des joueurs pas chez sa existe ?

TigreTigre"V"

10/01/2019

J'ai vraiment l'impression que sur ce jeu y'en a que pour les gros, on est censée faire comment quand on a comme moi 8 millions de budget alors que la majorité des joueurs en vente sont sois cher de base ou alors de la pure arnaque rapport qualite prix

francisco_ram

11/01/2019

Malheureusement comme tu dit y en que pour les gros club, toi le seul truc que tu peut faire, tenir ton argent et monté ton CDF, le seul moyen de te faire de l'argent ou te faire une équipe..

Nicularo

11/01/2019

Les gros clubs d'aujourd'hui sont les petits clubs d'hier.
Je n'ai pas construit mon palmarès grâce à une solution miracle.
Rien n'a été offert aux petits clubs qui débutaient à l'époque.. Nous n'avions même pas les offres de 3M pour des joueurs libres. Ça sert à rien de tout vouloir maintenant et de pouvoir rivaliser avec les meilleurs clubs des le départ... Progresse tranquillement, ça prend du temps mais y'a qu'avec le temps que tu parviendras à tes objectifs

☆☆☆ALEX☆☆☆

11/01/2019

il y a des joueurs pas chere

*les joueurs libres venant des clubs ACTIFS = gros potentiels et NOTES

*les joueurs libres venant des clubs inactifs = idem

repérable dans le jeu (-13/+7) ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

* joueurs libres aux enchères ( repérable sur liste des libres et aux enchères )

* joueurs libres suite a des clubs supprimer ( en prêt )

et j en passe tout de la gestion & tactique

prends ton temps ça paiera un jour ;)

iMcCarthy77

11/01/2019

Nicularo : Les gros clubs d'aujourd'hui sont les petits clubs d'hier.
Je n'ai pas construit mon palmarès grâce à une solution miracle.
Rien n'a été offert aux petits clubs qui débutaient à l'époque.. Nous n'avions même pas les offres de 3M pour des joueurs libres. Ça sert à rien de tout vouloir maintenant et de pouvoir rivaliser avec les meilleurs clubs des le départ... Progresse tranquillement, ça prend du temps mais y'a qu'avec le temps que tu parviendras à tes objectifs
Très juste !!

☆☆☆ALEX☆☆☆

11/01/2019

tout est possible lorsque tu est motivé

car tu avais plus de liberté dans le jeu ;)

darwin14

11/01/2019

☆☆☆ALEX☆☆☆ : *les joueurs libres venant des clubs inactifs = idem
repérable dans le jeu (-13/+7) ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
en bon francais ca donne quoi ?

TigreTigre"V"

11/01/2019

Après faut avouer certains ne savent pas les prix c'est pas possible, dans transfert les 3/4 des joueurs sont trop cher attend on nous prend pour quoi ? , les gars ils nous vendent des millions,des joueurs de 32,33 ans pas non plus ouf ouf si leur but est de vendre faudrait vendre a bon prix

☆☆☆ALEX☆☆☆

11/01/2019

oui les prix sont toujours trop chère sur la liste des transferts par rapport au vrai prix qui sont aux encheres ;)

faudrait supprimer la liste des transferts et tout vendre part le billet des enchères
c est plus juste ;)

Nicularo

11/01/2019

☆☆☆ALEX☆☆☆ : il y a des joueurs pas chere

*les joueurs libres venant des clubs ACTIFS = gros potentiels et NOTES

*les joueurs libres venant des clubs inactifs = idem

repérable dans le jeu (-13/+7) ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

* joueurs libres aux enchères ( repérable sur liste des libres et aux enchères )

* joueurs libres suite a des clubs supprimer ( en prêt )

et j en passe tout de la gestion & tactique

prends ton temps ça paiera un jour ;)
J'ai absolument rien compris... Y'a que Sebi qui comprend je crois ^^

villa

11/01/2019

[quote="TigreTigre"V""]Après faut avouer certains ne savent pas les prix c'est pas possible, dans transfert les 3/4 des joueurs sont trop cher attend on nous prend pour quoi ? , les gars ils nous vendent des millions,des joueurs de 32,33 ans pas non plus ouf ouf si leur but est de vendre faudrait vendre a bon prix[/quote]
ben ça c'est aussi normal.
Mais faut pas croire que les gros ont eux de la facilité dés le début.

zaz

11/01/2019

[quote="TigreTigre"V""]Après faut avouer certains ne savent pas les prix c'est pas possible, dans transfert les 3/4 des joueurs sont trop cher attend on nous prend pour quoi ? , les gars ils nous vendent des millions,des joueurs de 32,33 ans pas non plus ouf ouf si leur but est de vendre faudrait vendre a bon prix[/quote]

Personne ne te force à les acheter .....

Maxleouf

11/01/2019

Je n'ai pas compris la moitié des posts .... Relisez vous sans dec .....

Alex8651

11/01/2019

[quote="TigreTigre"V""]Après faut avouer certains ne savent pas les prix c'est pas possible, dans transfert les 3/4 des joueurs sont trop cher attend on nous prend pour quoi ? , les gars ils nous vendent des millions,des joueurs de 32,33 ans pas non plus ouf ouf si leur but est de vendre faudrait vendre a bon prix[/quote]

La majorité des prix des transférables sont gonflés ( un pigeon qui passe sans négocier ça existe oui oui ), ça existe depuis belle lurette. Achète uniquement aux enchères, le marché est plus réaliste.

crouz

12/01/2019

Je connais le jeu depuis ses débuts ou presque pour avoir eu plusieurs comptes. (Le chat en dessous de chaque poule c'était la bonne époque ahah )
Petit message pour dire que les "on nous a rien donné avant" "les riches d aujourdhui sont les pauvres de hier" "on avait pas d'offre à 3m: me font doucement rire.
A l'époque la boutique et la chaîne tv rapporté, ce n'est plus le cas aujourd'hui, ou presque pas.
On pouvait monter son affluence à 100000 ce qui rapportait énormément quand on joué à domicile.
Les joueurs dans les transferts étaient abordables, il y avait même des libres qui avait + de 20 ng
Les infrastructures et la création dune entente n'avait absolument pas le même prix
Et j'en passe...

Sofiane59300

12/01/2019

crouz : Je connais le jeu depuis ses débuts ou presque pour avoir eu plusieurs comptes. (Le chat en dessous de chaque poule c'était la bonne époque ahah )
Petit message pour dire que les "on nous a rien donné avant" "les riches d aujourdhui sont les pauvres de hier" "on avait pas d'offre à 3m: me font doucement rire.
A l'époque la boutique et la chaîne tv rapporté, ce n'est plus le cas aujourd'hui, ou presque pas.
On pouvait monter son affluence à 100000 ce qui rapportait énormément quand on joué à domicile.
Les joueurs dans les transferts étaient abordables, il y avait même des libres qui avait + de 20 ng
Les infrastructures et la création dune entente n'avait absolument pas le même prix
Et j'en passe...
+1

Magikcats

12/01/2019

crouz : Je connais le jeu depuis ses débuts ou presque pour avoir eu plusieurs comptes. (Le chat en dessous de chaque poule c'était la bonne époque ahah )
Petit message pour dire que les "on nous a rien donné avant" "les riches d aujourdhui sont les pauvres de hier" "on avait pas d'offre à 3m: me font doucement rire.
A l'époque la boutique et la chaîne tv rapporté, ce n'est plus le cas aujourd'hui, ou presque pas.
On pouvait monter son affluence à 100000 ce qui rapportait énormément quand on joué à domicile.
Les joueurs dans les transferts étaient abordables, il y avait même des libres qui avait + de 20 ng
Les infrastructures et la création dune entente n'avait absolument pas le même prix
Et j'en passe...
Exact surtout que le prix du centre de formation était au total de 300 m les 10 m. Le prix était un peu équivalent à ceux d’aujourd’hui qu’alors un jeune 70 pot valait presque 100 m. Maintenant 8-10 m.

De plus rien qu’en faisant les libres de 5h15 tu pouvais pecho des joueurs de 40-50 note pas forcément jeune certes mais tu les vendait facile 2m pour un 40 note.
Il n’avait pas la taxe de 20% lorsqu’on donne à l’entente mais 10%. Chaque dimanche t’avais des quiz pr gagner 1m et quand tu formais t’avais facilement une prime pour la formation même si au début c’était pas donc il le faisait par entente.
Également tu jouais à l’extérieur vs un niveau 10 t’avais de la tune surtout grâce au droit stv (100k -200k chacun s’il faisait 50/50).
Et j’en passe.

Maintenant hormis des 3 m par ci par là chez un niveau 1 les infrastructures sont hors de prix meme moi je veux pas améliorer ma chaîne car 20 m pr gagner 400k actuellement par semaine vous l’avez compris.

Avec un cdf niveau 10 hormis aller à lourdes maintenant faut sortir 4 jeunes à pot 77 environ pour être rentabilisé avant un seul pot 70 voir 2 et tu es rentabilisé.

Voilà , et j’étais plus riche avant que maintenant perso.
Donc les pauvres d’hier sont les riches d’aujourd’hui c’est faux car les riches d’hier restent les riches d’aujourd’hui et les pauvres hier restent également les pauvres aujourd’hui.

Malgré ça je sors toujours des idées pour remettre à bien ce jeu mais des idées correctes et non pour aider les plus riches d’entre nous.

Mikouly66

12/01/2019

Il suffit de se mettre a la formation et oublier le côté compétitif pendant une dizaine de saison. Et tu va voir que être milliardaire ne devrait pas te sembler inatteignable ^^

Après si tu joues la compet. Évidemment ça demande des investissements et donc il ne faut pas se plaindre d'être fauché. Même si c'est vrai que les primes de championnat pourraient être plus élevées...

Et oui, il y en a encore qui s'en mettent pleins les poches avec les libres, mais ils passent un temps fou dessus, donc bon, normal que ça paie ^^

En soit c'est pas plus mal que le jeu soit plus dur... Bon... Si jamais la formation est bridé à NG égal potentiel. C'est sûr que je tiendrais pas le même discours ^^