Réduire l'influence du marquage

Galywat

01/04/2019
Bonjour, je me demande s'il ne serait pas utile de réduire l'influence du marquage. Actuellement sauf si je me trompe 1 pt en marquage équivaut à un retrait d'un pourcent (ou un point?) sur la note d'un joueur marqué. Avec 2 joueurs à 99 en marquage il est donc possible de réduire à 1 la note de deux joueurs adverses. N'est-ce pas un peu déséquilibré sachant que la note du défenseur sera aux alentours de 20/30 points suivant sa ng ?
Un exemple ici:

https://www.virtuafoot.com/#match?mid=2757567&teams
Cette composante est très intéressante tactiquement mais je trouve qu'elle est trop intéressante. Peut-être que limiter son influence à 60-75% de la note serait plus équitable et réaliste sans remettre en question son utilité ?

Galywat

01/04/2019
Pour aller plus loin dans la réflexion il suffirait aujourd'hui d'avoir 4 joueurs à 99 en marquage pour annhiler 4 excellents joueurs adverses et être sûr de prendre l'avantage sur ce 4 vs 4 sans notion tactique importante puisque la ng du "défenseur" sera faible mais supérieure à 15 au moins et "l'attaquant" sera ramené à 1.

Au final en formant tôt un défenseur ce ne serait pas difficile à atteindre.

Gandi

01/04/2019
J'avoue que c'est un peu beaucoup abusé le marquage :O... Surtout qu'au finale les deux joueurs sont juste entraîne pour cela.
(Bon après je vois que l'Xgoal a bien fonctionné sur ce match comparé au mien d'hier :D.... Mettre deux buts avec 1.134 en fin de match contre 0.325 ^^)

Lebaygue

01/04/2019
A l époque,suffisait de changer son att en as pour qu il soit moins impacté,voir en moc pour qu il ne soit pas impacté du tout...et avec la consigne attaquer,un moc,ça pouvait faire du dégat.

Perso,je suis contre,déja ils sont très peu actuellement sur le jeu (a force d en parler,ça va donner des idées mais bon) et ce ne sont pas les équipes qui ont ce genre de joueurs qui raflent tout sur leur passage,la preuve la finale Cup IS de la saison dernière ou le joueur marqué,plante malgré tout si je ne m abuse...Car au final,ce ne sont que des chiffres et sur Vf,on sait tous que les chiffres rassurent mais ne font pas tout et heureusement.

Si les joueurs au marquage se multiplient prochainement,il faudra peut être prévoir quelques moc ou des as dans son effectif,bref devoir varier son effectif.

Ce sont des choix de formation car si tu veux un gros déf au marquage a l heure actuelle,il aura une Ng de 25 ou 30 (sauf peut être si former par un pro de la formation mais ça reste marginal) ,c est a nous de s adapter et pas systématiquement au jeu,je trouve.

Mais c est vrai que ça énerve le marquage^^

Maintenant l idéal serait d adapter le coeff de marquage au style de jeu et a la carac des attaquants...Par exemple t es en contre attaque avec des att rapides,le marquage serait moindre par exemple mais bon,vla le casse tête.

Nemesis

01/04/2019
bonsoir

je ne peux pas etre d accord car les points du marquage n ont pas ete donne ailleurs et forcement la defense est impacte tout autant que l attaque si 1joueur a du marquage a bloc , c est sacrifie 1joueur en def pour le joueur marque .
D un point de vu tactique , le marquage peut etre tres utile en joueant a 5derriere mais ca manquera soit au milieu soit en att car jouer a 4derriere avec 1dfc blinde en marquage et rien ailleurs , c est tres tres dur de tenir seul dans l axe .
car dans ce cas la le mode normal de l atc devra egalement etre impacte car quand on donc donne la consigne de vitesse ou de provoquer baisse egalement la ng de l att .
C est 1 peux le meme principe .
Ton idee est bonne sur le fond galy mais tant que 1 att serra au tacquet en mode normal , il est tout aussi juste que 1def avec du marquage soit au meme niv ;

Nemesis

01/04/2019
1pt plus
je viens de donner en meme temps comment contrer ce marquage plus en haut ( consignes..)
la ng de l att ne serra plus a 1 en match si le def a 99 de marquage dans ce cas la la ng de l att serra plus haut que la ng du def ( je parle tj de la ng en match)

Galywat

01/04/2019
Je ne remets pas en cause le marquage mais aujourd'hui un défenseur a plus d'intérêt à avoir du marquage que de la NG (ou autre style de jeu) aujourd'hui; j'ai juste l'impression qu'il est un peu trop impactant. L'objectif serait juste de trouver un juste milieu.

Il n'y a pour l'instant pas tant d"équipes qui privilégient le marquage mais cela commence à venir.

Je remets en exergue ce que j'ai écrit plus haut, un marquage de 99 réduit à 1 la note d'un attaquant alors que le défenseur sera à 15-30 selon ses points restants. C'est ce déséquilibre que je pointe du doigt.

Maintenant si je suis le seul que ça titille c'est pas un soucis ^^

aloisio

01/04/2019
Pas de problème pour réduire l’influence du marquage mais dans ce cas là, dites-le-moi assez vite car j’avais prévu de lancer en ce sens. J’aimerais pas être encore un dindon de la farce

Tristan13

01/04/2019
Contre, c'est les managers en face qui doivebt s'adapter. Ceux qui ont formé ce genre de joueur doivent être récompensés !

Nitnelav276

01/04/2019
Pourquoi annihiler des saisons de formation parce que c'est dur de jouer contre eux? ^^ Dans ce cas, je demande de réduire l'efficacité des NG 99 ^^
Je blague, mais je voulais mettre en avant le fait que chacun MANAGE selon ses convictions

Rangelov34

01/04/2019
Tout aussi contre,, je n'ai pas de joueur de ce genre mais ceux qui en possèdent ont pris le temps et le risque de former des joueurs pour cela, ils ne méritent pas de voir leur travail partir en fumée

junior

01/04/2019
aloisio : Pas de problème pour réduire l’influence du marquage mais dans ce cas là, dites-le-moi assez vite car j’avais prévu de lancer en ce sens. J’aimerais pas être encore un dindon de la farce
sa changeras pas habitude :-) tu va t'y faire :-)

Galywat

01/04/2019
Nitnelav276 : Pourquoi annihiler des saisons de formation parce que c'est dur de jouer contre eux? ^^ Dans ce cas, je demande de réduire l'efficacité des NG 99 ^^
Je blague, mais je voulais mettre en avant le fait que chacun MANAGE selon ses convictions
Rangelov34 : Tout aussi contre,, je n'ai pas de joueur de ce genre mais ceux qui en possèdent ont pris le temps et le risque de former des joueurs pour cela, ils ne méritent pas de voir leur travail partir en fumée
Le but est vraiment pas de réduire à néant des saisons de formation, juste rééquilibrer un peu le système^^ Si ça ne change pas je vais aussi m'orienter vers cela comme nombre de managers.

Je mettais 60/75% ça peut être 80-85%.

Nemesis

01/04/2019
Galywat : Je ne remets pas en cause le marquage mais aujourd'hui un défenseur a plus d'intérêt à avoir du marquage que de la NG (ou autre style de jeu) aujourd'hui; j'ai juste l'impression qu'il est un peu trop impactant. L'objectif serait juste de trouver un juste milieu.

Il n'y a pour l'instant pas tant d"équipes qui privilégient le marquage mais cela commence à venir.

Je remets en exergue ce que j'ai écrit plus haut, un marquage de 99 réduit à 1 la note d'un attaquant alors que le défenseur sera à 15-30 selon ses points restants. C'est ce déséquilibre que je pointe du doigt.

Maintenant si je suis le seul que ça titille c'est pas un soucis ^^
si tu donnes la consignes a l att au lieu de le laisser en normal , la note de l att serra superieur a celle du defenseur .
le desequilibre tu le vois car l att n a pas de consigne pour ca , moi c est plus l attaquant en normal qui me derange ou sa note est booste

☆☆☆ALEX☆☆☆

01/04/2019
contre

c est à l adversaire de s adapter et non le contraire

même avec le marquage tu as la possibilité de le démolir à la ---,---minutes ;)

bonne soirée ;)

Rangelov34

01/04/2019
☆☆☆ALEX☆☆☆ : contre

c est à l adversaire de s adapter et non le contraire

même avec le marquage tu as la possibilité de le démolir à la ---,---minutes ;)

bonne soirée ;)
Comme toujours, ça serait tellement plus agréable si tu étais compréhensible mais bon, je crois que ça t'amuse de jouer au rébus, même si personne ne joue avec toi

☆☆☆ALEX☆☆☆

01/04/2019
rangelove ;)

enzo30

01/04/2019
La question est comment avoir une note de 99 en marquage mdr

PAUL1234

01/04/2019
enzo30 : La question est comment avoir une note de 99 en marquage mdr
Faut juste avoir Mbappé version défenseur :,)

Nemesis

02/04/2019
c est tres simple a realise
tu achetes 1 def lamda et tu passes par le vf store et tu as ton joueur avec 99 en marquage

lanzing's

02/04/2019
salut a tout monde je vient de vivre cette superbe experience en ldc mon adversaire jouer avec deux def a 99 en marquage et mes deux attaquants de ng 98 ET 97 ont etais reduit a neant avec une note de match de 1 chacuns pour repondre a Alex tu ne peut pas t'adapter car j'ai essayer toutes les consignes possible pour attaquer et rien a faire mes deux att sont resté pendant 90 minutes avec Note de 1 donc comme le dit galy le but n'est pas de supprimer cela mais de reduit son efficaciter sinon nous allons tous former nos def de cette maniere et nous assisteront a des 0-0 constament

MIMI POUSSIN

02/04/2019
salut a tous

Il y a quelque saison c’était tout les défenseurs qui avaient du marquage mais si ma mémoire et bonne un attaquant NG 99 passais a 66 de NG la on se retrouve avec Messi qui joue sur les mains c'est pas top.
je pense que qu'il faut réduire l'impacte du marquage ou ajouté une option a l'attaquant ( se défaire du marquage)

bonne journée

mimi

Nemesis

02/04/2019
coucou
dans ce cas faut couper la ng des att aussi en normal car c est fausse aussi

Hydilik

02/04/2019
Le marquage est un atout. A l'époque où l'on pouvait faire des joueurs ng 99 avec 99 de marquage était le top. Mais depuis le nouveau système de formation faire des joueurs a 99 de marquage est une contrainte sur la ng du joueur.

C'est vraiment bien que Aymeric est à nouveau augmenté l'efficacité du marquage.
Reste obtimiser est à ajusté le pourcentage. Maintenant l'avantage du marquage c'est de venir embêté son adversaire.

Avant 99 de marquage réduisé de 50% la note de match.
Aujourd'hui 99 de marquage réduit 100% la note de match.

Il faut juste trouver le bon équilibrage et apporter des chiffres pour que Aymeric ajuste au mieux.
Ou sinon caper le marquage jusqu'a un certain niveau.

Exemple simple ce qui était 99 de marquage pourrait etre l'équivalent a 50 de marquage aujourd'hui
Les points au dessus de 50 ne servent pas...

cardinaud

02/04/2019
lanzing's : salut a tout monde je vient de vivre cette superbe experience en ldc mon adversaire jouer avec deux def a 99 en marquage et mes deux attaquants de ng 98 ET 97 ont etais reduit a neant avec une note de match de 1 chacuns pour repondre a Alex tu ne peut pas t'adapter car j'ai essayer toutes les consignes possible pour attaquer et rien a faire mes deux att sont resté pendant 90 minutes avec Note de 1 donc comme le dit galy le but n'est pas de supprimer cela mais de reduit son efficaciter sinon nous allons tous former nos def de cette maniere et nous assisteront a des 0-0 constament
Et pourquoi toi tu aurais le droit d'avoir des attaquants avec 98 ou 97 en attaque. ? Moi les miens sont moins forts. Chacun répartit comme il veut les caractéristiques de ses joueurs. Et si tu dis que tu as pas pu t'adapter et bien peut être que tu as mal cherché. SInon c'est sans fin il y en a un autre qui va venir pleurnicher parce qu'il a affronté une équipe avec des joueurs super endurants qui ont tenu tout le match etc...

cardinaud

02/04/2019
d'ailleurs tu as pas perdu le match et tu as mis un but malgré le marquage pour preuve que c'est pas impossible après les pénos la tu as perdu mais ca a rien à voir avec le marquage

Galywat

02/04/2019
cardinaud : d'ailleurs tu as pas perdu le match et tu as mis un but malgré le marquage pour preuve que c'est pas impossible après les pénos la tu as perdu mais ca a rien à voir avec le marquage
Je pense que tu te trompes de sujet. Le but ici n'est pas de rendre le marquage inutile mais d'ajuster son impact pour l'équilibrer. Qu'il reste une option tactique est très bien, mais actuellement il est plus qu'une option tactique, c'est la panacée en défense. Avant c'était 50% je pense que c'était trop bas, mais entre 50% et 99% il y a un juste milieu à trouver à mon avis, comme l'évoquait hydilik.

D'autant plus qu'il est assez simple avec le vfstore de convertir un bon défenseur dans ce but et qu'il est relativement simple pour un panel important de potentiel de former un joueur dans ce but si on s'y prend tôt.

Sinon on risque fort de ne voir dans un futur plus ou moins proche quasiment que des défenseurs comme cela.

Par ailleurs mettre à son attaquant une autre consigne individuelle ne change rien à sa note s'il est marqué. A la rigueur il faut le changer de poste pour qu'il puisse avoir des points au milieu.

Sofiane59300

02/04/2019
Et bah supprimer le marquage
Et ensuite on supprimera La Défense ainsi de suite
C est pas un jeu de gestion et tactique ?

Galywat

02/04/2019
Sofiane59300 : Et bah supprimer le marquage
Et ensuite on supprimera La Défense ainsi de suite
C est pas un jeu de gestion et tactique ?
Merci de paraphraser ce qu'on n'a pas dit. Tu peux ne pas être d'accord ça n'empêche pas la bonne foi.

Amine 96

02/04/2019
J’utilise le marquage, effectivement réduire l’impact de cette consigne est nécessaire, réduire à 1 la note c’est trop, même s’il est possible de s’en défaire et gagner (Cf ma coupe is remportée la saison dernière face à un def au marquage).

Nemesis

03/04/2019
tant que les att pourront avoir 99 en att il est normal que les def puissent avoir 99 en marquage sans avoir a etre bride , dans 1 futur proche avec les ng qui vont chutees quand il n y aurra plus de 99en att je suis pour que le marquage puisse etre bride , pour l instant ce n est pas le cas , je ne vois pas pk on devrait sacrifie la defense au profit de l attaque .

minadinho

03/04/2019
Le marquage fait beaucoups trop d’effet .
J’ai eu la chance de jouer contre 2 clubs avec se type de joueur et résultat mon atc 99 attaque et 50 technique et 50 vitesse à étais réduit à une note de 1 donc inexistant alors que les joueurs en question ont certe 99 en marquage mais rien à côté !
Les 100 de points de plus du joueurs sert à plus rien.
Je comprend que le marquage doit faire effet les gens forme pour cela .
La l’impact est illogique.

Dunki'

03/04/2019
Nemesis : tant que les att pourront avoir 99 en att il est normal que les def puissent avoir 99 en marquage sans avoir a etre bride , dans 1 futur proche avec les ng qui vont chutees quand il n y aurra plus de 99en att je suis pour que le marquage puisse etre bride , pour l instant ce n est pas le cas , je ne vois pas pk on devrait sacrifie la defense au profit de l attaque .
Et l’attaquant qui a 99 en attaque devrait avoir un ratio de buts plus important alors si on part dans ce sens la.

Nemesis

03/04/2019
quand tu donnes 1consigne a ton att deborder ou provoquer il a cb de ng ton att?
ton att en normal il a 99 de ng et avec la consigne c est divise par 2
et tu voudrais qu on retire a la carac du marquage cet attribut sachant que l attaquant peut tj jouer en normal et avoir cette ng max?
oui il y a 1desequilibre sur le marquage mais pas uniquement que sur ca , c est le mode normal le soucis , la on reclame 1bridage sur le marquage car plus de monde s en servent mais il est reclame a titre perso
je vais te faire 1pt calcul ici vite fait
potentiel 75 c est 174points que tu peux donner ( c est ce que te donne 1sortie de cdf d un joueur optimise)
en donnant 99 en marquage il restera 74points a donne au def ce qui ferra 1ng de match entre 10et 15 selon l endu que tu vas lui donne
ton att va avoir 75 de ng et en match 1 de ng donc pour avoir cette equitee la il faudrait que ton att ai env entre 10et 15 de ng en match , pour ca je suis Ok pour cette equitee la ( soit environ grosso modo 20% en voyant tres gros )
mais le resultat serra le meme ce qui derange c est ce visuel la de l attaquant qui se fait cartonne par le defenseur , ce fut le cas par le passe deja et pourtant les solutions sont la pour esquiver ceci tres facilement avec l impact sur la zone …
Je rappel quand meme que oui 1att est crame mais en face egalement aussi 1 defenseur voir 1autre joueur car jouer en 442 avec 1def qui a 10ou15de ng faut etre sacrement couillu , le marquage necessite quasiment 5defenseurs ce qui implique 1poste de plus de perdu pour celui qui s en sert ou jouer ultra defensif tout 1match .

MIMI POUSSIN

03/04/2019
Salut a tous

Ce qui est surtout pas normal c'est acheter un joueur a 5 ou 6 M passé par le VF store et lui mettre 99 au marquage en 5 minutes maxi, ça moi ça me pose problème.

Tu formes un attaquant même ng 80 pendant 5 saison mini et il est détruit par un joueur tout neuf?????????????????????? .
il faut réduire de 50% mini l'impacte du marquage.

mimi

Nemesis

03/04/2019
MIMI POUSSIN : Salut a tous

Ce qui est surtout pas normal c'est acheter un joueur a 5 ou 6 M passé par le VF store et lui mettre 99 au marquage en 5 minutes maxi, ça moi ça me pose problème.

Tu formes un attaquant même ng 80 pendant 5 saison mini et il est détruit par un joueur tout neuf?????????????????????? .
il faut réduire de 50% mini l'impacte du marquage.

mimi
Je ne suis tj pas d accord car tu as le sens inverse aussi ou tu peux cree ton att en 5min mimi
ce que tu proposes n est tj pas la solution , je le repete pour avoir cette equitee la c est au grand max 20% de bridage pas plus

Nemesis

03/04/2019
Aymeric a cree cette option du vf store , a mes yeux elle ne pose aucun soucis puisque accessible a tous qui le desirent

je vais vous montrer 1astuce toute bete pour contrer ce fameux marquage sans bouger l att de place ..

quand vous avez des defenseurs qui vous cartonne vos att , laisser donc votre att la ou le def le prend au marquage et jouer en creatif ou contre dans l axe en leger ( tj pareil il faut avoir les joueurs avec les bonnes carac ) et decaller votre autre att sur le cote pour que votre adv bloque les couloirs et votre mocs ou asc ferra le reste avec l impact

l impact est devenu plus important que la ng du joueur actuellement .
certains membres qui l ont compris l exploitent actuellement a fond et leurs resultats vont avec .
ne vous baser plus sur les statts mais sur les zones de jeux ou vous allez mettre votre impact , si vous voulez marquer l impact devra etre devant et juste derriere avec les joueurs qui ont les bonnes carac
ca peut marche avec le jeux court , le contre tout dependra de la ou vous avez les meilleures carac our vos joueurs en fonction de l adv tj …
ca c est juste tactiquement et s il passe a 5derriere ben il perdra de sa possession ou de son att cela rev au meme
l autre option c est simplement de deplacer l att de place pour casser ce marquage
defois il faut savoir perdre 1peux de ses statts pour etre equilibrer .
Le marquage a bien des defaults , il a son avantage certe mais bien plus de defaults

iMcCarthy77

03/04/2019
Perso je suis contre
Un défenseur a 99 marquage mais ça n’est pas un si gros avantage il perd complètement en note défensive

Pour avoir pas mal étudié cette option si un joueur utilise cette option mais tombe contre une équipe qui aligne 3AT il risque de prendre le tarif
Je préfère pour l’avoir teste avoir une défense équilibrée qu un défenseur de 10NG avec 99 NG

J’ai adoré l’utilisation du sélectionneur LR en finale IS qui l a utilisé pour contenir les offensives à 20/25mn de la fin du match
On peut dire que ce type de joueur peut faire mal 20/25mn pour tenir un score mais sur 90mn c’est un handicap

iMcCarthy77

03/04/2019
Je réédite

J’ai pas mal étudié cette option
Je préfère avoir une défense équilibrée qu un défenseur de 10NG avec 99 marquage

Sur des fins de matchs par contre ultra utile

☆☆☆ALEX☆☆☆

03/04/2019
tu peux contourner les marquages (99) lors du match ;)

pour cela tu doit combiner 2 tactique sur le match à la ( ....,....minutes )

bien sur dépendra de la fiabilité tactique de ton équipe

MIMI POUSSIN

03/04/2019
Aymeric veux se rapprocher de l'IRL, donc la nous avons Leo Messi qui deviens un gamin de 5 ans simplement parce qu'il est pris au marquage????

autrefois on pouvais nos joueurs sans souci car ils pouvaient couvrir plusieurs pose la on ne peux rien.

Je ne veux pas que l'on supprimer le marquage mais simplement diminuer l'influence comment avant.

bonne journée a tous

michbou

03/04/2019
iMcCarthy77 : Je réédite

J’ai pas mal étudié cette option
Je préfère avoir une défense équilibrée qu un défenseur de 10NG avec 99 marquage

Sur des fins de matchs par contre ultra utile
alex :) tu donnes beaucoup de conseil ou astuces ; mais pourquoi tu n'es pas au top de toute les divisions ou championnats ????
allons montre nous ton expérience SANS VFSTORE /P
ALLEZ MOUILLE LE MAILLOT /°

Nemesis

03/04/2019
MIMI POUSSIN : Aymeric veux se rapprocher de l'IRL, donc la nous avons Leo Messi qui deviens un gamin de 5 ans simplement parce qu'il est pris au marquage????

autrefois on pouvais nos joueurs sans souci car ils pouvaient couvrir plusieurs pose la on ne peux rien.

Je ne veux pas que l'on supprimer le marquage mais simplement diminuer l'influence comment avant.

bonne journée a tous
messi quand il avait kante sur lui a la cdm c etait pas 1 gamin de 5ans?

iMcCarthy77

03/04/2019
Michbou tu t’es trompé de citation lol

iMcCarthy77

03/04/2019
Enfaite Lomax je comprends ce que veut dire Mimi
Faible niveau défensif mais annihile toutes les attaques
IRL je joue en CFA2 à Amneville .. on a joué Piennes en Coupe de France .. l’attaquant de chez nous Boncoeur n’a pas existé du match .. pourtant c’est un joueur de l’équipe de France en 5/5
Il a joué à Miami etc
Le DFC de Piennes était faible mais il a fait 90mn de marquage individuel
Je dirais 30NG pour 99 marquage

Nitnelav276

03/04/2019
iMcCarthy77 : Je dirais 30NG pour 99 marquage
Du coup, le marquage tu l'annules car tu fais baisser de 30 la NG d'un attaquant avec un DFC 99 Marquage. Qui aura une NG de 30... donc tu perds cette fonctionnalité....

iMcCarthy77

03/04/2019
Nitnelav276 :
iMcCarthy77 : Je dirais 30NG pour 99 marquage
Du coup, le marquage tu l'annules car tu fais baisser de 30 la NG d'un attaquant avec un DFC 99 Marquage. Qui aura une NG de 30... donc tu perds cette fonctionnalité....
Enfaite j’évoquais la possibilité IRL d un joueur degueulasse défensivement qui peut prendre au marquage (sans être solide défensivement)

La comparaison avec Kanté était un peu lourde lol
Lomi Kanté est un joueur sur VF qui aurait 95NG
Qu il musele Messi sur un match ne choquerais personne

La question que je me pose c’est
Est ce qu un joueur de Ligue peut museler au marquage un attaquant semi pro / pro

J’ai pas beaucoup de matchs en tête mais c’est le cas en CDF
Des défenseurs faibles qui compensent par le marquage

Nemesis

03/04/2019
iMcCarthy77 : Enfaite Lomax je comprends ce que veut dire Mimi
Faible niveau défensif mais annihile toutes les attaques
IRL je joue en CFA2 à Amneville .. on a joué Piennes en Coupe de France .. l’attaquant de chez nous Boncoeur n’a pas existé du match .. pourtant c’est un joueur de l’équipe de France en 5/5
Il a joué à Miami etc
Le DFC de Piennes était faible mais il a fait 90mn de marquage individuel
Je dirais 30NG pour 99 marquage
je suis d accord avec toi imc mais le marquage c est pas d auj et avant pas de topic maintenant que d autres veulent profiter cela pose 1 soucis moi c est ca aussi qui me derange pk d un coups on devrait tout chamboule alors que cela fait 1moment que c est actif .
Quand t as en irl meme pourri mais mechant , physique 1joueur tu lui dis prends ce joueur et meme s il va pisse dehors tu vas avec ( je l ai deja moi meme dis a 1joueur ca irl ) ben tu sais que ce joueur la tu pourras pas lui demander autre chose et donc tu vas te priver d un joueur , ici sur vf pour tj repondre a mimi c est pareil tu crames 1joueurs de ton 11pour en tenir 1 autre .
Apres c est tactique et le marquage fait aussi partis de cette tactique avec ses avantages et ses inconvénients .
Je vois pas pk 1 att aurrait 99 de ng en normal alors que il a de la tech ou de la vitesse a cote et quand tu donnes l une de ses options la sa ng est casse la personne en parle ?
moi de tous les matchs que je vois pas 1 att n est mis dans 1 carac sec , juste pour preserver cette fameuse ng la.
que le joueur qui est marque ai la meme ng en match que le marqueur je peux comprendre , mais pk on devrait sacrifier la defense au profit de l attaque
si on me l explique je me tais et accepte mais faut le debattre

Sofiane59300

03/04/2019
iMcCarthy77 : Je réédite

J’ai pas mal étudié cette option
Je préfère avoir une défense équilibrée qu un défenseur de 10NG avec 99 marquage

Sur des fins de matchs par contre ultra utile
+1