[Formation] endurance ?

Woodz

Il y a 1 mois
Bonjour à tous,
J’ai acheté quelques joueurs de 18 ans qui ont du retard. Je me pose des questions sur la meilleure façon de les entraîner pour maximiser leur NG. Je les entraîne en ce moment en endurance, j’ai prévu de les monter à 30 avant de les entraîner dans leurs caractéristiques principales.

Pensez-vous que c’est la meilleure façon de faire ou faut-il que je les entraîne directement dans les caractéristiques correspondant à leurs postes ?

Merci 😊

Luango

Il y a 1 mois
Yo Woodz,

je pense que 30 c'est beaucoup trop en endurance vu le retard qu'ils ont. Peut-être plus partir sur 15-20 et passer au plus vite sur les caractéristiques principales :)

Woodz

Il y a 1 mois
Merci pour ton avis Luango. J’ai aussi l’impression que c’est trop...

MOUSSDRIX

Il y a 1 mois
Salut tout dépend si tu compte les faire jouer tout les jours dans ce cas il faudra avoir une endurance plus haute au moins 25 ( voir 30 ) si c'est une fois tout les deux jours 15 à 20 ça passe ....

Woodz

Il y a 1 mois
Ce qui m’intéresse c’est de les entraîner pour faire la meilleure plus value possible. Je me demande donc si je ne perds pas trop de temps à les entraîner en endurance.

Sakaiz

Il y a 1 mois
22 me semble un bon compromis pour 5/7

Woodz

Il y a 1 mois
Merci Sakais.
Les autres vous confirmés ?

Skywiing

Il y a 1 mois
Ne pas oublié le stage de préparation physique par saison...

Woodz

Il y a 1 mois
Oui merci 😊

Bapts

Il y a 1 mois
Plus avantageux de monter les joueurs à 15/20 d’endurance pour les faire jouer tous les deux jours ou les monter à 30 pour éventuellement les faire jouer tous les jours.
Je pense que la deuxième option est la meilleure pour avoir des joueurs à 21 ou 22ans meilleurs que s’ils étaient entraînés avec l’option première non?