Nicaga21

05/04/2019
Bonjours à tous,
Y-a-t-il des astuces pour rendre les entraînements le plus efficace possible?
En effet, j'ai l'impression qu'il me manque qqch pour optimiser à fond.
Par ex, est-il plus efficace de faire un entraînement selon le poste (ex: attaquant avec 2-3 caractéristiques travaillées) ou de travailler sur une caractéristique à la fois (ex: passes ou attaque)
Merci d'avance de vos conseils

Merior

05/04/2019
Je travaille attribut par attribut, couplé à l'entraînement individuel je trouve ça plus efficace. Surtout que l'entraînement proposé dans le jeu ne concerne que les joueurs jouant en consigne normal, donc ça n'ira pas du tout si tu mets un entraînement "milieu offensif latéral" à un MOL qui a sa meilleure ng avec la consigne "provoquer" par exemple.

Nicaga21

06/04/2019
Ok j'ai pigé.
Et c'est mieux d'avoir des joueurs avec des consignes particulières (ex: provoquer) qu'avec une consigne normal ?
Quels impacts?
Merci .

nic0la92

06/04/2019
Merior : Je travaille attribut par attribut, couplé à l'entraînement individuel je trouve ça plus efficace. Surtout que l'entraînement proposé dans le jeu ne concerne que les joueurs jouant en consigne normal, donc ça n'ira pas du tout si tu mets un entraînement "milieu offensif latéral" à un MOL qui a sa meilleure ng avec la consigne "provoquer" par exemple.
Tu peux créer ton propre module pour un joueur spécifique !

Merior

06/04/2019
nic0la92 :
Merior : Je travaille attribut par attribut, couplé à l'entraînement individuel je trouve ça plus efficace. Surtout que l'entraînement proposé dans le jeu ne concerne que les joueurs jouant en consigne normal, donc ça n'ira pas du tout si tu mets un entraînement "milieu offensif latéral" à un MOL qui a sa meilleure ng avec la consigne "provoquer" par exemple.
Tu peux créer ton propre module pour un joueur spécifique !
C'est vrai, je me suis mal exprimé, je parlais des modules proposés de base dans le jeu. En tout cas je trouve plus simple de monter les caractéristiques une à une, sûrement que d'autres auront un avis différent ;)
Pour les consignes, en soit ce n'est pas "mieux" d'avoir des joueurs qui sont entraînés pour déborder ou centrer, par contre pour prendre un exemple simple un mdc avec la consigne "attaquer" va améliorer l'attaque mais pas la défense... Ce qui peut surprendre l'adversaire mais qui n'est pas sans risque non plus car ça dégarni ta défense.

Clamsii

06/04/2019
Merior : Je travaille attribut par attribut, couplé à l'entraînement individuel je trouve ça plus efficace. Surtout que l'entraînement proposé dans le jeu ne concerne que les joueurs jouant en consigne normal, donc ça n'ira pas du tout si tu mets un entraînement "milieu offensif latéral" à un MOL qui a sa meilleure ng avec la consigne "provoquer" par exemple.
Vous pouvez créer vos propre programme :)

Clamsii

06/04/2019
Personnellement, actuellement je forme en ayant créer un programme ( donc plus caractéristique en même temps ) et je ne vois pas spécialement de différence ! Ce qui change c’est qu’avec la formation une caractéristique après l’autre on a l’impression que ça va plus vite mais ce n’est pas spécialement le cas vu qu’avec la deuxième manière c’est plus équilibré.

grissais's man

06/04/2019
Clamsii : Personnellement, actuellement je forme en ayant créer un programme ( donc plus caractéristique en même temps ) et je ne vois pas spécialement de différence ! Ce qui change c’est qu’avec la formation une caractéristique après l’autre on a l’impression que ça va plus vite mais ce n’est pas spécialement le cas vu qu’avec la deuxième manière c’est plus équilibré.
idem

☆☆☆ALEX☆☆☆

06/04/2019
il y a mieux ;)

ZaineS

06/04/2019
Tu peux développer ? Merci

Merior

06/04/2019
Clamsii : Personnellement, actuellement je forme en ayant créer un programme ( donc plus caractéristique en même temps ) et je ne vois pas spécialement de différence ! Ce qui change c’est qu’avec la formation une caractéristique après l’autre on a l’impression que ça va plus vite mais ce n’est pas spécialement le cas vu qu’avec la deuxième manière c’est plus équilibré.
Sauf quand tu recrutes un joueur qui a un certain % d'xp dans des caractéristiques, ou que tu recrutes un joueur qui a trop de points dans un carac, ou que tu veux reconvertir un joueur. Je trouve cela plus facile de monter les carac une par une personne, rien que pour l'associer à l'entraînement individuel.

Clamsii

06/04/2019
Merior :
Clamsii : Personnellement, actuellement je forme en ayant créer un programme ( donc plus caractéristique en même temps ) et je ne vois pas spécialement de différence ! Ce qui change c’est qu’avec la formation une caractéristique après l’autre on a l’impression que ça va plus vite mais ce n’est pas spécialement le cas vu qu’avec la deuxième manière c’est plus équilibré
Sauf quand tu recrutes un joueur qui a un certain % d'xp dans des caractéristiques, ou que tu recrutes un joueur qui a trop de points dans un carac, ou que tu veux reconvertir un joueur. Je trouve cela plus facile de monter les carac une par une personne, rien que pour l'associer à l'entraînement individuel.
Dans ce cas là oui forcément :)