Sikora

26/02/2021
Voilà, je trouve le jeu intéressant mais il me semble qu'à partir de cette nG de 90 le jeu commence à s'essoufler. On a peu d'actions à réaliser, le marché des transferts est en état de mort cérébral. Qu'en pensez-vous? Quel changements pour faire sauter ce plafond de verre ? Nouvelles compétitions ? Développement de la formation ? Une compétition réelle avec les fédérations ?

friquentv2

26/02/2021
Attendre qu'elles disparaissent :-)

nico76

26/02/2021
Le problème à chaque fois est que l'on attend la fin d'une génération mais d'autres réformes tombent et rechangent tout.

Je pense qu'il faudrait de la stabilité tout en développant d'autres fonctionnalités comme par exemple les fédérations, le championnat junior, les coupes etc ...

Mais l'autre problème est qu'on ne sait pas trop ou on va à chaque fois :)

Borda4.9

26/02/2021
De mon point de vu c'est le chemin pour aller vers les +90NG qui a été réduit et non l'après, à l'époque c'était impossible pour les petits niveaux d'avoir ce genre de joueurs sauf que le marché des transferts a été cassé par les achats du VFstore (de mon point de vu je le répète) et du coup la lassitude arrive beaucoup plus tôt.

Je ne sais pas ce que vous en penser, mais avant pour avoir ce genre de joueur il fallait plusieurs années de jeu, de la formation de jeune et/ou un bon système d'achat-revente. Maintenant on a les aides pour les nouveaux clubs depuis pas mal de temps, les infrastructures à des prix dérisoires, ect... le jeu s'est vu "simplifié" pour coller un peu plus à un jeu mobile, à mon sens.

Sikora

26/02/2021
La question, c'est comment apporter de la profondeur de jeu lorsqu'on pense avoir fait le tour du jeu ?

friquentv2

26/02/2021
Sikora : La question, c'est comment apporter de la profondeur de jeu lorsqu'on pense avoir fait le tour du jeu ?
T'es sur que t'as vraiment fait le tour du jeu ? ;-)

minadinho

26/02/2021
Je pense que pour perdurer faut savoir jonglé entre formation et compétition . (Puis pour irl c’est pas plus mal ?)
Ça permet de soufflé un peut quand tu forme et bien te reboosté quand tu reprend la compétition .
Mais ça repousse le soucis ,car au bout de 3-4 cycles tu retrouve le problème .
Les ententes sont la colonne vertébrale du jeu pour resté sur la durée .

Drosko

26/02/2021
Je suis un peu beaucoup d'accord avec Mina^^
Je démarre une saison de transition car j'en avais un peu marre de me prendre 49 jours de NG90 en face : D1 Elite Bretagne + IE + LdC, je saturais....
Je me retrouve en D3 avec l'optique d'aller en D1 dans un championnat un peu moins compliqué. Du coup, j'ai pris quelques joueurs à former et ça permet de relever d'autres challenges : Former le mieux possible, choisir plus intelligemment l'heure de ses matchs....bref ça rebooste l'intérêt et ça donne plus de temps libre et voir ses petits jeunes progresser, c cool....quand les blessures de 20 jours ne viennent pas tout saccager^^

Sikora

26/02/2021
friquentv2 :
Sikora : La question, c'est comment apporter de la profondeur de jeu lorsqu'on pense avoir fait le tour du jeu ?
T'es sur que t'as vraiment fait le tour du jeu ? ;-)
Friquent, tu sous entends peut-être que je n'ai pas encore signer chez LR mais ce n'est pas cela qui fera renaitre en moi la folie des premiers mois sur vf ;)

Socrate

26/02/2021
Gagner la D1 de ton championnat devrait être un objectif à atteindre avec une équipe NG >90

OncleOink

26/02/2021
Sikora : Voilà, je trouve le jeu intéressant mais il me semble qu'à partir de cette nG de 90 le jeu commence à s'essoufler. On a peu d'actions à réaliser, le marché des transferts est en état de mort cérébral. Qu'en pensez-vous? Quel changements pour faire sauter ce plafond de verre ? Nouvelles compétitions ? Développement de la formation ? Une compétition réelle avec les fédérations ?
Et pourquoi pas envisager les sélections comme une récompense pour les meilleurs managers... qui seraient amenés à devenir manager d'une équipe nationale en complément de leur club...
1 - Les managers se verraient dotés d'un objectif supplémentaire, au-delà de leurs résultats en club.
2 - Cela règle la problématique des fédérations.
3 - Création d'une véritable émulation autour des équipes nationales, avec un vrai cadre spécifique de développement.