lolo

12/09/2018
i faudrai limité le prix des jeunes qui sorte de formation qui vont en pret car beaucoup de club veulent le beurre et l argent mettre en pret les club demande 1000000 ou 2000000 celui qui les prend gagne rien je vois pas l'utilité de les prendre sur tout un jeune club gagnera rien quand il sera en pret dans son club y en meme qui mettre 20 ko en prime on va ou

zaz

12/09/2018
Ben, ils n'ont qu'à pas prendre le joueur, c'est tout ... personne ne les oblige

zaz

12/09/2018
Encadrer, règlementer, limiter, interdire tout et n'importe quoi ... à se demander si on est sur un jeu de Management ou sur un remake pixelisé de Brazil !!!

Mikouly66

12/09/2018
Les prêt payants sont pour les joueurs à NG supérieurs à 50/60.

Les jeunes. Ils sont en prêt rémunéré généralement. Aucun intérêt de prendre un jeune en prêt à 2M (A moins qu'il soit déjà à plus de 50NG, à la limite).

Avec un peu de bon sens, tout se passe bien ;) pas besoin de limiter encore plus le système de prêt pour quelques idi*ts hein !

lolo

12/09/2018
ya des profiteurs et quand on commence a toucher le point sensible sa râle

zaz

12/09/2018
lolo : ya des profiteurs et quand on commence a toucher le point sensible sa râle
je ne sais pas si je fais partie de cette catégorie ou si je suis visé par cette remarque .... je ne prête plus un seul joueur depuis au moins 40 saisons ..... ;)

Mikouly66

12/09/2018
lolo : ya des profiteurs et quand on commence a toucher le point sensible sa râle
Quelle répartie ! Les seuls joueurs que je prête contre une somme d'argent ont plus de 60NG. Sinon. Je perds dans les 2 millions d'euros par semaine pour payer les primes de formations de jeunes chez des collègues d'entente... donc je ne pense vraiment pas etre un profiteur ^^

la tomate

12/09/2018
La ou je rejoins lolo c est surtout sur les abuseurs qui posent des offres pour ****ler les moutons ou les débutants avec leurs prêt payants sur des joueurs avec que dalle de ng.
Après, comme pour le marché des transferts truffé d abuseurs qui balancent des merdes 33 ans 20 ng à 3m, il reste de notre responsabilité de ne pas être le dit mouton, au risque de se trouver avec le derrière qui picotte ;)
Toutefois reste à déplorer qu en l espace d un ou deux ans, les propositions de prêts rémunérés à juste titre, qui encouragent les jeunes clubs tout en renforçant leur effectif ont disparus.
Personnellement, j aimerais pouvoir accueillir quelques gros jeunes et leur donner temps de jeu et formation adéquate, comme je le fais pour les miens, mais j ai renoncé. Parce que l entraide n est plus la norme sur vf (hors entente !) , que la méfiance est la règle, et le gain instantané

la tomate

12/09/2018
Est de mise.
Tout comme j ai abandonné les enchères et tout ce qui pouvait être excitant dans les transferts car tout est bien trop cher, en gros, l arnaque.
On me dira de mieux gérer mon argent et me balancera tout un tas de remarques salées, mais toujours est il que je suis déçu de voir le gonflement artificiel de tous ces marchés...
Du coup je joue isolatonniste, cdf, cdf, rien que le cdf.

Mikouly66

12/09/2018
La tomate, on ne peut plus rappeler nos jeunes de prêt, donc, c'est normal que des prêts hors-entente, tu n'en trouveras plus (ou presque). Car c'est bien trop dangereux. Il y a trop de risques d'avoir un joueur foiré si le gars a qui tu le prêtes n'écoute pas les consignes...

Si les débutants veulent des prêts rémunérés, ils faut d'abord se trouver une entente et être conseillé sur la formation, ça me paraît logique.

lolo

12/09/2018
tout façon mettre 1m ou 2 millions en prêt c est une arnaque dégustée je dirai une triche pour arnaqué les jeune club qui eux sont pas conscient du danger et c est eux les premières victimes et a la clef récole pas le fruit de leurs effort qui reste néant et c est le gros niveau qui pratique faudrait mettre le prêt a zéro et la prime aléatoire automatique celons le niveau du joueur et le club qui met en prêt pourra dire comment il veux qui sois entraîner comme sa tout le monde trouvera ses billes.

la tomate

12/09/2018
Ok mikouly, je te comprends, c est bien ce que je disais, méfiance de mise.
Donc pourquoi accorder à ceux qui ont le luxe d avoir de gros potentiels, qui n ont plus de copains d entente à qui les prêter, de les "vendre pour service provisoire " 2m€ sachant qu il n y a aucun apport tactique au bas niveau qui le recrute naïvement ?
J y reviens donc : le gain, rien que le gain.
Rien de plus ;)

la tomate

12/09/2018
Cela dit, je cherche un bon renfort en défense centrale, je formerai bien une bête de somme à ce poste sans demander d argent en retour, à partr du moment où il fait déjà mini 50 ng ;)
Par contre pas assez riche pour payer, mais si on regarde mon club, mes jeunes et leur formation, je suis nickel, je raté pas un entraînement ;)

Qui sait ?

lolo

12/09/2018
voila un exemple faudrait le prendre et le formé a tondre la pelouse F. Miguel

junior

12/09/2018
je voie pas en quoi sa gène ...si il y a des gens assez "ouvert " pour le prendre en payant et en plus le former tant mieux pour lui ...c'est pas pire que les joueurs coté par vf a 25/30 millions mais au transférable a 150/200 millions
c'est mon avis avis personnel

la tomate

12/09/2018
Ouverts!
J aime bien la figure de style :)
Bien, c est pas mieux que "..." on est bien d accord, l un comme l autre des procédés destinés à pomper des clubs "Ouverts " pourrit le marché, qui n a en ce moment aucun intérêt que ce soit sur ses 3 volets (direct, enchères, prêts ) et franchement je commence à m emmerder car j ai pas envie de faire du commerce de détail pour des mini plus values comme on a pu entenparler dans d autres sujets.
Je ne demande rien au mdj, je constate juste ce que c est devenu...

Mikouly66

12/09/2018
lolo : tout façon mettre 1m ou 2 millions en prêt c est une arnaque dégustée je dirai une triche pour arnaqué les jeune club qui eux sont pas conscient du danger et c est eux les premières victimes et a la clef récole pas le fruit de leurs effort qui reste néant et c est le gros niveau qui pratique faudrait mettre le prêt a zéro et la prime aléatoire automatique celons le niveau du joueur et le club qui met en prêt pourra dire comment il veux qui sois entraîner comme sa tout le monde trouvera ses billes.
Mouais. Ça dépend du joueur après. Pour les joueurs encore en formation de moins de 40NG c'est en effet une aberration qu'ils soient a 1 ou 2M comme Tu Dis.

Mais les + de 60NG c'est pas de l'arnaque au "nouveaux" j'ai trois joueurs comme ça en prêt. Dans des niveaux 3, 6 Et 9. Donc bon.

Si des gens sont assez "naïf" pour prendre un jeune de 15 de NG en prêt contre 2 millions, c'est leur leur problème. Et si des gens sont assez fous pour mettre leur pépites sur liste de prêt à des inconnus (payant ou nan, avec ou sans prime), c'est également leur problème.

Pourquoi vouloir brider un système a cause de quelques mauvais gestionnnaires?... C'est du nivellement par le bas ! :/

lolo

12/09/2018
meme si tu met un jeune note 16 comme celui que j ai mis le lien c est une arnaque je part du principe celui qui met un joueur a formé c est a lui de payer en prime et pas celui qui le prend on le forme pour le club je parle uniquement pour les jeune qui sort a 17 ans a 20 ans

Mikouly66

12/09/2018
on est d'accord alors

francisco_ram

13/09/2018
Lolo tu a pris mais parole.. tu veut formé un de tes jeûne par un autre club soite parce que tu a pas le temps de le faire ou autre.. ben ces juste le club qui prête le joueur doit payé la prime des points monté.. demander 2m pour un prêt faut être fou.. surtout ci le prêt est dans un bon club et qui évolue bien, il va revenir bien plus chère.. le club ce fait 2m à la prêté et + la grosse somme si il le vend.. le club est vraiment gagnant en gros.. mais le club qui la pris pour le formé à rien gagné..
On diminue les prix dans tous.. et ou a peine tu peut vendre un joueur a 80m.. mais tu peut prêté un joueur à 2m...

lolo

13/09/2018
fransisco j arrive pas a te lire connait pas cette langue

la tomate

13/09/2018
:)

lolo

16/09/2018
encore un Abu se club veut tout le beurre et l argent G. Goze a 2 million le prêt faut arrêter sa me révolte

junior

16/09/2018
lolo : encore un Abu se club veut tout le beurre et l argent G. Goze a 2 million le prêt faut arrêter sa me révolte
perso je vois pas ou est le souci le mec il prend des risque donc bon il le prêt serte il va se faire 2 millions mais il est pas sur que le club entraînera comme ils faut donc bon

Dunki'

16/09/2018
lolo : encore un Abu se club veut tout le beurre et l argent G. Goze a 2 million le prêt faut arrêter sa me révolte
C'est quoi l’intérêt du topic ? De balancer inutilement ? Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent du moment que cela reste dans les règles du jeu.

Tu mets bien 1.8M pour le prêt de ces joueurs ( Joueur supprimé / Joueur supprimé ) 2M pour ceux ci ( Joueur supprimé / Joueur supprimé )... alors que l'on trouve les mêmes profils A VENDRE SUR LISTE au même tarif...

lolo

16/09/2018
tu dois pas avoir la lumière a tout les étages lui a une bonne note donc est utile pour jouer faut te mettre a la page avec un joueur qui rend service avec un jeune novice sortie du centre

lolo

16/09/2018
les gros niveau défendre leurs pots et on du mal a comprendre bien dommage ou en font express de pas comprendre vaut mieux mettre sur un vieux exemple avec une note de 65 en prêt a 2 millions lui rend service sur le terrain mais un jeune qui sort du centre de formation en prêt te rapporte rien a l autre club oui car il revend les 2 millions de prêt plus la revente celui qui le forme gagne quoi rien du tout et tu sais tres bien faire la différence entre un vieux qui rend service et un jeune qui va rien te rapporter ni service ni de de prime

Dunki'

16/09/2018
lolo : tu dois pas avoir la lumière a tout les étages lui a une bonne note donc est utile pour jouer faut te mettre a la page avec un joueur qui rend service avec un jeune novice sortie du centre
L’idée d’un débat c’est d’échanger sans émettre de jugement ou remarque désobligeante sur son interlocuteur. On fait déjà l’effort d’essayer de te comprendre, maintenant si les réponses apportées ne te conviennent pas, tant pis. Il n’y a rien d’illégal à mettre un montant de prêt. Si cela aussi ne te convient pas, ben passe à autre chose et ne prends pas ce type de joueurs en prêt. C’est aussi simple que cela.

Rangelov34

16/09/2018
lolo : les gros niveau défendre leurs pots et on du mal a comprendre bien dommage ou en font express de pas comprendre vaut mieux mettre sur un vieux exemple avec une note de 65 en prêt a 2 millions lui rend service sur le terrain mais un jeune qui sort du centre de formation en prêt te rapporte rien a l autre club oui car il revend les 2 millions de prêt plus la revente celui qui le forme gagne quoi rien du tout et tu sais tres bien faire la différence entre un vieux qui rend service et un jeune qui va rien te rapporter ni service ni de de prime
Faut juste ne pas être assez débile pour prendre ce joueur là en prêt, vu que c'est si évident lol
Il n'y a vraiment que toi que ça dérange, preuve que le 'problème' n'existe pas

lolo

16/09/2018
moi j ai 65 ans j ai vécu vous vous êtes encore en a apprentissage et avez du mal a vous faire une raison et a comprendre avec un jeune en formation et un vieux qui rend service prix a 2 million qui rend service des deux coté celui qui le prend et celui qui le met en prêt un jeune mis a 2 millions va tout dans la même caisse et regarde bien les réponses ya que les gros niveau ou sa leurs conviens pas .

friquentv2

16/09/2018
lolo : moi j ai 65 ans j ai vécu vous vous êtes encore en a apprentissage et avez du mal a vous faire une raison et a comprendre avec un jeune en formation et un vieux qui rend service prix a 2 million qui rend service des deux coté celui qui le prend et celui qui le met en prêt un jeune mis a 2 millions va tout dans la même caisse et regarde bien les réponses ya que les gros niveau ou sa leurs conviens pas .
L'âge n'est nullement un argument valide. Ne crée pas de drame inutile sur le VFo...

sebi99

16/09/2018
Et qui te dit qu'il y a pas une prime de formation derrière ?
Ça pourrait être 200K par points comme 500K comme 0.. On sait pas ^^
Ou a la fin du prêt il peut y avoir même un accord entre les 2 clubs (vente du joueur moins cher)
Ou bien rien du tout XD

lolo

16/09/2018
fin