La Garde Prétorienne

Louick

29/07/2018
Avé,

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une entente un peu à la dérive je dois l'admettre, luttant pour son maintien en Division 3 : la Garde Prétorienne.

Je suis dans l'entente depuis plusieurs années maintenant, et je m'y suis attaché, au point de devenir président. Dans cette entente, beaucoup de grands noms sont passés : Fredik, King Kenny, Salva, Heroe, Tchub, Fringou, Nicularo, Bonus, John, Depot, Safet et j'en oublie certainement beaucoup. Certains sont encore sur le jeu, d'autres non. Car lors de la grosse réforme de Vf, la Garde a certainement été l'une des ententes les plus touchés : départs, arrêts, mais malgré cela, l'entente a survécu.

Aujourd'hui, malheureusement, nous ne sommes plus de taille à tenter de jouer le haut de tableau, même en Division 3, même pire comme indiqué plus haut.

La Garde recrute donc tout membre intéressé, pour tenter de retrouver au moins la Division 2. Tous les joueurs intéressés, peu importe leur niveau, sont la bienvenue. Mais c'est également un appel aux historiques encore présent sur le jeu que je lance : je vous invite à aider cette entente, ancienne, qui est en péril. Des postes sont à pourvoir.

Je suis disponible en Message Privé.

Bonne journée à vous !

teu*teur

31/07/2018
Bon courage à toi, ce n'est jamais facile de faire remarcher la machine mais c'est toujours un challenge excitant ;)

minadinho

31/07/2018
Bonne chance à vous pour remonté la gp .
J’avoue que ses pas facile de remonter une entente en éveille les ses réalisable !
Nous avons repris en d6 il y as peut de temps et nous voilà à la lutte pour rejoindre la d1!
Ses compliqué mais super passionnant ;)

Posté depuis VF Mobile