Les bons plans Parions Sport

Brutus

21/12/2018
Parti sur ça du coup, en 3/4 :

Cologne -1, Dort et les 2 marquent, New York -2 et San Antonio -5

San Antonio et Dort. devrait passer je pense... Cologne j'ai des doutes à voir si ils se relâchent avant la trêve... pour New York, ben j'en sais rien en fait ^^

J'avais vu Sacramento -5, mais pas osé.

aloisio

21/12/2018
J’aurai mis Atlanta moi ... NY sans Portzingis ça ressemble à rien

iMcCarthy77

21/12/2018
aloisio : J’aurai mis Atlanta moi ... NY sans Portzingis ça ressemble à rien
Bien vu Aloisio !!!
J’ai pas joué ce match car je sens la Carota

iMcCarthy77

21/12/2018
aloisio : J’aurai mis Atlanta moi ... NY sans Portzingis ça ressemble à rien
Bien vu Aloisio !!!
J’ai pas joué ce match car je sens la Carota

iMcCarthy77

21/12/2018
Alo Brutus étant sur deux échecs d’affilé j’ai souhaité faire des choses simples
Vos avis SVP


iMcCarthy77

21/12/2018
Alo Brutus étant sur deux échecs d’affilé j’ai souhaité faire des choses simples
Vos avis SVP


iMcCarthy77

21/12/2018
Victoire des Portlands et des Lakers

Brutus

21/12/2018
Landes devrait passer, je ne sais plus ce que j'ai vu pour ne pas jouer.

Utah s'impose souvent à Portland j'ai vu.

Pour New York, j'avais pas vu cela pour le joueur, eh mer.e :(

Brutus

21/12/2018
Lakers*

Brutus

21/12/2018
Déjà 4 victoires d'affilées pour les Lakers, et les Pélican font des bons matchs là bas :(

friquentv2

21/12/2018
aloisio : J’oubliais les Nets... Indiana à l’extérieur c’est faiblard
Les Nets en plus restent sur une énorme série de wins, 7 ou 8.

Brutus

21/12/2018
C'est Chicago la value du jour :D

4sin d'affilée à dom*

aloisio

21/12/2018
Mac ça devrait le faire. Les Lakers vont vouloir montrer à Davis pourquoi ils devraient les rejoindre et NOLA après un bon début plafonne grave

Brutus

21/12/2018
Ah Ah Bochum marque à la 1ère minute de jeu... La blase... Next

Brutus

21/12/2018
Tellement prévisible Bochum que même pas vu incroyable

Brutus

21/12/2018
Et c'est là qu'à Dort ça part en 5+... Faut vraiment que j'arrête le foot sérieux.

iMcCarthy77

21/12/2018
Les gars j’ai pas joué ça parce qu en ce moment c’est noir pour moi mais juste pour du beurre
Le H de 18 devrait passer CRÈME à 1.70
C’est une catastrophe ambulante la lanterne rouge

iMcCarthy77

21/12/2018

iMcCarthy77

21/12/2018
Donc pour du beurre et pour le remotiver grosse confiance sur Charleroi qui win par 18 pts d’écarts

iMcCarthy77

21/12/2018
Je pense que c’est là dessus que j’aurais du envoyer 1000e
Bénéfice 700

La meilleure attaque à domicile contre la pire défense à l’extérieur

On va voir si c’était un gros cadeau de la FDJ

Brutus

21/12/2018
Clair et net j'arrête le foot.

Bien parti le -18, je vais me mettre au basket sérieusement, arnako le foot.

iMcCarthy77

21/12/2018
Hé bah c’est vraiment la Carota en ce moment
lol

C’est la période des surprises

Clamsii

21/12/2018
iMcCarthy77 : Je pense que c’est là dessus que j’aurais du envoyer 1000e
Bénéfice 700

La meilleure attaque à domicile contre la pire défense à l’extérieur

On va voir si c’était un gros cadeau de la FDJ
Charleroi est sur une très bonne dynamique, ils ont un jeu qui n'est pas degueux et ont des joueurs qui savent scoré derrière l'arc ! Donc savent débloquer les grosses situations

aloisio

22/12/2018
Journée particulière hier en NBA...
et journée encore plus bizarre aujourd’hui car la plupart des équipes qui ont bien fonctionné hier rejoue aujourd’hui avec le risque inhérent à la fatigue...

Ça pue les surprises donc moi de mon côté je pense que je vais jouer sécurité avec mon barbu à plus de 30 points Et mon Doncic a plus de 20 points Car golden State le laissera un peu jouer

Brutus

22/12/2018
Yep mais plus de la moitié des résultats sont assez cohérent... fallait bien choisir ^^

Washington et Golden S. avec un petit H devrait passer ce soir.

Pour la cote, un pari osé, Toronto ^^

Sinon en france, Villeurbanne et Nanterre avec un petit H devrait passer aussi... Levallois est à tenté aussi.

En Italie Brescia +8 est on ne sera pas loin :)

V'là mais base pour aujourd'hui...

Adios le foot, sauf grosse value ^^ ...

Brutus

22/12/2018
mes* base ^^

H NBA juste Golden S.

Brutus

22/12/2018
Bon Bernard Pivot va m'engueuler ce matin... ahahah désolé, mais je ne corrige plus ^^

enzo30

22/12/2018
Il y a pas mal de belles petites cotes en france italie et angleterre. Et deux trois surprises possibles

iMcCarthy77

22/12/2018
Brutus

Bien joué !

...

iMcCarthy77

22/12/2018
Brutus : Landes devrait passer, je ne sais plus ce que j'ai vu pour ne pas jouer.

Utah s'impose souvent à Portland j'ai vu.
(

iMcCarthy77

22/12/2018
Je vais te suivre Brutus ça fait plusieurs choses t en au top sur la NBA
Je combinerai avec Alo si t’as un plan

aloisio

22/12/2018
Bien joué collègue oui Même si pour moi les statistiques historique ne fonctionne pas des masses en NBA.

J’ai besoin d’un regard objectif : vous pensez quoi du match Saint-Étienne Dijon ?

Brutus

22/12/2018
C'est la chance du débutant ^^
Quentin m'a indiqué 2/3 petites choses au début, et après j'aime tout ce qui est statique, écart off/def... ... Bcp de réussite même si mauvais choix.

Alo qques absents en défense pour ASSE si j'ai bien vu, après la série de match sans défaite à dom, ça pue la fin de série, en plus en voyant la série de Dijon à l'extérieur... Même si j'ai du mal à croire en une défaite de ASSE... 3 -1 ^^

Perso, pas de NBA pour moi, juste un p'tit bet
Barcelone -7, Dijon-5, Nanterre -6

Villeurbanne ça pue, ça fait 4 matchs environ où c'est juste et Bourg en forme

friquentv2

22/12/2018
Les Clippers qui rebondissent face à des Nuggets émoussés, ça se tente!

iMcCarthy77

22/12/2018
Brutus :
Perso, pas de NBA pour moi, juste un p'tit bet
Barcelone -7, Dijon-5, Nanterre -6

Villeurbanne ça pue, ça fait 4 matchs environ où c'est juste et Bourg en forme

iMcCarthy77

22/12/2018
Les gars Brutus est un génie 3/3 et sa dernière prédiction est juste
J’en rigole tellement c’est abusé

iMcCarthy77

22/12/2018
J’ai joué les 3 gg dans les H

Merci lol

iMcCarthy77

22/12/2018
Sans

Brutus

22/12/2018
En fait, Villeurbanne leur met +15 ^^
Pas de regret, Dijon+4 et Nanterre pile +6, v' là ce qu'ils prennent dans le dernier quart temps.
Sont balaises les handicapeurs :)

Je gardais le H de Villeurbanne avec celui de Barcelone et je rajoutais Levallois, c'était bon ^^

Brutus

22/12/2018
Brescia au tabac y avait que le +6 @2 environ, pas tenté... :(

Nicularo

23/12/2018


Dommage pour le deuxième...
C'est Chelsea qui perd chez lui contre Leicester la seule erreur.
Pour le reste, un sans faute, uniquement du foot.
Moi qui n'avais pas joué depuis quelques semaines, j'ai remis 20€ je suis à 116 c'est un beau retour. Je vais essayer de monter encore un peu... J'étais à 500 (en partant de 100) y'a pas longtemps et j'ai tout perdu :(

friquentv2

23/12/2018
friquentv2 : Les Clippers qui rebondissent face à des Nuggets émoussés, ça se tente!
Le call!

Brutus

23/12/2018
Joli le combi 8... le plus gros que j'ai passer c'était un 4 ou 5... après faut dire, jamais tenté un 8 !

Clippers +21 what's else ^^

Préviens le matin Quentin, qu'on est le temps de jouer ^^

aloisio

23/12/2018
C’est clair !! Franchement des triple combo c’est déjà un exploit pour moi ....

Brutus qu’est ce que tu penses de jouer contre les 5 équipes qui ont joué hier (Phoenix, Miami, Dallas, Clippers et Wizards) avec des écarts notamment pour les Suns et les Wizards ?

Y’a moyen de faire un beau truc là

aloisio

23/12/2018

Brutus

23/12/2018
Perso, j'ai joué direct sans trop réfléchir sinon je change tout, c'est pas bon ^^
Madrid -7 + Brooklyn -2... petite cote de 1.97 pour la confiance ^^

Sinon oui, jouer contre Washington et Phoenix devrait passer, ils ont joué 3 prolongations hier.
Après Indiana ne score vraiment pas bcp (en comparaison des autres)

Donc, j'ai choisi Brooklyn pour un tout petit H... le -8 sympa mais la confiance n'y est pas.

Pour Miami, je me méfie de Orlando, ça ne score pas bcp aussi... ça peut se jouer à 3pts !?

Dur de voir Portland perdre 2 fois d'affilé à dom, mais Dallas à une série de défaite de 5...

Et Golden S. a joué hier mais chez eux aussi... donc pas grand soucis pour eux je pense, un p'tit H-4 ? ^^

J'aime bien aussi Los Angeles -6 par exemple :)

En Europe pour les cotes, Gran Canaria réussit bien a Saragosse, et les Torino - Pestoia sont souvent très serré donc un H+ possible ?

A chacun de voir... ce n'est que des avis de débutants ^^

Clamsii

23/12/2018
Brutus : Perso, j'ai joué direct sans trop réfléchir sinon je change tout, c'est pas bon ^^
Madrid -7 + Brooklyn -2... petite cote de 1.97 pour la confiance ^^

Sinon oui, jouer contre Washington et Phoenix devrait passer, ils ont joué 3 prolongations hier.
Après Indiana ne score vraiment pas bcp (en comparaison des autres)

Donc, j'ai choisi Brooklyn pour un tout petit H... le -8 sympa mais la confiance n'y est pas.

Pour Miami, je me méfie de Orlando, ça ne score pas bcp aussi... ça peut se jouer à 3pts !?

Dur de voir Portland perdre 2 fois d'affilé à dom, mais Dallas à une série de défaite de 5...

Et Golden S. a joué hier mais chez eux aussi... donc pas grand soucis pour eux je pense, un p'tit H-4 ? ^^

J'aime bien aussi Los Angeles -6 par exemple :)

En Europe pour les cotes, Gran Canaria réussit bien a Saragosse, et les Torino - Pestoia sont souvent très serré donc un H+ possible ?

A chacun de voir... ce n'est que des avis de débutants ^^
Pur un débutant tu analyses plus que bien ^^

Brutus

23/12/2018
Encore du boulot au basket, les joueurs par exemple je ne les connais pas :)

Clamsii

23/12/2018
Brutus : Encore du boulot au basket, les joueurs par exemple je ne les connais pas :)
Je suis dans le domaine du basket depuis petit mais je n’ose pas trop y parier même si à un moment ça m’a aidé à monter x)

Brutus

23/12/2018
Si tu connais le milieu du basket, c'est un avantage :)

Pour ma part, la finalité que je cherche dans les paris, c'est celle de trouver le pronostic le plus juste, le gain financier est certes un plus quand ça rentre mais pas ma motivation première.