Proposition de changement pours les joueurs !

VectoR

20/11/2018

Salut VF :D

Je parlais avec un ami toute à l'heure concernant quelque chose qui manque sur les joueurs de VF :
Les tailles et les poids, je trouve que ça serait vraiment sympa d'avoir cette information en plus sur les joueurs de VF, si ça serait bien fait, la NG pourrait varier en fonction de sa taille, et du coup les joueurs par exemple plus grand devrait être up plutôt en puissance et un peu en moins dans des caractéristiques comme la vitesse !
En plus de ça , c'est plus réaliste, et ça sera bien une chose qui différenciera un joueur d'un autre ^^ , car en fin de prog les joueurs se ressemblent et le but et d'avoir la plus grosse NG, logique.

Dites moi ce que vous en pensez, donnez des idées :)

michbou

20/11/2018

Et les joueurs de 100kilos a quel poste ?

VectoR

20/11/2018

Faut peut-être pas abusé, pas des akinfenwa ;)

Mikouly66

20/11/2018

Et là tu sors un goal 165cm 90kg et t'es heureux... haha

michbou

20/11/2018

:p

VectoR

20/11/2018

Bon la je suis d'accord mais si on part avec un peu de logique, un jeune de cdf n'est pas censé arriver en étant positionner gk en mesurant moi de 1m75 ;)

Mikouly66

20/11/2018

J'sais pas, Ochoa et Ospina, ils font combien ?

Mikouly66

20/11/2018

Mikouly66 : J'sais pas, Ochoa et Ospina, ils font combien ?
Shit, ils sont plus grand en vrai que dans ma tête apparemment (183/185cm) bon, ben, ouais, des petits goals c'est rare alors ^^

myforsans

20/11/2018

Déjà l'indication droitier/ gaucher j'ai l'impression que ça sert à rien alors la taille et le poids je suis pas convaincu que ce ne soit autre chose que du gadget

Snake23

21/11/2018

Mikouly66 : Et là tu sors un goal 165cm 90kg et t'es heureux... haha
La taille de Jérémie Janot avec le poids de Chilavert en fin de carrière ^^'

VectoR

21/11/2018

Bah si la note générale peut être adapté en fonction de la carrure du joueur ça pourrait être sympa :)

LDR59

21/11/2018

Bah oui et pourquoi pas ajouter une cantine pour gérer leur équilibre alimentaire afin qu’il soit d’une propre proportion morphologique pour avoir la meilleure NG

VectoR

22/11/2018

Donc toi on propose d'avoir un jeu plus réaliste mais non c'est vrai que IRL, on fais la même poids et la même taille,--'

Lebaygue

22/11/2018

VectoR : Donc toi on propose d'avoir un jeu plus réaliste mais non c'est vrai que IRL, on fais la même poids et la même taille,--'
L idée en elle même pourrait être sympa si cela impactait sur les stats,les occases,bref le mdm...Si c est juste pour avoir une description de plus comme y avait la météo avant et les pieds de prédilections mais sans aucun effet sur le jeu en lui même,aucun intéret...Bref je rejoins Myforsans sur ce point.

C est donc bien plus compliqué qu il n y parait a mettre en place si on veut le faire bien...Et la puissance a une époque révolue comblait une partie de cette demande.

Et pour bien faire,c est qu un défenseur de 1m95 ne puisse pas être aussi rapide qu un défenseur explosif...Ca impliquerait tout un nouveau concept d entrainement,de sorte a ce que les % des caractéristiques (défense,vitesse,tacles,puissance) soient dépendant du physique du joueur.

Donc y a du taf...J aurais certainement du survivre a 3 cancers,2 arrêts cardiaques et 5 AVC pour avoir la chance de voir ce VF^^

VectoR

23/11/2018

Oui oui je suis d'accord, c'est qu'une idée mais si ça pourrait être bien mis en place, ça pourrait donner un truc vraiment sympa ;)

VectoR

06/12/2018

VectoR : Salut VF :D

Je parlais avec un ami toute à l'heure concernant quelque chose qui manque sur les joueurs de VF :
Les tailles et les poids, je trouve que ça serait vraiment sympa d'avoir cette information en plus sur les joueurs de VF, si ça serait bien fait, la NG pourrait varier en fonction de sa taille, et du coup les joueurs par exemple plus grand devrait être up plutôt en puissance et un peu en moins dans des caractéristiques comme la vitesse !
En plus de ça , c'est plus réaliste, et ça sera bien une chose qui différenciera un joueur d'un autre ^^ , car en fin de prog les joueurs se ressemblent et le but et d'avoir la plus grosse NG, logique.

Dites moi ce que vous en pensez, donnez des idées :)

VectoR

06/12/2018

VectoR

06/12/2018

ups mauvaise manip

zaz

08/12/2018

Je pense qu'il y a vraiment des choses plus importantes à améliorer que la diététique ou la morphologie d'un joueur.
Juste une question : Ils restent pendant toute leur carrière à leur poids de forme ou ils se Ben Arfaïsent aussi ??