NG'Phantomatik

04/12/2018
Bonsoir à tous! Il y a que moi ou il y a autant d’occasions que de blessures??!!
Mon jeune Abuto à peine revenu de blessure(heureusement que 2j), qu’il se reblesse pour 19j!!
Et je compte pas les 7 autres blessures, en 2 semaines! Ça me fait 8 en 14j...

Galywat

04/12/2018
Ce n'est pas étonnant tu enchaînés les matchspour tes joueurs donc forcément s'ils finissent à 20-30 % le risque de blessure augmente.

NG'Phantomatik

04/12/2018
Le truc c’est que ça fait 2 saisons complètes que je fais ça... et là boom!
Bon ça n’enlèves pas les risques mais pourquoi ce joueur?? Il avait 38% quand je me suis connecté, donc au moment de la blessure, 35% au minimum. M’enfin, avec les MaJ, on est un peu perdu...

Nicularo

04/12/2018
Les blessures ne sont pas uniquement une question de physique.
J'ai déjà eu des joueurs qui se sont blessés avec plus de 70% de physique... et pas qu'une fois... C'est du foot quoi

Galywat

04/12/2018
Nicularo : Les blessures ne sont pas uniquement une question de physique.
J'ai déjà eu des joueurs qui se sont blessés avec plus de 70% de physique... et pas qu'une fois... C'est du foot quoi
Oui c'est sûr mais là le le nombre de blessures est assez bien expliqué par le physique je trouve, même si ça reste aléatoire.

NG'Phantomatik

04/12/2018
Les blessures en soient c’est pas le soucis mais c’est que ça arrive plein d’un coup! Et grande majorité, des jeunes... et longue blessure.

myforsans

05/12/2018
Le fait que les blessures soient indépendantes du % du physique ne me semble pas illogique.
Certes il y a des joueurs qui se blessent tous seuls parce qu'ils sont mal préparés physiquement, mal échauffés etc...
Mais la plupart des blessures (surtout les graves) c'est un contact avec l'adversaire, Que le joueur soit à 100 % physiquement, à 80 % ou à 30 %, n'y change rien : un tacle assassin fera (en général) les même dégâts.
Une grave blessure peut arriver aussi fréquemment à la 15ème minute d'un match qu'à la 85ème.

Ce que je regrette surtout dans le jeu concernant les blessures c'est qu'il y a beaucoup trop de graves blessures et trop peu de petites blessures.
Je rappelle que la saison faut 49 jours et que un jour = environ 7 vrais jours.
Une blessure dans le jeu de 4 jours (très rare qu'elle soit inférieure) c'est la transposition de quand même 1 mois de blessure !
Une blessure de 15 jours dans le jeu (c'est le cas de la plupart de mes blessures), c'est la transposition de presque 4 mois de blessure.
Plutôt que d'avoir dans la saison : 2 joueurs qui se blessent 20 jours, 2 joueurs qui se blessent 15 jours et 1 qui se blesse 4 jours,
Ce serait beaucoup plus réaliste d'avoir 8 joueurs qui se blessent 2 jours, 6 joueurs qui se blessent 4 jours mais 1 seul joueur qui se blesse 15 jours.
En résumé, actuellement les blessures sont trop rares (un club de 30 joueurs a à l'instant " t" toujours 2 ou 3 joueurs blessés) mais il y a beaucoup trop de blessures graves ou très graves. Dans le jeu 80 % des blessures sont des ruptures des ligaments croisés ou des fractures du tibia mais il y a à peine 20 % d'élongations ou de légers hématomes.

Nebel

24/12/2018
myforsans : ....Ce que je regrette surtout dans le jeu concernant les blessures c'est qu'il y a beaucoup trop de graves blessures et trop peu de petites blessures.

Ce serait beaucoup plus réaliste d'avoir 8 joueurs qui se blessent 2 jours, 6 joueurs qui se blessent 4 jours mais 1 seul joueur qui se blesse 15 jours.
En résumé, actuellement les blessures sont trop rares (un club de 30 joueurs a à l'instant " t" toujours 2 ou 3 joueurs blessés) mais il y a beaucoup trop de blessures graves ou très graves.
Tout à fait d'accord. Plus de petites blessures donnerait un sens à la gestion d'effectif et un besoin accru de gérer la fatigue du groupe.

EckozZ

24/12/2018
Je rejoins nguyen !
Je suis dans la même situation et encore j ai que des blessures de 14J dès qu’un joueur sort de l infirmerie un autre prend sa place... et quand c est pas des blessures c est des indisponibilités du au cartons alors que je joue pas agressif bref c était juste pour le souligner
je fais des match tout les 2 jours ! Et les joueurs ne finisse pas à 30% de physique bref
En plus avec une infirmerie niveau 3 c est carrément abuser la formation deviens impossible.

Faut vraiment arrêter les blessures qui dépasse les 10J la saison en fait 49 ! C est pas possible de former des jeunes correctement.