ai l'habitude ça date pas d'auj c'est tout le temps, le jour où il aura une sanction ce ne sera pas pareil. Je préfère l'ignoré comme j'ai promis à Galy.

--

Aguado, la pression pour la boire c'est sûr c'est intéressant, faudra que tu payes ta tournée ce soir après le championnat :P

Aguado

Il y a 26 jours
Magikcats :
Pierabou :
Marcus Aurelius : De la pression sur vf ?
Va falloir se trouver une vie, ce n’est qu’un jeu virtuel comme il en existe des millions. Il n’y a rien en jeu.
1 page de discussion, 2 messages de ta part et donc 2 provocations si ce ne sont des insultes...
je ne comprends pas pourquoi tu t'en prends autant a Magickats... c'est fatigant et je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas sanctionné car tu contribues largement a l'ambiance délétère qu'il peut y avoir sur le forum par moment.
c'est triste.
J'ai l'habitude ça date pas d'auj c'est tout le temps, le jour où il aura une sanction ce ne sera pas pareil. Je préfère l'ignoré comme j'ai promis à Galy.

--

Aguado, la pression pour la boire c'est sûr c'est intéressant, faudra que tu payes ta tournée ce soir après le championnat :P
Ca tombe bien, j'ai envoyé mon grand-père faire les courses ce matin!