Bug équipe juniors

REVOXEUR

Il y a 28 jours
Bonjour a tous.Un responsable peut-il regarder. dans mon championnat juniors. En effet je suis actuellement 2ème avec 11 matchs sur un série qui compte 9 équipes. Or le premier a jouer 16 match (ok). Mais j'ai jouer 11 match et je joue encore contre le premier demain....donc lui aura 17 matchs???? Mon UID 10325 Revox Club -EFM-. Je ne trouve pas la série dans laquelle joue mes juniors. Merci de votre aide.

Blagoje Vidinic

Il y a 28 jours
C'est comme ça depuis le début de l'introduction des championnats juniors.
Il n'y a rien à faire d'autre que de le déplorer tout en sachant que, pour l'heure, il n'y a aucun palmarès lié à ces championnats ou d'intérêt à être en division 1 plutôt que dans une division inférieure.
Tant que tes juniors jouent tous les jours, ils affinent les pourcentages de probabilités sur le poste auquel tu les alignes quels que soient les adversaires, les résultats ou les compétitions en question.

Bref, ce bug ne sera réglé par Aymeric que lorsqu'il aura décidé qu'il est important qu'il le soit ; ce qui n'est pas le cas actuellement.

PS : peut-être que la saison prochaine, ce sera à toi d'avoir 17 matchs de championnat. ;)

REVOXEUR

Il y a 27 jours
Ne pas perdre de vue que malgré tous, il y a quand même 10000€ a la clé par victoire. Donc il faudrait quand même que chaque équipe puisse avoir le même nombre de match a jouer.

junior

Il y a 27 jours
REVOXEUR : Ne pas perdre de vue que malgré tous, il y a quand même 10000€ a la clé par victoire. Donc il faudrait quand même que chaque équipe puisse avoir le même nombre de match a jouer.
non on s'en fou vue que tu peut programmer des amicaux et que les amicaux rapporte aussi 10 000