Equipe jeune

orlandok

Il y a 23 jours
Bonjour,
Suite à un bug lors du dernier match de championnat, vous avez annulé ma montée en d1, ce que j'ai accepté sans broncher, malheureusement mon équipe jeune s'est fait désinscrire du championnat alors qu'elle était en d1, maintenant je me retrouve en d8 avec seulement 2 adversaires (Donc moins de temps de jeu pour mes jeunes). J'aimerais bien qu'on remette mon équipe jeune en d1 le plus vite possible , car je n'ai pas à être pénaliser pour un bug dont je ne suis nullement responsable.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Orlando

junior

Il y a 23 jours
salut
tu fait des amicaux sa change rien au "temps de jeu "

orlandok

Il y a 23 jours
Oui mais pourquoi je devrais accepté de passer en d8 alors que j'étais en d1 ...

junior

Il y a 23 jours
orlandok : Oui mais pourquoi je devrais accepté de passer en d8 alors que j'étais en d1 ...
ah sa ces un autre souci ...si tu veut je suis en d1 si admis veut je te laisse ma place volontiers car pour moi sa change rien :-)

orlandok

Il y a 23 jours
Merci, malheureusement ça ne sera pas possible, vu qu'on ne joue pas le même championnat.

Galywat

Il y a 23 jours
Oui c'est ce que je t'ai expliqué seul aymeric peug changer cela malheureusement. Il faut attendre qu'il puisse le faire. Je donne également les autres clubs concernés:

FC Cangaceiros ~©~
FMC - La Vinotinto
FC Légende (:LFP:)

bourac65

Il y a 23 jours
slt

orlandok

Il y a 16 jours
Bonjour,
J'aimerais bien avoir un retour sur mon problème, je sais que la communication n'a jamais été le fort du créateur du jeu , mais malgré tout une réponse serait la bienvenue. Ne serait-ce que par respect des joueurs qui font que ce jeu puisse exister. (surtout que je joue depuis plus de 10ans ...)

orlandok

Il y a 16 jours
*8 ans

orlandok

Il y a 22h
Maintenant j'aimerais bien une réponse ! J'ai vu ma montée annulée sans trop d'explication, car à part un message comme quoi mon adversaire de championnat avait eu un bug on ne m'a rien expliqué, mais en plus on me desinscrit mes jeunes pour "réglé " ce bug et après je n'ai aucune réponse, pour les remettre en d1, est-ce que je peux espérer être remis en d1 la saison prochaine? Ou il y a du 2 poids 2 mesures entre les problèmes des managers?

Galywat

Il y a 17h
Il n'y a qu'aymeric qui a les moyens de le faire, espérons qu'il voit ton message.